Feeling Good

Feeling Good Helloitsvalentine streetstyle fashion french blogger Paris Vanessa Bruno Bouton d'or bag boyfriend jeans
Effectivement, je ne quitte plus ces boots. Vous les avez sûrement déjà vues , ici, , dans cet article, encore ici et enfin . Quant à hier, je les ai portées pour la première fois avec des collants. Cela ne fait pourtant qu’un semaine que je les ai !
Parions que la question qui vous brûle alors les lèvres (ou, les doigts…) est : « Mais est-ce que tu les enlèves au moins pour dormir ?? » haha.
Pour le reste de ma tenue croyez-le ou non, avant de recevoir celle-ci, je n’avais pas du tout de chemise noire. Un basique, un classique à avoir je pense : cela sauve un look « jean-veste » quelle que soit la couleur ou l’imprimé de la-dite veste. J’ai choisi un modèle aux manches transparentes et au col rebrodé de pics, pierres et perles. Le détail change tout sur un vêtement qui pourrait s’avérer finalement banal.
Très bon dimanche printanier à toutes !

Indeed, I never take off these boots. You probably have already seen them here, there, here, in this article, here again and finally there. As for yesterday, I wore them for the first time with tights. Yet, I just have them for a week !
I bet the question that burns your lips (or fingers) is : « But do you take them off at least to sleep? » ahah.
For the rest of my outfit, believe it or not, before receiving it, I didn’t have a black shirt. 
I think it’s a basic, a classic item to have, it saves a « jean-jacket » outfit regardless the color or print of the jacket. I chose one with transparent sleeves and embroidered collar with spikes, strass and pearls. This detail changes everything on a garment that could eventually be commonplace.
Have a good spring-like Sunday guys !

Feeling Good Helloitsvalentine streetstyle fashion french blogger Paris Vanessa Bruno Bouton d'or bag boyfriend jeans
Feeling Good Helloitsvalentine streetstyle fashion french blogger Paris Vanessa Bruno Bouton d'or bag boyfriend jeans
Feeling Good Helloitsvalentine streetstyle fashion french blogger Paris Vanessa Bruno Bouton d'or bag boyfriend jeans
Feeling Good Helloitsvalentine streetstyle fashion french blogger Paris Vanessa Bruno Bouton d'or bag boyfriend jeans
Feeling Good Helloitsvalentine streetstyle fashion french blogger Paris Vanessa Bruno Bouton d'or bag boyfriend jeans
Feeling Good Helloitsvalentine streetstyle fashion french blogger Paris Vanessa Bruno Bouton d'or bag boyfriend jeans
Feeling Good Helloitsvalentine streetstyle fashion french blogger Paris Vanessa Bruno Bouton d'or bag boyfriend jeans
Feeling Good Helloitsvalentine streetstyle fashion french blogger Paris Vanessa Bruno Bouton d'or bag boyfriend jeans
Veste New Look (collection actuelle)
Chemise à col bijoux via Chicwish
Boyfriend jean via Sojeans
Boots ? (cadeau d’anniversaire)
Cabas « Bouton d’or » Vanessa Bruno via Sarenza
Bagues Ma Demoiselle Pierre
Montre Casio

Comments

  1. Très joli look j’adore ! tu es rayonnante sur les photos ! Quant à la chemise noire je partage ton point de vue mais j’en ai pas trouvé de parfaite encore, alors je pique celles de mon copain !
    Bon dimanche Valentine !

    • Si tu le dis c’est que ça doit surement être des Balenciaga… 😉
      Quelle importance ça a de savoir si ce que je porte est une marque connue ou pas ?
      Je les aime sanq qu’elles soient « brandées ». 🙂

    • Non je ne crois pas que ce sont les Balenciaga. Sur les vraies, la languette de devant est différente.
      Mais elles sont quand même très jolies, beau cadeau d’anniversaire !

  2. Super look… cette chemise basique mais avec ses détails rends ton look encore + original ! Mais dis moi, une question « capillaire » me trotte dans la tête : comment fais-tu pour avoir toujours une frange aussi parfaite? 🙂
    bises,
    Tiphaine

  3. Salut Valentine!
    Voilà un moment que je n’ai rien écrit ici, et pourtant je te suis avec toujours autant d’assiduité 😉
    Je dois avouer que je suis moins fan de ce que tu portes ces derniers temps, car ça s’éloigne du style que j’aime pour moi. Nous n’avons pas le même âge, j’ai 23 ans c’est donc sans doute normal, et puis comme tu le dis souvent, heureusement qu’on évolue et que nos goûts ne font pas l’unanimité, ce serait drôlement morose sinon 🙂 Quoi qu’il en soit, même si ça s’éloigne de ce que j’aime pour moi, je trouve que ça te va vraiment bien a toi, et que tu t’affirmes de plus en plus dans ta façon d’être et de vivre et ça c’est super!
    Fan de ce petit carré divin 😉
    Continue, toutes ces couleurs et cette énergie, ça fait du bien au moral! 🙂
    Bises !
    Léonore

    http://www.peregrinationsleonore.blogspot.com

  4. bonjour Valentine,
    J’adore ce style ça te va à merveille … bon dimanche à toi sous ce soleil !!
    bises!!
    isabelle

  5. Salut!
    Bon dimanche sous le soleil!
    Ici premier pique nique en vue, et révisions sous le soleil.
    Elles sont rigolotes ces boots! C’est vrai qu’avec une chemise claire, ça n’aurait pas été pareil. Merci Chickwish 🙂

    Bises
    Stéphanie

  6. Tu es divine sur ces photos ! Enfin, je te trouve superbe tout le temps hein de la photo facebook au super shooting de ton homme mais là je ne sais pas tu dégages quelque chose de très fort sur cette série je trouve peut-être que la trentaine te va bien ou alors ce superbe carré rétro ! En tout cas, superbe tenue : ta veste est très jolie et même si ces boots me laissent perplexe elles te vont divinement !
    Je t’embrasse !

  7. j’adore ! Effectivement la chemise va parfaitement avec cette veste.
    Qu’as-tu fait à tes cheveux ? Il me semble qu’ils ne sont pas comme d’habitude, nouveau brushing peut-être ? En tout cas c’est super jolie, je trouve ça très chic 🙂

    Bisous Valentine et bon dimanche,

    Mathilda.

  8. Très joli look comme d’habitude jolie Valentine ! Je n’aurais jamais pensé à acheter ces boots moi même mais plus je les vois dans tes looks, plus je les trouve sympa ! C’est toujours marrant de constater que ce que portent les gens ne m’aurait pas forcément fait de l’oeil en magasin… Et vice versa ! Parfois ce que l’on trouve canon en magasin se révèle vraiment pas fait pour nous au mieux ou hyper mal taillé au pire… ! Bonjour la déception ! ^^
    Ta veste est très jolie et « as usual », tu es pétillante ! Merci pour ta fraîcheur !!
    Bisous, et bon dimanche ensoleillé !!!!

    Marjolaine

  9. Tu es trop jolie sur ces photos ! Ces boots, je les aurais vues en magasin, je ne me serais pas retournée dessus mais j’aime beaucoup la manière dont tu les portes ! Et cette veste est adorable ! Bref, j’adore et ça me donne des idées de look 🙂
    Passe un bon dimanche, bisous !

  10. Chère Valentine,c’est avec un grand plaisir que je te retrouve pour ce nouvel article.J’aime beaucoup,beaucoup ta tenue:la veste j’adore,ton jean top,ta chemise géniale.Quant à tes chaussures?Hehe,j’ai un peu de mal.Elles sont très gothiques,je trouve.Je te suis tous les jours sur instagram et je t’ai laissé un commentaire qui disait que j’étais très étonnée de te voir avec ce genre de chaussures.Et tu sais quoi,c’est vrai que je ne les aime pas mais je suis ravie vraiment de te voir avec car tu continues à nous surprendre.Tu ne restes pas cantonnée à un style de vêtements ou d’accessoires ce qui pourrait à la longue être redondant.Je trouve ça génial!Et qu’on parle autant de tes chaussures,je trouve que c’est génial aussi.J’espère que tu vas nous trouver d’autres choses aussi surprenantes.Bisous douce Valentine.

  11. Ca change de te voir comme ça, mais ce look te va vraiment à ravir !
    Je me suis achetée une paire de boots identiques il y a 1 mois et, comme toi, je les porte non stop (au grand désespoir de mon copain…). Mais, tu as du le remarquer, elles sont justes parfaites avec n’importe quelle tenue ! Hâte d’ailleurs que le temps se réchauffe pour les mettre avec une petite robe en soie 😉
    Je lis souvent les commentaires des filles ici et pour ma part j’aime de plus en plus ta façon de t’habiller et je te suis beaucoup plus assidûment depuis que ce changement s’opère…
    Au plaisir de te lire,

    Très bon dimanche à toi
    Bises

    Fanny

    P.S: j’ai acheté mes boots sur Asos Marketplace (il faut taper « cut out boots » dans l’onglet de recherche), il y a 2 modèles qui sont canons (dont un très similaire au tient). Si jamais ça intéresse quelques unes de tes lectrices…

  12. Eh bien non, je n’aime toujours pas ces chaussures ! A voir avec une robe et des collants, peut-être… tu ne m’en voudras pas hein ?! 😉 C’est le genre de chaussures qui a du mal à faire l’unanimité je crois. Bon, à la limite, quand même, je les préfère à une paire de Vans par exemple, numéro 1 de ma liste noire de « non ça c’est pas possible » 🙂
    Le reste du look par contre j’adoooooooore ! Chicwish fait des petites merveilles. J’ai acheté récemment les slippers miaou et un t-shirt tête de tigre d’une superbe qualité. Là j’ai repéré deux robes superbes qui me crient « Tu ne peux pas vivre sans nous !!! »… Bon ok, je vais vous commander 😉
    Bon dimanche la belle !

  13. Coucou Valentine, Je suis ton blog depuis un moment et je te remercie pour ces petits moments supers quand je découvre que tu as posté un article!!!! Ils sont toujours intéressants et donnent envie de chercher d’avantage la tenue que l’on va porter chaque jour! Ce look est super , j’adore en plus tu resplendis sur ces photos!!!! Ayant les cheveux longs actuellement j’hésite beaucoup à me faire ce petit carré qui te va à ravir.
    Encore merci et bonne continuation Valentine!

    Des bisous

    Zaïg

  14. Tu as bien raison, la chemise noire un basique à avoir et à laquelle on ne pense pas forcement à acheter 🙂
    Très jolie tenue !

    Question pas très glamour, mais tu es à l’aise avec ces chaussures sans chaussettes ou protèges pieds? J’avoue qu’avec les chaussettes ou proteges pieds, c’est bcp moins joli.

    Bise

  15. Bonsoir Bonsoir,
    Je suis fan de cette tenue, et plus particulièrement de ta veste.
    C’est vrai que tu nous montre beaucoup ces chaussures en ce moment, mais toujours sous des angles différents et surtout toujours très bien associés. Encore une preuve que la mode est un vrai jeu, et qu’une pièce peu être accorder de milles manières, avec toujours un bon résultat à la clé.
    Bisette

  16. En même temps je te comprends chère Valentine, moi non plus je ne les quitterais pas, elles sont magnifiques tes bottines!
    Et la blouse fleurie créée un contraste très intéressant 🙂

    des bisous

  17. Très jolie chemise, tu as toujours ces petits trucs qui font la différence!

    Je suis moins fan du boyfriend… même si j’avoue que sur toi ça a un certain charme ^_^

    Et puis moi de toutes façons…

    Je ne vois que tes cheveux!

    ♥_♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue