7 Things #46

Voici 7 choses que j’ai aimées récemment. Vous pouvez cliquer dans la case « LOVE ♥ » sous mon article, si vous ne commentez pas : cela me fait très plaisir d’avoir ce petit clin d’œil de votre passage ici.

Here are 7 things I’ve loved, lately. You can click in the « LOVE ♥ » box under my article , if you don’t comment : that makes ​​me very happy to have this little wink of your visit here.

– Le cocktail « enwrappant » organisé au flagship parisien de la Maison Diane von Furstenberg, afin de rendre hommage cette année à sa célèbre robe portefeuille, la fameuse « wrap dress ». Pour l’occasion, je portais une robe de la créatrice, la ravissante « wrap » dress, modèle Amélia. – photo 7t1_zpsbf1a8f29.jpg

 photo 7t6_zpsfef22c2c.jpg
 photo 7t3_zps91036203.jpg
 photo 7t4_zps49a3abda.jpg
 photo 7t5_zps13b77177.jpg
 photo 7t2_zps69541618.jpg
 photo 7t7_zps6b2e5a30.jpg

– Mon passage dans l’émission 100% Mag sur M6, le 29 avril dans le reportage sur le vélo. Mon Batbike et moi sommes très fiers d’avoir été mis à l’honneur en introduction et conclusion de ce sujet sur les bicylettes ! Voici le lien du replay, pour celles qui seraient curieuses de m’y voir.
P.S : Je ne suis pas égérie de fabriquant de vélos, comme le dit la voix off en conclusion… Je n’ai pas compris cette phrase ;)

 photo 7t23_zps719f8655.jpg
 photo 7t24_zpsa30703b8.jpg
 photo 7t21_zps5352e9f5.jpg
Top Manoush
Jean GAP (old)
Sabots modèle Suzanne via Swedish Hasbeens

– Observer des fourmis embarquer nos miettes de biscuits, lors d’un de nos pique-niques… Elles sont fascinantes et tellement organisées ! –

 photo 7t20_zps4d5c5a88.jpg

– Utiliser la tablette Android Iconia A1-830 et le smartphone Liquid E3 Acer, gagnés lors de la soirée de présentation presse pendant le quiz. Nous étions 4 ou 5 équipes à devoir répondre à des questions sur Acer. Une façon très drôle et originale d’offrir en exclusivité les nouveautés de la marque !
Depuis, le téléphone est devenu celui de mon amoureux : il apprécie la qualité du mode photo (13 millions de pixels), alliée au bouton au dos de l’appareil « Acer RAPID » auquel on peut attribuer l’action que l’on souhaite. Par exemple un accès rapide à la musique ou à l’appareil photo.
Nous nous échangeons la tablette selon nos besoins et envies de jouer ou consulter internet dessus. J’adore son design, son écran haute résolution et sa grande autonomie de presque 8h ! –

 photo 7t27_zps059f87c9.jpg
 photo 7t17_zps72af0f6a.jpg
 photo 7t19_zpsb5b5ca2b.jpg
 photo 7t18_zpsbdb4cd72.jpg
Veste à pois H&M
T-shirt Stradivarius
Jean Zara Kids (old)
Birkenstocks « Mayari »


Turn on your JavaScript to view content
– La présentation de la collection Charlotte Ronson x Vogue Eyewear, en tout petit comité et autour d’un petit déjeuner assez royal, en la présence de la it girl !
La collection est une collaboration exclusive créée en partenariat avec le Council of Fashion Designers of America (CFDA, dévoile une monture optique qui pour la toute première fois vient s’ajouter aux modèles solaires, tous inspirés par l’égérie mondiale de la marque, Eva Mendes. La monture solaire est oversize et de forme œil-de-chat, soulignée d’une délicate bordure de festons, à la fois sur la face de la monture et sur les branches. Agrémenté de verres dégradés et d’un logo incrusté, ce modèle est disponible en cinq combinaisons de coloris : bourgogne/intérieur floral, noir/intérieur floral, rose, menthe ou écaille-de-tortue. Je suis complètement addict aux lunettes de soleil, ce modèle me plait énormément. Tellement dur par contre de choisir LE coloris ! –

 photo 7t11_zpsb7cb4824.jpg
 photo 7t14_zpsc242b34c.jpg
 photo 7t12_zps09581efe.jpg
 photo 7t15_zps218c651e.jpg
 photo 7t13_zps2f3c3ddf.jpg
 photo 7t9_zps1b9efdfc.jpg
 photo 7t10_zps59a6f999.jpg

– Continuer à m’entraîner régulièrement en vue des 10km réservés aux filles uniquement : We Own The Night, organisés par Nike. Je cours 8km en 1h pour le moment, mon but est évidemment d’atteindre (voire de dépasser) les 10km en ce même laps de temps : 1h. Je serais très contente de moi si j’y arrive ! Et vous les filles, vous courez ? –

 photo 7t26_zps76e171ee.jpg

– Commencer à réellement évincer les cosmétiques contenants silicones, paraben, triclosan, alkyphénols… de ma consommation. J’ai trouvé ces shampoings Avalon Organics à la lavande et Desert Essence au raisin (deux marques non testées sur les animaux) ainsi que ce conditionneur Desert Essence à la noix de coco (!!!) sur le site iHerb. Avec le code JDP742 vous économiserez 5 à 10$ sur votre première commande ! Je suis ravie de ces produits, qui me font des cheveux hyper brillants, doux et sains.
Pour en apprendre plus au sujet des ingrédients nocifs dans vos cosmétiques, lisez ce très bon article hyper complet. –

 photo 7t8_zps552adb4b.jpg

« You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. »
[quote by Albert Einstein]

Turn on your JavaScript to view content

Comments

  1. Super article , comme a chaque fois !
    Quel plaisir de te lire ..
    Ta veste a pois et vraiment sympa , mais je ne la vois pas sur l’e-shop 🙁

    Passe un bon 1er mai !

    Surtout ne change pas .
    Bises jolie Valentine .

    Gaelle

  2. Bonjour Valentine !

    J’ai bien vu ce reportage sur M6, quel engin ce Batbike ! c’est étonnant de le voir en action cette fois-ci, chapeau pour les talons j’en serai bien incapable… Pour l’histoire de l’égérie ça devait être une allusion à ton goût pour la mode, un compliment maladroit de la chaine ?

    J’aurai adoré courir pour We Own The Night, je m’entraine souvent pour mon plaisir (12km/h en toute modestie hein) dommage que les inscriptions soient closes.. Je guetterai la course sur ton IG ! Bon courage à toi, il n’y pas de raison que tu n’atteignes pas l’objectif !

    Merci enfin pour le dernier lien ! je réalise que la moitié de ma salle de bain contient de ces substances… j’ai aussi cette éthique concernant mes produits cosmétiques, c’est difficile d’en trouver qui ne contiennent pas ces substances toxiques et qui n’exercent pas de tests sur les animaux… à ce sujet la vidéo que tu as partagé (http://vimeo.com/92713064) pose vraiment question, c’est donc une bonne chose de sensibiliser tes lectrices. Hâte de lire l’article sur Reha Hutin !

    Des bises

  3. Bonjour Valentine !
    Moi aussi pour les cosmétiques j’essai de passer à des choses plus naturelles, après avoir d’abord testé Lush, je me suis lancée avec les produits Desert Essence ; si j’ai complètement adopté leur shampoing à la pomme, pour l’AS je suis encore indécise… Lors de ma première commande, j’avais pris celui aux fruits rouges pour la brillance et il était également super hydratant, j’avais adoré, cette fois-ci j’ai pris comme toi l’AS à la noix de coco, apparemment tu aimes bien, mais moi bizarrement je le trouve bien moins hydratant, au contraire ! Bref je suis un peu dépité, surtout qu’ils durent super longtemps ces produits ^^ qu’en penses-tu ?

    Bonne journée !
    xx
    Laetitia

  4. Des articles toujours très inspirants…je m’en délecte toujours.
    J’ai vu sur instagram cette magnifique photo de toi en DVF. Ces robes sont tout simplement sublimes et les clutchs, quelle merveille!!!
    Concernant ton petit passage dans 100% mag je t’ai regardé justement aujourd’hui en replay, c’est drôle de te voir dans une émission car depuis 2 ans que je te suis, j’ai l’impression désormais de voir une personne que je connais à la télévision. C’est drôle!!!
    Je te souhaite bonne chance pour ta course avec nike tu as plus de courage que moi sur ce plan. Autant j’adore la marche autant la course je n’y arrive pas.
    Je te souhaite un bon 1er mai et j’ai hâte de découvrir tes nouveaux articles.
    Bises
    Leslie
    PS: Cette veste H&M est canooooooooooooooooooooooooooooon!!!

  5. Ces articles, « 7 things », m’inspirent énormément.
    Et ça rend plus ensoleillée cette journée pluvieuse.

    J’avais repérée cette veste H&M, elle est vraiment très jolie.

    Des bises !

  6. 1h02 pour moi en moyenne pour 10km et je participe à la We Own The Night, je sors tout juste d’une blessure qui m’a obligée à arrêter le running depuis 4 semaines mais ça ira mieux à la reprise. Bon courage! on se croisera peut-être 😉

  7. Tu es superbe dans cette robe de la 1ère photo 🙂 Je cours depuis pas mal de temps maintenant et je fais le 10km en 50 min mais c’est le résultat de beaucoup d’entrainement ! Je trouve la course Nike trop cher :/ 25 eu je crois alors qu’il y a des petites courses dans la région parisienne autour de 15eu pas plus qui me permette de découvrir de jolies villes ! En tout cas j’espere que tu atteindra ton objectif 😉 J’aime toujours ces articles plein de sincérité !

    Bonne journée,

    Justi !

  8. Bonjour, je voudrais me mettre au running et j’ai de la peine à choisir mes chaussures. Pourrais-tu m’indiquer quel modèle tu portes? Et éventuellement un article de conseils pour commencer à courir serait top. Marie

  9. Pareil, à dégager les produits soit disant bon pour nous mais plein d’ingrédients nocifs … Maintenant je remplace tout cosmétique/produits ménagers fini par la même chose en version bio et scoop du jour, c’est même pas plus cher! 🙂
    Continuons la lutte et faisons passer le message aux copines !

  10. Il y a quelques mois, j’ai stoppé tous les produits de supermarché/coiffeur pour mes cheveux. J’avais beau utliser des tonnes de masques/après shampoings etc, ils étaient vraiment mal. Maintenant, j’utilise uniquement des produits 100% bio que j’achète sur lemondebio entre autre. Au début, c’est dur, les cheveux sont moches, grassouillets, ternes etc. .Le temps qu’ils se désintoxiquent de tous ce que l’on a pu leur faire subir. Il ne faut pas abandonner en chemin pour celles qui voudraient se lancer, c’est long pour certaines et plus rapides pour d’autres ! Cela dépend comment on a traité nos cheveux. Pour ma part, j’utilise le shampoing de Cosmo Naturel usage fréquent au Miel Calendula Avoine (il mousse un peu donc on est pas trop déstabilisé par rapport aux autres shampoings avec silicone!) et j’utilise Lavera à la rose en après-shampoing car j’ai les cheveux long (il démêle un peu et apporte douceur aux pointes). Pour les deux, il faut bien bien bien rincer.
    Egalement, je fais un masque au beurre végétal de karité que je prends sur aromazone(sur les pointes et longueurs uniquement) 1 fois par semaine et je laisse poser toute une nuit. En alternance, je fais aussi un masque d’huile végétale de ricin et de raisin (1CàS de chaque pour mes cheveux longs) que je laisse poser également toute une nuit sur mes pointes et racines.Ca stimule la pousse (c’est pas le produit miracle non plus!) et les rends brillants. Mes cheveux n’ont jamais été aussi beaux, je ne regrette vraiment pas d’avoir tout stopper ! Maintenant je vais essayer de le faire pour les cosmétiques mais c’est plus compliqué !
    Kathleen

  11. Wahou, tu es magnifique dans la robe DVF ! J’adore cet article tout joyeux, tu me remontes le moral en cette période difficile de ma vie… 🙂 Ton sourire est bienfaiteur et me rappelle que moi aussi je peux être heureuse 😉
    Sinon le téléphone Acer m’interesse, grand besoin de changer le mien mais je ne veux pas d’IPhone (trop cher je trouve) mais je tiens à mon Instagram ! Celui ci me semble donc pas mal du tout…
    Sinon moi aussi je suis passée aux produits pour cheveux plus naturels, je ne supportais plus les démangeaisons que me provoquaient les grandes marques… depuis ça va beaucoup mieux !
    Bisous la belle, continue de me faire sourire 🙂

  12. Bonsoir Valentine,

    J’aime beaucoup ces articles 7 things : une jolie manière de partager des coups de cœur / envie du moment.
    Pour ma part, je cours depuis un an (environ, j’ai du faire une pause pour blessure) et je cours actuellement le 8km en 1h mais j’ai pour objectif d’arriver aux 10km en 1h.

    Bonne continuation et au plaisir de te lire bientôt.

    Julie

  13. C’est fou comme cette robe DVF te va bien ! Tu es absolument magnifique Valentine. J’aime beaucoup tes Birkenstock également, elles ont l’air toutes confortables pour la maison 😉
    Bises, Aline.

  14. Coucou Valentine,

    Merci pour le lien de iHerb! Je suis actuellement a la recherche d’un deodorant sans aluminium. Est-ce que tu peux en recommender un?

    Merci d’avance

    Mary

    • Si je peux ajouter mon grain de sel, il n’y a peut-être pas d’aluminium, mais il y a du BHT et du Phenoxyethanol qui, si je dis pas de bêtises, sont cancérigènes.
      Difficile de trouver des produits sains de nos jours.
      Moi je me mets à faire mes cosmétiques, au moins je sais ce que je mets dedans.

    • Salut les filles, depuis plusieurs mois (années !) j’utilise les déos Ushaïa bio et ils sont vraiment pas mal, même pour les peaux très sensibles. L’odeur est douce donc et évite la transpiration. Je vous le conseille 🙂

  15. Bonsoir Jolie Valentine !

    Très bel article ! J’ai adoré les photos de la présentation de la collection Vogue Eyewear ! Et je t’avoue que j’hésite à rentrer du Portugal pour participer à la We own the night à Paris… Je cours 3 à 4 fois par semaine pendant 1h, 8km environ, comme toi ! J’adorerais faire partie de ce super évènement ! Et petite question : les produits capillaires que tu utilises et présentes ont changé quelque chose pour tes cheveux ? J’utilise pour ma part des produits naturels autant que possible, et je recherche de « bons » cosmétiques capillaires. Avoir ton avis sur ceux présents dans ton article est un gros plus ! 🙂 Merci d’avance et belle soirée !

    Gwen

    portugalifestyle.blogspot.pt

  16. Quel article !!! Varié. Plein d’infos fort intéressantes.
    Je viens d’ailleurs de passer commande sur Iherb 🙂
    C’est drôle, il y a quelques semaines j’ai essayé la robe DVF que tu portes 🙂 Autant dire que sur moi ça n’allait pas du tout. Mais sur toi: perfect !! Elle semble dessinée pour toi.
    J’ai beaucoup aimé ton passage dans 100 % Mag. Un joli reportage qui t’est resté fidèle je trouve. Tu peux être fière ma sweet Valentine.
    Enfin les lunettes Vogue: canons !!! Eva Mendes est mon idéal féminin. Belle, voluptueuse, sensuelle. Une beauté qui a du chien. Les solaires sont vraiment chouettes. Mais il n’y a pas d’eshop?
    En un mot comme en mille, tu m’as régalée avec cet article!
    Perso demain c’est Paris et passage chez Louboutin…J’espère y trouver de parfaits souliers, cadeau sponsorisé par mes amis et la famille pour mes 35 ans 🙂
    Je te fais plein de bécots,
    Sonia, JCVD’s secret daughter

    • Oh, c’est drôle que tu aies essayé cette robe 🙂
      En fait, j’ai délibérément choisi un modèle évasé à partir de la taille, cela me flattait plus que le modèle de wrap dress « classique », avec une coupe droite fluide.

      Tu craques pour des Loubout’ alors ? 🙂 Tu es courageuse de vouloir porter de tels talons hauts. Tu m’as fait sourire avec ton « cadeau sponsorisé » haha ! C’est un chouette cadeau pour tes 35 ans, profite bien de ta session essayages/ choix 😉
      Et j’attends ton Instagram avec impatience.

      Eva Mendes est une bombe. On est d’accord. 🙂

      Plein de bisous et à très vite !!!!

  17. J’aime cette rubrique !
    Depuis que je cours 2 à 3 fois par semaine, je me suis rendue compte que j’étais devenue plus zen. Courir est essentiel à mon bien être !
    Et pour les shampoings, je compte passer aux « naturels » quand j’aurai terminé tous mes flacons de shampoings empoisonnés ! Bonne initiative !

  18. Bonjour Valentine,
    Comme toujours j’adore ce billet « 7 choses… »
    J’ai regardé hier en replay l’émission de M6 dans laquelle tu as fait une apparition, tu vas devenir égérie pour une marque de vélo, c’est la classe dis donc ! Vivement que tu nous en dises plus.
    Je suis déçue car je ne pourrai pas faire WOTN cette année (alors que c’était normalement prévu fin mai, comme l’an dernier) car je serai en vacances. Sache qu’en course, on va tjs plus vite que pdt ses séances d’entraînement, on est dans une dynamique et l’allure des autres a tendance à nous faire courir plus vite. You can do it!
    L.C.
    http://instagram.com/elleseeparis

  19. Hey Valentine, j’adore les sandales noires que tu portes dans le reportage 100%mag, où les as-tu achetées?
    Merci d’avance!!

    Pauline

  20. Comme il n’y a pas de questions bêtes ^^, tu les stocke où tous tes vélos ? J’ai beaucoup aimé le reportage, je penses depuis quelques temps à m’en offrir un de style hollandais, mais je n’y connais pas grand chose !

  21. Et oui non seulement il faut éviter les silicones, les parabens, mais aussi les remplacants des parabens, des conservateurs très allergisants… remplacés par les parabens il y a des années… Euh? On se moque de nous! Bon je suis en presque tout bio et ça fait du bien!

    Ah la la, M6… leurs voix off… le tas de conneries qu’elles peuvent sortir!! Mais c’est un joli passage et ton BatBike passe bien à l’écran 🙂

    Bises

  22. You have such a dynamic life – from beautiful clothes, gadgets to tea parties and running 😀 I do not run anymore, but I do use the same brand of shampoo as you in rosemary. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue