Throw back sur l’île de Ré

Helloitsvalentine_iledere_0Retour en arrière sur le début du mois de juillet, quand c’était encore l’été. Il me restait pas mal de photos de mes jolies vacances sur l’île de Ré (tout revoir de cette destination ici) aussi je clos enfin de chapitre par ce post. Que vous dire de plus que je ne vous ai déjà conseillé : tous les villages de cette charmante île sont à visiter. Il faut aller se perdre dans les ruelles de chacun, déguster une glace à La Martinière (à Saint-Martin ou La Flotte) évidemment louer une bicylette pour rouler sur les kilomètres de pistes cyclables sillonnant l’île, s’étendant sur 70 km. J’aime particulièrement partir en vacances hors périodes de vacances scolaires. J’ai la chance de ne pas encore avoir d’enfant et de pouvoir partir quand je veux, sans cette contrainte de calendrier. C’est un vrai luxe que je savoure tant que cela m’est possible. La période fin juin, début juillet ou début septembre est idéale : il fait très beau et chaud, mais les vacanciers ne sont pas encore dans la parages. À vous les m² de libres sur la plage, l’absence de queue dans les commerces ou au marché ! Je considère vraiment l’espace comme une luxe rarissime, mais peut-être qu’habiter Paris me rend encore plus sensible à ce genre de chose ?
Tout ce que je portais est détaillé sous les photos. Vivement l’été prochain, cette petite île est un véritable havre de paix ! Encore une fois, le petit ♥ en haut à droite est là pour celles qui n’ont pas l’inspiration pour me laisser un commentaire. Je les lis tous et cela me fait très très plaisir que vous preniez le temps de partager votre ressenti avec moi !

♫♪ Laurent Voulzy- Le soleil donne ♪♫

Helloitsvalentine_iledere_2 Helloitsvalentine_iledere_1 Helloitsvalentine_iledere_3 Helloitsvalentine_iledere_4 Helloitsvalentine_iledere_4_2 Helloitsvalentine_iledere_5 Robe via Les Petites (collection été 2015)
Lunettes de soleil Ralph Lauren (old)
Van’s achetées sur le marché de La Flotte

Helloitsvalentine_iledere_6 Helloitsvalentine_iledere_7 Helloitsvalentine_iledere_8 Helloitsvalentine_iledere_9 Helloitsvalentine_iledere_10 Helloitsvalentine_iledere_11 Helloitsvalentine_iledere_12 Helloitsvalentine_iledere_14 Helloitsvalentine_iledere_13 Robe via Pimkie x Cocorrina (collection été 2015)
Tote bag « Cheesecake » via MonsieurPoulet
Sandales André (old)
Lunettes de soleil via Rezin Wood

Helloitsvalentine_iledere_15 Helloitsvalentine_iledere_16 Helloitsvalentine_iledere_17 Maillot de bain via Madame Frou Frou (old)
Canotier Etam (old)

Helloitsvalentine_iledere_18Helloitsvalentine_iledere_60Helloitsvalentine_iledere_61Maillot via Anthropologie (collection printemps/ été 2015)
Chapeau Panama (appartenant à ma mère)

Helloitsvalentine_iledere_25 Helloitsvalentine_iledere_21Helloitsvalentine_iledere_23 Helloitsvalentine_iledere_24Helloitsvalentine_iledere_26Helloitsvalentine_iledere_27Helloitsvalentine_iledere_28Helloitsvalentine_iledere_29Helloitsvalentine_iledere_30Helloitsvalentine_iledere_31_2Helloitsvalentine_iledere_31Helloitsvalentine_iledere_32Manteau de printemps COS (collection printemps 2015)
Combipantalon via Romwe
Espadrilles « Isola » via Anthropologie (déjà vues ici)
Lunettes de soleil Dolce & Gabbana (old)
Cabas à paillettes rapporté du Maroc par mes parents

Helloitsvalentine_iledere_33Helloitsvalentine_iledere_34Helloitsvalentine_iledere_58Bikini « Bambi Bubblemint » via Triangl Swimwear

Helloitsvalentine_iledere_35Helloitsvalentine_iledere_36Helloitsvalentine_iledere_37Helloitsvalentine_iledere_38Helloitsvalentine_iledere_39Helloitsvalentine_iledere_40Helloitsvalentine_iledere_41Helloitsvalentine_iledere_42Helloitsvalentine_iledere_43Helloitsvalentine_iledere_44Combishort verte achetée sur l’île de Ré
Sandales via River Island (old)
Lunettes de soleil « Northern Lights » Karen Walker
Collier quartz via Kei Jewelry
Cabas à paillettes rapporté du Maroc par mes parents

Helloitsvalentine_iledere_45Helloitsvalentine_iledere_45_2Helloitsvalentine_iledere_46Helloitsvalentine_iledere_47Helloitsvalentine_iledere_48Helloitsvalentine_iledere_49Robe « Midsummers Dream » Freepeople via Revolve Clothing
Sandales « Buffon » via KJacques

Cabas Vanessa Bruno via Monnier Frères
Lunettes de soleil via Vogue Eyewear
Collier « P’tit cœur » via Curiosités d’Elixir
Helloitsvalentine_iledere_50Helloitsvalentine_iledere_52Helloitsvalentine_iledere_53Collier « P’tit cœur » via Curiosités d’Elixir
Collier « Jaws » petite plaqué or via Kei Jewelry
Collier trio d’amethyste via Kei Jewelry
Médaille religieuse appartenant à ma mère (old)
Bracelets pierres semi précieuses Sylvia Toledano, appartenant à ma mère
Bracelet Turquoise via Kei Jewelry
Bague « P’tit cœur » via Curiosités d’Elixir

Helloitsvalentine_iledere_54Helloitsvalentine_iledere_56Manteau de printemps COS (collection printemps 2015)
Combipantalon rayée achetée sur l’île de Ré
Espadrilles « Isola » via Anthropologie (déjà vues ici)
Lunettes de soleil « Northern Lights » Karen Walker
Valise « Groove » via Lojel (taille Large)

Petite photo bonus : le photobombing hilarant !
Helloitsvalentine_iledere_57

Comments

  1. Ça fait plaisir de voir des photos de vacances quand on vient de passer sa journée dans le froid brrrr 😉
    Vivement l’été prochain!
    Vous êtes une belle famille c’est trop mignon de vous voir tous ensemble, vous avez l’air de passer de bons moments c’est beau à voir!
    Le maillot rose une pièce te vas divinement bien! Je veux tes fesses!!!!
    Ah oui et la dernière photo hahaha!!!
    Bisous Morgane

  2. Coucou Valentine!
    ça me donne froid rien que de te regarder en maillot de bain ( il faisait 6 ° aujourd’hui…) mais ça fait tellement du bien de voir des photos comme ça! Quelle belle famille vous formez! <3 Un petit coup de coeur pour la dernière photo (vu la tête de la cycliste, elle a bien vu qu'elle passait pas au bon moment et à du se morfondre en excuses! :p. )
    Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée!
    sophie
    ps: tu es tellement jolie! on doit te le dire 250 fois par jour, mais tu fais partie de ces gens qui sont naturellement beaux (même sans artifices) et charismatiques! Merci pour ça!

  3. Tes tenues sont toujours aussi jolies j’adore !! C’est vraiment joli l’île de Ré. Le savon à l’avocat m’intrigue…j’aime bien tout ce qui est « bizarre » hihi ! On a tous la photo avec quelqu’un qui passe devant…mais là ! Elle se baisse comme si elle allait passer sous le cadre hihi !! Merci une nouvelle fois de nous faire partager tes photos de vacances. (J’adore découvrir tes look surtout !! Héhé ) Belle soirée à toi.

  4. Hello Valentine 🙂

    Ces photos sont très belles, j’aime beaucoup toutes les tenues ;).
    Je suis d’accord avec toi, c’est nettement mieux de partir en vacances hors période car plus il y a du monde plus je trouve ça contraignant…
    J’espère également énormément voyager avec mon mari, j’ai tellement de destination en tête (principalement l’Afrique du Sud et l’Australie), je suis vraiment pressée :).

    Lilas ♡

  5. Il fait 4 petit degrés dehors, je renifle et grelotte chez moi, tes photos me rendent nostalgique de cet été ! (soupir…)
    Merci pour ta lecture attentive en retour, c’est toujours plaisant de savoir que l’échange est le bienvenu ici !
    Sur ton insta tu proposais de vendre des livres, tu as sûrement quelques conseils à partager alors 🙂
    J’adorerai lire un nouvel article sur tes coups de coeur lecture, de films et albums.

    Plein de bises fraiches

  6. A force de regarder tes photos de l’Île de Ré, je commence à avoir sérieusement envie d’y passer des vacances ! Tu devrais travailler pour l’office de tourisme local 😉
    En fait j’y ai passé l’été quand j’avais 8 ans ! Je me rappelle des ânes culottes (le concept m’amuse BEAUCOUP moins aujourd’hui par contre…), et surtout du fait que je m’étais fait piquer les fesses par une vive ha ha !!
    Ta sœur est vraiment superbe au fait !

    Bonne journée !

  7. Quel plaisir de découvrir ces photos ! Encore plus avec le froid qui nous congèle en ce moment !
    J’adore l’île de Ré et je regrette de ne pas y aller plus souvent… Vous êtes une vraie jolie famille 🙂
    Tes tenues sont toutes plus belles les unes que les autres… Et j’hallucine toujours devant ta collection de maillots de bain ! Moi qui peine toujours à en trouver 1 ! 😉
    Coup ce coeur pour la combi rayée et la chemise avec les bijoux… So sexy !
    Bisous ma jolie Valentine <3

  8. Merci pour ces jolies photos pleine d’été en ce matin quasi hivernal.
    A chaque fois que je vois tes photos de l’Ile de Ré je me dis qu’il faut absuluement que je la visite ça donne trop envie, peut être en juin prochain 🙂
    bonne journée
    +++

  9. Ho là là, la dernière photo m’a fait ma soirée et celle de mon copain aussi !!

    J’ai adoré la tenue avec ta combi grise. Tellement sublimée !

    Bonne journée 😉

  10. Comme ça fait du bien de se laisser embarquer dans un flash back de summer!! Cette île a vraiment l’air magnifique! Je ne connais pas du tout.
    Bon autant dire que moi le vacances c’est forcément en période…de vacances scolaires
    Pleins de looks sympas! Cette rive Pimkie était faite pour toi.
    Gros coup de cœur pour les photos avec toute ta smala! C’est chouette de vous voir tous les 4.
    Des tonnes de bécots.
    À vite vite vite.
    Sonia, Jcvd’s secret daughter.

  11. Un énorme BIG UP a la photo bombing qui m’a arrachée un véritable eclat de rire!!! Et pourtant je peux te dire que c’était pas gagné aujourd’hui…!!!
    Je ne connais pas l’île de re malheureusement (pas encore en tous cas) mais je suis beaucoup allée sur sa voisine, l’île d’oleron, et ce sont des souvenirs que je chéris vraiment!!!
    Tu es ravissante et tes tenues sont toujours aussi inspirantes et donnent envie de s’amuser avec nos fringues! Merci!
    Bises Valentine <3
    Léonore

  12. Merci de nous faire profiter encore une fois de très belles photos Valentine 🙂
    Je vais moi-même à l’occasion à l’île de ré, j’espère t’y croiser un de ces jours !
    xoxo

  13. AHAHAH le photobombing, je suis morte de rire ! Génial !
    Ton article m’a un peu fait voyagé, merci. Je ne suis jamais allée sur l’île de Ré, ça a l’air tellement beau…
    Mention spéciale pour les deux photos avec la chemise en jean. CANONS 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue