By Your Side

 photo 13_9_zps666c02cd.jpg
Promenade à vélos dans le 13ème arrondissement de Paris, sous un ciel changeant… J’avais envie de couleurs ce jour là, aussi j’ai mixé mon pantalon coloris moutarde à mes collants et sabots prunes. Du coup, noir pour tout le reste !
Au détour d’une rue du quartier asiatique, nous sommes tombés sur cette ravissante petite rue (le passage Bourgoin), bordée de maisons colorées, surplombées de glycine, de roses et de lierre. Un véritable petit paradis au cœur de la capitale, aussi inattendu qu’original. J’aurais pu y rester des heures, à photographier les fleurs, plantes grasses et murs de briques. Les gens qui habitent cette ruelle calme ont énormément de chance, je les envie beaucoup.
Pour celles qui seraient devant la télévision demain (mardi 29 avril) dès 19h, je vous invite à regarder M6 et l’émission 100% Mag. Dans le reportage sur le vélo, ce nouvel accessoire de mode, je ferai un petit passage ;) Hâte de me voir sur le petit écran, rouler avec mon Batbike…

 photo 13_7_zpsb6ca95a6.jpg
 photo 13_20_zpsfb999b15.jpg
 photo 13_2_zpse67c0a88.jpg
 photo 13_5_zpsefc90838.jpg
 photo 13_8_zps22238e13.jpg
 photo 13_16_zpsd8bec339.jpg
 photo 13_17_zps6fc6cb7d.jpg
 photo 13_3_zps2ee14bcd.jpg
 photo 13_1_zps6a9a75d1.jpg
 photo 13_4_zps8264f4e5.jpg
 photo 13_14_zps1e2a4713.jpg
 photo 13_11_zpsecb9cdd6.jpg
 photo 13_10_zps5f4168d7.jpg
 photo 13_6_zps9c446bda.jpg
 photo 13_13_zps6762c71b.jpg
 photo 13_18_zps81a86e49.jpg
 photo 13_15_zps4f826f3f.jpg
 photo 13_12_zps6e1f8b37.jpg
 photo 13_19_zps12d2c160.jpg
Chapeau Borsalino via Monnier frères
Perfecto en simili cuir Zara (old)
Pull Zalando (old)
Pantalon Asos
Collants via Gambettes Box
Swedish Hasbeens (collection hiver 2013/2014) (similaires ici)
Sac Le Bestiaire
Lunettes de soleil Clubmaster Ray Ban

Lui :
Casquette No Fear
Blouson cuir et toile noir Jealous SELECTED via L’étage Homme (Avec le code VALENTINE vous avez une remise de 20% sur la nouvelle collection (hors articles remisés) jusqu’au 10 mai minuit !)
Sweat à capuche Asos
Jean Levi’s
Vans Era
Lunettes Wayfarer Ray Ban


Turn on your JavaScript to view content

Comments

  1. La couleur et la coupe de ce pantalon sont vraiment très originales ! J’aime beaucoup la façon dont tu l’as mixé avec les chaussettes et sandales prunes 🙂 Ce sont de très jolis clichés, et bien évidemment je suis fan des photos de la glycine, qui est l’une de mes fleurs favorites ! Bises, Aline.

  2. J’adore ton pantalon et tes chaussures.
    si je ne suis pas devant ma télé demain je regarderai en replay, je ne veux pas manquer ca 😊

  3. Le plus beau dans ces photos, c’est toi ! <3

    (Parce que la rue est belle mais le big immeuble derrière…pfffffff !!)

    Des bisous Valentine…et demain, je te regarderai !!
    Laetitia.

  4. Coucou la toute Belle!
    Mon Dieu, ce pantalon est!!!! miam!!! Et puis il est si bien porté!:p
    Je viens de recevoir mon petit colis Exploratology et je suis super contente! Le thé est chaud et délicieusement ambré dans le mason jar (la transparence c’est cool). Et puis le livre sur les veggie burger est top, je suis chez cuisinier et j’avoue que j’ai toujours eu du mal à trouver des recettes convenables de steack veggie, du coup je sens qu’il va y en avoir à la carte… ^.^
    Et tout cas Bravo pour cette collaboration très réussi, je trouve que vous vous êtes bien trouvée!:p
    Je te souhaite une bonne semaine et merci encore pour ton blog, c’est toujours un réel plaisir que de te lire et de voir ces belles photos!
    Sophie
    ps: je suis dégoûtée.. je suis pas chez moi ce soir!!! demain replay de 100%mag!

  5. Je suis déjà tombée sur ce passage et l’ai trouvé vraiment adorable (et il y a un resto vietnamien super pas très loin! :p)
    J’aime beaucoup ta tenue également, particulièrement ton sac 🙂

  6. Coucou Valentine !

    Je suis ton blog trèèèèèès régulièrement. J’ai remarqué que tu adorais l’île de Ré, les balades, les fleurs etc.. En fait j’habite à La Rochelle, et je fais des extra dans une Thalasso de l’île. Donc je comprends parfaitement pourquoi tu aimes cet endroit 🙂

    Aujourd’hui je suis en stage, dans un lieu pommé dont je ne connaissais pas le nom il y a encore 6 mois.
    C’est une petite île nommée Alderney, située tout près de la France mais qui appartient au Royaume britannique.
    Bref les paysage sont juste à tomber par terre. Je pense que tu adorerais 🙂

    Je te l’accorde, elle n’est pas vraiment facile d’accès. Tu devras prendre deux tout petits avions si tu veux t’y rendre. Mais comme ils volent à basse altitude la vue est à coupée le souffle.

    Si tu veux découvrir quelques photos de cette île (peut être connais tu déjà..) je te laisse l’adresse de mon blog, tout frais, tout nouveau : http://laptitemawie.over-blog.com/
    Et peut être je te retrouverai sur cette île un jour (enfin fait vite je repars le 8 août)

    Merci pour ces belles photos, continue ainsi 🙂

    Marie

  7. Wahouuu le combo couleurs que je préfère : moutarde/prune/noir avec un perfecto en cuir et un chapeau comme je les aime ! Look très réussi, en plus les sabots sont juste la hauteur de talons qu’il fallait, perfect look…il ne reste plus qu’à essayer de le reproduire sur moi…mais par petites touches, je n’ai pas encore assez confiance en moi pour ça :3 !
    Bonne journée & bisous (d’une fidèle lectrice americano-grenobloise, étudiante sur Toulouse, qui monte bientôt sur Paris haha :)) )

  8. Tiens tiens, je n’habite pas très loin, ça vaut un petit détour cette charmante rue !
    J’aime bien ces articles ou vous apparaissez ensemble, vous faites un joli petit couple, Adrien finira-t-il par se prendre au jeu de la pose ? 😉 vivement l’article sur votre tandem ! Et je suis toujours impatiente de te voir sur ta selle Brooks, c’est vraiment un beau cadeau d’anniversaire (et ça me donne des idées !)

    Plein de bises et bonne journée

  9. Une série qui sent bon le printemps! Je connais très peu Paris contrairement à toi, mais ces photos prouvent que l’on peu toujours re-découvrir sa ville! C’est ce que je fais avec la mienne (Lyon), essayer de voir sa ville comme un touriste est bien plus plaisant!
    Sinon très joli look, je te suis à 100% pour les chaussures, les beaux jours venus je ne met que ça!
    Bonne continuation

  10. Aaaaahhhh je l’attendais avec impatience cet article ! J’avais adoré la photo que tu avais posté sur Insta avec cette tenue et, depuis, j’avais hâte d’en voir plus. Cette association de couleur entre le vert anis et le lie de vin fonctionne à merveille, et voici une chouette idée pour porter ces collants de la Gambette Box. J’avoue que je les ai reçus mais pas encore porté pour le moment, autant j’arrive à m’éclater avec des vêtements un peu foufous, autant les collants de couleurs sont vraiment des pièces très difficiles pour moi…mais je me mets au défit d’y arriver, c’est d’ailleurs pour ça que je me suis abonnée à cette box 😉
    Merci en tout cas pour ces belles inspirations vestimentaires !

    Bises

    Fanny

  11. Waaaw j’avoue que cette rue est magnifique, les habitants ont de la chance d’avoir ce petit coin de paradis !
    Et sinon j’adore ton pantalon moutarde, je trouve que ce genre de pièce fait du bien au moral. Il faut que je m’en trouve un! Pourras tu nous mettre le lien du replay dans un prochain article? Je n’ai pas pu regarder l’émission sur m6 car je travaillais, mais j’aimerais beaucoup voir ce reportage.
    Bon weekend

  12. Salut Valentine !
    Quelle charmante ruelle, c’est adorable 🙂 Mon oncle et ma tante habitent dans un petit passage similaire dans le 16ème, coupé du monde. Ton look est rayonnant, j’aime beaucoup, ça fait du bien de voir un look comme cela alors qu’il fait tout gris en ce moment (à Rennes, en tout cas !).

    Bonne journée,
    Fanny une fidèle lectrice 🙂
    http://www.lespetiteschosesdefanny.com

  13. Ces photos sont magnifiques Valentine, vous êtes très mignons et j’adore ton look, il est canon ! 😀
    Le pantalon moutarde est trop joli et te va à la perfection, de plus il va à merveille avec le reste de ta tenue et le mélange des couleurs est super beau !!
    J’ai craqué sur ton sac, il est vraiment très original !

  14. Re!

    Ah il y a de très jolies mais certes bien planquées des ruelles comme ça! Dans le 14ème vers Montsouris, et à Pigalle 🙂
    Jte laisse les trouver!

    Joli look en passant et très joli sac!

    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue