7 Things #68

Voici 7 choses que j’ai aimées récemment…
Here are 7 things I’ve loved lately…

P.S : Dès que vous vous demandez d’où vient tel vêtement ou telle paire de chaussures que je vous présente, ayez le réflexe de consulter ma page « Shop ». J’y répertorie toutes mes nouvelles acquisitions, mais vous pouvez également shopper dans ma « Wishlist » !

♫♪♫  Andy Williams – The Most Wonderful Time Of The Year ♫♪♫

Le brunch Oriental de chez FoodChéri. J’ai découvert cette appli de livraison à domicile de plats et je suis conquise. La particularité de celle-ci est que les plats salés et desserts changent changent quotidiennement et le brunch change hebdomadairement. Il y en a pour tous les goûts, et en ce qui me concerne j’apprécie énormément l’offre pour végétariens. Dans le brunch orientale, il y avait :
Kébbé nayé : tartare de saumon et boulgour (je n’ai pas mangé le saumon) Musahaba : houmous, sauce au tahini, Carottes à l’orientale et leur coriandre fraîche, Caviar d’aubergines, Omelette aux poivrons, Baghrir : crêpes 1000 trous, sauce au miel, Salade d’orange à la cannelle et aux amandes effilées, Demi-baguette fraîche – Beurre d’Isigny, Confiture de clémentine maison. Vraiment parfait pour 2 personnes !
FoodChéri livre les 20 arrondissements de Paris, Neuilly-Sur-Seine, Levallois, Boulogne-Billancourt, Issy-les-Moulineaux, Vanves, Vincennes, La Défense, Puteaux, Nanterre, Courbevoie, La Garenne-Colombes, Asnières-sur-Seine, Colombes et Gennevilliers.
Avec le code 5JUN68 vous avez 5€ offerts sur votre commande FoodChéri !

Tomber par hasard, au détour d’une balade, sur cet immeuble Art Nouveau (ou style « nouille »). Plutôt incroyables cette porte et ces fenêtres, non ?

Nos nouveaux masques de sommeil du vendeur « The Sleepy Cottage » sur Etsy. Pour lui « Five More Minutes » et pour moi « Buenas Noches Bitches » : ils nous correspondent parfaitement !!!

Cueillir nos légumes à la Ferme de Viltain, avant qu’elle ferme ses portes pour l’hiver. Nous y sommes allés en famille mi-novembre, sous un beau soleil. Dans notre brouette : potiron, butternut, pâtisson, épinards, pommes, céleri branche… Un festin de légumes et une compote de pommes maison réalisés.


Ces lunettes rigolotes, sans verres, essayées (mais pas achetées) chez H&M ^^

Passer sous la jolie Madame… 
Passion lunettes de soleil folles ! Celles-ci sont des Miu Miu reçues en cadeau de la part du site Edel Optics. Je les trouve incroyablement belles, même si je me doute qu’elles ne plaisent pas à tout le monde.

« I cook with wine, sometimes I even add it to the food. »
{quote by W. C. Fields}

MA SÉLECTION DU MOMENT :
Stop abandons
15 Discussions on
“7 Things #68”
  • Hello Valentine,

    J’adore ton article que je savoure depuis une plage au Mexique haha.

    Totalement fan de l’immeuble art déco que tu nous fais découvrir aujourd’hui et le masque de ton copain pour dormir est fait pour moi. C’est la phrase que je prononce tous les matins je pense, oui je suis une vraie marmotte héhé

    Très belle semaine
    Bises

    PS: tes assiettes anthropologie quelle bombe !!

  • Hello! J’adore ces masques de nuit, moi qui en porte souvent ça m’intéresse..
    Les lunettes Miu Miu sont canons!
    Quel bonheur d’aller chercher ses fruits et légumes au producteur. J’ai la chance d’avoir ma Mémé qui a un grand potager en Seine-et-Marne, je repars toujours de chez elle avec fruits et légumes (et confitures maison !).
    Aahh et la jolie madame… ! Moi aussi je l’adore et je suis toujours en joie de passer à côté ou dessous. (Mon chéri m’avait demandé en mariage sur son parvis un soir pendant qu’elle s’illuminait <3 )

  • J’aime particulièrement ta petite tête de suricate lorsque tu portes les lunettes sapin! Et soit-dit en passant, après avoir vu ton « coup de gueule » sur instastory, je comprends tout à fait que ça doit être « lassant » de recevoir des colis de choses qui te seront inutiles, de mon coté aussi j’essaie de faire de plus en plus attention à la surconsommation, notamment pour les cadeaux de Noel de mes fils, j’ai volontairement limité les cadeaux et donné des instructions précises aux proches (pas toujours bien prises) afin de limiter cette sur-effercvéscence plus néfaste qu’autre chose, au final ils ne savent plus ou donner de la tête, sont dans une frénésie de déballage intensif, BREF, cette année, NO WAY!!
    Des bises jolie Valentine et belle fin d’année à toi!

  • Coucou !
    Je voulais savoir si tu avais payé des taxes supplémentaires a l’arrivée des masques de nuit, étant donné qu’il arrive des USA si je ne me trompe pas !

    Merci 🙂

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Parisian lifestyle, travel and fashion site where the exhilaration reigns through colorful photos.
Get sucked in the original universe of Hello it's Valentine and travel through her photographs of Paris and elsewhere. Thank you for your visit here and feel free to leave a comment if you enjoyed the scenery !

© Hello it's Valentine

@HELLOVALENTINE ON INSTAGRAM