Tuto : La palette NAKED on the Run Urban Decay

Tuto palette NAKED on the Run Urban Decay HelloitsvalentineTout d’abord, je vous souhaite à tous un très Joyeux Noël !!!!
Aujourd’hui un petit article « beauté » ou comment j’utilise la nouvelle palette de maquillage Urban Decay « Naked On the Run ». Traduisez : pour les femmes pressées, qui ont besoin d’avoir tout un un dans un seul boîtier. Dans ma vidéo ci-dessous, vous noterez que j’avais déjà le teint, les lèvres et les sourcils maquillés, pour paraître légèrement plus présentable… hu hu. En effet, cette palette contient tout ce qu’il faut pour les yeux et le blush (plus bronzer) mais il n’y a rien pour le teint. ATTENTION : il s’agit d’un palette en édition limitée.

J’ai utilisé en amont 

– La BB cream Intuitive Touch UNE Beauty nuance 108
– La poudre minérale compacte Boho Green nuance 03 – Beige Doré (quasiment terminée, je l’utilise tous les jours depuis environ 10 mois)
– Le rouge à lèvres M.A.C mat nuance Diva (un rouge bourgogne hyper foncé) sur la base Prep + Prime Lèvres M.A.C
(Dans une gamme de prix plus abordable le Rouge à lèvres mat couvrant nuance 104 Velours Boho Green est top ! Je vous le présentait ici)
– Le Eyebrow duo UNE Beauty nuance B02

Que trouve t-on dans cette palette  ?

6 teintes de fards à paupières inédites :
– DIVE : rose cuivré métallisé, rehaussé de micro-paillettes.
– FIX : taupe clair mat
– RESIST : taupe foncé métallisé
– DARE : chocolat moyen mat
– STUN : bronze métallisé, rehaussé de micro-paillettes chocolat
– 5050 : beige crème satiné (dont je me suis servi en highlighter)

Un blush et un bronzer :
– Bronzer, mat
– Blush, rose vif

Urban Decay dévoile dans cette palette  une nouvelle teinte du Baume Lèvres Ultra Nourrissant Effet Brillance Naked et du Crayon Contour des Yeux 24/7 Glide-On Eye Pencil
– Baume Naked SESSO, rose pailleté
– Glide-On 24/7 STAG, chocolat foncé satiné
– Mascara Perversion (en format voyage)

Mon avis

J’ai découvert la marque Urban Decay tout récemment, je dois l’admettre. D’abord avec leur rouge à lèvres rouge crémeux « F-Bomb » (vegan) d’un rouge franc. Puis, je me suis laissée tenter par la palette « Naked 3 » apparemment plutôt destinée aux blondes. J’en suis tellement fan que je l’utilise quotidiennement, en variant chaque jour les nuances et en m’amusant avec les 12 teintes d’ombres à paupières différentes. Sincèrement, je ne trouve pas du tout que ces ombres soient plus dédiées aux blondes qu’aux brunes (ou aux rousses), il suffit de savoir quelle nuance se marie le mieux avec vos yeux/ votre teint.
Concernant la palette « Naked On the Run« , c’est un outil de maquillage agréable à utiliser. Son format voyage (environ 15 x 15 cm) est pratique à transporter et elle contient pas mal d’éléments pratiques pour sublimer son regard et apporter une touche finale à votre teint et vos lèvres.
En ce qui me concerne et en toute transparence, je ne peux pas dire que ce soit un indispensable, car je suis vraiment éclectique en maquillage. J’ai enfin réussi à trouver ce qui me convient et cela englobe plein de marques différentes.
Comme vous le savez, je reste une inconditionnelle de UNE Beauty pour le teint, les sourcils et le mascara. Quoique, ce dernier mériterait un article dédié car j’ai testé tellement de mascaras depuis l’adolescence, que j’ai de quoi dire ! Le mascara Perversion d’Urban Decay contenu dans la palette est tout simplement génial. Il couvre bien les cils, les allonge, les épaissit et les galbe en ne faisait aucun paquet ou dépôt.
Niveau maquillage éthique et green, je suis fan absolue de Boho Green, petite marque montante qui gagne à être connue. Leur poudre minérale est la touche finale de mon makeup quotidien : grâce à elle mon teint est matifié en transparence et le minuscule pot qui me faisait douter de sa longévité me bluffe : cela fait environ 10 ou 11 mois que je l’ai et il en reste encore !
La palette « Naked On the Run » vous séduira si vous souhaitez un outil qui met l’accent sur les yeux et que l’association avec un blush/ bronzer et un gloss est une atout pour vous. Cela permet d’avoir ces élément dans un coffret « tout en un », élégant et pratique.

Tuto palette NAKED on the Run Urban Decay HelloitsvalentineTuto palette NAKED on the Run Urban Decay Helloitsvalentine Tuto palette NAKED on the Run Urban Decay Helloitsvalentine Tuto palette NAKED on the Run Urban Decay Helloitsvalentine

On vous gâte ! 

J’espère que cette vidéo vous aura plu ?
N’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, car je fais gagner une palette « Naked On the Run » Urban Decay à l’une d’entre vous, par tirage au sort…. Il vous suffit de me dire brièvement pourquoi cette palette vous plairait en n’oubliant ni votre prénom, ni votre adresse mail (qui ne sera pas visible publiquement, uniquement par moi).
Ce concours dure jusqu’au dimanche 28 décembre 20h. Une seule participation par personne (j’ai les adresses IP… hé hé)
Bonne chance, Joyeux Noël à toutes !

Comments

  1. Bonjour,
    Ma soeur adore votre blog et cherche justement à maquiller simplement des yeux verts. Vous avez l’air emballée Alors une palette comme ça serait un super cadeau de Noël !

    • Coucou Valentine, je regarde toujours ton blog et j’adore tous ce que tu fais tu es pétillante et tous tes conseils sont super ! J’adore cette palette j’avais demandé une Nantes pour Noël mais malheureusement mes parents n’ont pas voulus m’acheter de maquillage … J’aimerais cette palette car elle regroupe tout dans un seul coffret et moi qui ait les yeux bleus très clairs je trouve que ça corresponde rais parfaitement pour un maquillage léger et chic contrairement a quand je mets du noir car ça fait trop trash… J’ADORE CE COFFRET

  2. Tu es pétillante comme tout dans cette vidéo 🙂
    J’aimerai gagner cette palette car je voyage beaucoup pour mon travail (merci l’événementiel !) et amener l’ensemble de mes produits pèse bien trop lourd … Elle pourrait donc me simplifier la vie, avec les couleurs que je porte au quotidien !
    Merci Valentine pour ce joli concours !

    Julie

  3. Hello Valentine,
    J’adore le make-up que tu nous présentes.
    Je participe avec grand plaisir au concours.
    Cette palette me fait de l’oeil, elle reunit tous les produits que j’aime porter au quotidien. Les couleurs sont sublimes ! Bref, j’adore c’est un petit bijou !
    Bisou.

    Joyeuses fetes à vous trois.

  4. Je joue avec plaisir parce que ce petit coffret me tente vraiment : c’est assez rare pour un coffret, mais j’aime TOUT ce qui est dedans. Bien souvent, il y a une ombre à paupières qui ne m’irait pas, ou un rouge qui ne me plaît pas… Ici, tout me fait envie.
    Merci pour ce jeu et pour la vidéo!

  5. Super tuto!! Tellement pétillante Valentine!!
    Je participe à ton concours avec plaisir, j aimerais pouvoir gagner cette palette pour tout simplement tester ton maquillage léger et subtile!! Bonnes fêtes!!

  6. Coucou Valentine 🙂 et joyeux Noël !! J’espère que tu va être gâter 🙂

    Cette palette me fait tellement de l’œil !! Le fait que tout soit regrouper dans une seule palette c’est vraiment top, je suis souvent sur la route pour aller voir ma famille et mes amis et la plupart du temps je me maquille dans la voiture pour gagner du temps (c’est pas moi qui conduit bien sur lol) sauf que je me balade avec tout mon makeup et c’est vraiment pas pratique DU TOUT ! J’ai souvent retrouvé un mascara ou un pinceau sous le siège ahah ^^

    Bref tout ça pour dire que cette palette me changerait la vie 😀

    Gros bisous ma belle <3

  7. Wah, cette palette me plairait enormement, car elle a l’air très complete. J’utilise beaucoup différentes nuances de bruns, aussi bien pour les yeux que pour souligner mes sourcils épais. Avec un blush en plus de ca, ce serait le parfait tout-en-un à emporter avec soi. Je suis actuellement en voyage pour les fêtes et je realise que ca me faciliterait la vie d’en avoir une !

  8. Bonjour Valentine, j’ai déjà vu plusieurs photos de cette palette sur Instagram, je suis contente d’avoir lu ton article, j’en connais enfin le contenu en détail 🙂
    Cette palette serait parfaite pour m’accompagner en week end, elle regroupe l’essentiel, ça limite les oublies et ne semble pas prendre beaucoup de place !
    Joyeuses fêtes de fin d’année!

    Aurélie S

  9. Bonjour,
    Merci pour ce concours qui tombe hyper bien puisque j’ai craqué sur cette palette depuis que je l’ai vue ! Elle est super pratique et m’aiderait beaucoup pour mes petits déplacements 😉
    Bonnes fêtes à toi!

  10. Cette palette a l’air super ! Moi je suis souvent déçu des couleurs de fard a paupière mais la elle me tente bien 🙂 merci beaucoup pour ce cadeau ! Et joyeux Noël

  11. Cette palette est idéale pour les femmes d’aujourd’hui !!
    Toujours dans le sac à main pour pouvoir changer de tête et s’adapter aux changements de programme et ne plus hésiter à dire oui lorsqu’on vous propose un verre, un resto, une soirée !!
    Un tout en un idéal qui manque dans mon sac d’ailleurs 🙂

    Merci pour ce concours, on ne sait jamais !

    Joyeuses fêtes de fin d’année 🙂

  12. Hello Valentine,

    Je participe !
    J’aime beaucoup l’idée d’avoir tout les produits donc nous avons besoin dans une seule palette.

    Belle fêtes à toi & et merci pour le concours.

  13. Bonjour Valentine !
    Quelle belle idée de nous faire gagner cette palette. Elle me fait rêver.. Et représente vraiment le kit parfait à emporter en weekend, déplacements. Je suis toujours en vadrouille à droite à gauche et ce serait un vrai bonheur que cette jolie palette me suive dans mes voyages !
    Très belles fêtes de Noël et je l’espère de beaux projets pour toi pour l’année à venir !
    Charli e

  14. Coucou Valentine ! Avant tout, je te souhaite un joyeux noël 🙂
    J’ai trouvé ton article super car j’ai justement vu cette palette en magasin hier avec ma soeur et on se demandait ce qu’elle valait… Je vois qu’on ne risque pas d’être déçues ! Je souhaite participer à ton tirage au sort afin de pouvoir la lui offrir. Elle n’aura jamais trop de cadeaux!! Elle part bientôt vivre un an à l’étranger donc si elle peut emporter un petit souvenir dans sa valise qui lui fera penser à moi chaque matin en se maquillant, ça serait top ! La palette s’accordera parfaitement avec ses beaux yeux verts et sa chevelure rousse.
    Bref, merci pour ce joli cadeau 🙂
    Elise

  15. Joyeux noel belle Valentine.

    Merci pour nous avoir dévoiler les secrets de ton si joli teint.
    Ce coffret est un petit bijou. Pq celui là plus qu’un autre ? Dans mon métier (je suis spa thérapeute en 5*) nous devons toujours être parfaite et irréprochable et cette palette là est justement parfaite aussi. Se serait un bonheur en plus que de me maquiller le matin.
    D’ailleurs en parlant travail, je file car c’est une longue journée qui m’attend.

    Belle journée et merci pour le concours.

  16. Bonjour Valentine,
    Tout d’abord merci beaucoup pour ce concours ! Il est d’autant plus excitant que nous sommes en période de fêtes !

    Pour ma part, j’ai déjà les palettes naked 2 et 3 et j’adore les teintes toutes aussi sublimes et les associations que l’on peut faire avec. Leurs rouge-à-lèvres sont également d’excellente qualité. En bref, je suis fan de cette marque de cosmétiques ! C’est pourquoi j’aimerais beaucoup recevoir cette palette « tout en un » très pratique ! En effet, il est toujours peu commode d’emmener tout son make up dans les valises. De plus, je me vois déjà l’emporter dans mon sac à main pour quelques petites retouches de temps à autre, autant en journée au quotidien que lors d’un événement spécial.

    Merci encore, pour ce concours et pour tous ces articles agréables à lire !
    Xoxo

  17. Bonjour Valentine,
    Tout d’abord merci pour ce concours.
    Je participe pour gagner cette superbe palette parceque j »aime ces couleurs naturelles et facile à porter.
    Je croise les doigts.
    Bises et Joyeux Noel !

  18. J’aimerai beaucoup gagner cette palette car comme etant quelqu’un qui me maquille tres peu elle possede tout le necessaire et son packaging est vraiment reussi . Merci de nous proposer de supers concours ! Bonnes fetes !

  19. Hello Valentine !
    Être « on the run » ça me connaît, alors si je peux gagner 1/4 d’h de sommeil en plus grâce a cette palette, je dis merci Valentine et urban decay !
    Heureux Noël 🙂

  20. Oh God ! Que cette palette me fait de l’oeil depuis 1 mois et je n’ai pas encore craqué ! Elle a TOUT, il n’y a rien à redire.
    Alors merci pour ce joli concours et joyeuses fêtes !

  21. Super vidéo ! Cette palette me serait bien utile car je suis toujours entre la maison de ma maman et mon appart pour mes études la semaine du coup c’est plus pratique plutôt que d’avoir toute une trousse à maquillage dans ma valise deja pleine de livres ^^ merci Valentine et bonnes fêtes !

  22. Chère Valentine,

    Je te souhaite tout d’abord un très joyeux noel entouré de tes proches et de tous ceux qui comptent pour toi.
    Encore une nouvelle année passée à tes côté virtuellement, je te remercie pour tous ces bons conseils et nouvelles marques que j’ai pu découvrir par ton entremise. (Padam Padam, Faguo, L’atelier des dames…) et merci pour ces articles autant diversifiés que divertissants.

    Aujourd’hui un post beauté haut en couleur une nouvelle fois. Tu as beaucoup de talent pour te maquiller. J’avoue que dans ce domaine j’ai encore bien des lacunes à combler. Je pense que le plus difficile est le fond de teint à trouver pour respecter au mieux sa carnation. Pour l’instant je suis fidèle au fond de teint mais j’avoue que les BB crème m’attire de plus en plus.

    Revenons à l’objet principal de cet article la jolie palette « Naked on the run ». Je trouve très ingénieux de réunir dans un petit coffret tous les indispensables make up pour des retouches rapides ou des raccords maquillage. J’aime les couleurs des ombres à paupières surtout qui je pense s’harmoniseraient bien avec ma peau mate de brune. J’aime les couleurs cuivrés et taupe pour le regard. Quant au blush , il est vrai que je porte souvent des teintes orangés mais une touche de rose peut aussi faire son petit effet.

    Je participe donc avec plaisir à ce joli concours annonciateur de Noel et de fêtes et de cadeaux à déballer.
    Je croise les doigts.

    Encore une fois joyeux noel à toi et Merci à Urban decay!

    Des bises de Marseille
    Leslie

  23. Tout d’abord: Joyeux Noel !
    Et ensuite… merci pour ce chouette coucours!
    J’adorerais gagner cette palette pour plein de raisons, d’abord parce que je suis en pleines révisions pour les examens et que ce petit objet serait parfait pour m’encourager à étudier (ou pour amadouer mes profs lorsque je passerai mes examens oraux!) Ensuite parce que les teintes ont l’air vraiment dingues; on connait toutes la réputation qu’à Urban Decay mais j’adorerais voir ça en vrai! Je n’ai pour le moment que des petits fards et je dois dire que c’est pas très pratique à emporter. J’ai d’ailleurs cassé mon bronzer comme ça, je n’en ai plus depuis; je serais donc ravie de gagner ce bronzer (enfin toute la palette quoi 😉 )
    bref, trèves de betises, je te souhaite encore un joyeux noel à toute ta famille et à Batman en particulier 😉

  24. Wow quel joli cadeau ! Ca fait un petit bout de temps que je louche sur cette jolie palette … J’aimerais beaucoup la gagner car je découvre tout juste cette marque , et ce produit tout-en-un correspond tout à fait à mon envie du moment !
    Ca serait un beau cadeau dans une période de révisions de partiels un peu terne..!
    Merci d’avance, et bonnes fêtes 🙂

  25. Coucou Valentine,
    Je me tâte à prendre cette palette ,depuis un bout de temps alors je croise les doigts.
    Elle a l’air super pratique et les couleurs sont superbes!
    Joyeux Noël et gros bisous !

  26. Cette palette!!
    J’attendais avec impatience ton tuto 🙂
    Il est vrai que tu fais peu de vidéos, mais chaque fois elles sont tops!
    Je louche sur cette palette depuis que vous l’avez présentée sur Insta avec Manon et les autres.
    Alors je croise les doigts, sait on jamais 🙂
    Passe un bon et beau réveillon ma Valentine, on ne sera pas loin: je réveille chez ma Nona à Châtillon 🙂
    Des tonnes de bécots!
    Sonia, JCVD’s secret daughter

  27. Joyeuses fêtes de fin d’année valentine et c’est avec plaisir que je participe, moi j’aimerai beaucoup avoir cette jolie palette URBAN DECAY car je me maquille uniquement dans des tons nude/bruns, cette palette est l’essentiel qu’il faut dans un petit format donc elle trouvera sa place idéale dans mon sac à main et elle me mettrait plein de paillettes dans les yeux!!
    joyeuses fêtes aussi à toutes tes lectrices!!!

  28. Hello!
    j’attendais cette vidéo avec impatience depuis l’annonce sur instagram ^^ je connais la marque avec la première palette Naked, mais mes connaissances s’arrêtent aux fards à paupières, donc ça pourrait être l’occasion 🙂 Un peu décu que ça soit un gloss, je pensais à une sorte de jumbo mais l’association avec ton rouge à lèvres ( magnifique couleur) reste une façon de le tester ^^
    Les fards ont l’air pas mal poudreux, est ce seulement une impression ?
    Mais il est vrai que le format voyage est avantageux d’autant que ça regroupe les essentiels allant de la bonne mine, à un make up jour/nuit.
    Et puis ça pourrait me donner l’occasion de me lancer dans un blog pour partager mes astuces et découvertes et de regrouper tous mes tests.
    Tu fais parti de celles qui m’inspire et me fait découvrir un tas d’astuces, et me donne l’envie de me lancer dans l’inconnu, alors un grand merci pour ça! ( #momentgenant
    je te souhaite de bonnes fêtes et un douce et heureuse année 🙂
    Em3lin3

  29. Ohlala merci pour ce joli concours de Noël! Je bave devant cette palette depuis le début du mois, elle est parfait pour partir en week-end car les anciennes naked sont tops mais ne permettent pas de faire ni le teint ni les lèvres… Passe de bonnes fêtes.

  30. coucou valentine!
    Une super vidéo! Jai adoré la petite musique de circonstance 😉
    J’aimerai gagné cette palette car j’entends parler de cette marque depuis longtemps et jai très envie de tester d’autant plus que je prends de plus en plus de plaisir à me maquiller depuis peu 🙂
    Je te souhaite un très bon noel, des bisous!
    Alexandra

  31. Bonjour Valentine,
    joyeux Noel à toi aussi et merci pour ce concours!!!
    Cette palette j’adorerai l’avoir car cette année avec mon amoureux nous avons sauté un grand pas et décidé de réaliser un de nos rêves: partir faire le tour du monde!!
    Cette palette, je la trouve idéale, pratique et complète pour m’accompagner et rester coquette!!
    Passe de bonnes fêtes!!
    Anne-Lise

  32. Merci pour ce concours et joyeux Noël!
    Cette palette a l’air top et irait très bien avec ma vie de working mum parisienne et pressée mais pour qui le maquillage reste un vrai plaisir, même s’il doit être tres rapide le matin..

  33. Ehi ! Génial ce concours ! Merci !
    Moi j’aimerais gagner cette malette car elle et super et complète, et surtout parfaite à emmener en week end. Pour les fêtes dans la famille, elle parfaite dans le petit bagage qui nous accompagne !

    Je croise les doigts !^^

    Bonnes fêtes !

  34. Oups, mon commentaire précédent s’est envoyé avant que je ne puisse le finir ! Je suis une sacrè maladroite ! Je veux bien que tu supprimes le premier du coup ^^

    Joyeux noël à toi aussi Valentine ! J’espère que tu seras gâtée, et que tu vas passer un excellant réveillon ! Et je suis sûre que Batman sera tout heureux lui aussi, avec les grelots qui doivent désormais orner ton sapin de noël, ehe !

    En tout cas, je suis contente de découvrir un tuto maquillage. Je ne suis pas une experte, mais je m’améliore et je trouve que tu es plutôt douée. Et surtout, le maquillage que tu proposes est facile à reproduire. Certes, cela demande un peu d’entrainement avant d’avoir ton coup de pinceau, (je suis incapable de faire un trait de lyner par exemple, je m’en tire toujours avec des gros pâtés…), mais je ne perds pas espoir !
    J’aime les maquillages légers, sobres, un peu chic, qui vont avec ma carnation et font ressortir mes yeux. J’ai le teint très blanc, je suis châtain-clair/blonde et j’ai les yeux verts. Autant te dire que toutes les palettes ne me vont pas, surtout que je suis compliquée ! Ça fait bien deux ans que j’ai flashé sur les palettes d’Urban Decay, mais le prix me freine un peu… je suis étudiante, et même si j’ai un petit boulot à côté de mes études, je mets de l’argent de côté pour le voyage en road trip que je compte faire cet été en Italie avec une amie. Du coup, je me restreints niveaux maquillages et vêtements, il faut savoir faire des concessions dans la vie ! 😉
    Ma petite palette fétiche arrive à sa fin, du coup, ça me ferait très plaisir de remporter ce joli prix ! Les couleurs de la palette Urban Decay me font de l’œil, j’avais déjà testé des teintes similaires et je trouve qu’elles m’allaient plutôt bien. Miracle ! Je trouve ça bien pensé d’avoir réuni dans une seule et même palette les indispensables de tous les jours, ceux qu’on utilise le plus souvent. Je me maquille légèrement et je dois aller vite le matin (j’ai une heure pour me lever, petit-déjeuner, prendre une douche, m’habiller, me coiffer et me maquiller…et quand on est pressé, les aiguilles tournent vites, aaah !). Chercher dans mon nécessaire à beauté le fard à paupières que je vais porter le jour même m’agace, j’ai l’impression de perdre mon temps. Et comme je suis maladroite, je fais souvent tout tomber… Donc avoir une palette comme celle-ci me serait très utile. Et son petit format est pratique, on peut l’emmener partout avec soi, elle rentre dans n’importe quel sac !

    C’est donc avec espoir et joie (Ô les grands mots que voila ! ^^) que je participe à ce concours !

    Des bisous, et encore un bon noël Valentine ! 🙂
    Emma

  35. Wahou quel super concours ! Merci Valentine !
    Cette palette serait parfaite pour moi car je me trimballe sans arrêt toute ma trousse maquillage au boulot (en cas de retouche urgente ^^) et j’avoue en avoir marre de ce fonctionnement.
    Ta vidéo est super, mais je reste toujours étonnée par celles qui mettent le mascara avant le fard. Je fais toujours l’inverse.
    A chacune sa méthode, c’est rigolo.

    Bon réveillon et merci encore pour ce concours.

    Lily

  36. Coucou Valentinre !

    Je connais cette marque que de nom, je n’ai jamais utilisé ses produits. Gagner cette palette serait un moyen de me faire un avis et j’avoue que je trouve le packaging très joli et attirant 🙂

    Je te souhaite un très bon Noël et merci pour le concours !

  37. Bonjour Valentine !

    Alors pourquoi j’aimerai l avoir dans mon vanity ? Bien sur , ce n est pas un besoin vital … Mais ça me faciliterai quand même un peu le vie ! Le matin pour me faire belle et dans mon sac de sport ! Parfaite pour se refaire une beaute après son cours et avant se retourner travailler ou prendre un verre entre amis ! Et surtout parce que cela ferait taire les mauvaises langues qui me disent que ça ne sert a rien de jouer parce que je ne gagne jamais !! Diable ! Et l espoir alors ? Et la magie de Noël ? Et le père Noël , qu en faites vous ?!
    Je te souhaite un noel magique !
    Laura
    Ps : je ne peux pas te promettre d avoir été sage durant ces 365 derniers jours mais j ai fait de mon mieux !

  38. Merci beaucoup pour ce concours ! Cette palette me tente énormément car elle réunit différents produis Urban Decay que je n’ai pas encore pu tester (ils sont malheureusement bien trop chers pour moi). J’essaie d’apprendre à mieux me maquiller, et cette palette serait juste idéale, et un magnifique cadeau de Noël !

    Passe de bonnes fêtes !

  39. Le packaging et le contenu ont l’air vraiment top ! Je n’ai jamais testé de produits Urban Decay, ça serait une belle occasion 🙂
    Joyeuses fêtes !

  40. Superbe vidéo avec la petite musique de Noël héhéhé ! Continues à nous donner envie avec tes articles beauté/mode/voyage… et en vidéo, c’est encore plus sympa 🙂
    Tout le monde en parle de cette marque et de cette petite dernière née en matière de palette ! Il me tarde de la tester et de mettre ainsi enfin en valeur mes petits yeux verts que je peine à maquiller …
    C’est un très joli cadeau en cette fin d’année, merci de nous gâter Valentine ! Et bonne chance à toutes.

    Amandine

  41. Bonjour,

    Super, merci de nous gâter et bravo pour la vidéo. Même mon fils est resté scotché devant la vidéo « maman elle a de beaux yeux Valentine » ♥ tu as un fan de 6 ans
    alors j’aimerais gagner cette palette pour essayer de faire pareil que toi
    je te souhaite de belles fêtes de fin d’année,
    Merry XMAS

  42. Salut Valentine!

    Merci pour le super concours!
    Cette palette est idéale, notamment, en ce qui me concerne pour cette dure année (6è année de médecine et préparation du concours de l’internat). Je privilégie tout ce qui peut me faire gagner du temps (ne pas avoir à passer 3h à trier mon maquillage quand je pars quelques jours, qu’est ce que je prends/ne prends pas) et de la place car priorité aux (gros) bouquins qui pèsent (très) lourds 😉

    Passe de bonnes fêtes!

  43. coucou
    je rêve de cette palette parce qu’elle est complète !
    on la glisse dans le sac et on a besoin de rien d’autre !
    bon réveillon à toi et prends soin de toi
    a bientot

  44. Superbe concours! Et super vidéo! Cette palette est sublime, même fermée! Je la verrais très bien dans ma salle de bain! Et les fards sont juste parfaits! les couleurs me plaisent trop!
    Merci pour ce concours Valentine!

  45. hello Valentine et merci pour cette belle présentation! Justement, c’est marrant parce que je prends plaisir à redécouvrir ma palette Naked 1 depuis quelques semaines! et il se trouve, qu’en fait, après l’avoir longtemps délaissée, je l’adore! Donc je serais ravie de pouvoir découvrir celle-ci (et je suis vraiment une femme toujours pressée ^^)
    Je te remercie pour ce joli concours, je te souhaite de très belles fêtes de fin d’année en famille et entourée par ceux qui comptent! ( j’espère que Batman aura un petit cadeau, mais je pense que oui ^^)
    gros bisous !
    Fanny

  46. Coucou Valentine! J’aimerai gagner cette palette car je ne connais pas encore les produits urban decay (je suis novice en maquillage ;-)…ce serait l’occasion de tester leurs produits et un plus pour la praticité de la palette qu’on peut du coup emmener partout!
    Bizzzzzzz

  47. Salut Valentine,
    Cette palette contient le nécessaire j’aimerai bien l’avoir pour mon mariage qui sera en Mars 🙂
    Gros bisous j’adore ton blog.

  48. Cette palette à l’air juste top top top ! Elle rassemble l’essentiel, et je suis une adepte des fards aux nuances grises et marrons pour mes yeux bleus. Alors je l’aimerais beaucoup beaucoup… Voilà voilà ! Un joyeux Noël Valentine.

  49. Super tuto, et supers conseils notamment pour la marque bio 🙂
    La palette me plairait parce que depuis le temps que j’ai ma première palette Naked, les fards marrons les plus jolis se creusent fortement fortement… Et pour mes yeux verts, je n’ai jamais trouvé mieux !

    • J’adore cette palette naked, je commence juste à me maquiller car avant je n’etais pas sùr de moi. J’aimerai vraiment l’avoir pour mettre mon visage en valeur en suivant tes conseils. Bisous ma belle et continu à nous faire rever.

  50. J’adore cette palette, je l’ai dans mon viseur depuis un petit bout de temps mais j’attendais les fêtes pour que mon portefeuille digère un peu ! L’occasion parfaite de participer ! 🙂

    Et… je suis fan de ton rouge à lèvres !

    Bisous,
    Justine.

  51. Coucou Valentine,

    C’est toujours un plaisir de voir un de tes tutus maquillages, je trouve que tu sais particulièrement bien te mettre en valeur. Cette palette est très belle et me tente énormément pour une bonne raison: mon copain vit loin de chez moi et pour se retrouver c’est valise et tout le bardas à transporter avec moi. Cette palette me simplifierait donc beaucoup la vie niveau maquillage 🙂 Et outre le côté pratique elle est toute mignonne. Je tente donc ma chance pour ce joli concours, en te remerciant de nous permettre de gagner un si joli lot!
    Des bisous et surtout passe de bonnes fêtes en famille,

    Marine

  52. J’ai la Naked 2 que j’adore et que j’utilise très souvent.
    Mais depuis que j’ai un bébé, se maquiller relève de la prouesse !
    L’avantage de la palette que tu présentes c’est qu’elle regroupe plusieurs produits.
    Et ça c’est top !!! Plus besoin de courir à droite à gauche pour retrouver ce qui as été semé la veille en suivant mon petit marcheur…
    En tout cas merci pour ce concours.
    Joyeuses fêtes.

  53. Bonjour valentine
    Merci pour ce joli concours, je tente ma chance on ne sait jamais
    de mon côté, cette palette me plait beaucoup car il me semble que c un concentré des plus beaux fards des naked grand format.
    Belles fêtes de Noël ☆

  54. Hello Valentine,
    Merci pour ce petit tuto. Cette palette a l’air super chouette et surtout très pratique. Je suis fan depuis deux ans maintenant de cette marque géniale. Leur base pour fard à paupières est juste impressionnante !!!! Avec elle, les fard tiennent sans migrer pendant 12 heures. C’est de loin la meilleure base qui existe sur le marché. Je suis fan aussi de la palette Naked 2. Bref, tu l’auras compris, gagner cette petite palette me ferait super plaisir ! Je croise les doigts. Bisous et JOYEUX NOEL !
    Sonia

  55. Merci Valentine pour ce super concours !
    Je rêve de cette palette. Les couleurs sont dingues et pour une fois ça me donne envie de me maquiller !

  56. Merci pour cette review… J’adore Urban Decay, j’ai déjà les Naked 1 & 3 mais j’avoue que ce qui me tente bien avec celle-ci c’est son format idéal pour les voyages, on a tout sous la main, on est sûre de ne rien oublier !
    Je te souhaite de très belles de fin d’année !

  57. Hello Valentine.

    Merci pour ce concours ! Cela fait quelques temps que je lorgne sur les palettes Naked, et celle là semble si pratique ! J’habite à Montréal et voyage pas mal, donc hop la palette dans le sac et c’est réglé ! Surtout qu’il s’agit de teintes sobres, utilisables de jour comme de nuit.

    Je te souhaite de passer un Joyeux Noël !

  58. Hello,
    Je te laisse un message parce que cette palette est juste magnifique et super pratique. Ça serait top pour tous mes deplacements professionnels 🙂 dans tous les cas, un super noël à toi!!

  59. Ma palette Naked (1) me suit partout depuis que je l’ai ! Elle dure très longtemps alors que je m’en sers presque quotidiennement. Du coup ça me tente d’essayer leurs blush, et les autres produits du coffret, en dehors des ombres à paupières 🙂
    J’espère donc être tirée au sort !!
    Merci pour ce concours et très bonnes fêtes de fin d’année à toi.

  60. Hello Valentine !
    J’adorerais tester cette palette dont j’ai beaucoup entendu parler pour ses couleurs que je trouve juste sublimes, et le côté pratique me plaît beaucoup.
    Je vis chez mes parents (rassure moi, je ne suis pas la seule lectrice de 15 ans ? ^^) en garde alternée et j’oublie toujours un produit, ou un autre (ou parfois tous…), ce qui a le don de m’énerver. Avec la palette j’espère pouvoir réduire le nombre de produits à emmener, et arrêter de faire criser mes parents ^^
    Merci à toi pour ce concours et joyeuses fêtes !
    Valentine

  61. Coucou, cette palette me plaît bop pour 3 raisons: premièrement, comme tu le dis, elle réunit l’essentiel du maquillage dans un seul support. Ce qui est un avantage pour moi parce que je me déplace bop. Deuxièmement parce que j’ai déjà fait l’achat d’un produit que tu nous a présenté ( le boy noir de chez rouge gorge) et que je ne suis pas du tout déçu ;-). Et pour être honnête parce que cette marque est assez onéreuse, c’est sans doute la seule occasion que j’ai de la voir. Quoi qu’il en soit merci pour ces jolies découvertes que tu partagés avec nous 😉

  62. Bonjour Valentine !

    C’est une belle surprise que tu nous fais en cette veille de noël ! Je me laisserai bien tenter, d’autant plus que je ne connais pas cette marque.
    Ta vidéo Tuto ma plutôt convaincu ! tu te maquilles avec une facilité déconcertante, j’aimerai avoir moi aussi ce coup de main ! mais je crois manquer d’entrainement.. Et puis moi qui ne suis pas du matin et qui déteste par dessus tout me maquiller en 5min, cette palette me rendrait bien service !
    Juste le temps d’appliquer mon fond de teint et je file dans le métro, palette dans le sac à main.
    Concernant le contenu, je le trouve bien complet, des teintes naturelles comme je les aime, variées malgré tout, un baume à lèvres qui correspond à toutes les carnations, idéal pour un maquillage en semaine.
    Mention enfin pour le packaging, la boite est vraiment élégante, rien à redire.

    Merci pour ce beau concours !
    J’attends avec impatience le 28 (ce serait chic que tu gâtes une fidèle lectrice le jour où elle soufflera ses 24 bougies hihi)

    Plein de bises

  63. Hello Valentine, merci pour ce concours !
    J’adore les produits Urban Decay, j’ai la palette Naked Basics, elle est top. Et la Naked on the Run me semble tout aussi parfaite car elle contient L’ESSENTIEL, rien de plus et c’est juste ce que je recherche dans mes produits de maquillage !
    Allez, je croise les doigts !
    Joyeux Noël !

  64. Cette palette, en plus d’avoir l’air vraiment pratique est très jolie ! Elle regroupe tous les essentiels beauté et ça c’est vraiment chouette !
    Je tente ma chance j’aimerai beaucoup la posséder 🙂
    Merci pour ce joli concours Valentine.
    Bises,
    Maryse

  65. coucou. Merci pour ce joli concours et ce blog toujours hyper attractif.
    JE pars souvent en voyage avec mon compagnon et c’est toujours une galère pour savoir quoi amener et au moment de faire la valise je cherche toujours un fard, un rouge, un mascara. Bref je ne suis pas du tout organisée 🙂
    cette palette serait juste parfaite pour moi
    Je te souhaite un super joyeux noel

  66. Ahhhh! C’est une merveille car à part le font de teint on peut faire tous le reste avec cette palette ,maquillage leger pour la journée et hop un peu plus travaillé en deux minutes pour le soir sans rentrer chez soi!
    Encombrement mini ,donc que du bonheur….

  67. Hello its Stephanie !! 😉
    Je serais ravie de remporter cette superbe palette.
    Je voyage beaucoup , cette palette serait donc parfaite et comme je change régulièrement de couleur de cheveux brune, blonde ou rousse ce sera top !!
    Merci par avance pour ce joli concours et passe de très bonnes fêtes.

  68. Coucou ! Cet article est super, j’ai adoré te lire ! Cette palette me fait de l’oeil depuis qu’elle est sortie, je l’adore ! J’ai été la swatché elle est superbe et le packaging je n’en parle même pas (urban decay quoi !) Je participe donc car je la veux vraiment !
    Merci pour ce concours , tu es adorable ! Je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année ♥
    Bisous,
    Alizée

  69. Salut !
    Très sympa ton article, tu nous donnes vraiment envie 😉
    Moi, cette palette me plaît car elle regroupe tous les essentiels make up à avoir sur soi, et son petit format est super pratique pour les grandes voyageuses comme moi ! Je pourrai peut être perdre cette horrible manie de fourrer mon tiroir entier à makeup dans ma valise quand je pars en voyage…
    Merci pour ce concours, bisous passe de bonnes fêtes !!

  70. Hello,
    Comment ne pas être tentée par une palette complète et compact ? Je connais cette marque et le maquillage tient plutôt bien tout au long de la journée. Beaucoup de déplacement, alors cette palette viendrait alléger ma valise 🙂
    Joyeux noel !

  71. Hello Valentine,
    Je suis une grande adepte d’urban decay depuis un petit moment! Merci Debenhams de m’avoir fait découvrir cette marque indispensable pour le maquillage de mes yeux!
    Et comme on ne s’en lasse jamais, la palette de voyage indispensable serait parfaite comme cadeau de Noël surprise!
    Merci et joyeux Noël
    elodie

  72. c’est sympa de nous gâter pour Noël ! je participe à ce concours avec grand plaisir. cette palette me ferait très plaisir parce que j’aime découvrir de nouveaux produits et parce que je n’ai jamais tenté l’option palette, tout simplement !

  73. Merci beaucoup Valentine pour ce super concours !
    Cette palette a l’air magnifique, les couleurs sont sublimes ! Et le packaging est top !

    Encore un grand merci et bonnes fêtes de fin d’année !!

  74. Bonsoir Valentine,

    je tente pour une fois de participer à un concours car cette jolie palette rassemble l’essentiel des teintes que j’aime à utiliser et le fait qu’elles soient synthétisées en un seul coffret, rend le tout d’autant plus attrayant.

    Quoi qu’il en soit, bravo pour ce tuto ainsi que pour ton blog, que j’ai toujours autant de plaisir à lire.

    Joyeuses fêtes de fin d’année !

  75. Hello Valentine,
    Merci pour ce très joli concours! Je pensais m’offrir cette palette pour les fêtes justement! alors je me dis tant qu’à faire, autant tenter ma chance 🙂
    pourquoi cette palette? je ne me maquille pas énormément et ne vais qu’à l’essentiel….qui sont tous regroupés dans cette palette!

    De bonnes fêtes de fin d’année à toi!

  76. Bonsoir Valentine,
    Tout d’abord JOYEUX NOËL A TOI ET A TOUTE TA FAMILLE, j’espère que tu passes de bons moments avec tous ceux que tu aimes 🙂
    J’adorerai gagner cette palette elle est juste SU-BLI-ME , parfaite, pratique, complète, chic,……..BREF elle est TOP aussi bien dans une salle de bain que pour glisser dans un sac à main ou une trousse de voyage…….que demande le peuple!!!!
    Pour c’est « THE PALETTE » que toutes les filles doivent avoir, la gagner ça serai juste une bonne façon de quitter 2014 et de bien démarrer 2015 , un rêve quoi!!!!!
    En tout cas MILLE MERCI pour ce concours, bonne chance à tous et à toi bonne continuation <3.
    Mimifasola (et pour toi si do)

  77. Bonjour et merci pour ce petit concours, c’est super sympa!
    8 millionième petit détour quotidien par ton blog mais premier commentaire laissé, cependant je ne pouvais passer à côté de la petite chance de remporter cette palette… Pour être sincère, je ne possède aucune palette et me maquille a base de trait d’eye liner et de rouge à lèvres depuis quelques années déjà, alors avec cette palette j’aimerais pourvoir tenter de nouvelles choses: paupière un peu plus travaillée (je n’ai jamais utilisé de fard à paupière…) et même gloss sont une aventure pour moi (rouge à lèvre fushia mat tous les jours en temps normal…) alors voilà je laisse un petit commentaire pour avoir une chance d’être gâtée et toute neuve pour 2015 😉
    Bonne continuation

  78. Bonjour et joyeux Noel ! je tente ma chance pour ce chouette concours, merci beaucoup.
    Je tourne autour de cette palette depuis quelques semaines, achètera, achètera pas, elle est un peu chère je trouve mais m’a l’air très pratique… surtout pour les gens souvent en déplacement comme moi 😉

  79. Coucou Valentine, j’aimerais gagner la Naked on the run! J’adore le packaging, les fards sont sublimes et elle à l’air tellement pratique. Merci et passe de bonnes fêtes. Bisous

  80. Hello Valentine ! Et joyeux Noël !!
    J’en profite pour participer à ce super concours !
    J’adorerais cette palette qui a tout ce qu’il faut dedans, pas besoin de plus pour faire un maquillage très simple et très joli comme tu nous l’as montré dans ta vidéo 🙂
    Merry Xmas 🙂
    Bises

    Madeline

  81. Tout d’abord un très joyeux Noël à tous et de bonnes fêtes de fin d’année!!!
    J’adorerais gagner cette palette tout simplement parce que cela fait un moment que je l’observe… et l’observe…. et l’observe encore!!!! Mais sans jamais l’acheter car je la trouve légèrement chère. D’autre part j’ai la palette Naked de Urban Decay que j’adore.
    Merci beaucoup pour ce concours et bonne continuation à ton blog.

  82. Hello Valentine,

    Je tente ma chance, car à voir ta vidéo, cette palette a l’air d’être simple à utiliser (je me maquille rarement les yeux, mais je commence à apprendre en regardant des tutos comme celui-ci) et les coloris des différents fars ont l’air très jolis.
    Bon Noël

    Aline

  83. Bonjour 🙂
    Je participe au concours. Pour moi cette palette me conviendrait car je suis une fanatique de cette marque et cette palette est tout symplement magnifique, avec des fards mamamia qu’ils sont beaux avec un super crayon noir et un super mascara sans parler du gloss dont la couleur est une reelle tuerie ! De plus je n’ai pas d’enlumineur et avoir un blush et un bronzer directement, c’est largement plus pratique quand on part en voyage ou pour aller plus vite tout simplement 🙂

    Bonnes fetes à vous et merci

  84. Je participe parce que cette palette a l’air juste géniale ! J’espère pouvoir la tester 🙂
    Merci en tout cas pour ce concours et bonnes fêtes !

    Mailys

  85. Bonjour Valentine 🙂
    J’hésitais à m’acheter cette nouvelle palette et avec ton article et ta vidéo, tu m’as convaincu. Elle est pratique et combine des produits qui me plaisent beaucoup.

    Joyeux noël

  86. Coucou Valentine ! 🙂
    Cette palette est complètement CANON ! Elle me tente tellement avec tout le bruit qu’elle a fait sur la blogosphère !
    Le rouge à lèvres te vas très bien, il est magnifique !
    Merci pour ce joli concours ! Je croise les doigts ! ^^
    J’espère que tu as passé un bon Noel !
    Gros bisous !

  87. Bonsoir,

    J’espère que Noël s’est bien passé et que tu as pu profiter de ce moment en famille. Ce qui me plaît dans la palette « Naked On the Run » c’est avant tout l’objet lui-même que je trouve élégant et pratique. C’est toujours un casse-tête pour me maquiller les yeux! Je n’ai jamais essayé les palettes Urban Decay malgré des avis plus que favorables aussi j’ai hâte de la tester.
    Bonne soirée et merci de nous faire partager tes découvertes.

  88. Je participe a ce beau concours et espere le gagner car ce serait pour moi une bonne facon de découvrir cette marque dont j’entend beaucoup de bien… alors je croise les doigts fort fooort! Merci Valentine, ton sourire réchauffe un peu ce 25 décembre un peu frisquet et d’ailleurs Bonnes Fetes a toi et tout ceux que tu aimes!
    Take care
    Bises

  89. Coucou Valentine,
    Super tuto, simple et efficace !
    Cette palette serait idéale, je pars souvent en week end et bien souvent je ne sais pas quoi choisir comme maquillage du coup je prends un peu de tout… et je me retrouve avec une trousse à maquillage ENORME !!
    mais cette palette à des couleurs neutres elle serait idéale pour mes petites vadrouilles 🙂

    Continue tes articles j’aime beaucoup te lire
    Bisous

  90. Merci pour ce concours de Noël, Valentine!

    Pour ma part, je fantasme sur chaque palette Naked dès qu’elles sortent, mais je n’ai pas les moyens de me les offrir ^^’
    Celle-ci me tente beaucoup car j’adore les couleurs claires et irisées et plutôt naturelles! Le crayon contour des yeux aussi! Et ton avis sur ce mascara qui a l’air fou me persuade aussi ! Bref, cette palette contient plein de choses qui me font envies et dont j’aurais besoin ^^
    Alors je tente ma chance et je vais croire en la magie de Noël 🙂
    Très joyeux Noël à toi belle Valentine!
    Bises,

    Hélène L.V

  91. Tout d’abord, joyeux noël Valentine !
    Cette palette est parfaite pour les voyages, regroupant tout l’essentiel, avec de superbes teintes et de bons produits. L’idéal pour moi qui bouge beaucoup !
    Croyant à la magie de Noël, je tente ma chance ! 🙂
    Bisous !

  92. Hello Valentine !!
    Je participe avec plaisir ! Cette palette serait très pratique pour moi qui aime voyager tout comme toi, week-end par ci par là, je m’encombre toujours de ma trousse à maquillage pour réaliser que je n’en utilise même pas la moitié.. Avec cette palette je gagnerai de la place et du temps ! Youpi, en plus elle est si jolie !
    Fingers crossed !

    Joyeux Noël à toi, xoxo
    AmandineJude

  93. Hello, je tente ma chance !!!
    Cette palette a des teintes qui me semblent super pour les brunes, j’ai envie de tester des nouveautés, c’est donc parfait !!!
    Alleeez petit papa noël 😉

  94. Hey hey 🙂
    Je participe au concours 🙂
    La palette me plairait car je suis souvent en vadrouille et ce serait top de tôt avoir dans un petit boîtier trop mimi!!
    Merci pr me le concours jolie Valentine !

  95. Hello Valentine !
    Tout d’abord de bonnes fêtes et bon Noël !
    Cette palette Urban Decay est super complète et les couleurs sont biens choisies car elles peuvent aller à toutes les carnations et surtout à moi lol
    Voilà donc je participe afin d’avoir l’opportunité de la gagner

  96. Bonjour Valentine ! Merci pour ce joli concours, bien évidemment je participe, et cette palette m’intéresse car j’adore les fards UD, et j’aimerai beaucoup testé leurs autre produits plus précisément leur crayon !
    Bonne fête de fin d’année et encore merci !

  97. Merci beaucoup pour ce concours.
    Cette palette à l’air juste dingue ! Surtout pour partir en weekend sans avoir à emporter une trousse entière de maquillage !
    Bonne soirée

  98. J’aimerai beaucoup gagner cette palette pour l’offrir à ma maman que je n’ai pas pu beaucoup gâter cette année , faute d’argent ! Elle adore tout ce qui est petite palette mignonne à mettre dans son sac et je suis persuadée que celle ci lui ferait énormément plaisir !

  99. Hello Valentine !

    Tout d’abord, merci pour cet article Tito qui je l’avoue confirme mon « amour » pour cette marque de cosmétique (sans compter également sur Guerlin..).
    Petite blonde aux yeux verts que je suis, je souhaite tenter ma chance afin de pouvoir peut-être me voir remettre cette belle palette, simple, petite mais surtout efficace car « tout y est », avec ses couleurs discrètes et naturelles.

    J’en profite pour te souhaiter un joyeux Noël et témoigner ma fidélité sur ton blog, bien que discrète, je te suis également via Instagram. Entre ta petite touche de folie, tes articles bien construit et ton amour pour ton petit chat Batman.. J’adore, ça respire la simplicité ! Merci.

    Mélanie

  100. Hello Valentine :).

    Joyeux Noel a toutes et a tous. Je participe à ce concours avec très grand plaisir. En effet, je n’ai encore jamais eu la chance de tester la marque urban decay et pourtant que je n’entend que des éloges a son propos. Cette palette me plait beaucoup. Les couleurs des fards sont magnifiques et correspondent a mes goûts et a ma carnation de peau et les blushs/ bronzer ont l’air d’une qualité géniale. J’aimerais tellement pouvoir me faire de jolis maquillages avec ce petit bijou.

    Je croise les doigts en ce jour de Noel,

    Merci pour le concours Valentine. J’espère que tu as passe de bonnes fêtes de noel.

    Bises,

    Lucile.

  101. Hello Valentine :).

    Joyeux Noel a toutes et a tous. Je participe à ce concours avec très grand plaisir. En effet, je n’ai encore jamais eu la chance de tester la marque urban decay et pourtant que je n’entend que des éloges a son propos. Cette palette me plait beaucoup. Les couleurs des fards sont magnifiques et correspondent a mes goûts et a ma carnation de peau et les blushs/ bronzer ont l’air d’une qualité géniale. J’aimerais tellement pouvoir me faire de jolis maquillages avec ce petit bijou. En plus, le format de ce produit correspond parfaitement a mon rythme de vie.

    Je croise les doigts en ce jour de Noel,

    Merci pour le concours Valentine. J’espère que tu as passe de bonnes fêtes de noel.

    Bises,

    Lucile et Batman ( mon petit beagle).

  102. Bonsoir jolie Valentine!

    Je te remercie de ce super tuto, je ne suis pas forcément très douée en maquillage et ça fait plaisir de voir des Tutos aussi bien expliqués!
    J’adorerais avoir cette palette via ton concours parce qu’elle est financièrement inaccessible pour moi ( vive les budgets d’étudiants.. ) et que j’adore les teintes de cette palette! Je suis assez classique en maquillage et c’est parfait pour moi!
    Je croise donc les doigts pour gagner cette jolie palette hihi.

    Merci pour ce super concours et continue comme ça, j’adore ton travail!

    Joyeux Noël et gros bisous.

  103. Hello, je viens de voir qu’il y a avait un concours, OMG, bien-sûr que je participe 🙂
    Pour ma part, j’adore UD, et j’ai vu cette palette en magasin et elle me fait de l’oeil! Cela ne fait pas longtemps que j’ai réellement commencé à me maquiller, et à vrai dire c’est devenu un plaisir, alors je commence tout juste à m’équiper, pinceaux, palettes, fond de teint, etc, et du coup je le fais petit à petit…

    Je croise les doigts!
    Samira

  104. Voilà un petit bout de temps que je n’étais pas passée par là et oh surprise un petit concours : merci Valentine, tout d’abord je te souhaite un très joyeux et chaleureux Noël et puis pour en revenir à cette palette elle est juste DI.VI.NE (comme toi d’ailleurs) et elle serait parfaite dans ma valise pour le Viet Nam.
    Peut-être aurais-je la chance d’être tirée au sort….
    Mille bises de Corse

  105. Je participe avec plaisir 🙂
    Enfin je trouve la case ( pas facile quand t’es connecté avec un portable ), en tout cas merci pour ta disponibilité a répondre si Instagram

  106. Hello Valentine !!!

    Allez moi aussi je tente ma chance 🙂

    Cette palette me semble parfaite pour la jeune femme pressée que je suis… puisqu’elle est tout en un et contient des couleurs naturelles et faciles à porter.

    Bises et joyeuses fêtes de fin d’année

  107. Coucou. Pour être franche, je n’ai pas les moyens de m’offrir les palettes Urban Decay mais je rêve de les essayer et celle-ci principalement. Elle concentre tous mes produits indispensables pour le maquillage. Je te remercie donc pour ce concours et je te souhaite de bonnes fêtes. Bsouss

  108. Un article génial qui donne vraiment envie d’essayer la palette 🙂
    Ma sœur est déjà fan d’urban decay et tente de me convertir et une petite palette comme celle-la serait l’idéal pour sauter le pas.
    Les blushs et les fards notamment ont l’air top !

    Je croise les doigts !

  109. J’ai adoré la vidéo ça donne des idées pour changer de ma routine maquillage. Pour noel j’avais très envie de m’offrir une palette mais je ne sait pas laquelle choisir. Du coup celle ci me plait beaucoup, il y a tout ce qui faut et elle est très pratique 🙂
    J’aime beaucoup ce blog, j’adore tout ce que vous faites !!! J’espère que l’année 2015 sera aussi enrichissante que celle-ci ^^ ! Bonne continuation.

  110. YEAAAH !
    Puisqu’elle n’était pas sous le sapin, je croise les doigts pour la retrouver dans ma boîte aux lettres !! 😉
    Joyeux Noël, et bravo, tes photos/tutos sont très réussis !

  111. Coucou! Très chouette concours! J’adorerais gagner cette palette car je cherche depuis un petit temps une palette qui combine tout pour un maquillage! J’en cherche une depuis un moment mais y a toujours quelque chose qui me plait pas! Celle-ci est juste parfaite! Et puis je n’ai jamais encore gagné un concours il serait temps que ça change hihihi :p :p :p
    Merciiiiiii
    P.S. J’apprécie vraiment ton blog! Continue comme ça!

  112. Ma pauvre naked 1 se fait un peu vieille et j’ai quasiment fini quelques fards, une petite palette d’aussi bonne qualité qui me permettrait de travailler aussi le teint serait parfaite !
    (L’adresse Ip se change très facilement, mais je ne triche pas et ne dirais pas comment pour ne pas encourager les tricheurs/euses

  113. Hello!
    Merci pour ce joli concours! Ce make up est très réussi!
    J’aimerais bien gagner cette palette!J’adore Urban decay,leurs fards à paupières tiennent très bien et leurs couleurs sont tout à fait portables!
    Bonnes fêtes de fin d’année!

  114. Ouuuuh tu nous gâtes ! quel beau tuto ! Je participe évidemment à ton concours, cette palette je rêve de l’avoir dans ma salle de bain car elle réunit tout, tout, tout simplement (mais onéreusement :p) TOUT ! Les fards ont l’air fabuleux …. Plein de bisous !!

  115. Bonjour Valentine,
    D’abord je te souhaite un très joyeux noël et merci pour cette jolie surprise 🙂
    Cette palette a l’air superbe! J’avoue qu’étant toujours en retard le matin (même en me levant 15ans avant ^^) je suis toujours devant ma penderie, en ne sachant pas quoi me mettre et du coup, je suis toujours en speed pour me maquiller ; alors avec cette palette, c’est forcément du temps gagné! #goodluckeverybody

  116. bonsoir , merci pour ce bel article et pour ce concours !
    je participe car cette palette est vraiment tres sympa et peut etre emmenee partout , j’adore UD mais pour l’instant je n’ai pas grand chose de leur marque …voila !

    a bientôt !

  117. Merci pour ce magnifique concours, je tente ma chance car c’est mon anniversaire ce samedi 27, et j’imagine très bien cette jolie palette comme cadeau

  118. Bonjour bonjour,
    Je tente ma chance parce que :
    -c,est Noel on y croit je vais croiser les doigts et manger du gui
    -cette palette est top tout en un, petit format idéal pour les personnes pressées qui comme moi préfèrent dormir 20min de plus et se speeder un peu dans la salle de bain le matin;)
    -comment mieux commencer 2015 qu’avec une belle palette pour être parée à affronter les imprévus
    -en 2014 j’ai résisté aux palettes nudes de la marque j’ai tenu bon j’attendais celle qui me correspondrait plus et celle là est pile poil

    voilà en tout cas joyeux noël tout le monde
    LIlie

  119. Bonjour Valentine et joyeux Noël !

    Je n’ai pas encore eu la chance de tester les palettes Urban Decay, petit budget oblige…
    Etant une fille qui bouge pas mal, avoir une palette compacte et complète comme celle-ci me serait tellement utile (je transporte toujours une trousse à maquillage qui déborde !)

    Merci pour ce concours, et en espérant que la chance soit avec moi pour une fois !

  120. Bonjour Valentine, merci pour ce fabuleux concours ! Il pourrait me permettre d’offrir ce kit à ma petite sœur qui l’avait commander pour Noël mais qui ne l’a pas eu (elle ne peut pas tout avoir ^^). Merci beaucoup

  121. Bonsoir Valentine,

    Je participe à ton concours av plaisir … Je connais cette marque depuis plusieurs mois et étant étudiante je n’ai pas forcément les moyens pour m’acheter du maquillage de cette marque.

    Je suis d’accord av toi lorsque tu dis que cette palette peut convenir à tout type de personne (brune, blonde, rousse, ..)

    Cette palette c’est l’idéal parce que tu as tt ds un simple boîtier, ultra rapide pr partir en week-end, pas besoin de tt mettre ds une trousse, d’oublier un produit de t’en rendre compte qui limite pourrait te blaser du week-end … Franchement ce boîtier Naked 3 c’est le top du top !

    Merci & Joyeux Noël Valentine 😉

  122. Tout d’abord, merci pour ce petit geste tout plein d’attention. Le kit naked que vous présentez me ferait très plaisir, car cela fait maintenant quelques mois que j’en désire un, mais hélas le père Noël l’a oublié! C’est ma grande sœur Heloïse qui m’a fait découvrir votre compte Instagram ainsi que votre blog, et je ne regrette en rien cette découverte!
    Bonne continuation!

  123. Quel joli cadeau , merci beaucoup 🙂
    cette palette me plairait beaucoup car mon job m’amène à me déplacer pendant des semaines entières et je suis toujours à la recherche de la palette idéale. Je te souhaite un très joyeux noël !
    bisouus

    constance

  124. Bonsoir Valentine …
    Joyeux Noël ✨ également !
    J’ai découvert ton blog très récemment et je peux dire que j’apprécie regulièrement de venir lire tes articles. Tes photos sont rafraîchissantes et il y a toujours 1001 bonnes idées à piocher ! Étant maman de deux petites filles, le temps me file entre les doigts à vitesse grand V. La palette Naked on The run pourrait me permettre entre deux biberons et la course jusqu’à l’école de prendre quelques minutes pour moi ! Le produit à l’air top et les couleurs sont magnifiques… Je file découvrir la marque sur la toile pour en voir un peu plus !
    Longue vie à ton blog 😉
    Bonne soirée et bonne fin d’année ✨

  125. Bonsoir très chère,
    et avant toute chose je te souhaite un joyeux noël. Je laisse une petit (ou pas) message, pour cette somptueuse palette, mais cela me donne aussi l’occasion de te complimenter sur ce blog que tu tiens, qui est toujours aussi bien et soigneusement alimenté, les différentes rubriques que tu proposes sont toujours aussi agréable à lire jour après jour, et ça commence à faire un moment que je suis ton blog, et je ne m’en lasse absolument pas, comparer à d’autres.
    Revenons à cette palette, cela fait peu que je test les produits urban decay, qui sont, il faut le dire, très agréable à porter. Leurs palettes les plus connues sont un régale pour nos yeux, qui en demande toujours un peu plus chaque jour (sans en faire trop et avec un excellent nettoyage pour les protéger). Cette palette me semble être la meilleure qu’ils aient sortie étant donné ça composition. Elle est très riche et permet un large choix de produits tous plus attirant les uns que les autres. En bref, j’avais demandé cette palette au père noël mais malheureusement, là où le père noël fait ses courses il n’y en avait plus du tout, alors je tente ma chance ici, afin d’obtenir ce précieux
    Après ce roman, je te laisse.
    Amicalement, une jeune lectrice qui en demande qu’à avoir plus d’articles et infos sur toi.

  126. Bonsoir Valentine joyeux Noël je vais faire simple sans chichi !!! Je veux cette palette pour être canon comme tu l’ais pour le jour de mon anniv qui tombe pile poil!!! Yes

  127. La palette me plairait parce que j’aime les maquillages très naturels et j’aime le côté tout en un, pratique dans le sac à main. Merci pour ce concours :-)))

  128. Salut, j’aime beaucoup ton blog!
    Cette palette me plait beaucoup déjà pour ses couleurs, son design et c’est une palette de bonne qualité ce qui sera excellent pour mes make-up

  129. Coucou,
    J’adore cette palette, je l’avais demandée comme cadeau de Noël de la part de ma sœur mais malheureusement celle-ci ne l’a pas trouvée ! Cette palette combine tout à la fois, et c’est ça qui est génial: pratique à emporter partout dans son sac !
    En espérant pouvoir l’avoir d’une autre manière ! 🙂

  130. Bonsoir;

    Merci Valentine, j’adore ton blog.

    Cette palette sera parfaite pour le maquillage de ma soeur qui va se marier en Janvier, voilà pourquoi j’aimerai trop la gagner.

    Bonnes fêtes.

  131. Oooh, je n’arrête pas d’entendre parler de cette palette Naked on the run, elle a vraiment l’air sublime ! Ca fait un moment que je connais Urban Decay mais je n’ai encore jamais rien testé de la marque. Et j’avoue que cette palette me tente beaucoup 😉 Ou peut-être une des palettes Naked… Les fards à paupières UD ont l’air sublimes ! Et cette palette regroupe des fards mais aussi d’autres produits de la marque donc c’est super !
    Je tente ma chance hihi, merci pour le concours et joyeux Noël !
    Bisous
    Flo

  132. Bonjour Valentine !
    Je trouve cette palette canon… Maman d’un petit garçon d’un an, je ne peux plus aller farfouiller dans mon maquillage sans qu’un ptit mec viennent au choix me mordre les orteils, me faire des chatouilles ou vider tous les placards pdt mes moments d’inattention… du coup, une palette qui regrouperait tout me serait bien utile ! 🙂 d’autant que j’adore le maquillage urban decay…

    Joyeux fêtes à toi et toutes tes lectrices !

  133. Hello,
    Merry Christmas et merci pour ce concours! J’adorerais gagner cette palette ultra pratique !! La raison : j’adore me maquiller !
    Kissoux

  134. Bonjour Valentine,
    ayant les palettes Nakek 2 & 3, celle-ci me permettrait de découvrir des produits autre que les ombres à paupière de cette marque (même si j’en suis déjà folle!) de plus son format pratique pourra me suivre toute la journée dans mon sac. Que demander de plus?
    Merci, bonnes fêtes de fin d’année à toi!

  135. Coucou Valentine,

    Merci pour cette belle présentation et ve super concours ! La palette naked on the run me plairai beaucoup puisque comme tu l’as dit elle réunit tout l’essentiel et c’est vrai que le matin le temps me manque de prendre plusieurs couleurs de palettes différentes ! Et puis pour être honnete, Naked est la palette dont je rêve mais le prix n’est pas super accessible alors ce concours est une chance à saisir !

    Bisous et merci pour tout ce que tu fais au quotidien !!!
    Emma

  136. Bonjour Valentine,
    Tu es magnifique, comme toujours !
    Merci de jouer les Mère-Noel ! Je tente ma chance avec plaisir.
    J’adore ces teintes et la marque, mais je n’ai encore aucune palette de la marque (je pouvais pas tout demander au PèreNoel !). Et tout regroupé ainsi dans une palette, c’est très pratique.
    Bonne journée !

  137. Hello!

    Je te suis quotidiennement sur Instagram et je viens voir ton blog plusieurs fois par mois et j’adore ton univers. La Naked Palette basic me tentait mais sa taille ne se glissait pas dans mon sac et je n’ai donc jamais succombé! Mais la NAKED ON THE RUN palette est juste parfaite, petite et avec tout ce qu’il faut dedans alors je tente m’a chance et je participe au concours! On ne sait jamais 🙂

    Bonne journée et joyeux noël !

  138. Coucou Valentine !
    Merci une fois de plus tu nous gâte 🙂

    Je rêve d’une palette Naked depuis pas mal de temps et je dois avouer que celle-ci est vraiment au top ! Pour moi qui mets beaucoup l’accent sur mes yeux toujours dans les teintes taupe/marrons avec juste une touche de blush elle est parfaite ! Je croise les doigts.
    Passe de bonnes fêtes et à bientôt !

    Elsa

  139. Coucou Valentine,
    Je participe avec plaisir à ce joli concours. 🙂
    Pourquoi vouloir gagner cette palette ? Et bien tout simplement parce que je n’ai aucun produit de cette marque, donc j’aimerais vraiment la tester, et avoir un tout en un serait la parfaite occasion.

    Bonne journée,
    xoxo

  140. Hello Valentine! Cette palette est tout ce que je recherche: un look à la fois naturel et sophistiqué!
    Merci à toi de nous la faire gagner.
    En croisant les doigts…. 😉

  141. Quel joli tuto ! Et surtout merci de nous faire gagner cette superbe palette ! Elle me fait de l’oeil depuis sa sortie !
    Elle comporte tout le nécessaire pour faire un joli maquillage ! Et ses fards sont à tomber, c’est le genre de couleurs que j’adore !
    Je participe donc à ce merveilleux concours !!

    Continue à nous régaler avec tes articles et tes jolies photos sur Instagram !

    Sophie

  142. J’aimerais beaucoup recevoir cette jolie palette, j’ai découvert le mascara de chez Urban Decay qui est vraiment top
    Bonne journée et merci pour ce nouveau concours

  143. Bonjour, j’aime beaucoup cet article détaillé ur tes habitudes make up et le fait que tu explique bien pourquoi tu aimes telle ou telle marque. Pour ce qui est de la palette, elle me fait de l’oeil depuis quelques semaines … En effet, elle est très complète et je n’en ai pas de similaire. Elle compte aussi des couleurs magnifiques avec en prime, la qualité Urban Decay.
    Je croise les doigts !
    Passe de joyeux fêtes, bonne continuation !:)

  144. Bonjour , j’aime beaucoup ton blog et ton chat !! cette palette me plaît beaucoup les fards sont juste sublime !! Ma soeur m’avait offert la naked 1 il y a deux ans pour noël j’adore!!J’espèretêtre tiréu sort:-) . Bonne journée

  145. Bonjour Valentine, j’espère que ton Noël a été très agréable. J’adorerais avoir cette palette parce que je nn’ai jamais eu l’occasion de tester des produits urban decay faute de moyen et celle -ci regroupe des best-sellers qui me plaisent énormément !!!

    Je te souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année !

    Delphine-Eve

  146. Bonjour ! Cette palette NAKED ON THE RUN serait parfaite pour moi pour de nombreuses raisons !
    Elise, une de mes colocataires, possède la NAKED 1 et ne supporte plus que je passe mes jours à lui la piquer… depuis 2 ans !
    Je voyage beaucoup entre mes études à Bucarest en Roumanie, ma famille en France, mes vacances en Tunisie, au Népal et partout en Europe, je suis en permanence entre un avion, un train, un bus ou un covoiturage !
    Les teintes de far à paupière de cette palette sont ceux que je porte le plus, tous réunis en un seul coffret: que demander de mieux !?
    Bref, j’espère être tirée au sort !
    Sinon j’en profite pour te remercier pour tous tes articles et photos sur Instagram dont tu nous régale, c’est un plaisir de te suivre ! Continue à nous émerveiller !
    A bientôt ! Blanche

  147. Bonjour Valentine,
    Elle est très belle cette palette, simple mais complète! Je n’ai aucune palette de maquillage bonne qualité, voilà pourquoi j’en ai besoin!! 😉

    Je te souhaite un bon noël et une bonne journée! xx

  148. Bonjour Valentine!
    Tout d’abord merci pour ce concours auquel je participe avec joie. J’ai la palette Naked 1, qui est parfaite, totalement dans mes teintes. Et la qualité des fards est juste merveilleuse. Pour moi, aucun fard à paupières n’est aussi bien.
    Alors la palette Naked on the run me fais bien envie c’est vrai! Elle a l’air très pratique pour partir en weekend avec tout ce qu’il faut pour faire un maquillage.
    Bonnes fêtes de fin d’année à toi.
    Aude

  149. Quel super maquillage!! J’aime beaucoup cette palette je l’ai vu en magasin mais je n’ai pas craqué, elle a pourtant tout ce qu il faut et pour les voyages ce est parfait. Peut être que le dieu du tirage au sort sera avec moi:)
    Bonne journée et bonnes fêtes de fin d’année
    Sarah

  150. J’adooore cette palette ! elle est super complète et donc super pratique pour mettre dans un sac moi qui ne suis jamais chez moi ! groooos bisous je croise les doigts !

  151. Joyeux Noël !

    Encore une palette réussie chez Urban Decay ! Des tons neutres mais aussi des tons frais, cette palette doit être un des indispensable à avoir dans sa trousse à maquillage !

    Merci pour ce concours!

    Et encore Joyeux Noël à toutes !

  152. Hello Valentine,

    Bonnes fêtes de vin d’années à toi et merci pour ce concours ! J’adore Urban Decay et j’avoue n’avoir jamais testé que leurs fards à paupière, qui sont divins.
    Une palette qui associe khôl/ mascara /blush et Bronzer à ces superbes teintes pour le regard, c’est ultra alléchant 🙂
    Idéal pour une escapade en beauté !
    Aurore

  153. Trop bien!
    Alors moi je tente, car tout simplement j’en ai marre de me mettre qu’un trait d’eye liner + du mascara chaque jour!
    Je me dis qu’avec cette magnifique palette ce serait enfin l’occasion de me forcer à changer! Et je commencerai par m’inspirer de ton tuto.
    Je croise les doigts, joyeux noel!

  154. C’est cool de voir plus de vidéo ici 🙂
    J’ai d’ailleurs la chanson de la tienne dans la tête maintenant !

    La palette a l’air super donc je participe au concours !

    Bonnes fêtes 🙂

  155. Hello ! Avec mon petit budget d’étudiante j’ai rarement l’occasion de m’offrir de beaux coffrets de maquillage… je préfère mettre de côté pour voyager ! Mais je dois dire que cette palette bien complète m’attire beaucoup 😉 Alors je participe !
    Bonne fin d’année Valentine !

  156. Hello,

    Merci pour ce chouette concours !!
    Cette palette est géniale ! Très pratique et c’est exactement les teintes que j’affectionne, sobres et très classe.

    Passe de très belles fêtes

  157. Bonjour Valentine !

    Je suis sûre que cette palette me permettra d’avoir le plus beau des maquillages pour le Nouvel An que je vais passer à Londres avec mon chéri (qui a la chance de vivre là-bas mais pas moi snif). Tellement hâte d’y être ! Londres pour le Nouvel An doit être magique !

    Bonnes fêtes !

  158. Bonjour Valentine et merci pour ce concours !
    J’aimerais beaucoup cette palette urban decay parce qu’à presque 30 ans et avec un bebe de 6 mois je me dis qu’il serait enfin temps de me mettre à me maquiller un peu. Mon visage accuse le coup les lendemains de nuits chahutées par ma Joséphine et un petit coup de bouse et de mascara ne serait pas du luxe. Alors voilà cette palette tres complète serait top pour demarrer une vie de beautysta. Bonne fin d’année quoi qu’il en soit

  159. Haaaaan. J’aimerais avoir la chance de gagner cette super palette Urban Decay pour deux raisons, la première est que je trimballe ma vie dans mon sac à main et cette petite chose serait super pratique pour moi, la deuxième est que j’utilisais la poudre libre Urban Decay depuis des années quand un jour j’ai appris qu’elle ne se faisait plus.. Coeur brisé. Cette palette pourrait sans doute combler ce vide dans mon coeur.. Ahahah. Je croise les doigts pour ce concours.

    Bonnes fêtes de fin d’année Valentine.

  160. Toute beauty addict connaît lespalettes urban Decay, toutes plus belles les unes que les autres. Les couleurs sont très jolies et le format plus pratique que les naked.
    Merci pour c econcours.
    Joyeuses fetes

  161. Joyeux Noël Valentine !
    Cette palette me fait envie depuis sa sortie, elle a l’air si jolie et pratique à emmener. Je ne savais pas qu’il s’agissait d’une édition limitée ! Raison de plus pour participer… 🙂
    Belle journée !

  162. Le rêve serait d’avoir une palette Urban Decay !
    En petit format et aux multiples possibilités elle est faite pour moi !
    Je participe volontiers dans ce cas 🙂

  163. Coucou Valentine !
    Tu me donnes tellement envie de me couper les cheveux plus courts, rolala. J’aimerai gagner cette palette, car déjà cette marque me vend clairement du rêve, pis j’aime le fait de tout avoir en une palette, les couleurs sont sublimes. Moi qui me maquille peu de peur de faire quelque chose de pas génial, je m’entrainerai avec celle-ci jusqu’à avoir quelque chose de génial 😀

    Merci de nous proposer ce super concours,

    Passe de bonnes fêtes de fin d’année.

    Plein de bisouuuus,

    Dounia.

  164. C’est avec plaisir que je participe. J’ai aussi découvert cette marque récemment et j’avoue qu’elle me plait beaucoup. Tous les produits m’ont l’air de vraiment bonne qualité et elle propose un nombre de teinte impressionnant !
    Ton make up est vraiment bien réussi !
    Bonne journee et continue comme ça !

  165. Chouette concours!! Je tente ma chance pour cette palette dont j’entends parler partout en plus des NAKED que je n’ai jamais testées!! La palette est super pratique à transporter et les couleurs de fards à paupières sont belles. Chez Urban Decay je ne connais et n’utilise que la base fards yeux qui est juste géniale!
    Merci Valentine!

  166. Oh Valentine, merci pour ce chouette concours ! Je tente ma chance 🙂
    Le Papa Noël ne m’a pas déposé cette palette au pied du sapin (même si bien gâtée :D), pourtant elle me tente depuis sa sortie ! Que des couleurs que j’aime, naturelles pour de grands yeux noirs que sont les miens.

    Bonnes fêtes de fin d’année ! Des bises

    Camille

  167. Cette palette à l’air vraiment exceptionnel avec tout ce qu’il faut pour maquiller les yeux et les lèvres. Les couleurs de cette palette iraient parfaitement avec la couleur de mes yeux bleus. C’est la palette qui serait l’indispensable à mettre dans mon sac à main. Urban decay obtient des pigments de fous. C’est la palette qu’il me faut !!!!!

  168. .Merci pour ce super concours Valentine ! Une amie a eu cette palette pour Noel, et elle a l’ai démente ! Le fait qu’elle ne contienne pas que des fards à paupières la rend encore plus attractive à mon goût ! Elle serait idéale pour me permettre de tester pour la première fois les produits urban decay !
    De gros bisous, passe de superbes fêtes,
    Clémence

  169. Coucou !! ♥
    Merci pour le tuto il est top <3 😀
    Je participe à ton concours pour gagner cette magnifique palette car je la trouve superbe et très complète (et je n'ai qu'une seule palette ) elle me servirait vraiment beaucoup !!! En plus tu as l'air d'avoir un bon avis dessus donc voilàà 🙂
    gros bisouus je t'adore !! ♥

  170. Bonjour, j’aimerais beaucoup gagner cette palette, car j’ai déjà toutes les naked mais je suis toujours en vadrouille et elles sont trop grandes, la on the run serait donc parfaite ! Merci
    Gabrielle

  171. Bonjour Valentine,
    Merci de nous permettre de gagner cette palette, je vais moi aussi tenter ma chance ! Pour la petite histoire je suis étudiante à Lille et je fais toutes les semaines ou presque la navette entre le logement de mon chéri à Paris et la maison de mes parents à Valenciennes, alors pour éviter de transporter ma trousse de maquillage (qui pèse son poids tout de même) cette palette serait idéale pour être parfaite en toute occasion, même loin de mon appartement ! Merci pour tout, amicalement. Cécile

  172. Hello Valentine,

    J’espère que tu as passé un bon Noël en famille et que tu as été gâtée par tes proches !
    Je trouve cette palette très chouette car pour moi qui ne maîtrise pas trop l’art du fard à paupière, je trouve ces tons neutres très sympa et facile à travailler même sans être une virtuose du pinceau ! Les teintes sont très jolies et sont celles que je porte le plus souvent donc ça me plairait beaucoup de les tester ! Je ne connais que de renom les produits Urban Decay mais ils ont l’air vraiment top et bien pigmentés !
    Merci pour ce concours, bises
    Jenny

  173. Bonjour Valentine,
    Joyeux Noel ! Je tente ma chance, peut être que le père Noel sera encore généreux avec moi 🙂 Cette palette a l’air super pour partir en voyage et pas avoir une trousse de maquillage plus grosse que moi ! 🙂 De plus, je suis à court de maquillage en ce moment, ça tomberais à pic !
    Bises et bonnes fêtes !

  174. Bonjour Valentine ! Je te remercie pour ce concours et cette vidéo. J’adooore le maquillage mais je n’ai vraiment aucune technique donc je me contente toujours de faire mon teint, blush et mascara. Cette palette serait donc l’occasion de bousculer mes habitudes, en suivant ton tuto pour m’améliorer 😉 Je suis vraiment fan de tes vidéos car pour être franche, je n’aime pas trop lorsque les blogueuses parlent durant leur tuto car les vidéos finissent ainsi généralement par durer 15-20 minutes et je n’ai donc jamais le courage de lire ! Donc continue ainsi j’adooore ! Je croise les doigts pour cette super palette et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année. Gros bisous.

  175. Bonjour et merci pour ce concours Valentine! Ce n’est pas tant que je manque spécialement de make-up, mais si j’ai bien quelques produits Urban Decay, encore aucune de leur palette alors ce serait l’occasion de tester leurs ombres à paupière notamment… 🙂

  176. Salut Valentine !
    Je tente ma chance pour ce merveilleux concours ! C’est la palette qui me faut et que je cherche depuis un bout de temps, elle à l’air très pratique : tout réunir donc une seule palette = pas d’oubli en voyage car on a juste à prendre la palette quelques autres petits produits et c’est parti !
    Bisous et Bonne Fêtes !! 😉

  177. Bonjour Valentine,
    Je vous suis vraiment une grande fan de vos articles et il me tarde de lire chacuns d’entre eux!! Quand j’ai vu que vous présentiez cette palette avec un tuto j’étais ravie. En effet, elle me fait de l’œil depuis un bon moment, n’aimant pas multiplier les produits, celle-ci est parfaite!! Tout me plait pour un maquillage simple et rapide puisque tout y est!
    Je croise maintenant les doigts pour le concours. Je vous souhaite bon courage et des très bonnes fêtes.
    Émilie

  178. Hey
    DEja merci pour ce concours ! Il me faut tout simplement cette palette car je n’en ai pas, et qu’il est grand temps de mettre de l’ordre dans ma trousse de toilette ;D
    joyeux noel

  179. Coucou 🙂
    Le père Noël n’a pas voulu m’apporter cette petite merveille, donc je souhaite participer. En effet, j’aurais adoré l’avoir, les couleurs des FAP sont à tomber, et ça serait tellement plus pratique d’avoir cette palette + un petit kit de pinceau de voyage pour mes trajets à la place de toute la panoplie de maquillage qui prend beaucoup trop de place…
    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et merci pour ce généreux concours. Bisous <3

  180. Coucou Valentine ! Cette palette est vraiment aussi super que je le pensais 🙂 Et puis elle contient tous les produits que je n’ai plus dans ma trousse de toilette car terminés.
    Joyeuses fêtes 🙂

  181. Hello Valentine ;p
    J’adore tes articles!
    Et merci de nous faire découvrir la marque Boho Green!!
    Pourquoi gagner cette palette me ferait plaisir?… parce que je me maquille tous les matins dans le bus, en y traînant toute ma trousse!!!
    J’avoue que ce serait un gain de place, surtout que les couleurs qui la compose sont celles que j’aime, des neutres parfaits!
    Joyeux Noël, et bonnes fêtes de fin d’année.
    Et surtout un gros bisous!!

  182. Hello Valentine!

    Merci pour ce concours, j’y participe évidemment 🙂 J’aimerais bien avoir cette palette car je ne possède aucune palette dans ce style « tout en un » (en même temps, est-ce qu’il y en a vraiment une sur le marché?) ça m’a l’air ultra pratique!

    Bonnes fêtes de fin d’année!

  183. Coucou Valentine !
    Je tiens à te dire que ton blog est une véritable source d’inspiration. Dès que je n’ai pas d’ idées de tenue à porter pour changer un peu de mes éternelles associations pull – jean, hop un petit coup d’oeil sur ton blog et je fais le plein de nouvelles idées d’associations 🙂
    Rien que pour ça je te remercie !

    Merci pour ce super concours et ce petit tuto vraiment sympa .
    Cette palette a l’air géniale avec toutes ces teintes neutres ! C’est absolument les couleurs qui me correspondent et que l’on peut porter chaque jours 🙂
    Je te souhaite de joyeuses fêtes et que l’année 2015 soit pleine de réussites pour ton blog !
    Bisous 🙂

  184. Hello Valentine !

    J’attendais d’avoir reçu tous mes cadeaux pour t’écrire ce petit commentaire. En effet, je croisais les doigts pour recevoir une palette Urban Decay Naked On the Run. Je te promets que j’ai été sage cette année, et que j’ai bien travaillé. J’ai même commencé mon blog, ce n’est que le début, alors je dois trouver des sujets intéressants, de jolies choses à montrer… Tout ça pour dire qu’en dépit de ma volonté, je n’ai pas reçu la bonne palette, et que j’étais assez déçue. Mais je me suis dit que tu me donnais une deuxième opportunité, alors je la saisis !

    Merci Valentine !

    Camille.

  185. Bonsoir Valentine,
    Tout d’abord merci pour ce joli concours.
    J’utilise les produits Urban Decay depuis maintenant quelque temps. J’étais à la recherche d’une marque de maquillage pointue ET non testée sur les animaux, ce qui malheureusement n’est pas toujours évident… J’aime particulièrement les Naked palette et les brillants à lèvre Naked. Cette palette a l’air sublime, en particulièrement le brillant à lèvres couleur cerise… Et comme je suis une jeune maman avec une vie pro bien dense, j’avoue qu’avoir une palette « tout en un » me fait rêver ! Bravo pour ton joli blog, toujours inspirant et merci de contribuer à la promotion de marques éthiques.

  186. Merci beaucoup pour ce concours.
    Le temps gagné avec cette palette sera du temps gagné pour rester un peu plus dans mon lit le matin ^^ plus sérieusement, cette palette a l’air vraiment très complète et surtout facile d’utilisation, ce qui me correspond bien … et ta vidéo est très convaincante !
    Bonnes fêtes de fin d’année Valentine !
    Charlène

  187. Bonsoir Valentine!

    Tout d’abord, merci beaucoup pour ce joli concours et surtout pour cet article détaillé!
    Je connais ton blog depuis quelque temps, je trouve que tes looks sont assez variés (j’en adore certains et d’autres un peu moins^^)
    J’ai été d’ailleurs très surprise quand j’ai su ton âge !! (parce que je te voyais plus jeune que ça, attention c’est peut être dit maladroitement mais c’est un compliment!!)
    Bref, je participe à ton concours dans l’espoir de gagner cette palette Naked On The Run d’Urban Decay, tout simplement parce que je ne suis pas une fan absolue du maquillage, j’aime rester simple et naturelle, et du coup je m’intéresse pas vraiment à tous les produits possibles et inimaginables qui existent !
    Je pense que cette palette est un bon compromis, parce qu’elle propose différentes ombres à paupières (qui ont l’air vraiment belles),et qu’elle « passe partout ». Je m’explique: déjà sa taille est carrément pratique, j’aime pas me balader avec plein de produit, j’ai toujours peur d’en perdre un ou bien même d’en oublier un! Du coup je pense que c’est vraiment le top pour se maquiller (car tout est déjà dedans)
    Et surtout, moi qui m’y connais pas trop en matière de maquillage, à force de voir plusieurs blogeuses, notamment toi, en parler, je pense que je pourrai être agréablement surprise en l’utilisant.
    Sinon, ma mère à la première palette NAKED, et je trouve que les ombres à paupières sont canons, elles tiennent longtemps.
    En bref, je serai très contente de gagner cette palette, qui m’aiderait à « sublimer » mon visage !
    Je te souhaite de joyeuses fêtes, et de te remercie de l’attention que tu as eu en lisant mon message 🙂
    Bonne soirée!
    @lulabeachinsta

  188. Bonjour et bonne fêtes de fin d’année a toi.
    Cette palette me fait de l’œil depuis sa sortie.Enfin une palette qui regroupe les essentiels, on rajoute son fond de teint, poudre, anti cerne, un pinceau et le tour est joué. Parfait. En effet, je suis toujours entre deux trains, cours dans une ville, travail dans une autre, la famille a l’autre bout de la France, et ne parlons pas de amis répartis un peu partout. Si bien que régulièrement il m’ arrive d’oublier quelque chose… cette palette est peut être une solution a mes problèmes de mémoires!
    Voila donc pourquoi je souhaite participer a ton concours.
    Merci de l’organiser.

  189. Merci Valentine pour ce petit tuto ! Cette palette me plaît car elle est complète mais surtout pour ses fards dont j’adore les couleurs, j’ai les yeux verts et elle à l’air parfaite ! :). Merci pour ce concours et joyeuses fêtes !
    Camille.

  190. Bonjour Valentine,
    Merci pour la vidéo que j’attendais avec impatience ! Je ne suis pas déçue, tu expliques clairement ta façon de te maquiller avec cette palette qui semble très pratique. J’aime beaucoup les couleurs et nuances qui semblent parfaites pour mes yeux ! Difficile d’assortir les couleurs parfois, cette palette est idéale et très féminine. Je tente ma chance en espérant bientot pouvoir en profiter ! Merci pour ce concours haut en couleurs 🙂

  191. Bonjour Valentine,
    Merci infiniment de nous offrir la possibilité de gagner un si joli cadeau! 🙂
    Je suis infirmière en psychiatrie et étant donné que je travaille la nuit et qu’à côté de mon métier très prenant, j’ai mille choses à faire et un ménage à faire tourner, je ne fais plus vraiment l’effort de me faire belle.
    Malheureusement, je n’aime plus le reflet que me renvoi le miroir. Un soir, une patiente m’a même dit qu’elle trouvait je me laissais aller.
    Je pense que remporter ce cadeau me réconcilierait avec mon reflet parce que je pourrais le prendre dans mon sac et me maquiller vite fait devant le miroir des vestiaires avant de rejoindre mon service, sans trimballer des kilos de produits de beauté.
    Je croise les doigts très fort!
    Joyeuses fêtes!!
    Margaux

  192. D’habitude le maquillage et moi sa fait deux. Ta vidéo ainsi que tout les avis que je lit sur cette palette me donne envie de me lancer de changer un peu de me maquiller (comme une femme : dit la fille de 22ans). Un pas après l’autre, j’ai commencer cette année à assumer ma féminité (goooo goooo le RAL).
    Merci pour cette vidéo tuto 🙂
    Bisous
    Bonne journée
    Munier Marie (marie.munier@hotmail.fr)

  193. Bonjour Valentine,

    Merci pour ce concours très sympa, et accompagné d’un tuto c’est encore plus tentant ! ☺️
    Pourquoi cette palette me plairait ? La réponse n’est pas très recherchée, ni très originale, ni très poétique : ça fait tout simplement plusieurs semaines que je la vois sur les réseaux sociaux accompagnée de commentaires très positifs et que je me dis « sois raisonnable, attends les petites enveloppes de Noël pour te l’offrir ». En résumé, je suis un mouton beaucoup trop influencée par les blogueuses, hi hi hi.
    Bonne continuation, j’aime beaucoup ton blog, comme je ne suis pas trop du genre à commenter, ce concours m’aura au moins permis de te dire que ce que tu fais est très sympa à suivre 🙂
    Anouck

  194. Salut Valentine, Merci de nous gâter même après Noël. 😉 Mon compagnon et moi nous marions en mars et prenons l’avion tout de suite après pour notre lune de miel. L’expression « on the run » nous convient donc très bien. J’adorerais emmener cette jolie palette dans mon vanity.
    Je te souhaite de bonnes fêtes.
    Je profite de ce message pour te dire que je ne commente que très rarement, mais suis une lectrice assidue car j’adore tes posts frais et inspirants.

  195. Coucou Valentine, je participe à ton concours car j’entend beaucoup parler de cette marque en ce moment et j’aimerais bien la tester, de plus ça serait l’occasion d’essayer de nouveau maquillage !
    Je te fais des bisous et continue ton blog car je l’adore … Merci à toi et passe de bonnes fêtes.

  196. Coucou Valentine, ce make up te va super bien, j’adore te voir en vidéo 😉
    J’adorerai gagner cette palette car elle contient vraiment les indispensables je trouve, et les couleurs des fard à paupières sont mes couleurs préférées!!
    Je croise les doigts , continues les articles maquillage, j’aime beaucoup!!

  197. HellO valentine !
    J’adore cette palette car elle est très naturel et tout terrain 😉 je pense que je bais me l’offrir avec les -20% chez sephora !!!
    joyeuses fêtes ! bisous
    kikiteuh

  198. Salut Valentine!
    Je te suis depuis quelque temps sur Instragram et je viens de découvrir ton blog : c’est un régal !
    Bravo pour tout ce travail et merci pour toutes les découvertes que j’ai faite grâce à toi.
    Je vais aussi tenter ma chance pour cette palette car ce sont de trés belles couleurs (dans les tons que j’utilise habituellement), et apparemment cette marque est d’une excellente qualité , j’aimerais donc l’essayer!
    Bonne continuation pour ton Blog!
    Bisous

  199. Bonjour Valentine,
    Quel joli concours tu nous proposes là!
    Pourquoi la palette Naked me plairait ? Surement parce que je bave dessus depuis la première mais je n’ai jamais eu vraiment l’occasion de l’avoir! Et celle-ci avec tout « l’essentiel » rassemblé me plaît beaucoup !

    Voilà on croise les doigts maintenant !

    Puisque je commente assez rarement ton blog j’en profite pour ajouter que ton blog et ton instagram sont un pur bonheur à regarder chaque jour, merci beaucoup !! 🙂

  200. Hello Valentine ! Merci de nous donner la possibilité de gagner cette magnifique palette, et qui plus est pendant ces fêtes de Noël !
    Les couleurs sont sublimes, et j’adore l’idée d’un format voyage avec tout le nécessaire pour se faire une beauté.
    Bonne fin de journée

  201. Bonjour Valentine !
    J’ai découvert Urban Decay et leur célèbre palette ‘Naked’ il y a peu de temps. Personnellement, j’ai opté pour la ‘Naked 2’ qui semblait la plus adapté à ma carnation et à ma couleur de cheveux et depuis je ne peux plus m’en passer ! Pour moi elle est devenue incontournable car elle permet de faire une multiplicité de look autant pour la journée que pour les soirées 😉
    Cette nouvelle palette à l’air terrible et quelle chance se serait de pouvoir la tester !!
    Merci pour ce concours et bonnes fêtes de fin d’année ! 🙂

  202. Bonjour Valentine!

    Ce concours est super! Cette palette est tout simplement facile a transporter, et elle contient tout le nécessaire pour ce maquiller, une merveille qui fait rêver ♡ On en parle tellement des palettes naked. C’est une bonne occasion, et les couleurs de celle-ci sont a tomber ! Elle me fais de l’œil..

    Merci pour ce concours, et bonne continuation !

    Jennifer

  203. Coucou !
    J’aime beaucoup la vidéo merci !!!!!

    Comme dit sur IG cette palette je la trouve PARFAITE. Pourquoi? Parce qu’elle regroupe les couleurs de fards qui vont avec la couleur de mes yeux. Pas évident avec mes yeux de trouver une palette qui a toutes les couleurs pour les mettre en valeur !!

    On te fait de gros bisous !!!

    lesliernx@gmail.com

  204. Hello!

    Chouette concours, merci. Cette palette me serait vraiment utile moi qui prend le train tous les matins pour aller bosser et qui n’ait pas toujours le temps de me maquiller le matin du coup c’est pratique, il y a tout en un…et encore mieux pour les retouches à midi au boulot )

    Bonne soirée

    Clémence

  205. Coucou. J’adorerais gagner cette palette. En tant que jeune étudiante, je n’ai pas vraiment les moyens de m’offrir de belles palettes comme celle ci. J’ai cependant comme projet de l’acheter car elle contient plusieurs indispensables a mes yeux. Bonne soirée

  206. Hello Valentine! Eh bien je ne vais pas paraître bien originale mais cette semaine palette serait parfaite pour le soir du Nouvel An… ! J’ai toujours bavé sur les produits UrbanDecay. Je n’ai jamais rien acheté de cette marque car c’est quand meme un peu cher… Donc gagner cette palette?! Le rêve ;)!

  207. Coucou Valentine, j’ai bien aimé ta vidéo car tu fais découvrir la palette en toute simplicité avec le sourire ce qui donne encore plus envie de l’avoir :). J’aimerais avoir cette palette car elle regroupe a peu près l’essentielle pour un jolie makeup, son format me faciliterai la tâche pour la glissais dans mon sac le week-end quand je me déplace et aussi parce que je n’ai pas trop les moyens en ce moment de me faire plaisir.

    Bisous et bonne continuation 🙂

  208. Coucou Valentine
    Bonnes fêtes de fin d’année 🙂
    Merciiii pour ce concours..
    Il me faut cette palette : trop mignonne et fan de la marque, ce format voyage me comblerait surtout lors de mes nombreux deplaçements..

  209. Coucou Valentine, ta vidéo tuto est très chouette, le mascara a l’air génial mais je pense que tu as surtout de très beaux et longs cils naturellement^^ Je participe avec plaisir à ton joli concours, je suis fan tes palettes Urban Decay, j’en ai deux, mais je ne connais ni les fameux crayons 24/7, ni leurs produits lèvres et teint, alors je croise les doigts 😉

  210. Géniale cette vidéo Tuto pour les filles comme moi qui ne sont pas très douées pour se maquiller ! C’est simple a chaque fois que j’essaye de me mettre du fard à paupières j’ai l’impression de ressembler à un clown (je ne sais jamais où m’arrêter !! ^^ ) Du coup même si je craque souvent pour ce genre de palettes je n’en achète jamais de peur de ne pas savoir m’en servir correctement et donc de la laisser traîner dans un coin de ma salle de bain … donc ça tombe bien que tu nous donne la « notice » ici ! haha!
    En tout cas très joli maquillage, j’adore !
    xxx

  211. Bonsoir,
    J’ai découvert ton univers grâce à ma super copine dissidentsheep et je dois dire que j’adore !
    Je participe à ce concours tout simplement car cette palette me fait trop envie et que j’ai envie de tenter ma chance, pour une fois 🙂

    Joyeuses fêtes par la même occasion,
    Charlotte.

  212. Chère Valentine,

    Tout d’abord je tiens à te remercier sincèrement pour tes post, tes photographies et tes partages en général, j’imagine bien que tout cela doit te prendre beaucoup de temps et d’énergie. Je passe beaucoup de temps sur les blog en général et sur le tien en particulier, en effet ton âge, tes goûts et tes passions font que je m’identifie facilement à toi (mon ami et moi sommes de parfaits cyclistes, bien que nous se soit sur des vélo de ville (:, nous avons beaucoup voyagé aussi et je n’ai non pas un chat mais un petit bulldog français et Gaia est aussi très farceuse (:
    Bref je m’egare un peu mais je serai ravie d’être selectionnée pour gager cette palette car en effet ici en Suisse elle n’est pas disponible. La vidéo donne très envie et il semblerait que ce soit de bons produits.

    En tout cas je te fais de gros bisous, te remercie pour ton super travail et que je sois sélectionnée ou pas, pourvu que ça dure !

  213. Alors, tout comme toi je suis une inconditionnelle du maquillage UNE! Pourquoi cette palette me ferait plaisir? Ben maintenant que tu as réalisé le tuto, il ne me manque plus que la palette pour avoir un aussi joli maquillage que le tien! 😉

  214. Coucou!
    Les insomnies ont du bon! Je viens de découvrir votre blog, et je tente ma chance moi qui ne me maquille pas beaucoup, c’est l’occase de se lancer!!!
    Merci pour ce concours, je continue l’exploration de vos archives 😉

  215. Coucou Valentine! Plutôt sympa ce tuto et au passage je tente ma chance pour la gagner! Car effectivement pour les retouches, elle est parfaite! Ce serait un bon petit plus! Bon dimanche 😉

  216. Ah quelle jolie cadeau Valentine.
    Alors j’aimerais gagner ce cadeau car je suis une inconditionnelle de Urban Decay et cette palette me fait envie avec ces jolies couleurs.
    Passes de bonnes fêtes de fin d’année.
    Anne

  217. Bonjour valentine,
    j’espère que tu as passé un agréable noël en famille…
    merci de te transformer en père Noël 3 jours apres son passage, à priori il n’as pas eu mon texto j’avais commandé cette palette mai elle n’etait pas sous mon sapin 🙁 alors c’est vrai que je serai ravie de la recevoir même en retard… je te pardonne père Noë ! Belle journée, bises ☆☆☆

  218. Bonjour Valentine !!!

    Merci pour ce joli cadeau ! C’est une tuerie cette palette, et c’est bien pour cela que je vais participer 😉
    Je croise les doigts, les orteils, tout 😉
    Belle journée, et merci pour ce concours 😉
    Justine L.

  219. Salut Valentine!
    Merci pour ce tuto et pour le concours qui va avec!!!! Je participe avec plaisir car je tourne autour de cette marque depuis quelques temps, sans oser passer le cap. Quand j’ai vu cette palette, je me suis dit que c’était vraiment l’idéal pour se faire une idée générale de la marque et vraiment parfait pour partir en weekend!!! J’aimerais bien gagner cette palette, et derrière je m’offrirai la naked 3 (je suis brune et bien d’accord avec toi, cette palette convient aussi aux brunes, c’est l’utilisation des fards qui est différente).
    Alors je croise très très fort les doigts !!!!
    A bientôt et encore merci pour ce concours!

  220. Coucou Valentine !

    Joyeux Noël, joyeuses fêtes !
    Merci pour ce cadeau, cette palette est magnifique et elle serait parfaite dans ma trousse à maquillage, hihi 🙂

    Belle journée!

    Laetitia

  221. Bonjour Valentine,
    je te souhaite de très joyeuses fêtes de fin d’année…
    fan incontestable de Naked…je me vois très bien l’essayer pour le réveillon…parce que cette année, même si je suis de garde, j’ai décidé d’être jolie…pour les grippés, fiévreux, blessures d’huitres ou autres petits tracas qui font mon quotidien les soirs de garde…
    bonne continuation à toi
    et à l’année prochaine!
    bises
    aurélie

  222. Je tourne depuis un bon petit moment autour de cette gamme de maquillage. J’aimerais bien l’essayer une fois et la découvrir avec joie. Deja qu’ici en suisse ca n’existe pas du tout et que je ne peux pas me la prendre en ligne (pas de carte de credit) je tente ma chance ici avec toi. Je doit avouer que je suis tomber sur ton blog par hasard en te voyant sur Instagram il y a plus ou moins 1 an. Mais depuis ce jour la je suis fan et j’aime ton blog sur tout les sujets de la vie.
    J’espère pouvoir le tester et enfin découvrir cette gamme dont tout le monde parle.

    BisouBisou
    Izza

  223. Coucou ma belle Valentine
    tout d’abord merci pour ce concours c’est super adorable, en plus pour gagner la palette qui me tourne autour depuis…des lustres (sa sortie donc haha)
    Donc moi j’aimerai bcp gagner ce concours car c’est la palette de mes rêves c’est à dire qu’elle regroupe tout ce dont j’ai besoin et serai très pratique pour transporter quand je ne dors pas chez moi ou encore tout simplement pour mettre dans mon sac de sport étant donné que j’ai sport de 8à10h tous les jeudis et que je galère tout le temps pour prendre mon maquillage nécessaire. Donc cette palette serait la revolution (bon ok c’est un grand mot, j’exagère peut être un peu) surtout qu’elle y regroupe quasiment tout ce dont je me sert pour me maquiller. Et en plus de ça j’avais hésité à la demander au père noël, et maintenant je regrette énormément! Et je la voudrait aussi parce que j’ai déjà deux palettes de chez urban decay (naked 2 et nakedbasic2) et je meurt d’envie de tester leurs autres gammes de produits et ça serait l’occasion!
    Voila je vais m’arrêter là mon pavé, je pourrai en dire plus tellement je veux cette palette…..
    Merci beaucoup à toi, et que la meilleure gagne (même si je sais que je gagne jamais de concours)
    Milles bisous<3

  224. Bonjour ! Tout d’abord MERCI de nous laisser la possibilité de gagner du maquillage de qualité comme ça. Pour ma part, je voulais m’acheter une des Naked mais je ne sais que choisir, une fois en allant dans des magasins j’allais prendre la 3 et on m’a totalement déconseillé comme toi en me disant qu’elle était faite pour les blondes, la vendeuse voulait à tout prix me vendre une des deux autres et du coup je suis partie sans rien. Et là arrive cette nouvelle palette qui semble aussi belle et parfaite que les autres voire même mieux puisqu’il permet de l’avoir partout avec des « indispensables » beauté. Ce qui n’est pas négligeable pour moi, étudiante, qui passe ma vie dans le train entre les parents, le petit ami qui vit à l’étranger etc. Peut-être que grâce à toi je n’aurai plus besoin d’une énorme vanity rempli de maquillage mais juste une petite palette ?
    Passe de très belle fêtes de fin d’année ! Bisouus

  225. Bonjour Valentine,
    Tout d’abord je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d’années.
    J’apprécie beaucoup tes articles « beauté » et je suis ravie de pouvoir participer à ce concours. Je participe simplement car j’aime beaucoup le maquillage et je n’ai jamais eu la chance de tester des produits Urban Decay donc cela pourrait être l’occasion . De plus, si je gagne cette palette je pourrais essayer de reproduire le très beau maquillage que tu nous présente dans ce tuto.
    Merci d’organiser ce concours !
    Bonne journée
    Léa

  226. Bonsoiiiiir!
    Ouf il me reste encore un peu de temps pour participer à ton super concours!
    Alors j’aimerais pouvoir tester cette palette car elle contient tout ce qu’il y a de nécessaire, en particulier le mascara! Pas besoin de s’encombrer avec plusieurs produits, tout a l’air d’être là, tip top pour les voyages et week end!
    En plus les couleurs iraient bien avec mes yeux verts!
    Bonne soirée à toi

  227. Bonnes Fêtes Valentine !!
    Cette palette a l’air géniale, je tente ma chance étant donné que la mienne est la première la NAKED n°1 et qu’elle est bien entamée.
    Who knows ^^
    En tout cas merci pour ce concours!
    Passe une bonne fin de dimanche.
    XOXO

  228. Bonjour,
    j’arrive in extremis! Tout d’abord, merci pour ta vidéo qui m’est bien utile car j’ai toujours besoin de conseils, c’est utile! Quant à la palette Naked on the Run, que dire ! wouah j’en rêve! Alirs j’en profite pour participer. Je te souhaite une belle fin d’année, de bonnes fêtes et merci pour tout!

  229. Hello ! Tout d’abord merci pour ce concours mais surtout pour ton avis car j’hésitais justement à me prendre cette palette. Pourquoi cela me plairait de l’avoir ? N’ayant aucun produit de cette marque, j’aimerais la tester car je ne vois que des avis plutôt positifs à son sujet ! En plus je craque carrément pour les couleurs des fards !!!

    Merci encore gros bisous !

  230. Hello Valentine!
    Merci pur ce joli concours!
    Je possède déjà la palette Naked, que j’utilise d’ailleurs tous les jours, mais j’avoue que celle-ci me fait craquer!
    Ils sont forts chez Urban Decay! J’aime le fait qu’elle soit pratique à emporter, notamment pour les weekends! En plus, il y a un peu de tout!

    Bisous et bonnes fêtes de fin d’année!

  231. Cela fait quelques temps que j’ai envie de tester les palettes Naked. Et quand j’ai découvert celle-ci, elle m’a particulièrement fait de l’oeil…
    Le rendu a l’air superbe alors si je pouvais moi aussi la tester, ça serait avec plaisir.
    Sait-on jamais, un dernier petit cadeau de Noël 🙂

  232. Bonjour Valentine!

    Mais dis donc, quel joli concours que tu nous proposes! 🙂

    Pourquoi cette palette Naked me plairait ?… Je dirais que les produits de la gamme Naked sont en général déjà de la tuerie (je suis une grande fan), et cette palette-ci a l’air hypra pratique, en plus d’être hypra canon… Le fait d’avoir un « all-in-one » qui rassemble l’essentiel est plutôt sacrément alléchant…

    Je croise les doigts et te fais une grosse bise! Passe de belles fêtes de fin d’années! <3

  233. Bonsoir!Merci pour ce concours! Alors cette palette me plairai car elle est juste magnifique et j’aimerai beaucoup la tester!! Je ne connais pas la marque Urban Decay, enfin si, j’en ai beaucoup entendu parler mais je n’ai jamais essayé leurs produits! Merci pour la petite vidéo, elle est top. Bonne soirée. Bisous!

  234. bonjour, je ne sais pas si j’ai raté les résultats mais je n’ai pas trouvé. Du coup je croise encore les doigts, je rêve encore de cette magnifique palette . ils sont forts chez Urban Decay….Meilleurs voeux

  235. Et la gagnante est ?
    Meilleurs voeux sweet Valentine pour cette nouvelle année, qu’elle soit remplie de jolies choses pour toi et ceux qui te sont chers
    Bises de Corse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue