Sawa Sawa Alé

Helloitsvalentine_SawaSawa_turban_1Un immense merci pour tous vos commentaires sous mon précédent article. J’adore quand vous me parlez de vous, que vous vous confiez un peu, comme on le fait entre copines autour d’un thé. Alors, ok il ne s’agit « que » de cheveux blancs, mais c’est quelque chose qui fait partie de nous parfois, qui arrive avec l’âge, la sagesse selon certaines, les soucis selon d’autres… ha ha ! Merci de m’avoir témoigné autant de bienveillance à ce sujet; puisque j’en ai, autant le dire car vous allez les revoir sur d’autres photos.
Aujourd’hui, mes cheveux sont tous remontés en chignon mal fait, cachés sous un paréo fabriqué en Tanzanie de la collection « Sawa Sawa » actuellement en vente chez Nature & Découvertes. Paréo ?!? Oui oui, mais l’été et les bikini n’étant pas encore là, j’ai détourné cet accessoire comme un headband (ou turban, comme vous préférez). Et puis, pour ponctuer cette tenue casual (t-shirt, trench et jean skinny taille haute) j’ai enfilé mes ravissants escarpins à noeuds aux talons vertigineux. Vif succès pour eux, comme je vous l’ai raconté ici… hé hé
Pour le clin d’oeil « coulisses du blog » : je les ai mis sur place, là où j’ai fait mes photos et les ai retirés dès l’appareil photo éteint. Mes mocassins kaki m’attendaient sagement, pour pouvoir marcher, courir après le bus, grimper les escaliers, sauter depuis le trottoir : bref, toutes ces cavalcades impossibles (pour moi) avec des talons. Vous arrivez à passer la journée juchées sur des escarpins, vous ?

P.S : Dès que vous vous demandez d’où vient tel vêtement ou telle paire de chaussures que je vous présente, ayez le réflex de consulter ma page « Shop« . J’y répertorie mes nouvelles acquisitions.

♫♪  FLAVOUR – Sawa Sawa Alé ♫♪

Helloitsvalentine_SawaSawa_turban_2 Helloitsvalentine_SawaSawa_turban_3 Helloitsvalentine_SawaSawa_turban_3_2 Helloitsvalentine_SawaSawa_turban_4 Helloitsvalentine_SawaSawa_turban_5 Helloitsvalentine_SawaSawa_turban_6 Helloitsvalentine_SawaSawa_turban_7 Helloitsvalentine_SawaSawa_turban_8 Helloitsvalentine_SawaSawa_turban_9 Helloitsvalentine_SawaSawa_turban_10Helloitsvalentine_SawaSawa_turban_11Helloitsvalentine_SawaSawa_turban_12Helloitsvalentine_SawaSawa_turban_13Paréo « Angalia » Sawa Sawa via Nature & Découvertes
T-shirt via G-Star Raw (old)
Trench bleu ciel via Dahlia (old)
Trench sans manches bleu ciel via New Look
Jean « Joni » Topshop
Escarpins à noeuds Asos (pris en 35, ma pointure)
Lunettes de soleil « Caty » Céline
Sac PS11 Proenza Schouler
Colliers pampilles via Loveless Paris
Montre « n°79 Soir » via Nicole Vienna

Comments

  1. C’est vrai qu’elles claquent ces chaussures ! !
    Moi aussi j’ai vraiment du mal avec les talons…Je n’en porte que pour aller au resto ou en soirée et quand je n’ai pas trop à marcher.
    Pour bosser je porte un uniforme, du coup je n’ai pas de contrainte tailleur-escarpins -chignon. Alors c’est toujours décontractée que je prends le RER pour aller bosser.
    Ce qui fait que je n’ai pas beaucoup de paires à talons dans mon placard. Acheter pour peu porter, c’est fini !

  2. Est ce que s’il te plait Valentine (oui, nous avons élevés les cochons ensemble en Isère oui) tu pourrais s’il te plaaaaiiiiiiiit (je met les formes) mettre les références des rouges à lèvres que tu portes sur tes photos ? Steuplé steuplé steuplé ?
    Celui là est dingue !

  3. Tes chaussures sont vraiment trop mignonnes !
    Même en étant grande (je mesure 1m75), j’ai toujours adoré porté des talons hauts. Et même ma grossesse ne m’a pas empêchée d’en porter (deux jours avant mon accouchement, j’en portais encore ! Haha)

    Bonne journée !

  4. J’adore ce look.
    J’ai acheté beaucoup de hauts talons et puis avec l’âge, je me suis raisonnée (même si par moment, l’envie me titille à nouveau) et n’achète plus que des chaussures avec des talons plus petits…je profite plus de mes escarpins et c’est bien mieux ainsi…
    Je n’ai gardé que 2 paires de talons hauts avec lesquels je ne fais jamais plus de quelques heures (mais que j’aime trop pour m’en séparer).
    Sinon, j’ai essayé de relire tes explications sur instagram pour faire ce magnifique nœud avec un foulard mais ne comprends toujours pas…serait-il possible que tu ne le réexpliques ou que tu fasses des photos étape par étape (connaissant ta réticence pour les vidéos). Merci.
    Belle journée.

  5. Waaaaaahou !!!
    Quel look ma Valentine.
    Une fois encore, je suis scotchée par cette facilité désarmante que tu as de faire une tenue originale et moderne avec quelques touches ici et là. En l’occurrence le foulard/paréo et les talons.
    C’est harmonieux. Le doux du bleu ciel et le peps du jaune citron.
    Et puis tes accessoires fétiches, comme ce collier, ce sac ou ses lunettes que je te vois souvent porter.
    So pretty!
    Des tonnes de bécots ma poupette!
    ps: pour les cheveux blancs, moi les miens je les cache et je les aime pas 🙂 Mais avec ma couleur naturelle (en salon) et maintenant une touche d’indian sun 😉

  6. Non non, les talons c’est fini pour moi (enfin en tout cas, ça fait bien longtemps que je n’en ai pas « vraiment » porté, par vraiment j’entends plus de 10 minutes et en dehors de mon appartement :D) J’opte pour le compensé à la NoName maintenant ou alors bien volontiers les Nike SKyhi, qui sont HYPER confortable. Testé et approuvé dans la vraie vie. Mais en vrai je passe ma vie dans mes superstars ^_^
    Ce look est fou Valentine !
    J’adore les chaussures of course et la manière dont tu portes tes foulards dans les cheveux !
    Canonissime !
    Bisou !
    ➕♡

  7. Coucou Valentine, ce look est certainement un de mes préféré depuis que je te suis notamment sur Instagram 🙂 par contre j’ai une petite question niveau photo… Quel réglages doit-on faire pour que le « fond » de tes photos soient floues ? Ca te mets plus en avant sur les photos et c’est top, mais alors pour le faire avec le mien, c’est pas le même délire ! J’espère que c’est compréhensible ce que je dis hi 😉 Merci à toi, à très vite, bisous bisous.

    • Hello Sarah ! Tout vient de mon objectif, qui est un 50mm qui ouvre à 1,4.
      Si tu n’y « arrive pas », c’est tout simplement que ça doit venir de ton type d’objectif.
      Bisous

      • Merci de ta rapide réponse, c’est très technique pour moi hihi mais je vais bêtement regarder la notice du coup pour savoir ! Il y a pas mal de trucs que je ne comprends pas bien dans mon appareil photo, ah 😉 continue de nous faire rêver avec tes jolies photos en tout cas… Bisous.

  8. Sweet Valentine,
    Ce look te va à ravir, j’adoooore cette folie vestimentaire !
    Le combo; Chic et exotique =parfait
    Bravo
    Nadia

  9. Coucou Valentine ! J’adore, le trench, les chaussures et le « turban ». Tu portes ce dernier à merveille ! J’aimerais avoir la confiance nécessaire pour en faire de même.. Belle journée !

  10. Hello Valentine,

    Tu portes tellement bien le foulard… Je me souviens encore de ton article sur le sujet !
    Encore un beau look pour ma part.

    Un vrai plaisir de passer ici, quasi-quotidiennement.
    Bises du Nord,

    Mounia

  11. Bonjour Valentine,
    Comme dirait Jean-Marc Généreux : j’achète!!! Tout est parfait, l’association des vêtements, la coiffure, le maquillage et je ne parle même pas de ces chaussures absolument sublimes! Une tenue qui mériterait d’être dans les pages de grands magazines de mode ! Bravo pour cet article !
    Aurélie

  12. J’aime tellement la façon dont tu as nouée ton foulard sur ta tête ! Ça te va vraiment très bien ! Y a-t-il un tuto qui montre comment tu fais s’il te plait ? Je trouve que pour l’été c’est vraiment top !
    Belle journée à toi 🙂
    Clémentine

Trackbacks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest from Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue