Let em Come

Helloitsvalentine_cap_1Une tenue un peu improbable, enfilée sans réfléchir du tout un dimanche pluvieux et venteux. Ne me demandez pas pourquoi j’ai ajouté la casquette de mon copain juste avant de sortir, moi qui adore les chapeaux je ne porte effectivement jamais de casquette… Mais vous savez quoi ? J’adore le résultat ! J’imagine que ce look ne fera pas l’unanimité, ce que je comprends fort bien. Ce qui est vraiment cool avec le fait d’avoir un blog, est d’avoir à se renouveler  en proposant des choses variées. A bien y réfléchir, c’est le challenge que je préfère et qui me fait tenir au fil des années. Bientôt 7 ans !!! Se lancer des petits défis à soi-même est terriblement stimulant et amusant je trouve. Bon, là en l’occurrence je me suis juste habillée « à l’arrache », en embarquant mon appareil photo au cas où. Contente d’avoir des photos de cette tenue assez « boyish » et de vous montrer de nouveau cette combipantalon déjà vue ici. Je vous ai fait une sélection de combis très cool pour cet été, juste en dessous. Oh et n’oubliez pas d’écouter la chanson de hip hop qui accompagne mon article : elle donne envie de sauter partout !
Su ce, je file prendre mon avion pour…. CUBA ! Hasta luego !

♫♪ Let em Come – Scroobius Pip,Sage Francis & P.O.S ♫♪

SHOP TA COMBIPANTALON !


Helloitsvalentine_cap_2 Helloitsvalentine_cap_3 Helloitsvalentine_cap_4 Helloitsvalentine_cap_5 Helloitsvalentine_cap_6 Helloitsvalentine_cap_7 Helloitsvalentine_cap_8Helloitsvalentine_cap_9Casquette « Warsaw Bratz » (club de cyclistes à Varsovie)
Parka via Loreak Mendiant (old)
Veste vichy Zara (old)
Combipantalon Topshop (old)
Converse All Star
Rouge à lèvres prune « Insitgator » M.A.C (similaire ICI)

SHOP TA COMBIPANTALON !

MA SÉLECTION DU MOMENT :
Stop abandons
14 Discussions on
“Let em Come”
  • Hello Valentine!
    Je trouve ta tenue super jolie! Et la casquette te va vraiment bien :)
    Je suis totalement fan de ta combipantalon noire, mais surtout ta veste. J’aime beaucoup la couleur et les motifs à carreaux black & white. En plus de ça tu portes des converses : ce sont mes types de chaussures préférées!! J’arrête pas d’en porter dans mes looks.
    En tout cas tu es très belle! Les photos sont aussi agréables à regarder.

    Bisous et passe un bon weekend,
    Lily ♡

  • Je voudrais revenir sur ce que tu as dit … Ton look « ne fera pas l’unanimité », comment cela est-ce possible ? Certes on ne peut pas plaire à tout le monde mais en l’occurrence ici ton look est magnifique ! Effectivement ça change de ce qu’on peut trouver dans tes look habituels mais si il y a une chose que j’aime c’est le changement, et tu ose, c’est top ! L’assemblage de ce que tu portes donne un super effet ✅ !! Bises Valentine, bon voyage à Cuba

  • C’est la première fois que je laisse un commentaire, je te suis vraiment depuis peu, même si j’ai découvert ton blog au moment de ta promo des bottines San Marina (qui ont été la raison de mon achat, sans aucun regret!). Au début tes looks un peu hors du commun me parlaient peu je crois, et en fait, avec ce déferlement partout des mêmes pièces, des mêmes looks, des mêmes silhouettes (des mêmes couleurs et des mêmes it-pièces! burp), ben j’adore que tu proposes autre chose, c’est rafraîchissant, tout en donnant envie de ressortir des trucs qu’on ne porte plus, alors qu’on sait même plus bien pourquoi! Et la tenue d’aujourd’hui, moi je pourrais carrément la porter!

    Enfin, j’aime beaucoup le ton de ton blog, un peu « à l’ancienne » d’une certaine manière, et surtout qui fait pas semblant. On sent le travail d’une fille super derrière tout ça, qui a pas peur de sortir des sentiers battus tout en gardant une certaine autonomie, et les pieds sur terre. C’est bête mais j’ai de plus en plus de mal à retrouver ça chez les blogueuses, qui cèdent vite au succès et aux contrats qui permettent de mettre fin à une certaine précarité. Voilà, j’arrête mon pavé!

  • Tout à fait d’accord Valentine! :)
    Casser ses propres codes, quelque fois, fait un bien fou!
    J’adore ce look!

    Merci pour ce chouette article,
    Des bises!

  • Moi j’adore ce look et un peu pour les mêmes raisons évoquées par une lectrice un peu plus haut, tu présentes ici un look avec des pièces que tu as déjà dans ta garde robe sans forcément faire une mise en avant produit, une tenue du dimanche à la cool sans prise de tête et la casquette c’est top je trouve.
    Bisous leslie

  • Ha j’adore ! Décidément tout te va !!!! Ce style boyish ets dingue, cela te transforme mais je trouve que cela te va tout aussi bien que tes jolies robes féminines !! Un vrai caméléon :) Des bisous et profite bien de Cuba !

  • Sweet Valentine,
    En effet ce look est très différent des autres mais tu as le talent de d’adopter n’importe quel look, tel un Caméléon !
    J’aime bcp.
    Bonne journée Nadia

  • Et bien moi je oe trouve canon ce look ! J’adorerai avoir autant de flair quand je m’habille « à l’arrache » ;)
    Bon dimanche

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Parisian lifestyle, travel and fashion site where the exhilaration reigns through colorful photos.
Get sucked in the original universe of Hello it's Valentine and travel through her photographs of Paris and elsewhere. Thank you for your visit here and feel free to leave a comment if you enjoyed the scenery !

© Hello it's Valentine

@HELLOVALENTINE ON INSTAGRAM