Wrapped like a Candy

♫♪♫ Nat King Cole – Candy ♫♪♫

J’espère que cette tenue façon papier de bonbon ambulant vous plaira ? J’ai complètement flashé sur cette robe aux détails en lurex; elle m’a immédiatement fait penser à plein de papiers de bonbons brillants. J’aime son look très années 80 (pas la meilleure période niveau tendance, je vous l’accorde) mais je n’ai aucune robe qui lui ressemble. Sa coupe cintrée me va bien, et j’aime ses manches un peu ballon aux épaules.
Dans un autre registre, j’ai encore pas mal de retard dans mes publications ici, notamment mes voyages depuis cet été… C’est regrettable que je fasse une habitude de publier mes photos de vacances en plein mois de décembre. Je vous assure que je me fatigue, d’ailleurs je ne sais pas si cela serait pertinent que je les partage tout de même avec vous. Dites moi ?
Néanmoins, je vais passer à la vitesse supérieure et vais essayer de poster quotidiennement tous les looks qu’il me reste, pendant vos vacances. Si vous êtes en vacances, car moi non ! Ha ha. Si ce rythme vous enthousiasme, faites le moi savoir. Je n’ai pas envie de vous saouler. Ainsi, j’espère pouvoir entamer la nouvelle année avec un dossier « à poster » plus vide que plein… J’y crois ! Belle soirée d’avant veille de Noël.

SHOP TA ROBE GLITTER :

SHOP DES ACCESSOIRES GLITTER :

Manteau « Pardessus tricolore » Kookaï
Pull à capuche via Converse
Robe « Disco Dress » via &otherstories
Boots em simili River Island sur Asos
Bonne Topshop (old) Similaire ici et ici
Sac PS11 Proenza Schouler
Rouge à lèvres prune foncé « Instigator » via MAC
Boucles d’oreilles via Loveless Paris
Boucles d’oreilles lettres de l’alphabet H&M (old)

SHOP TA ROBE GLITTER :

SHOP DES ACCESSOIRES GLITTER :

Comments

  1. Hello !
    Tes looks sont justes superbes. Je n’ose pas porter ce type de robe, mais elle te va à ravir ! Je suis évidemment pour à 200% que tu publies tous tes looks qui sont toujours inspirants. J’apprécie énormément tes looks aux mélanges d’imprimés mais également ceux faits de petits créateurs avec lesquels tu partages des valeurs. Merci de partager tout cela.
    Je tiens également à te féliciter pour tes shootings que tu réalises seule! Quels efforts pour garder son autonomie, bravo !

    Au plaisir de te lire,
    Anadiplose

  2. Waoooow! Je veux cette robe <3
    Elle est magnifique (toi aussi d'ailleurs), parfaite pour les fêtes qui arrivent.
    Merci pour ce que tu as fait pour nous cette année,
    Joyeuses fêtes Valentine!

  3. Je suis complètement fan de ton look! Je suis une amoureuse inconditionnelle des paillettes en plus donc c’est parfait je vais jeter un coup d’œil à ta sélection spéciale « glitter ».
    Merci pour ce post et ces jolies photos, vraiment au top.
    Joyeuses fêtes à toi !

    Des bisous et à très bientôt,

    Eloïse
    https://heloitsmytree.com/

  4. Coucou Valentine! Personnellement un post d’été en plein mois de décembre illuminera mes journées ce sera un grand plaisir de te lire tous les jours! Bises,
    Anne-laure.

  5. Hello Valentine,

    Je te souhaite un très joyeux Noel depuis Le Mexique à toi et tes proches.
    Cette tenue est fantastique et te sied à merveille.
    J’aime son côté festif parfait pour la période.
    Je suis pour les articles quotidiens que je savoure pendant ma trêve hivernale c’est très appréciable et j’ai hâte de découvrir ce que tu nous concoctes pour 2017.
    Plein de bisous
    Leslie

  6. Oh mais ça ne me souleras pas du tout, au contraire !!
    J’aime beaucoup cette robe et aussi le détail des manches ballon.
    Bonne soirée de Noël! Mes invités sont partis, chéri est au travail, mon appart est rangé et propre, j’ai revêtu mon habit de soirée-sur-mon-canapé, et ce soir je ne ferai pas long feu 😉

  7. J’adore cette robe, j’espère la trouver pendant les soldes elle est trop canon !!! Et un grand oui pour lire tes articles au quotidien !! Toujours preneuse de tes looks très inspirants 🙂 Des bisous jolie Valentine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue