Ebony And Ivory : Concours Urban Outfitters inside

[Edit du lundi 17/12 à 20h : FIN DU CONCOURS !]

Photobucket

Quand Urban Outfitters nous a proposé de lancer un concours sur notre blog respectif, Katia et moi nous sommes concertées. Nous avons eu envie de nous lancer un défi « 1 pièce 2 styles ».
En ayant chacune un style et des goûts assez différents, il nous a fallu choisir ensemble une pièce qui nous plairait assez pour la porter lors d’un shooting. L’idée était de se rejoindre habillées avec la chemise portée avec nos propres vêtements et accessoires, sans se concerter avant. Sinon ça n’est pas drôle ;)
Surprise : nous sommes toutes les deux arrivées en l’ayant associée à une jupe et des boots. Le bérêt en sus pour moi et une montre en commun… Drôle !
Par contre cette chemise est désormais sold out sur le site… Néanmoins, parce que Noël approche, Katia et moi vous offrons chacune la possibilité de gagner la chemise de votre choix (d’une valeur maximum de 60 €), en répondant à cette question fashion : « Et vous, avec quoi porteriez vous cette chemise rayée? »
Laissez un commentaire avec votre réponse, en n’oubliant pas de me laisser votre prénom + votre email DANS votre commentaire svp.
Nous tirerons chacune une petite chanceuse au sort. Fin du concours lundi 17/12 à 20h.
P.S : Les commentaires seront rendus publiques à la fin du concours seulement, pour éviter que les réponses des unes influençent les autres.

Recently, Urban Outfitters proposed Katia and I to lauch a giveaway on our blog, so we talked about it together. We wanted to challenge ourselves doing a kind of « 1 piece 2 styles ».
Each having quite different style and tastes, we had to choose something that we both liked enough to wear during a shooting. The idea was to get dressed with the shirt worn with our own clothes and accessories, without concert before. Otherwise it’s not funny ;)
Surprise : we both showed up wearing it with a skirt and boots. A beret in addition for me and a watch in common… not that bad right ?
On the other hand, this shirt is now sold out on the site… However, because Christmas is coming, Katia and I offer each the opportunity to win the shirt of your choice (worth up to €60), in answering this fashion question : « What about you, with what you would wear this striped shirt? »
Leave a comment with your answer, don’t forget to write down your name + your email IN your comment please.

We’ll each draw lots a winner. Contest ends next Monday 17/12 at 8 P.M.
PS : The comments will be made public at the end of the contest only to avoid responses influence each other.

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

Bérêt en laine Monoprix
Manteau via Queen’s Wardrobe (winter 2011)
Chemise via Urban Outfitters (sold out)
Jupe Pensley
Biker boots Carol via Shop Boots
Montre Michael Kors
Rose à lèvres « Euphoria » de Chanel

Comments

  1. Merci Valentine pour ce concours mais aussi pour ces shootings en « binôme » qui sont toujours particulièrement pétillants.
    En ce moment, j’enchaine les journées folles à courir partout, rentrer, sortir. Ma tenue de combat est devenue le slim et la chemise sur laquelle je superpose les pulls et autres mailles lorsque je dois aller crapahuter.
    Rien de plus re-motivant que de croiser le bout d’un col qui sort d’un pull.
    Comme un sourire près du cou.

  2. Bonjour Valentine !

    Commentaire obligatoire pour ce shoot très graphique et très original!

    La chemise est vraiment chouette. D’une parce que c’est une chemise, et que je voue un culte à la chemise… Deux, parce qu’elle est à rayures… Horizontales, verticales, fines, larges (mention spéciales aux marinière qui incarne le chic total pour moi!, je trouve qu’une rayure apporte une touche de « peps » à n’importe quel modèle mais de façon distinguée… Fin bref, j’adore! =)

    Du coup, moi, cette chemise, je la porterais avec un simple jeans. Assez foncé, slim, retroussé sur une paire de boots un peu lourdes…Trancher entre la légèreté de la chemise et le « rentre-dedans » de ce type de chaussures. Accessoirement parlant, je pense que je ne chargerais pas en boucles ou en collier. Un simple rouge à lèvre carmin, et je pense que ce serait top! =)

    Je voulais juste ajouter dans ce (long) commentaire, que j’adore le style graphique du shoot en lui-même. Le fait d’avoir pensé aux Colonnes de Buren rend les clichés très artistiques. Bravo ! =)

    Quoi qu’il en soit, merci pour le concours, et à bientôt,

    Pauline
    mail.dansmaboite@gmail.com

  3. Ravissant ce look Valentine, je suis un peu moins fan de l’association de Katia mais elle est fidèle à son style et c’est ce qui compte. Je porterais cette chemise sans doute avec un slim noir, mes boots noires Coline pour André et une veste de tailleur noire avec les manches retroussées, basique et sobre pour contrebalancer l’effet « Beetlejuice » de la chemise (pardon pour la référence mais étant fan de Burton, c’est le premier truc qui m’est venu à l’esprit lol)
    Merci pour le concours et bonne journée

  4. Je porterai cette jolie chemise rayée avec un jean brut slim, un gros gilet surement vert bouteille, mes vans au pied et une jolie paire boucle d’oreilles, je pense!
    Ouuuh j’espère être tirée au sort! 🙂
    Bonne journée!
    L.
    (lucie.dnl@gmail.com)

  5. Alors moi j’asocierai cette chemise à un slim noir et des escarpins noirs avec une belle cambrure pour un effet chic, et je nouerais la chemise en bas pour apporter une petite touche décalée. Un coup de r à l bien rouge et pourquoi pas un headband-bijou doré et le tour est joué !

    Et si je gagne ce concours j’opterai non pour des rayures mais plutôt pour des pois :
    http://www.urbanoutfitters.fr/bdg-polka-dot-shirt/invt/5110462170001/&bklist=

    Merci pour ce concours,

    Lucie (lucie.bousquet@gmail.com)

  6. Bonjour

    Je participe avec plaisir ,si j’avais l’occasion de porter cette chemise rayée je pense que je mettrais mon slim noir et pourquoi pas des petits talons .
    Mon mail :barbara.co80@gmail.com
    Merci pour ce concours

  7. Bonjour et merci beaucoup pour ce super concours. Je joue avec plaisir. De mon coté je porterai la chemise avec un leggins bleu et une grosse ceinture :)Bonne journée
    amandine(point)kuntzmann(at)gmail(point)com

  8. Comme vous êtes jolies les filles (la photo où Katia à la main sur ton épaule est superbe).

    Pour le concours je participe avec joie, je n’ai pas de pièce Urban Outfitters) du coup ce serait l’occas’ 🙂

    Je me verrais bien porter cette chemise avec un slim noir retroussé aux chevilles et des boots rouges en suédine.
    Un vernis pastel pour adoucir le tout et un collier plastron dans les tons gris.

    Voila !
    Merci les filles et Urban Outfitters pour ce concours

    Bisous

    Elise
    lise.blog.mode@gmail.com

  9. Bonjour Valentine, cet article est originale je trouve; sachant en plus que je vous suis toutes les 2 !
    Concernant le concours:
    Pour ma part je porterais cette chemise avec un slim noir, un perfecto en cuir et des boots de couleur (rouge, bordeaux …) à talon et un accessoire (comme un sac) de couleur aussi !
    Sur le site Urban outfitters, ma chemise préférée (une grande partie me plait, haha) est celle de chez Little White Lise, le modèle Jess.
    J’aime beaucoup aussi le modèle Sparkle & Fade en bordeaux !
    Merci encore pour ces concours réguliers ! Bonne continuation. Lola
    email: lola.since.1988@gmail.com

  10. Hello les beauties !
    Merci pour ce concours ! Je connaissais pas le blog de Katia, je file le découvrir !

    Donc concernant cette chemise, je serai resté dans un look black and white comme vous. J’ai un jean tie and die N&B qui irait bien avec. Mes boots et ma ceinture vintage couleur cognac et un noeux en cuir blanc dans les cheveux.

    Bon du coup c’est un peu injuste : on a envi d’avoir la chemise pour faire ce look et bim SOLD OUT ! C’est un peu pervers !

    Bon maintenant je croise les doigts et je dis trois fois : beetlejuice, beetlejuice, beetlejuice !!!!

    Vikkao
    vikkao@hotmail.com

  11. Je me vois bien la porter avec slim noir enduit et des escarpins rouge a bouts pointus idéalement . Avec un perfecto et un gros snood rouge pour ajouter de la couleur. Mais tu la porte très bien aussi

  12. Bonjour,
    Cette chemise est très jolie. J’aime bien vos deux looks.
    Les photos avec les colonnes, c’est génial 🙂
    Merci pour ce concours. Je vais donc tenter ma chance, en plus dimanche c’est mon anniversaire alors cela pourrait me faire un joli cadeau, non ? 😉
    J’ai donc choisit cette jolie chemise http://www.urbanoutfitters.fr/vaudeville-+amp-burlesque-printed-placement-shirt/invt/5119462485435/&bklist=
    que j’associerais avec une jolie jupe acquise récemment, crème, en tulle et velours, de jolie collant noir, ainsi que des petites boots noir. Niveau accessoires, je porterais un collier plastron crème et argent, et un bracelet et des petites boucles d’oreilles assortis.
    Voilà mon adresse mail : colombinm@gmail.com
    Je te souhaite un bon week-end. Bises et à bientôt.
    Mélanie

  13. J’adore la manière dont tu l’as portée! Je pense que si j’avais cette chemise (mon 1er choix sur urban outfitters) j’aurais tenté le même mix que toi! Superbe. Par contre avec d’autres chaussures du genre chaussures d’hommes en cuir!
    Merci pour le concours! Bises
    Fanny

  14. Bonjour 🙂

    Je porterais cette chemise avec un joli slim jean rose cassé foncé, un vernis assorti à celui ci et des litas de Jeffrey Campbell noires 🙂
    Pourquoi pas aussi un petit accessoire dans les cheveux pour rappeler le talon en bois des lita !
    Bonne journée les blogueuses, xo

    Amandine.D
    dinoudominique@msn.com

  15. Bonjour Valentine !
    Merci encore une fois pour ce super concours. En effets vos styles sont différents mais vous les portez à merveilles toutes les deux ! Puis jolies coïncidence que vous ayez toutes les deux décidé de porter la chemise avec une jupe, la même montre. C’est beau cette complicité ! Ca m’arrive beaucoup avec une amie, à chaque fois que l’on se voit nous sommes presque habillées pareil, et ça, sans nous concerter !
    Alors, je porterai cette petite chemise avec un jean bleu boyfriend crop, porté sur les hanches, des brogues et des chaussettes noires en laine apparentes. Je porterai par dessus un gilet doudou blanc en grosse maille, le manteau/veste moucheté noir et blanc Mango et un bonnet gris anthracite !
    Bonne continuation et tout plein de belles choses pour toi et ton blog ! 🙂
    Alix
    alix_jeambrun@hotmail.fr

  16. J’adore ton look: tu avais déjà associée cette jupe à une chemise « oiseaux », c’était super! et puis, les photos sont très mignonnes! très stylé cette idée d’associer des looks 🙂

  17. Pour ma part, je porterai cette chemise avec un pantalon noir taille haute (chemise rentrée dans le pantalon), une petite cape (noire également), accompagné de jolies escarpins vernis noirs, un jolie sac bleu marine et pour donner une touche « d’excentricité », j’ajouterais au tout une broche voyante avec des diamants roses!

    Merci pour ce concours, en espérant gagner cette sublime chemise!

    Judith

    judith.languereau@hotmail.fr

  18. Et du coup, j’ai oublié de participer au jeu concours: j’aimerai bien l’associer à un jupe crayon un peu comme toi. Ou sinon avec un slim et des talons, un trench.. look basique. Je trouve que la chemise se suffit presque 🙂

  19. Chouette idée 😀 ! Pour ma part je le porterai avec une longue jupe assez légère, type écolière. (j’en ai une composée de 2 voiles bleu marine, elle est parfaite !)
    Sinon merci encore pour ces photos ! A la comédie française en plus ahah ! Bisous !

  20. coucou !!
    alors moi je porterais cette chemise avec un jean slim brut 3/4, des petites ballerines noires toutes simples, un tshirt noir, un gros collier coloré, et la chemise ouverte par dessus !!!
    bisous merci pour ce concours!!

    zoé
    zoe.maurin@hotmail.fr

  21. Je la porterais avec un legging en cuir,des talons hauts vertigineux et un gros chignon pour casser le côté boy de la chemise, allez zou j’ai j’ai tout ça à la maison vous embetez plus je suis tombé amoureuse d’une chemise ecossaise, elle est pour moi 🙂
    bonne journée et merciii pour le concours

    Pauline

  22. Hello Valentine !

    Cette jupe est vraiment top, et associée à la chemise elle fait encore plus d’effet ! Et le béret …<3

    Je pense que j’aurais associé cette chemise avec mon sweat noir à franges, en laissante dépasser le col et les pans, et en repliant les manches sur le sweat. En bas, j’aurais mis une jupe noire toute simple, moulante, et les minnetonka de ma coloc ^^! Un peu de couleur aussi, avec un collier en turquoise.

    Voilà voilà, des bisous Valentine !

  23. Choix audacieux ! je n’aurais jamais pensé à mélanger les rayures horizontales et verticales !! mais comme toujours cela te va très bien !!

    Pour la tenue j’aurais opté pour un jean slim noir et des boots !! simple !!

    biz et merci encore pour ce nouveau concours !!

  24. Merci pour ce concours! J’aime beaucoup le renouveau avec lequel tu présentes tes looks ces derniers temps!(comme l’article morgan avec margot)
    Je porterai assurément cette chemise (en la laissant un peu blouser) avec mon jean brut april77 retroussé, mes penny loafers noirs, un cardigan en cachemire jaune moutarde et un perfecto en cuir noir!
    Très bonne continuation!
    momozorus@hotmail.fr

  25. Avec cette chemise rayée je porterai un short en cuir noir taille haute, des collants noirs, des compensées noires à lacets en daim, et une grosse bague en argent agrémentée d’un turquoise. Pas plus, pas moins ! 🙂

    En ce qui concerne la chemise, j’ai déjà trouvé celle qui me fait craquer : http://www.urbanoutfitters.fr/ecote-studded-open-shoulder-blouse/invt/5110465543369/&bklist=

    Merci infiniment pour ce concours. L’idée est vraiment fun.

    Blandine
    blandine.tracol@gmail.com

  26. Cette chemise est vraiment sublime je pense que je la porterai soit comme Katia rentrée dans une jupe noire avec une jolie ceinture ou alors a moitié rentrée dans un slim noir avec des boots comme les tiennes que j’adore et il se trouve que j’ai la meme montre que toi mais en or rose donc je la porterai aussi et peut etre un bonnet rouge Bon ok j’arrette la mes idées :p Merci beaucoup pour ce concours !
    Perrine
    fishburger@hotmail.fr
    PS: Pardon si ce commentaire s’affiche 2 fois j’ai eu un leger soucis –« 

  27. Bonjour Valentine,
    j’aime beaucoup ton look. Pour ma part,j’aurais associé cette chemise avec un slim en cuir noir avec une jolie paire d’escarpins vernis noir.J’aurais ajouté une pochette noir cloutée et ça aurait fait un joli look du soir.
    Merci pour ce concours et je te remercie d’avoir à nouveau ouvert les commentaires car je n’arrivais plus à commenter.
    Vanessa (vaneouan@hotmail.com)

  28. Hi! I love how even though you use the same pieces (skirt, tights and boots) the looks still reflect different styles.

    I would wear the stripped shirt with black leggins, black leather booties, a high and messy bun and a black trimmed blazer. A simple and elegant outift.

    My email is: isamc00@gmail.com

    Good luck to everyone!
    isa.

  29. Originale cette association de rayures jolie Valentine!
    Personnellement je la porterai avec un jean et des talons hauts un peu fun ou avec mon pantalon jupe rose poudré et toujours des talons hauts et enfin dernière option sur une combinaison noire pour casser le côté sévère…
    Voilà mes idées et mon adresse mail est perrierjoy@gmail.com

    Joy

  30. Yeahhh you rock girls !!!
    Sans conteste avec un short boyfriend en jean et des collants opaques noirs, pour féminiser le tout des jolies bottines à talons noires ou prunes pour doper tout ça !!!! voilà ! belle journée et bon wend ! Amandine (amandinecastan@hotmail.fr)

  31. Hello Valentine !
    Merci pour ce super concours !
    Alors moi, si je devais porter cette chemise rayée, je l’associerai à une jupe crayon noire, des collants plumetis et une paire d’escarpins noire.
    Je mettrais également mon borsalino gris clair et mon manteau gris style « boyfriend » que j’adore.
    Voilà…

    Bises, bon week-end

    Audrey
    audrey.riaux@gmail.com

  32. Trop belle toutes les deux !! Tout ce rappel de rayure que ce soit dans le décor ou dans les tenues, j’adore !!

    Perso je porterais cette chemise avec un boyfriend jean et des escarpins ou des bottines noires, un manteau bi-matière, un bonnet noir par ce temps hivernal avec un snood et un sac en bandoulière car je suis bien plus à l’aise!
    Cela correspondrais bien avec mon style assez classique. Voilou voilou !!

    Chloé
    chloe.coue@gmail.com

  33. Hello,

    Moi ce joli chemiser je le porterai bien avec un mini short noir, une paire de collant opaque, mes petite bottines noir Anna Field et un blazer 🙂 Et pour aller plus loin, je l’accompagnerai de ma pochette XL noir et blanche Asos et d’un rouge à lèvre rouge.
    Cela dit, avec vos jupes c’est canon aussi 😉

    Merci pour le concours !
    Bon week_end 🙂

  34. Cette chemise rayée, je la porterais rentrée (mais « loose ») dans un petit short d’hiver rouge vif, une paire de ballerines noires, comme mes collants opaques. Sans oublier la touche « bling » au niveau des bijoux: une grosse bague dorée et une ceinture de la même couleur mais fine.

    Anne-Laure: annelaurechelle@free.fr

  35. Super concours !
    J’adore ton total look Valentine 🙂
    Je pense qu’avec ce froid j’aurais plutôt opté pour un jean edgy et des bottines noires.
    Et bien sûr, pour mettre de la couleur, j’ajouterais un collier col flashy et un bonnet de la même couleur 😉
    Voila.

    Je m’appelle Manon (et c’est la première fois que je commente !) et mon adresse est : manonraffy@hotmail.fr

    Merci pour ce concours, avant noël c’est top !

  36. Chapeau la petit French touch avec le bérêt!!!
    Si je devais porter cette chemise, je l’associerais à un pantalon pont noir et des escarpins noirs, pour laisser l’honneur à cette chemise et ses belles rayures.

    Merci Valentine pour ton joli concours qui va toutes nous rhabiller.

    Joli vendredi

    Juju Vovo
    vovo2mille[@]hotmail[.]fr

  37. Bonjour Valentine ! Alors je porterais cette chemise avec un jean taille haute destroy ( troué au genoux) replié en bas ret j’y ajouterais une paire d’escarpins noir en daim; Le tout avec un blaser long gris chiné ! Petit look avec ce que j’ai dans mon armoire en fait 😉 Bonne continuation sur le blog 😉
    Amélie Lh.
    (am.loho@gmail.com)

  38. Je ne pense pas être très originale mais je verrai bien cette chemise avec un chino rouge, des bottines noires à talon, une veste longue gris foncé coupée tailleur homme, et étant brune, une touche de rouge (d’une couleur assortie au pantalon) sur les lèvres. Rien de bien fou mais la chemise étant déjà plutôt originale, je jouerai sur la sobriété.
    Bonne journée et merci pour ton blog que je visite chaque jour et qui me donne toujours de l’inspiration!

    Perle
    perle.baillard@gmail.com

  39. Hello !

    Vous êtes trop jolies ! J’adore ces photos.
    Je porterais sûrement cette chemise avec un slim noir et des bottines 🙂

    Des bisous,
    Cassandre (cassandre.l@free.fr)

  40. Hello !

    Tout d’abord, les photos sont superbes et vous portez toutes les 2 super bien le chemisier!
    Pour ma part, je portez le chemisier avec un slim burgundy, des derby noir laqué et un chapeau melon noir sans oublier une bague jaune!

    Bonne continuation ^^

    Charlotte Mahieu–Chenal.
    c.mahieuchenal@gmail.com

  41. Génial ce concours !! Ta jupe est magnifique, je ne connaissais pas cette marque, Pensley, nouvelle découverte.

    Alors je porterai cette chemise avec une jupe style pencil skirt en cuir bordeaux, une veste en jean et des bottines noires. Avec ca je porterai un chapeau borsalino et un collier clinquant et coloré.

    Eva, eva-martel@hotmail.fr

  42. Bonjour Valentine!
    Merci pour le concours, j’aime beaucoup UO donc forcément, c’est un plaisir de pouvoir gagner une chemise!
    J’aime beaucoup comment vous avez toutes les deux associé cette chemise. D’ailleurs, tu n’en as pas parlé, mais je trouve que vos lèvres carmins vont très bien avec les rayures de vos looks :).

    Personnellement ,j’associerais cette chemise avec le short taille haute que je viens tout juste (il y a cinq minutes haha) de m’acheter sur Asos. Je pense que ça pourrait faire vraiment sympa!

    Merci encore pour le concours,
    love love!

    Noémie (holynoemie@gmail.com).

  43. Coucou les filles!
    Merci pour ce concours 🙂
    J’ai une seule robe rayée dans le même esprit que votre chemise, dommage qu’elle soit très courte du coup je la mets peu..
    Cette chemise je la mettrais avec un jean slim couleur bordeaux ou prune, et des boots noirs, avec un petit perfecto en cuir noir 🙂 🙂

    Bonne journée !

  44. Trop bien !!

    Alors je la porterai, cette jolie petite chemise rayée, avec un jean taille haute slim, ce qui renforcerait l’illusion d’optique que je suis siiiii longiligne avec les rayures verticales de la chemise 🙂
    Et puis ca resterait sexy sans être pour autant provocant 🙂

    Merci pour ce concours !!

    kikou22(at)hotmail(point)com

  45. Hello hello,

    Alors je porterai cette chemise avec un pantalon kaki et mes vans pailletées argentées.
    Un joli collier issu de ma création,un peu de rouge sur les lèvres et le tour est joué.

    Bonne journée et de belles fêtes:)

    Andréa
    (andreagarcia2407@gmail.com)
    blushandroses.com

  46. Pour moi, ce serait avec un oli short en jean taille haute et boutons sur le côté. Je l’associerais avec mes jolies petites chaussures rouges, genre bowling et des grandes chaussettes qui montent jusqu’au genoux. Ma montre vintage et mon super bonnet gap violet. Et pour le froid, ma cape bleue marine

    Super ce concours!

    Claire Bouiit
    cbarthelet1@gmail.com

  47. Cette chemise serait idéale avec une jupe rouge taille haute, des bottines pailletées, un perfecto en cuir noir et une grosse écharpe rouge dans laquelle se blottir (c’est de saison!)

  48. J’adore UO, j’adore UO, j’adooooooooooore UO 😀 merci pour ce concours!

    Mon association: chemise UO + short en cuir + escarpins (soirée) ou boots (journée) 🙂

    Julie – once.upon.a.timee(a)hotmail.com

  49. Bonjour Valentine !encore un chouette concours!
    moi je porterais cette chemise avec un pantalon noir taille haute des talons pour allonger la silhouette, les cheveux tirés et du rouge à lèvre rouge.
    Je croise les doigts!
    (czakou8@hotmail.com)

  50. Hello Valentine !
    Un gros thanks pour ce concours 🙂

    J’associerais cette chemise rayé avec un pantalon noir taille haute style tailleur, avec une cape par dessus de couleur bleu marine !
    Pour les chaussures j’opterais pour des talons style escarpin noir.

    Voili voulou,

    SALUT a TOUTES ET UN KISS 🙂

    Mon prénom, Aurélie
    Mon mail, martinod.aurelie@gmail.com
    m

  51. Hello Valentine!
    Merci pour ce joli concours, en ce qui me concerne, j’associerai bien la chemise avec un pantalon à pinces façon brocart dans les tons bordeau et or, histoire de clasher, et des escarpins noirs tout simple (parce que faut pas déconner non plus).
    Bref, encore merci pour le concours, et à Bientôt!

    Hélène

    ln.revers@free.fr

  52. Mail : camille.guilbault@gmail.com

    Coucou Valentine ! Toujours aussi jolie !

    Je trouve les chemises rayées difficiles à porter, peut-être à cause de mon traumatisme devant BEETLEJUICE étant plus jeune :/

    Pour moi je la mettrais avec un short en jean déchiré et une ceinture fine en cuir avec un noeud clouté, du type actuel de chez Zara, des bottines type suzanne de Chloé ou bien des creepers vernies noires. un tour d’oreille et une queue de cheval sur le coté avec comme dernier accessoire le bandeau Loubna de chez ADELI enroulé autour de la queue de cheval.

    Merci encore pour ce concours, UO est ma marque favorite eu monde.

    Camille

  53. Salut Valentine, Merci pour ce concours plutôt sympa…
    Cette chemise, je la porterai avec un jean slim noir déchiré, exactement comme celui que tu nous montrais il y a peu. Et des bottines noires en cuir, avec un peu de talon. Et un gros gilet beige comme tricoté par mamie (ça c’est surement parce qu’aujourd’hui il fait un temps horrible!)
    Bonne journée! (malgré le temps déprimant, donc…)
    Voici mon mail : saraheilenberg@gmail.com

  54. Salut Valentine,
    Ahh je me demandais pourquoi vous aviez la même chemise sur instagram je comprends mieux maintenant!!

    Elle est très jolie cette chemise rayée! Je l’avais déjà repéré sur le site mais c’est vrai que pas évidente à associer^^ De mon côté je l’imagine bien avec un jean destroy et les petits boots Chloé à clous!

    En tout cas si j’ai la chance de gagner c’est sans l’ombre d’une hésitation que j’opterai pour ce superbe chemisier plissé Pins & Needles : http://www.urbanoutfitters.fr/pins-+amp-needles-pintuck-blouse/invt/5110424319125/&temp=quickBuyDetailsNew&layout=blank

    Belle journée à toutes les 2!
    Nilow
    celine_rombaut(at)msn.com

  55. Très jolie chemise, j’adore les 2 manières de l’associer,
    moi je la porterais avec un slim noir et des escarpins blancs pour jouer sur l’effet black&white !
    merci pour ce concours,
    bises

    zejaty(at)hotmail(point)com

  56. Très sympa cette série de photos !
    Pour ma part je crois que j’aurais aussi choisi une jupe :p Genre mon tutu noir de chez Naf-Naf, avec mes Litas en velours noir aussi… Peut-être avec mes collants bleus pour égayer un peu la tenue… à tester ^^
    Merciii pour ce concours 🙂
    (audrey – guizmaud@hotmail.com)

  57. Coucou Valentine,

    Merci beaucoup pour ce joli concours. Il y a plusieurs chemises pour lesquelles j’ai craqué, mais ma préférence va pour celle-ci : http://www.urbanoutfitters.fr/cooperative-embellished-collar-shirt/invt/5110466961287/&temp=quickBuyDetailsNew&layout=blank
    Sinon cette chemise, je l’aurais moi aussi associé avec une jupe en cuir plutôt patineuse. Plus qu’à croiser les doigts.

    Bisous, Jessica.
    jessicaa.861@gmail.com

  58. étant donner que cette chemise pêut etre un peu la îece centrale d’une tenue. Je pense que je la porterais avec un jean coupe droite plutôt clair, avec un petit revers en bas. j’ajouterais des boots noir basique. Une tenue plutôt simple mais relevé par la chemise!.
    Gros bisous et merci pour le concours c’est super!
    agathemoretti@gmail.com!!

  59. It’s summer here, so I would probably style this shirt with a pair of tailored white palazzo pants that I own, or a pair of wide leg black pants. I’d keep it simple with a nice watch (probably my silver one with the black face) and a pair of black brogues if I had the black pants on, or a pair of simple black sandals with the white pants.

  60. Oh, je participe 😀 .
    Vos photos shooting sont vrément sympa.

    Pour repondre a la question, ce que je porterais avec cette chemise rayé, je dirait, un jeans slim noir, chemise a l’interieur du jeans, avec une ceinture noir a paillette gris, des escarpins plateforme noir et une veste noir ceintré qui a une broche en paillette sur le col. Voila, 🙂 , assez soft je l’avoue. J’ai repondu en fonction de se que j’ai dans mon armoir 🙂 .

    Mon email : moune-x@live.fr

    Gros bisous, et merci pour ce concour.

  61. Merci pour ce concours ! 🙂

    Si je gagnais, je choisirai la chemise Silence + Noise http://www.urbanoutfitters.fr/silence-+-noise-button-down-shirt/invt/5110462177583/&bklist= Un classique que je n’ai pourtant pas encore dans ma garde-robe (c’est un scandale ! il faut remédier à cela 😉

    Les rayures comme sur cette chemise je n’ai pas trop l’habitude d’en porter même si j’aime bien. Pour un look de tous les jours je crois que je la porterais fluide avec un jean slim et des accessoires Black & White (BO et grosse bague) dans un esprit très graphique, et petites bottines noires. Pour une soirée, je la mettrais avec une jupe crayon noir taille haute, des escarpins vertigineux et pourquoi pas le beau collier Vintage Bird de Shourouk (enfin ça c’est si j’étais riche).

    Je croise les doigts !

    Pauline – paulinevanlaere@gmail.com

  62. Ahah, j’aime bien cette chemise un peu Burtonienne (même beaucoup en y réfléchissant) et les photos sont vraiment jolies aussi, choix judicieux de lieu 😉 (mais vous y êtes allées super tôt? pour qu’il n’y ait personne aux alentours comme ça!)

    Hmm, je la porterais avec une jupe taille haute aussi, mais rouge bordeaux & des boots noires aussi. Ca ressemble beaucoup à vos looks, mais bon, c’est comme ça que je m’habille 🙂

    Merci pour le concours Valentine <3

  63. Je la porterai avec un slim et des ballerines pour la journée, des talons pour le soir pour jouer sur un effet classique, casual et chic à la fois! Et pour accessoire de saison un bandeau en laine ! Les ongles peints, un peu de rouge sur les lèvres et le tour est joué!

    Urban Outfitters mon paradis londonnien pendant 1 année <3

    Merci pour le concours et bonne continuation !

    Charlotte G
    Charliesubmarine9@hotmail.fr

  64. Coucou !

    Je crois que mon commentaire n’est pas passé alors je recommence !

    Moi je l’aurais porté avec une jupe crayon rouge vif (et promis je le fais si je gagne!)

    En tout cas cool le concours! Bisous.

    Leslie (labulledeleslie@yahoo.fr)

  65. Je pense que je la porterai avec un jean bleu foncé en coupe cigarette, une ceinture en cuir marron tressée assez fine et une paire de compensées noires sobre. côté cheveux je suis rousse, ça donnerait du peps ^^ ! un bun un peu ébouriffé et paf.

    aroisne@gmail.com

  66. Hello! Tout d’abord, merci bcp pour ce beau concours, c’est toujours un réel plaisir de te lire et te voir sur ton blog qui est au top. j’aurais porté cette jolie chemise avec un short ou bien une jupe comme vs, en tt cas qqc de « court ». Bonne jrnee!
    Léa, lelou_22@hotmail.com

  67. Hello, les photos sont superbes !

    Pour ma part, je porterais cette chemise boutonnée jusqu’en haut rentrée dans une jupe tulipe noire ,j’ajouterais un cardigan rose bonbon porté ouvert sur la chemise, des collants noirs et des derbies noires voilà , bisous et bonne continuation !

  68. Je trouve vos tenues très sympa et la coïncidence est bien drôle ! Je crois que si je devais créer une tenue, je la porterai avec un pantalon noir dandy avec des escarpins rouges ou noires, chic et indémodable. Sinon un peu plus récent comme tenue, avec un slim ou un pantalon cigarette avec des talons compensées, ce serait cool 🙂
    Voilà tout merci pour ce concours, bises !
    Sémia sacresally@gmail.com

  69. Alors moi, je porterais cette chemise d’une manière assez classique, un peu garçonne avec un slim noir, des petites soquettes et des derbys cloutées!

    Merci Valentine!

    Laurine la_fee_cyber (@)msn.com

  70. Coucou Valentine! Chouette un concours!
    Alors moi je porterai bien cette chemise avec un short en jean brut taille haute + collants opaques noirs + Blazer noir + bottines en daim marrons foncées à gros talons

    voili voilou!

    Merci!

    Pauline, sasy19@hotmail.fr

  71. Hello les filles,
    Pour ma part, j’opterai pour un legging épais noir, les rayures verticales allongeant la silhouette avec en bas des bottines rouges à motif aztèque sacha. J’adore m’amuser avec les combinaisons de motifs. En Accessoires|bijoux, j’opterai simplement pour un verni assorti au rouge des bottes pour égayer cet hiver!
    Aude fonlupt
    fonlupt.a@gmail.com

  72. Cool ! Merci 🙂
    Je pense que j’aurais essayé de la féminiser à toc, cette petite chemise (qui me fait penser à O’brothers^^), avec peut-être un simple jean slim, foncé et bien coupé, mais avec de hauts talons noirs de femme fatale !

    Fanny (fais_un_voeu@hotmail.fr)

  73. Ah cette chemise …. magnifique. Dommage quelle soit sold out.
    Merci pour ce concours, un chouette cadeau de noël un peu avant l’heure ^^.
    Donc pour ma part je porterais cette chemise avec jean slim rouge bordeau et des boots noir à talon et pour casser le tout et parce qu’il fait un peu froid l’hiver, je rajouterais un veste en jean foncé assez courte.

    Elodie, ardouin.elodie@gmail.com

    Bonne continuation, un blog super.

  74. Bonjour Valentine,

    merci pour ce petit concours ! Cette chemise est juste délirante ! j’ai adoré vous voir la proposer de cette façon !

    Pour ma part, je porterais bien cette chemise rayée avec un pantalon a pince noir qui arriverait à la cheville, avec des escarpins noirs et une ceinture noire à fermoir or. Je mettrais des boucles d’oreilles géométriques noires et je terminerais par un petit perfecto en cuir noir et féminin un peu ceintré. 🙂 voilà ce que m’inspire cette chemise ! quelque chose de chic et rock ^^

    La chemise qui me plait beaucoup est celle ci:
    http://www.urbanoutfitters.fr/bdg-studded-flannel-boyfriend-shirt/invt/5110462177468/&bklist=

    mon mail: claire.meurgey@gmail.com

    Bisous !

    Claire

  75. Etant donné que la chemise fait un peu tout, je la porterai simplement avec un jean slim noir brut et des petites derbies, des talons noirs ou encore des chelsea boots noires encore puisque ça va avec tout.
    Merci pour ce concours, je croise les doigts pour gagner. ça fait me ferait un auto-cadeau de noël 🙂 Bisous.

    Lucile A.

  76. Pour cette chemise rayée, je pense que je pousserai le vice jusqu’à l’assortir avec une jupe taille haute, plutôt moulante, d’un beau ROUGE auquel les lèvres seraient assorties. et une pochette rock pour agrémenter le tout!
    oui je l’imagine bien!

    Merci de cette belle idée de concours (y’a du choix de belle chemise chez UO!) et merci de nous faire partager votre propre challenge!

    encore belle continuation pour ton blog Valentine, c’est un délice de te lire!

    AL
    anne-laure.royer@live.fr

  77. alors déjà cette chemise est sublime, et vous êtes toutes belles les soeurs Dalton! 🙂

    Perso, je porterai la chemise avec un jean taille haute et des escarpins noirs avec un blazer noir, pour faire ressortir cette jolie chemise et rester sobre à la fois! Avec ça, j’ajoute un beau petit sac ou une pochette glitter! Parfait!

    Voilà voilà!
    merci pour ce concours!!
    Shamini
    enmodesham@gmail.com
    x

  78. Comme j’ai un look assez 50’s, je porterai cette chemise avec une jupe crayon taille haute noire, de jolis escarpins également noir et je laisserait la chemise suffisamment entrouverte pour laisser apercevoir un petit top en dentelle en dessous. Associé à mes lèvres et mes ongles rouge pétard, ainsi que d’un doctor bag en cuir camel, ça devrait être pas mal.

  79. Hello,
    je tente ma chance!!
    Moi je jouerais bien le côté décalé à fond avec un jegging lamé pour que ça brille!!
    Des bottines noires et puis un collier à grosses mailles.
    Merci pour ce concours!

    chetimoi(at)yahoo.fr

  80. Très jolie association pour toutes les deux ! <3

    Je participe avec joie à votre concours. Merci les filles !

    Cette chemise, je l’aurai associé avec mon Short en cuir noire Vintage de chez Urban Outfitter et mes escarpins à noeuds vernis. Coté accessoires, une grande pochette (façon enveloppe), noire aux détails dorés, un collier doré et une bague noire et dorée.
    Un look pour les fêtes ! ^^

    mon prénom: Mélia (pseudo: Miladinha)
    mon email: leblogdemilady@gmail.com

  81. Coordoner cette chemise ?
    Personellement, je metterai un short en jean noir taille haute, et au niveau du haut, une veste en tweed rose pale !
    Avec la veste rose pale, comme chaussure je porterai des derby ( que j’aiiiii ! ) noir vernis avec le petit talon doré mate, et comme accessoires : un head band noir, la montre marc jacobs rose pale ( similaire a la tienne, et que j’ai aussi ! ), une bague en or rose ou argenté et pour finir, pour le sac, moi j’adore les gros formats, donc un beau sac noir  » fourre tout  »
    ( un joli coup de rouge a levre un peu foncé pour le detail ! )

    Voila, alors bon, j’espere que l’idée te plaira, je participe au concours avec ça, on verra bien si les autres on des meilleurs idées 🙂

    Moi c’est Natasha
    mail : naty.gruman@hotmail.fr !

  82. Salut Valentine !

    Quel concours dément, une fois de plus !
    J’adore les rayures, sous toutes leurs formes et sous toutes les couleurs.
    Je me verrai bien porter cette chemise avec un large pantalon noir patte d’éléphant et des bretelles noires pour donner un certain côté rétro, j’y ajouterai bien une veste couleur prune / violette focée pour accentuer mon côté Beetle Juice ahah je pars en ville !

    Merci pour ce concours en tout cas !

    Emilie Wood (emilie2604@live.fr)

  83. Je l’adore cette chemise ! Je la porterai avec une jupe patineuse de couleur bleu electrique , une paire de colant noir et de petites bottines a talon noire ! Accompagné d’un perfecto , ca serait juste le top !
    Vraiment belles les filles !

    Cyndi
    cycy9406@hotmail.fr

  84. Bonjour Valentine! Merci pour ce concours!
    Moi je porterais cette chemise rayée avec un jean, une jolie paire d’escarpins noirs, et une capeline noire.
    Si je suis tirée au sort, j’aimerais beaucoup avoir ce vêtement: Pins & Needles – Tunique en mousseline à pois et nœud lavallière.
    Merci!
    Marion (illuz-ion@hotmail.fr)

  85. Merci pour ce nouveau concours Valentine. Tu as osé le mix des deux rayures ! De mon côté je mettrai une jupe noire crayon, en cuir ou simple (je n’en ai pas encore en cuir) ou 2e option avec un short en cuir taille haute. Aux pieds mes docs à paillettes topshop pour être décontractée et un peu style garçon manqué. Sinon pour être plus habillée mes botines à talons noires en cuir, André.

    J’aime bien l’idée du beret mais pour moi ce serait sans rien ou juste un headband noir à strass, primark !

    Bonne chance à toutes.

  86. Wow! Ce shooting est vraiment superbe, le lieu est merveillement choisis
    J’aurai associé cette chemise à mon slim vintage taille haute (gris foncé) avec mon perfecto et mes « creepers compensées » de chez Sandro 🙂 accessoirisé avec ma casio doré !
    Dommage que la chemise soit sold out elle était superbe, qui ne tente rien n’a rien alors que la chance soit avec moi 🙂
    email: trumiermarion@gmail.com
    Marion

  87. Hello belle Valentine !
    Vous êtes choutes comme tout !
    Assorties aux colonnes, c’est sympa cette idée 🙂

    Alors en ce qui me concerne, j’associerais cette chemise avec un jean noir taille haute, en la rentrant dedans (un peu bouffant), je mettrai mes bottines à talons prune, et les assortirait à mon écharpe prune. Je mettrais un béret noir, des perles à mes oreilles, une bague que j’affectionne particulièrement (or & rose), ma montre swatch noire & blanche. Et je me maquillerais avec très peu aux yeux, juste du mascara noir, et un beau rouge à lèvres prune foncé !
    Voilà 🙂
    Bisettes Valentinette :p

  88. Coucou Valentine !
    Chouette idée ce shooting parmi les colonnes de Buren ! ça fait très Beetlejuice tout ça 😀

    Je porterais cette chemise avec un slim noir enduit, c’est si confortable <3 ainsi que des bottes motardes ou des ballerines à studs si le temps le permet.. Et pour casser le côté total black : mon ràl Dior n°999, avec mes cheveux de feu ça pourrait être pas mal 😀

    Merci pour ce beau concours !

    Xoxo

    Ann-Chu

    ann-chu@hotmail.fr

  89. Bonjour! Ces looks sont supers, ca va être difficile de faire mieux..
    Mais si je pouvais choisir ma chemise ce serait celle-ci :
    http://www.urbanoutfitters.fr/silence-+-noise-stud-collar-silky-blouse/invt/5110436598583/&bklist=
    Je la porterai avec un legging gris et noir a motifs de ce genre:

    http://fr.topshop.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=1&viewAllFlag=&catalogId=34056&storeId=13057&productId=8484539&langId=-2&sort_field=Relevance&categoryId=345280&parent_categoryId=345707&pageSize=20,

    avec un pull en tricot aubergine un peu comme ca :

    http://fr.topshop.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=1&viewAllFlag=&catalogId=34056&storeId=13057&productId=8207629&langId=-2&sort_field=Relevance&categoryId=345718&parent_categoryId=345707&pageSize=20

    en laissant dépasser le col clouté. Je rajouterai des boots noires comme ca :

    http://www.asos.fr/ASOS-AUTUMN-Bottines-en-cuir/z1seq/?iid=2359302&cid=4172&Rf900=1447&sh=0&pge=1&pgesize=20&sort=-1&clr=Black&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1BVVRVTU4tTGVhdGhlci1BbmtsZS1Cb290cy9Qcm9kLw..

    Et comme il fait froid je rajouterai un manteau assez masculin (pas obligatoirement celui-ci) dans les tons de gris foncé que je trouve super sympa:

    http://www.urbanoutfitters.fr/won-hundred-factory-cocoon-coat/invt/5139426650904/&bklist=

    Voila ! J’espère que ce look vous aura plus, bonne continuation les filles 🙂
    Mspaillerycamille@gmail.com

  90. Mélanie A. –

    Si j’avais cette chemise, je la mettrais avec un beau skinny bien noir taille haute, avec la chemise rentrée dans le pantalon. Après, ce sont mes goûts bien entendu ! Et sinon, en regardant les chemises sur UO, le « Vintage Renewal – Pinwell – Chemise en velours côtelé » me fait de l’oeil aha !

  91. Merci pour le concours 🙂

    Vos 2 tenues sont au top.
    Moi j’associerai la chemise de cette manière:un Jean slim noir avec des bottines Rouges pour casser l’harmonie.

    Une tenus parmi tant d’autre; beaucoup d’autres élements pourraient être associé à cette chemise.

    Madie. madie.r@live.fr

    Je

  92. Bonjour Valentine!!

    Super ce concours est une bonne idée pour « l’illustrer » !! J’aime vraiment beaucoup cette séance photo!

    Alors pour ma part je porterai cette chemise avec un short en jeans brut taille haute! (en fait c’est un vieux jean levis que j’ai coupé 😀 ) et avec des vans pour casser que ça ne fasse pas trop habillé! et je porterai un manteau motif chevron gris chiné pour pas avoir froid et pour le mélange des motifs! 🙂

    Merci à UO et à toi pour ce concours!!! C’est vraiment top!

    Bisous et bon week end!!!

    Agathe Molines : agathe.molines@hotmail.fr

  93. Hello !

    Wow les photos sont superbes.
    Pour ma part, je l’associerais à un jegging noir et des boots en cuir noires. Avec bien sur, quelques accessoires pour que ce soit plus féminin.

    Pseudo: Cookie Love
    Mail: hopeyouare.s[at]gmail[point]com

    Merci beaucoup !

  94. Hello Valentine, c’est Valentine !

    Alors de mon côté, je partirais soit carrément comme toi dans un complete look mais avec :
    http://www.asos.fr/ASOS-Jean-skinny-avec-rayures-monochromes-0/zigb2/?iid=2562293&cid=3630&sh=0&pge=0&pgesize=20&sort=-1&clr=Multi&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1Ta2lubnktSmVhbi1pbi1Nb25vLVN0cmlwZS00L1Byb2Qv

    Soit nouée par dessus une maxirobe de LnA, genre celle là : http://www.asos.fr/LnA-Maxi-robe/zfztn/?iid=2707041&cid=6930&sh=0&pge=0&pgesize=20&sort=-1&clr=Black&mporgp=L0xOQS9MbkEtTWF4aS1EcmVzcy9Qcm9kLw..

    Bisous à toi et merci pour ce cool cross style.

    Val
    (valentine.umansky@gmail.com)

  95. Coucou !! Cette chemise est ouff !!
    Je verrai bien cette chemise rayée avec un legging noir imitation cuir. Je trouve que l’idée que tu as eu de rajouter un béret en plus est excellente !! Cependant pour ma part j’aurais rajouté un peu de couleur à cette tenue plutot sombre et c’est la que j’aurais mis un béret rouge 🙂 Pour les chaussures je pense que des Jeffrey Campbell rouges pourrait rappeler la touche de rouge du béret !! 🙂
    Merci pour tous ces supers concours que tu nous fais partager !!
    Bises, Raphaelle 🙂
    karl.oushette@laposte.net

  96. Merci pour ce concours ! 🙂
    Je joue pour gagner cette chemise : http://www.urbanoutfitters.fr/bdg-white-oxford-shirt/invt/5110433889177/&bklist=
    Elle est toute classique, mais c’est un basique que je n’ai plus. Je la porterais de deux manières différentes :
    – Version chic : Jupe droite noire + cette chemise + Escarpins noirs + Collants fins.
    – Version fun : Cette chemise + Jupe multicolore avec rayures horizontales assez ample + Ceinture noire cintrée + Escarpins ou bottines noires.
    Merci, et bisous.

  97. Deux blogs, deux essais, deux tenues.
    Après avoir imaginée une tenue plus funky pour la ville sur le blog de Katia, ici je dirais que je porterais cette chemise avec une jupe asymétrique noire. La chemise à l’intérieur, dépassant un peu avec un effet loose. Un collier chaîne argenté au niveau du col, des bijoux top et une paire de talon compensé ou de Jeffrey. 🙂

    Camille : camille.leddet@hotmail.fr

  98. Moi je crois que je porterai ça assez simplement, puisque ça reste quand même de la bonne rayure qui se voit à 10 kilomètres ! Quelque chose de plutot fin et classe quand même…

    Déjà j’aurai tendance à retrousser un tout petit peu les manches de la chemise. J’aime bien cette idée de porter une chemise stricte en apparence et en coupe en la rendant plus cool.
    Je mettrai bien un jean foncé skinny 7/8. Avec des petits escarpins rouges à bouts un tout petit peu pointus.
    quelques accessoires aux bras qui sont dégagés.
    et un manteau noir en laine, pas très long non plus.

    Ha ben Mince, je m’y voit déjà du coup … !
    Merci Valentine pour ce petit concours.
    et puis … well done les colonnes de Buren, on aurait pas pu mieux vous assortir à quoi que ce soit à Paris ! 😉

    Gaby
    gabrielle.awad@gmail.com

  99. Bonjour Valentine !

    Avec quoi porter cette chemise…

    look du jour : avec une petite jupe grise du style american vintage, des collants noir et des petites bottines noire cavalière. OU à la cool sous une salopette en jean noir et des boots de motarde.

    look du soir : rentrée dans une mini jupe à sequins dorés, collant noir et bottines noires compensées en daim + gros bracelet dorés pour rappeler la jupe.

    J’espère que ces looks vont te plaire 🙂

    mon email : mathilda.verron@hotmail.fr

    Merci !!

    xxx

  100. Un pantalon en cuir noir ou simili (pour les petits budgets), des compensées noires à bout légèrement pointus et un manteau oversize gris.

    Look simplement accessoirisé d’une petite montre casio digital gold cadrant noir et d’une clutch oversize noire.

    Chemise portée à ma façon finalement !

    Bonne continuation et bon tirage au sort !

  101. Hello 🙂

    Cette chemise à rayures serait superbe un peu ouverte sur un décolleté avec un beau petit top en dentelle noire.

    Un jean skinny noir lacéré (comme le tien).
    quelques colliers sautoir de différentes tailles.

    Une belle grosse montre
    des boucles d’oreilles façon perles blanches.

    Des escarpins vernis noirs.

    Un vernis rouge très femme associé à un rouge à lèvres rouge;
    et un bonnet noir avec quelques très fines paillettes.

    Ne manque plus qu’un charmant modèle pour essayer !!

    Élodie
    misslain@hotmail.com

  102. I love this kind of posts, in where 1 garment is weared in two ways!
    If I would had this shirt, I would wear it with a black, high-waist black jeans and with a maroon booties 🙂
    My name is Raquel López, mi e-mail breakfastataccesorize@gmail.com and I choose the shirt « Chemise à col en pointe et motif cachemire style années 70 » from UO!!

    xoxo 🙂

  103. Bonjour bonjour !

    Je m’appelle Valentine Letesse
    Voici mon adresse mail : letesse.valentine.btssuger@gmail.com

    Et avec cette jolie chemise je proposerai :

    – un jean slim noir taille haute
    – mes boots adorées Deena et Ozzy à boucle (http://www.urbanoutfitters.fr/deena-+amp-ozzy-black-ruby-v-elastic-boots/invt/5318430627779/)
    – mon blazer coupe boyfriend anthracite – long – de chez Benetton
    – the headband doré à petits pics de chez UO (http://www.urbanoutfitters.fr/rounded-spike-headband/invt/5756463341515/#)
    – Grosse bague en argent style armure de chez UO

    Merci pour le concours 🙂 à demain ! 🙂

  104. Coucou !
    Merci beaucoup pour ce concours super sympa !
    Pour ma part, la chemise je la porterais bien avec un short noir taille haute avec des boutons (style officier) + des collants noirs un peu transparents + des derbies camel + une besace camel.

    Voilà ! À bientôt et bonne continuation 🙂
    Solange,
    Solange-e@hotmail.fr

  105. Comment résister à un concours UO ? 😀
    Pour ma part je porterai cette chemise avec un pantalon noir avec quelques empiècements en cuir et des motardes ! Boutonnée jusqu’au dessus je rajouterai un collier en dessous du col et un joli rouge à lèvres rouges 🙂

    Merci pour ce joli concours et bonne soirée :*
    Amandine (amandinebula@gmail.com)

  106. Merci pour ce super concours, j’adore vos looks à toutes les deux 🙂 Cette chemise, je la porterai avec ce short (http://www.urbanoutfitters.fr/bdg-embroidered-high-waisted-cheeky-shorts/invt/5126422892255/&bklist= ), avec cette ceinture (http://www.urbanoutfitters.fr/lion-head-waist-belt/invt/5772440457105/&bklist=), avec une montre gold casio vintage, des collants pas trop opaques comme ceux sur la photo avec le short, et ses chaussures (http://www.urbanoutfitters.fr/deena-+amp-ozzy-dixie-black-stud-boots/invt/5318441410896/&bklist=).
    Je croise les doigts fort, fort. Encore merci pour ce concours !
    Pauline.

  107. Bonjour Valentine,

    je porterais bien cette chemise, comme vous deux boutonnée jusqu’au cou, avec un pantalon noir 3/4, un manteau gris masculin et des escarpins noirs. Du rouge sur les lèvres et un gros collier pour la couleur!

    Dommage qu’elle n’y soit plus, cela dit il y a encore de quoi faire, je trouve celle ci particulièrement jolie avec sa dentelle : http://www.urbanoutfitters.fr/thistle-pearl-lace-blouse/invt/5110466607474/&bklist=.

    Merci pour le concours 😉
    Camille
    camille.m.picard@gmail.com

  108. Bonsoir! 🙂

    Merci pour ce beau concours!

    * Je porterai cette chemise rayée avec un slim jean noir (semi cuir) et des richelieu noir! Pour qu’il y ait un petit côté rock/rétro! ^^ Et puis j’ajouterai un headaband en laine à noeud noir!

    Mon e-mail : tissem22@yahoo.fr

    Encore merci pour ce beau cadeau!! Bonne soirée!

  109. Fantomette

    Je porterai cette chemise avec un short cranté « nuage » rouge en daim, une paire de collants rétro noirs (avec la ligne qui descend le long de la jambe … Nom scientifique ?), une paire de talons pointus noirs tjrs en daim et un turban coloré aux motifs exotiques. Je jouerais à fond la touche rétro !

    blogdefantomette@gmail.com

    (Venez faire un tour sur mon blog ! blogdefantomette.overblog.com

  110. Salut valentine !
    La chemise te vas très bien, même si les pois te vont mieux hihi.
    Alors, moi je porterais cette chemise avec un legging gris taille haute, une paire de chaussures noires à plateformes (type baskets) et des bijoux dorés, sans oublié un rouge a lèvre bordeaux !
    Voilà, bisous !
    Morgan, morganminissel@gmail.com

  111. Vous êtes superbes toutes les deux !
    Personnellement je porterai cette chemise avec un pantalon noir ou jean foncé, et des escarpins noirs, une tenue sobre pour laisser toute sa place à cette superbe chemise 🙂

    Merci beaucoup pour ce concours top avant Noël !

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

    contact@enjoy-fashion.net

  112. coucou,

    RRRRooooo concours de folie, je suis fan de toute les deux en plus, je vous suis egalement sur insta (blushmoi) vous etes sublime les filles, tellement différentes mais tant!!!!

    Avec cette magnifique chemise, j’aurais associé un jean noir, avec un perfecto en cuir noir, des boots, pour un coté rock, un rouge a levres bien rouge type ruby woo de mac !

    Merci les filles, à tres vite
    emilie : soldedressing@gmail.com

  113. Ola Valentine ! Alors j’imagine bien une jupe longue taille haute ,couleur moutarde avec ce chemisier, des boots « western » et un perfecto noir !
    Merci pour le concours 🙂

  114. Super cette idée de choisir la même pièce pour vous deux ! 😉 Toujours aussi sublime Valentine ! Je ne connaissais pas le blog de Katia, très sympa ! A garder dans les onglets ! 😉

    Et bien moi j’opterais pour une tenue basique mais valeur sûre : un jean, retroussé au mollet avec des derbies ! Et par dessus un petit blazer en velours, pour sortir !

    Mon prénom c’est Marie et mon adresse email : vrignaud.ma@gmail.com

    Bonne fin de week-end et merci de nous donner l’opportunité une jolie chemise !

  115. Coucou Valentine !

    Cela fait longtemps que je suis ton blog et je me lance dans mon premier commentaire et mon premier concours (d’une pierre 2 coups !!) ! 🙂

    Pour porter avec cette très chouette chemise rayée je choisirais donc une jupe rouge (ou une autre couleur, c’est ce qu’il y a de merveilleux avec la mode) bien flashy, taille haute et près du corps pour faire blouser la chemise, avec une paire de collants noirs et mes nouvelles chelsea boots noires 🙂 un joli vernis bordeaux (ou une autre couleur foncée qui va avec la jupe !) avec un lot de bagues argentées ! Un maquillage discret, ma coupe Agyness Deyn rockisée et le tour est joué !

    J’en profite pour te remercier, tu me fais découvrir plein de marques (surtout en matière de maquillage, néophyte que je suis !) et tu me donnes plein d’idées pour mes tenues 🙂
    Bonne continuation !!

    Ambre (nan145@hotmail.fr)

  116. Personnellement je pense que j’opterai pour une jupe noire taille haute de coupe cigarette pour fuseler la silhouette ou alors un flare noir avec la chemise rentrée dedans pour un look un peu plus masculin =)
    Je m’appelle Ornella

    Mon adresse mail: ornella.ninni@gmail.com

    Y a plus qu’à croiser les doigts =)

  117. Salut Valentine !
    Merci pour le concours !

    Je participe à celui ci en te répondant : une pièce classique noire en bas pour pas finir comme BeetleJuice !!

    Belle journée

    jersol(point)justine(at)gmail(point)com

  118. Bonjour et merci pour ce superbe concours, je tente ma chance pour ma chérie 🙂

    Pour sa part elle porterait cette chemise rayée avec un jegging et des boots.

    Mail : king722 (at) sfr (dot) fr

    Je croise les doigt, bon dimanche

  119. Coucou Merci pour ce concours , j’espere qu’au moins une fois je gagnerais qqch ^^.
    Pour ce qui est de la chemise rayée je pense que je la porterai avec ton pantalon noir destroy , un bandeau en laine sur la tete . et des boots . Une tenue toute simple.
    Voila 🙂 si je remporte le concours je m’acheterai cette chemise http://www.urbanoutfitters.fr/sparkle-+amp-fade-pu-collar-chiffon-blouse/invt/5110466966758/&bklist=

    Merci beaucoup valentine ! Bonne continuation pour ton blog !
    lauradebail@hotmail.fr

    Laura

  120. Merci pour ce petit défi qui m’a fait plancher quelques longues minutes…
    Voila donc comment je porterais cette chemise qui semble tout droit sortie du dressing d’Audrey Hepburn. Pour une tenue estivale (réchauffons nous les neurones) je la jouerais 60’s a fond et pousserais le style au maximum! Je vois donc une jupe patineuse taille haute de couleur (sisi!). Une couleur bien affirmée comme un bleu électrique pour moderniser le style ou un rouge brique pour l’aspect plus old school. jambes nues et derbies blanches. Bijoux légers et tête nue (j’ai les cheveux courts). Pour l’hiver, un pantalon noir taille haute 3/4, des talons a bride cheville ou des derbies compensées funky. Un bandeau en laine avec des fibres brillantes et un perfecto en cuir. J’aime l’idée de mixer deux époques et l’aspect mutine « boyish » comme on dit…

    voilaaa merci pour l’exercice

    carojumai@hotmail.fr

  121. Bonsoir Valentine !
    Pour ma part, je porterai avec cette jolie chemise un skinny noir, des bottines toutes kiki noires ! En veste je porterai une perfecto noir et pour les accessoires, je déciderai de miser sur le vert (oui j’en suis fana) ! Une montre miniinthebox verte, ma grosse écharpe d’amour et mon bonnet verts de chez H&M avec le sac qui va avec !
    Voilà, gros bisous et ta tenue est SUPERBE !

    Charlène,
    charlenemeyer@orange.fr

  122. Super idée de poser avec cette chemise dans les colonnes de Buren ! J’adore ton idée du tout en rayures. Moi, je pense que j’aurais essayer de porter cette chemise rayée avec ma jupe noire à pois blancs avec un gilet et des collants noir pour calmer le jeu d’imprimé.
    Merci pour le concours.
    Florence _ floe.b(at)hotmail.fr

  123. Bonsoir !

    C’est un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir !

    Cette chemise est très sympa et vos deux looks bien trouvés. Dommage que la chemise soit sold out car je ne possède aucunes rayures dans ma gardes robes ! Je pense que j’associerais cette chemise à une jupe cigarette noire, une ceinture large pour marquer la taille, des bottines noires à talons hauts et des bas coutures pour rappeler la rayure.

    La chemise que j’aime particulièrement est celle-ci : http://www.urbanoutfitters.fr/silence-+-noise-stud-collar-silky-blouse/invt/5110436598583/&bklist= mais j’ai pas mal hésité avec la version noire ^^

    Mon mail : redsibylline(at)hotmail.com et je suis Audrey ^^

    Merci à vous pour ce concours et bonne soirée !

  124. Coucou,
    J’imagine très bien cette jolie chemise rayée accompagnée d’un jean slim noir (légèrement passé), des « zizi » blanc de chez Repetto, et une veste de blazer noire. Pour accessoiriser le tout (et le féminiser) une ribambelle de bracelets en argent, montre argentée et un collier avec pendentif long en argent.
    Un style rappelant celui de Gainsbourg que j’aime beaucoup!
    Emmanuelle
    manuelalune@yahoo.fr

  125. quelle merveille !!!

    j’adore les chemises, je suis girly mais pas trop talons donc pour ma part je vais me permettre de te soumettre une version jour et une version nuit 🙂

    version jour : cette petite merveille de chemise avec mon petit jean slim brut, mes vans noire et mon petit rouge à lèvre et pourquoi pas mon petit bonnet carhart jaune opur le côté street 🙂

    et pour le soir, je sors le grand jeu : cette petite merveille de chemise (toujours), ma petite jupe rouge, mes collants opaques noirs et mes boots motardes.

    j’en rêve 🙂

    bonne continuation Valentine

    leignel.lisa@gmail.com

  126. Bonjour Valentine,

    Pour ma part j’associerai cette chemise à un short en cuir taille haute et des boots cloutées 🙂

    Have a nice day
    Charline (dasneves-charline@hotmail.fr)

  127. Hello Valentine!
    Merci pour ce concours 🙂
    Je l’aurais portée loose, avec un jean bleu clair un peu délavé et des escarpins noir en velour!
    A bientôt! Céline (bouli_538@hotmail.com)

  128. Coucou Valentine,

    Quel joli concours! En plus les rayures « à l’envers » ça change de la marinière simple! Bref original comme toujours!
    Cette chemise, je l’aurais porté avec un slim jean brut taille haute et des une paire de talons noirs! Ainsi qu’une veste de costume. Pour jouer sur un look homme/femme! Comme ça super pour une journée de travail, et parfaite pour un goûter entre copines!
    Bref pas du lady gaga, mais quelque chose d’adapté 🙂
    Bonne journée, et bon Milan!
    Bises,
    Margaux
    m.souillardvitale@gmail.com

  129. Bonjour,
    Comme je ne supporte déjà plus l’hiver, je verrais bien cette chemise en version printannière avec un pantalon capri slim bleu électrique, une paire de stilettos argent très simple avec bout pointu, un gros collier multirang bleu et vert, et une pochette assortie. La tenue parfaite pour un brunch entre copines comme pour un déjeuner dominical en famille mais surtout un super remède anti-morosité à tester dès les premiers beaux jours.

  130. Coucou Valentine,

    Super article comme toujours! Un brin original et le lieu de photos, en accord parfait avec vos chemises!
    Pour ma part, j’aurais porté cette chemise avec un jean brut slin taille haute, et une paire d’escarpin/talons hauts noirs! Pour être une working girl prête à prendre le goûter avec mes copines! 🙂
    Profite bien de Milan et de jolies fêtes toi et tes proches!
    A très bientôt!
    Margaux

  131. Bonjour Valentine ! Vous êtes toutes belles sur ces photos ! C’est drôle comme vous avez choisi vos tenues, ça s’accorde parfaitement 😉 Les photos sont vraiment tops !!
    Je crois que je l’aurais portée moins bien que vous, j’aurais choisi un jean slim noir reboulé avec des boots chelsea vernies.
    Merci pour ce concours 🙂
    Bonne semaine !

  132. Coucou Valentine,
    Merci pour le concours !
    J’aurais bien porté cette chemise rayée avec un corsaire doté de fines rayures horizontales et des escarpins en cuir noir, pour un look très fifties !
    Carole (carole_hamon@hotmail.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue