Neon

moncollierprenom Helloitsvalentine jupe midi neon
Un nouvel article look avec ma jupe midi jaune néon, assortie à des bijoux dorés.
À mon cou, deux colliers issus du site moncollierprenom : l’un avec la lettre A (l’initiale du prénom de mon copain) et l’autre so Carrie Bradshaw crée sur-mesure pour moi, au nom de mon blog : « Helloitsvalentine ». J’aime beaucoup les porter ensemble, une association qui fonctionne joliment, assortie à un bijou d’oreille en forme d’aile et une grosse montre.
Pour sortir avec cette jupe très imposante, je n’ai eu qu’à enfiler ce top rayé que je ne quitte plus depuis son achat, et mes spartiates dorées que vous connaissez déjà.
J’ai longtemps hésité avec un bracelet prénom : je porte plus souvent des bagues et bracelets que des colliers, cependant le petit clin d’oeil à la série « Sex & The City » m’a bien plu. L’épisode où, après avoir paniqué en remarquant l’avoir perdu, Carrie retrouve son collier prénom en plaqué or tombé dans un trou de la doublure de son sac à main m’avait tellement plu ! Est-ce que ce collier me deviendra aussi important qu’à elle ? Jusqu’à présent aucun bijou n’est devenu réellement indispensable à mes yeux même s’ils ont tous une forte valeur sentimentale. Il m’arrive de sortir sans montre, ou de retirer toutes mes bagues pour faire du vélo. Cela varie en fonction de mon humeur.
Et vous les filles, avez-vous un bijou fétiche, qui ne vous quitte jamais ? Racontez-moi une anecdote surprenante, folle, amusante, nostalgique ou autre, liée à un bijou : j’adore vous lire ! Afin de succomber vous aussi à un collier avec prénom, voici un code de réduction de 10% : VALENTINE
Si vous faites un achat sur le site moncollierprenom dites moi ce que vous vous êtes commandé, je serais curieuse de l’apprendre.

moncollierprenom Helloitsvalentine jupe midi neon
moncollierprenom Helloitsvalentine jupe midi neon
moncollierprenom Helloitsvalentine jupe midi neon
moncollierprenom Helloitsvalentine jupe midi neon
moncollierprenom Helloitsvalentine jupe midi neon
moncollierprenom Helloitsvalentine jupe midi neon
moncollierprenom Helloitsvalentine jupe midi neon
moncollierprenom Helloitsvalentine jupe midi neonDébardeur Zara (collection actuelle)
Jupe longueur midi neon via Choies
Sandales or Maje (old)
Boucle d’oreille aile H&M (collection actuelle)
Lunettes Clubmaster Ray Ban
Montre Michael Kors
Sac Muse 2 YSL

[Article sponsorisé]

Comments

  1. Bonjour Valentine !
    j’aime beaucoup cet article, qui nous fait découvrir une idée très sympa de bijou personnalisable et de jolis photos qui montrent une tenue parfaite pour l’été, rigolote, originale et bien équilibrée. Merci !
    pour ma part, tous les bijoux sont des fantaisies donc interchangeables et adaptables à la tenue et à l’humeur… sauf ma bague de fiançailles 😉 bien à toi,

  2. Coucou valentine. Tres joli look jadore ce petit haut rayé tt simple mais tellement mignon!
    Pour moi g deux types de bijoux : ceux qui servent a accessoiriser dans ces cas la aucune valeur sentimentale et aucun sentiment de devoir absolument les porter. ET ensuite les cadeaux : ma maman ma offert une bague quand j’ai fini mes etudes, mon cheri ma offert un collier au premier anniversaire que nous avons feter ensemble et eux je ne les quitte pas sauf quand je vais a la piscine 🙂
    J ai un collier comme ca mais ecrit en arabe que j ai fait faire lors de mon voyage en egypte je l adore!
    Jaime beaucoup le collier avec le a tres fin et delicat.
    Au fait pas mal la coiffure ca te va bien d avoir la meche degagee aussi.
    Bonne journee
    Margaut

  3. J’adore …. étant une fan inconditionnelle de Carrie ….toujours eu envie mais j’ai jamais osé …et ton article m’a donné vraiment envie avec la combinaison des deux colliers… du coup petite question plus technique 🙂 ..pourrais-tu m’indiquer les longueurs de chaine des deux colliers :))
    Merciii !!

  4. Bonjour Valentine ! Encore une adéquation parfaite qui annonce parfaitement les beaux jours à venir 🙂 J’aime toujours autant la manière dont tu arranges tes cheveux !

    Très bonne journée !

    Hélène

  5. Bonjour Valentine, en ce qui me concerne il y a beaucoup de bijoux auquels je tiens mais le seul qui m’est vraiment indispensable c’est mon alliance! J’ai cru l’avoir perdue une fois, déprime totale pendant 2 jours. Un soir, je sors, j’enfile mes gants, et là, un truc me gêne au fond de mon gant… mon alliance!!! Enorme soulagement! Quand on y pense ça fait un peu penser à l’épisode de SAT auquel tu faisais allusion 😉 Depuis j’ai fait réduire la taille de mon alliance, pas question de la reperdre! Bisous, Emilie.

  6. J’aime beaucoup cette petite tenue.
    La jupe est très jolie. Je n’ai jamais acheté de jupe midi parce que je trouve que ça ne me met pas en valeur, que ça coupe la jambe (n’ayant pas une jambe fine, ça me tasse) mais sur toi c’est très joli. Peut-être devrais-je arrêter de me mettre des barrière vestimentaires en me disant que ça ne me va pas que ça me grossi, me rapetisse… et porter ce qui me plait?!

    Quant aux bijoux fétiches, je porte tous les jours l’aliance de ma mère en diamants sur le majeur acouplée à une bague zwarowski turquoise offerte par mon chéri. C’est mon association fétiche et je ne peux pas m’en passer. J’ai d’ailleurs la marque du bronzage si je l’enlève (huum, glaaamour). Le reste du temps je porte d’autres bagues mais ça dépend de mes envies. Jamais les mêmes.

    bonnne journée valentine.

  7. coucou Valentine.

    Et ben moi j’ai mon collier prénom en argent.
    Je l’ai depuis 6 ans maintenant et je crois que sur ces 6 ans j’ai du passer en tout et pour tout 1 mois sans le porter si on accumule.
    Je ne l’enlève jamais.
    J’ai du l’enlever un coup pour subir une opération et à partir de ce jour là je ne l’avais plus retrouver. On la retrouver deux semaines après dans une petite poche de la sacoche de mon papa (qui m’avait accompagné à l’hopital). J’étais déjà sur le site de Maty pour me le recommander tellement je ne me sens pas moi même quand je ne l’ai pas.
    Bref, à l’époque quand je l’ai eu je n’avais jamais regardé sex and the city donc je ne savais pas que Carrie en avait un. Puis après j’ai regardé et j’me suis sentie comme elle 🙂
    Voili voilou pour la petite histoire.

    Bisous

  8. Et voilà, c’est commandé ! Ca faisait longtemps que j’avais envie d’un collier de ce genre mais je n’avais pas envie d’avoir mon prénom autour du cou, le nom de mon blog est pour le coup trop long, et j’ai eu une illumination: Biscawaii, qui est le petit surnom que j’ai donné à mon lieu d’adoption Biscarrosse. Je suis venue pour la première fois ici il y a 2 ans pour fêter mon départ en Australie (aller simple, je partais m’installer) et ce jour là j’ai rencontré mon copain. Biscarrosse est devenu depuis mon chez moi et restera quoiqu’il arrive pour moi le lieu où j’ai fait la chose la plus folle par amour: plaquer mon rêve d’enfant de m’installer à l’étranger et abandonner tous mes projets pour quelqu’un.
    J’ai hâte de le recevoir et de le porter maintenant 🙂

  9. En tant que grosse fada de la série, j’ai toujours adoré le collier de Carrie ! Et l’idée d’en posséder un me plairait beaucoup :). Je trouve ça mignon l’initial de ton amoureux :), il vaut mieux ça qu’un tatouage n’est ce pas ? :p
    En tout cas ta tenue est très fraiche !
    Bonne journée !

  10. Coucou Valentine,

    Ah les colliers prénoms, j’en ai eu plusieurs, je ne les ai plus maintenant, j’avais fini par trouver ça naze à l’époque du collège. Mais un collier message rigolo pourrait me plaire!
    J’ai beaucoup d’attachement à un collier de nacre jaune, que mes parents m’avaient offert en vacances près de Banyuls. Je ne le porte plus beaucoup, mais jamais je ne m’en séparerais!

    Dis donc je vais voir ta trombine deux fois ce weekend! Je viens au rassemblement Air Souffrance samedi, et je compte bien passer et traîner mon amoureux à la Summer Party!

    Il est joli ton sac… ah oui c’est un YSL. Ah ben oui 🙂

    Zou! Bisous!

    Et vive les jus à la centri! Bientôt des news!

  11. Ohhhhh la juupppe <3 <3 Moi je ne me sépare jamais d’un petit bracelet en perle orange et bleu. Mon pére avait offert un bouquet de fleurs à ma mére et le bracelet était dans le bouquet, offert avec. Ma mére ne se voyait pas trop de porter un bracelet en perle orange, elle me la donc donné. Tout un symbole.

    Sinon Valentine, à quand un tuto pour nous expliquer tes superbes coiffures ? J’ai la meme coupe de cheveux que toi depuis longtemps, et je t’avoue que j’essaye depuis un petit moment de t’imiter mais sans grand résultat ! Help pleeaaassse !

    Bisous <3

  12. j’aime beaucoup ta coiffure, tu as toujours le chic pour en créer de très jolies. Je suis incapable de me faire cette tresse similaire à la tienne, pourtant qu’est-ce que j’aimerais. Tu nous offriras un joli tuto pour nous expliquer cela un de ces quatre?

    passe une bonne journée

  13. Hello !
    Ta jupe attire le soleil 😉
    Perso j’ai un petit collier avec un papillon qui me vient de ma grand mère et qui ne me quitte jamais ! C’est comme un porte bonheur 🙂
    Biisous ♥

  14. Tu es superbe comme toujours ! Mon bijou fétiche est un pendentif avec un petit appareil photo qui représente ma passion que mon copain m’a offert ! (Il vient de chez Urban Outfitters).
    PS : Comment fais-tu cette magnifique coiffure avec des cheveux aussi courts ?
    Gros bisous !

  15. Hello Valentine ! Pour ma part, j’ai un sautoir très précieux, que je ne porte jamais tellement j’y tiens. Il m’a été légué par ma tante à son décès. Je me souviens l’avoir toujours vue avec ce sautoir. Sur la chaîne, il y a un oeil porte-bonheur rapporté de Turquie, une main de fatma et l’alliance de mon grand-père…

    Et je suis d’accord avec Louise: pourrais-tu nous faire un petit tuto sur ta natte ?

    Thanks and have a good week-end !

  16. Salut Valentine! Très jolie cette tenue, j’aime beaucoup ta tresse sur le haut de ta tête! J’aimerai savoir en faire de même!

    Mon bijou fétiche, celui que je ne quitte jamais est une bague en ambre que mon copain m’a offert il y a 7 ans! Elle est très simple mais elle a une valeur sentimentale énorme!

    Bisous

  17. On a tendance à voir le jaune neon avec des rayures noires et blanches, c’est vrai que du coup instinctivement j’aurais du noir et du blanc, mais en bleu et blanc c’est hyper cool aussi !

  18. une bague en argent véritable, (qui ressemble fort à l’une des tiennes, un peu avec des maillons) trouvée dans le sable de La Rochelle à 13 ans, qui n’a jamais quitté mon doigt depuis, car elle y tient à la perfection, sans se faire sentir… un joli souvenir de vacances, complètement par hasard! 10 ans plus tard, elle est toujours au même doigt 🙂
    Comme di Julie Morel juste au dessus, j’aime beaucoup ta coiffure aussi, et ne serais pas contre un petit tuto, juste avant l’été ce serait top! bisous

  19. Toujours jolie et fraiche !!! et cette coiffure aux allures simples est splendide !! j’adore !!
    pas de bijoux fétiches si ce n’est un joli collier avec deux petites mini alliances entrelacées en diamant offerts par mes parents un noel précédent mon mariage !! je ne le porte pas tous les jours mais pour une soirée il fait le plus grand effet alors qu’il est tout simple !!

    Voilou bizz

  20. Yeah! déjà un nouveau look. J’aime!
    Une fois encore tu oses un look à la fois simple et pointu. Cette jupe est une vraie réussite. Et se marie parfaitement avec la marinière. Ce look fonctionne sur toi car tu as la taille fine et que ça la met en valeur.
    Le collier de Carrie…culte!! à la limite du fétiche. J’aimais beaucoup le sautoir en perle qu’elle porte dans le premier film de Sex And The City.
    Perso j’ai énormément de bijoux…des tonnes…de tout, tout style.
    Mes bijoux fétiches: mes 4 bagues de valeur (financière et sentimentale): la première, mon premier diamant offert par ma grand-mère lorsque j’ai eu mon capes. La seconde, une bague en or rose/nacre/diamant offerte par la meilleure amie de maman pour mes 30 ans. J’en avais rêvé en la voyant chez une amie bijoutière…et elle a réalisé mon rêve! La troisième, une perle de culture et diamant que je me suis offerte pour mes 30 ans 🙂 et enfin la dernière, une pièce unique offerte par maman et créée à partir d’un pendentif Mauboussin.
    Les bijoux et moi…!!!!!!!
    Je te fais d’énormes bibis!!!
    Sonia, JCVD’s secret daughter

  21. Coucou Valentine,

    Tu es super belle comme toujours et j’adore ta coiffure ayant les cheveux courts comme les tiens, j’avoue être curieuse de ta technique!!!!!!!
    Et un grand merci grace à toi je me suis faite un petit cadeau en commandant un collier prénom sur le site et profiter de tes 10%!!!!! Merci!!!!!!!!!!

    bonne continuation.

    Zaïg

  22. Bonsoir Valentine,
    Cette jupe haute en couleur me plait beaucoup, elle donne immédiatement le ton à une tenue, et c’est ce que j’adore.
    Je suis une grande fanatique des bijoux, il n’y a pas un jour ou je n’en ai pas au moins un sur moi. Pour mes 18ans, les deux soeurs de ma mère m’ont offert la bague Arty Yves Saint Laurent, un des plus beaux cadeaux que l’on ne m’a jamais fait. Depuis, malgré son côté un peu imposant, je ne la quitte plus.
    Bon Week-end !! 🙂 Bises

  23. Hello Miss Valentine 😉
    Bon alors moi le fluo ce n’est pas ma tasse de thé… Malgré tout, cette jupette te va très bien et j’adore tes sandales!!
    Peu de bijoux ici à part ma jolie alliance qui a remplacé la petite bague en argent que mon chéri m’avait offerte au début de notre relation il y a… mmmmmm… quelques années pour mes 20 ans!!
    Le jour de mon mariage j’ai enlevé cette petite bague que j’adorais et que je portais à mon annulaire gauche pour faire une place à la nouvelle… Je suis sure de moi et de là où je l’avais posée dans ma salle de bain mais je ne l’ai jamais retrouvée quand je l’ai cherchée quelques jours plus tard…
    Quand j’ai réalisé que je l’avais vraiment perdue, j’ai eu du mal à en faire mon deuil et je me questionne encore aujourd’hui de là où elle pourrait être… C’est un peu comme si je devais, ce jour là en la perdant, faire le deuil de ma « vie de jeune fille » 😉
    Bisette jolie Valentine!!
    Ju

  24. Coucou Valentine!!!
    Tout d’abord très joli look qui te va à merveille!!!
    Et ensuite, merci pour le petit code promo, je m’en suis servie deux fois lol
    J’ai commandé celui en plaqué or avec les deux plus jolis prénoms à mes yeux. Ceux de mes enfants :
    Owen et Oréa.
    Ensuite pour le deuxième, j’en ai pris un coloré, rose fluo, avec mon prénom : Eugénie.
    Merci de m’avoir fait découvrir ce site car je pense que je recommanderai pour faire des cadeaux.
    Sur ce, bonne fin de journée ensoleillée.
    Bizzz Valentine.
    Eugénie

  25. Coucou Valentine!

    J’aime beaucoup cette tenue, très fraiche et cool à la fois. En tout cas je me rêve tes coiffures! Ca prouve aux gens que oui on peut avoir les cheveux courts et faire plein de coiffures différentes! Et toc!

    En ce qui me concerne niveau bijoux, il y a juste mon collier que ma grand mère m’a donné il y a quelques années. C’était mon grand père qui lui avait offert ( il y a près de 48 ans maintenant!)C’est une pierre de culture sur une monture assez baroque en argent avec la chaine également en argent. Il lui avait offert en gage de son amour, en lui expliquant que tant qu’elle la porterait, la pierre vivrait, comme son amour pour elle. Je ne sais pas si tu le sais mais c’est l’une des particularités des perles de culture, elles « vivent » sur ta peau, ça les réhydrate, elles conservent leur beauté.
    Ma grand mère ne l’a enlevée qu’à la mort de mon grand père il y a 4 ans. Elle me l’a donnée car elle voulait qu’elle soit à nouveau portée et elle n’arrivait plus à la porter. (comme tu t’en doutes sa mort lui a brisé le coeur) Quand elle me l’a donnée, la perle était toute veinée et noire. Au fil du temps elle est redevenue comme avant, belle et brillante. C’est un bijoux très précieux pour moi qui ne me quitte jamais car il est chargé d’histoire et tant que je la porte, je me dis que l’amour des mes grands parents vit encore en quelque sorte 😀
    Voilà pour la petite histoire!
    Porte toi bien et gros bisous!

    PS :Depuis le temps que je te lis, je n’ai jamais osé te laisser de commentaire! C’est chose faite maintenant!

  26. Quand j’ai vu le titre de ton article j’ai tout de suite pensé à cette chanson : Neon de John MAYER que je trouve géniale! Je te las conseille
    Perso je ne quitte plus mon montre Go, je pourrai dormir avec
    Et je suis ultra fan de ta boucle d’oreille, merci pour ces trouvailles jolie Valentine 😉
    bises
    Lauriane
    http://www.lifeisbioutifoul.com

  27. Coucou Valentine !

    Joli post : j’aime beaucoup ta jupe qui a une coupe vraiment belle et cool a la fois, et comme d’habitude, ta jolie coiffure !!! 🙂

    Moi aussi j’ai plusieurs anecdotes avec mes bijoux :
    – chez Newlook a un moment donné, ils vendaient des colliers signes astrologiques! J’ai craqué sur « Leo » (<lion) mais pas du tout parce que c’est mon signe astro, non, parce que je m’appelle Léonore et que tout le monde absolument tout le monde m’appelle Léo! D’ailleurs, quand mon chéri m’appelle Léonore et pas Léo, c’est signe qu’il est fâché après moi 😉 Quant à ma maman, elle déteste ce collier, ainsi que le surnom que tout le monde me donne! « Tu as un si joli prénom », me dit-elle, « pourquoi le dénaturer ainsi? ».
    – en revenant d’Egypte il y a maintenant un bon nombre d’années, ma Mamie m’a rapporté et offert un pendentif en or en forme de dromadaire, en me disant « pour qu’il te guide dans le désert que peut être la vie, parfois ». J’ai été très touchée par ses paroles et chaque fois que je passe des examens très importants, je le mets autour de mon cou pour qu’il me porte bonheur.
    – enfin, et je parle maintenant du plus beau bijoux que j’ai (valeur sentimentale plus que gigantesque) : à ma naissance, mon parrain m’a offert un jonc, c’est a dire un bracelet fin en or massif, a la taille la plus petite. Je n’ai pu le porter qu’à partir de mes 1 an, et ma maman ne me le mettait au poignet que pour les grandes occasions. Avec le jonc, mon parrain avait mis a disposition chez le joailler tout l’or nécessaire pour le faire agrandir jusqu’à sa taille adulte. Toute mon enfance et mon adolescence, j’ai donc grandi en même temps que mon beau jonc, que je mettais fièrement chaque fois que je voyais mon parrain, ou pour les belles et grandes occasions. J’étais très fière de ce bijoux qui me suivait depuis mes premiers jours. Et puis malheureusement, mon parrain est tombé malade et est décédé quand j’avais 16 ans. A ce moment, je l’ai bien sur porté comme un symbole fort, mais je ne l’ai plus jamais quitté… Je dors, me lave et vis tous les jours avec ce jonc autour de mon poignet. C’est une façon de rendre hommage a l’un des hommes qui a le plus marqué ma vie, qui m’a appris tant de choses et m’a apporté énormément d’amour…

    Voilà Valentine pour mes anecdotes bijoux 😉

    Merci pour ton article haut en énergie et en fraîcheur comme a ton habitude 🙂

    Bises

    Léonore

  28. Je n’aurais parié sur aucun de ces vêtements séparément mais ensemble…j’aime beaucoup ! J’aime aussi énormément la couleur de ton rouge à lèvres ! Pourrais-tu m’en donner la référence ? Merci d’avance !

  29. Alors pour ma part, les bijoux auxquels je tiens le plus, sont les pendentifs que j’ai reçu à ma naissance (vierge marie, mon signe astro et une chaîne en or), même si ils ne sont pas visibles, car cachés sous les vêtements (je ne les fais jamais ressortir par dessus le col).

    Ensuite viennent 3 bagues (une au style celtique, et une avec des têtes de mort).
    Mais celle qui a le plus de valeur à mes yeux est celle représentant la Croix Camarguaise. Par ce qu’elle représente (foi, charité et espérance), mais aussi tout simplement parce que je suis une fille amoureuse de la culture taurine et provençale (rappelons que nous, quand on s’amuse avec les taureaux, on ne les tue pas à la fin..) et très très très attachée à sa terre natale. Quand je suis loin de chez moi, je la regarde et elle me rappelle mon pays, celui de Pagnol, des cigales, des Reines d’Arles, magnifiques dans leurs costumes, et ça me fait du bien.
    D’ailleurs dans ma famille, tout le monde en a une, soit tatouée quelque part, soit accrochée au mur dehors, au dessus d’un par terre de lavande 😉

    Voilà voilà

  30. La jupe est superbe, très fraîche!
    Moi j’accorde beaucoup d’importance aux bijoux offerts par ma famille, aussi je les porte très longtemps jusqu’à ce qu’on m’en offre de nouveaux. Quand je sors de chez moi sans mes deux bagues chéries je me sens nue!! lol
    Bises Valentine.

  31. Cette jupe néon avec ce débardeur rayé j’aime vraiment beaucoup ! Je ne sais pas si on te l’a déjà demandé mais ça serait cool que tu fasses des petits tutos coiffures avec tes cheveux courts, des vidéos ou des pas à pas ?
    Les colliers prénom ce n’est pas ce que je préfère mais celui avec l’initial de ton copain est vraiment canon et les 2 porter ensemble finalement ça rend bien. Pour la petite anecdote bijou, j’ai rencontré mon copain en vacance il y a 6 ans et il m’a offert une bague 2 mois après notre rencontre (une bague juste pour me faire plaisir !) et depuis je la porte quasiment tous les jours 🙂

  32. Bonjour Valentine,

    Très jolie association !!!

    Pour ma part les seuls bijoux auxquels je tienne sont la montre de mon père et la bague que mon chéri m’a offerte lorsque nous débutions notre « relation » (il y a plus de 15 ans).Elle est faite avec un trombone et une gomme de critérium en guise de pierre avec un cœur dessiné au stylo bille rouge !!!! Je sais c’est bête mais malgré toutes celles qu’il m’a offertes par la suite, elle reste unique à mes yeux 😉

  33. Bonsoir Valentine!
    j’aime beaucoup ces deux colliers prénoms! depuis Sex and the city j’aimerai beaucoup en avoir un moi aussi.
    J’ai voulu retrouver sur le site le modèle du collier avec la lettre A que tu portes, mais je n’ai pas retrouvé… peux-tu m’aider et m’indiquer de quel modèle il s’agit?
    merci beaucoup.
    Aude
    PS: tes sandales sont également magnifiques!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue