Défi CLOSED !

Sur une idée de Pauline, et à la suite de la soirée Six & The Party, nous avions reçu en cadeau chacune un jean de la marque CLOSED (le jean de Sarah Jessica Parker, qui le porte bien!)

It was Pauline‘s idea, after the Six & The Party evening, as we all had received as a gift a CLOSED brand jeans (Sarah Jessica Parker’s jeans, who wears it really cool !)

Le défi étant que chacune de nous 5 (Pauline, Laure, Marion, Céline et moi-même) se prenne en photo avec le jean, afin de voir comment nous le portions et l’accessoirisions.
Strassé, clouté, déchiré, bleach, et doublé de tissu argenté : ce jean n’est pas facile à porter !
Je trouve qu’il se suffit tellement à lui-même, que j’ai réellement eu du mal à choisir quoi porter avec…Casse-tête chinois, car je ne suis à la base pas très jean.
Voici donc le résultat, simplissime (t-shirt Zara strassé aux épaules, et ballerines custom maison, inspirées des Bona Drag que j’adore mais qui sont très faciles à refaire soi-même pour 10€ au lieu des 48$ -sans les frais de port- :)

The idea was that each of us 5 (Pauline, Laure, Marion, Céline and myself) shoot with the jeans, to see how we wore it and accessorized it.
With strasses, studded, torn, bleach, and doubled by silvery fabric : this jeans is not easy to wear !
I find that it is so self-sufficient in itself, that I really had difficulties in choosing what to wear with… Chinese Puzzle, because I am on the base not a very « jeans girl ».

Here is thus the result, very simple (Zara T-shirt with strasses on shoulders, and ballerinas I customed, inspired by Bona Drag which I like but which are very easy to redo itself for 10£ instead of $48 – without the expenses of port- :)










Jean Closed, t-shirt Zara (ancienne collection), ceinture Levi’s vintage, ballerines Décathlon + clous récup, bijoux de cheveux : broche H&M, bagues : lapin Calourette, scarabée H&M (collection hiver 2009).

Comments

  1. Tu es jolie comme un coeur ! Décidement tout te va toi, ça en devient presque énervant ! Comme Pauline tu as réussie ton défi haut la main ! J’ai un petit sourire en coin en découvrant tes photos, car j’ai l’impression que comme moi, tu n’as pas osé sortir avec le jean culte !? Le mix avec les ballerines est une excellente idée, j’adore ! Tu m’as donné envie de passer chez les géants du sport, magasin où je ne met jamais les pieds ! Bisous Valentinette ^^

  2. En effet, ce jean n’est pas facile à porter! J’aime beaucoup ce que tu en as fait 🙂 Ta tenue est simple, principalement « cloutée », j’adore^^tu es très jolie comme toujours! Bravo Valentine, d’avoir relevé le défi 😉
    Bises.

  3. Je n’aime pas du tout ce genre de jean, et pourtant, t’as plutôt bien réussi à le rendre plus joli !
    (au passage, je suis fan de ton carrelage, c’est dans la cuisine ? J’avais un peu le même genre dans mon ancien appart’, il me manque !)

  4. Je trouve que ton association est extra tu l’as rendu un peu moins trash-grunge ce jean avec le tee et les ballerines et le rappel des clous ;-)si si c’est possible.
    gros bisous.

  5. Ca briiiiiiiiiille !!!
    Comme je disais sur les blogs de tes collègues de défi, je trouve que c’est une idée super fraiche. J’aime bien l’idée du t-shirt strassé, après tout, ce jean est tellement too much, pourquoi essayer de le rendre basic???
    xoxo

  6. Ah géniaaaaal ! Moi qui ne suis pas DU TOUT fan de ce genre de jean, là je trouve ça super sympa!
    Je savais pas qu’on pouvait trouver des ballerines chez Décathlon ? En tout cas j’adoooore comment tu les as customisé!

    <3

  7. Au final je trouve que tu ne t’en sors pas si mal !

    Je m’attendais un peu à tout et à beaucoup de n’importe quoi mais non.

    T’as géré 😀

  8. Je ne suis pas fan des chaussures que tu as choisies (pour leur forme et le fait que le rappel fait un peu « too much » pour moi) mais le tee-shirt rend vraiment bien. =D

  9. Sacré défi ! Tu t’en ai plutot bien sorti.
    Justement petite session Sex and the city ce soir au ciné. J’espère ne pas être trop déçue.
    Bonne journée.
    🙂

  10. Alors j’ai regardé toutes les propositions de tenues des autres blogueuses, sympa mais je trouve que c’est toi qui t’en ai le mieux débrouillé avec ce « jean ». Félicitations 🙂

  11. Le défi est de taille ! Ce jeans est un peu la pièce qu’on admire seulement dans sa garde robe. Avec ce look, tu nous as montré la version totalement portable du jeans 🙂 j’aime.

  12. Bonjour ! Moi je te trouve très bien en jean (bon celui là étais un vrai défi…relevé haut la main !) Sinon pour la custo où as-tu trouvé les clous, j’en cherche…

  13. Mignon comme tout c’ets marrant c’est une idea que j’allais proposé à une marque belge de faire pareil avec une de leurs pièce phare.
    J’adore ta tenue et j’ail fait les même chaussures avec des studs et mes anciennes pompes de danse classic.

    xx

  14. Sans vouloir passer pour une lèche-bottes je trouve que ta version est la meilleure de toutes…Je le trouve plutôt cool ce jean!
    Et les ballerines sont géniales, c’est une super idée!

  15. Encore une fois je trouve que sa te vas super bien les pantalons, voir les jeans comme ici. Tu le porte super bien surtt que je pense qu’il est pas évident de porter un modèle comme sa tt les jours.
    En tt cas continue de nous faire rêver, tes photos sont tjs aussi belle et toi aussi.
    Bise

  16. Moi non plus, je ne suis pas trop « jean », j’en ai plein le placard mais je ne les porte jamais…Celui-là est vraiment originale et chargé, je comprend la complication que tu as pu avoir pour créer une tenue! Mais, sincèrement j’aime beaucoup l’assortiment, avec les petites ballerines c’est vraiment mignon!

    des bises

  17. Chapeau tu as relevé le défi .. au début je me suis dit c’est quoi ce pantalon ( trop c’est trop il y a vraiment beaucoup de trou clou et autres choses affiliées dessus ) mais je trouve que ta tenue l’a rendu plus soft donc vraiment bravo !
    Bisous

  18. Oooh miss Valentine ! Mais que ce jean destroy SJP te va bien !! Même très bien !!!!
    Je crois que c’est ton look qui me plaît le plus, mais la mise en scène est remportée par « les demoiselles » selon mes goûts bien sûr !!

    Bises,
    Virgo

  19. maintenant que j’y pense, il faut absolument que tu poste ce look sur HYPEED dans « studs » !! Ahaha c’est trop parfait pour ce thème! Je crois que Pauline aussi va poster, limite je pourrais faire une page spéciale CLOSED 😀

  20. J’aime bcp ta « composition vestimentaire », meme si a la base, avec un tel pantalon, ce n’était pas gagné. car je reconnais que je suis loin d’etre une fan absolue de ce jean; je ne le porterais pas au quotidien, a moins de s’appeler Madonna ou de vivre a LA!
    Mais le rappel entre les strass sur les épaulettes, un petit peu, mais pas trop, est finalement tres bien réussi!

  21. Le t-shirt oui, les ballerines non, mais en tout cas le tout te va vraiment bien! Ca te change clairement. C’est la meilleure tenue parmi les 5 selon moi. Bonne suite

  22. Bonsoir Miss!! Tu vois que je viens sur ton blog!!! et je l’aime bien en plus!

    Soyons franches, ce jean est vraiment laid! Hou qu’il est laid!(et pourtant, je porte bcp de choses!!) mais là…bah non!
    Mais miraculeusement, tu le sauve de sa condition de laideron avec ce tee, ces ballerines et surtout ce jolie bijou de cheveux!!

    Alors je te déclare « la bonne fée Valentine », qui fait des miracles et qui transforme, non pas des citrouilles en carrosses, mais des jeans ratés en créations underground!

    Des bisous, La Lilloise.

  23. bonjour, je suis ton blog depuis quelques temps maintenant, et comme beaucoup je pense j’ai voté pour toi pour le concours muteen. Je voulais te remercier parce que j’ai gagné 20 euros de bon d’achat et un abonnement d’un an au magasine, donc MERCI beaucoup…. bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue