3 robes, 3 looks en Boden

Helloitsvalentine_Robedentelle_9Récemment, Boden m’a proposé un petit « défi » : figurer dans leur newsletter internationale. Le thème : les robes ! J’ai donc reçu les robes de mon choix, ainsi que pas mal de beaux accessoires. Bien que tout ceci ne soit pas encore de saison, il me tarde de porter le manteau et le blazer à l’automne. Voici la newsletter !

Cette robe est certainement un basique indispensable à avoir dans son dressing, quel que soit l’âge qu’on a. La dentelle blanche est indémodable, intemporelle et apporte une vrai touche de fraîcheur. On peut la porter décontractée ou plus habillée selon les accessoires : c’est ce qui rend cette robe magique, facile à porter. Ici, j’ai eu envie de touches de léopard : un imprimé vraiment cool et tendance à arborer.

♫♪ Tim Timebomb and Friends – Ooh La La ♫♪

SHOP MES TENUES :

Helloitsvalentine_Robedentelle_1 Helloitsvalentine_Robedentelle_2 Helloitsvalentine_Robedentelle_3 Helloitsvalentine_Robedentelle_4 Helloitsvalentine_Robedentelle_5 Helloitsvalentine_Robedentelle_6 Helloitsvalentine_Robedentelle_7 Helloitsvalentine_Robedentelle_8

Robe en dentelle blanche
Ballerines léopard
Sac léopard
Lunettes de soleil Boden
Créoles achetées sur l’île de Ré

La petite robe noire, décolletée en V et resserré à la taille : c’est à mon sens la tenue des matins difficiles, quand on ne sait pas quoi porter ! C’est bien simple, la robe Cressida va avec TOUT. Que vous ayez besoin d’être particulièrement élégante, avec des escarpins et des boucles d’oreilles ou que vous soyez en panne d’inspiration, à accorder avec des baskets et un blouson en jean. N’importe quel accessoire plus en moins flashy se mariera avec, selon votre humeur du jour. Je l’ai joué « working girl » avec un blazer sur les épaules et des ballerines à bout pointu. Elégance sobre, pas besoin ni envie d’en faire des tonnes parfois.
Helloitsvalentine_Cressida_1Helloitsvalentine_Cressida_2Helloitsvalentine_Cressida_2_2Helloitsvalentine_Cressida_3Helloitsvalentine_Cressida_4Helloitsvalentine_Cressida_5Helloitsvalentine_Cressida_6Helloitsvalentine_Cressida_7Helloitsvalentine_Cressida_8

Robe Cressida noire
Blazer croisé

Ballerines Patti
Sac léopard
Collier Alicia
Créoles achetées sur l’île de Ré

Une tenue sobre et élégante, que j’enfilerais les yeux fermés pour un entretien d’embauche ou pour un rendez-vous client important. La robe Marisa est ultra seyante, avec son détail de col dans le dos et sa coupe flatteuse. J’adore le coloris bleu canard, que j’ai aimé associé à un manteau vert turquoise et des escarpins vert émeraude. Un ravissant camaïeu de tons froids, pour un résultat vraiment chic je trouve.
Helloitsvalentine_RobeMarisa_1 Helloitsvalentine_RobeMarisa_2 Helloitsvalentine_RobeMarisa_3 Helloitsvalentine_RobeMarisa_4 Helloitsvalentine_RobeMarisa_5 Helloitsvalentine_RobeMarisa_6 Helloitsvalentine_RobeMarisa_7 Helloitsvalentine_RobeMarisa_8 Helloitsvalentine_RobeMarisa_9 Helloitsvalentine_RobeMarisa_10

Robe Marisa
Manteau Sally
Escarpins Wave
Créoles achetées sur l’île de Ré

SHOP MES TENUES :

MA SÉLECTION DU MOMENT :
22 Discussions on
“3 robes, 3 looks en Boden”

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Parisian lifestyle, travel and fashion site where the exhilaration reigns through colorful photos.
Get sucked in the original universe of Hello it's Valentine and travel through her photographs of Paris and elsewhere. Thank you for your visit here and feel free to leave a comment if you enjoyed the scenery !

© Hello it's Valentine

@HELLOVALENTINE ON INSTAGRAM