Starry, Starry Night

Helloitsvalentine_StarryKimono_15Oooh ce kimono étoilé… Je l’ai repéré quand il était encore à son prix initial… Ahem ! J’aime bien me faire plaisir de temps en temps, mais je n’ai pas craqué immédiatement. Ce dont je me félicite, car il a été Soldé peu de temps après ! Je le trouve assez incroyable, évidemment pas très passe-partout je vous l’accorde. Mais c’est ce genre de pièce forte qui crée un dressing original, du moins, c’est ce que je recherche personnellement. Des basiques intemporels, des choses plus sobres, mais également des éléments plus « fous » pour les accompagner. On reste dans le thème étoilé, je crois que je suis dans ma période « stars ». Il y avait pas mal de vent ce jour là, d’où les cheveux un peu en bataille et les franges du kimono qui volent autour de mes jambes. Même pas besoin d’assistant shooting, même la lumière était chouette ! Les éléments étaient à mes côtés, haha. J’espère que ce look vous plait ? N’hésitez pas à cliquer sur le ♥ en haut à droite, si vous n’êtes pas d’humeur bavarde. J’adore vous lire, mais j’ai bien conscience que laisser un commentaire sur un blog est devenu un peu fastidieux. Alors un immense merci à celles qui font l’effort, cela me touche beaucoup et je vous lis toutes !

♫♪ Don McLean – Vincent (Starry, Starry Night) ♫♪

Helloitsvalentine_StarryKimono_11Helloitsvalentine_StarryKimono_1 Helloitsvalentine_StarryKimono_2 Helloitsvalentine_StarryKimono_3 Helloitsvalentine_StarryKimono_12Helloitsvalentine_StarryKimono_4 Helloitsvalentine_StarryKimono_5Helloitsvalentine_StarryKimono_14Helloitsvalentine_StarryKimono_6Helloitsvalentine_StarryKimono_7Helloitsvalentine_StarryKimono_10Helloitsvalentine_StarryKimono_8Helloitsvalentine_StarryKimono_9Kimono Jaded London sur Asos (Soldé !!!)
Pull Monoprix (old)
Jean Topshop
« Tanner Shoes » Dr Martens (old)
Sac PS11 Proenza Schouler
Montre « Watch Hunger Stop » via Michael Kors
Manchette « Byzantine » via Sylvia Toledano
Bague double via Loveless Paris

Comments

  1. Quel look de foufou! Tout est magnifique et ce jean est à tomber ! Une de mes bonnes résolutions de l’année est celle de commenter tes posts, ce que je ne faisais jamais alors que cela fait peut être depuis 2010 que je te suis. Après tout c’est la moindre des choses de la part des lecteurs/trices de le faire en retour de ton travail à toi.

    En tout cas bravo pour cette tenue elle est géniale !

  2. Hello Valentine ! Whaou !!! Tu nous envoies des étoiles plein les yeux ! Expression rebattue mais qui prend tout son sens ici! Tu es superbe ! Et tum’épates quand je lis que tu as réalisé ce shooting seule. C’est tellement naturel et tu as l’air de bien t’amuser. Moi aussi je suis dans ma période étoiles 🙂 : chaussures, deco, n’en veux partout !
    Gros bisous
    Pauline

  3. Bonjour Valentine ! Plus je lis ton blog et plus je me rends compte que ce qui me plait chez toi sont tes choix qui sont traduisent vraiment ta personnalité ! Quel bonheur de voir une blogueuse qui propose des looks uniques et des pièces que l’on ne voit nulle part ailleurs ! Parce que je dois dire que je vois de plus en plus de blogs où les looks n’ont rien de particulier ou bien où les vêtements portés sont uniquement des cadeaux de marques. Petite parenthèse refermée, mais voilà je tenais vraiment à te faire part de mon humble avis. J’aime beaucoup le côté lifestyle de ton blog, tes convictions et tes choix toujours argumentés. Et quand on est contente autant laisser un petit commentaire ! J’adore les bijoux que tu as choisis et ça relève ce kimono de « stars » ! Bonne soirée

  4. Valentine,

    Quand je découvre tes tenues à chaque fois je me dis : « Wouahhhhhhhh, bingo », tu as toujours le petit truc (ou grand d’ailleurs ;-)) qui fait la différence, tu te démarques en nous présentant des looks qui ont de la personnalité et ça c’est drôlement chouette! Je vis en province et aujourd’hui ce que je déplore le plus quand je me promène et que je regarde les filles, c’est le manque d’originalité, de couleurs, d’audace… Je trouve que c’est souvent triste et sans grand intérêt alors moi je dis qu’il nous faudrait beaucoup plus de Valentine, véritable rayon de soleil! Merci!

  5. Tu es tellement belle sur ces photos, cheveux au vent 🙂 Je suis comme toi par rapport aux pièces un peu excentriques, je trouve ça cool de pouvoir sortir de l’ordinaire avec des pièces que tout le monde n’ose pas forcément porter 😉 Ce kimono est très beau avec ses franges et sa longueur parfaite (à mon goût) !
    Gros bisous,
    Audrey

  6. J’aime beaucoup même si je n’oserais pas le porter. Je n’ose plus tout à mon grand âge et aussi dans une petite ville….!
    J’adooooooore tes cheveux sur ces photos.

  7. Très fatiguée mais pas assez pour ne pas te dire que c’est canon et que tu es la seule bloggeuse qui me surprend!
    Continue , t’es so parfaite! ❤️

  8. Oh mais j’ai quasi les mêmes shoes effet métallisé miroir les miennes sont par contre des « classiques  » basses de chez Dr Martens et je les adore, elles ne bougent pas d’un pouce en plus de ça ! Plus je te vois porter des Kimonos plus je suis tentée de m’en offrir un mais je crois que je suis bien trop frileuse et adepte des multi-couches pour en porter un de façon harmonieuse …
    Bisous jolie Lucky Star

  9. Tu referais pas un article « routine cheveux » rien que pour me faire plaisir ?
    Avec, soyons fous, une vidéo « comment je boucle mes cheveux  » !
    Que toutes celles qui sont pour se joignent à moi !!!!

  10. Allez, je me bouge et je laisse un commentaire : quelqu’un l’a dit plus haut mais c’est vrai que les tenues que tu nous présentes sont toujours originales, particulières et personnellement, c’est ce qui me motive à venir te lire. A l’heure où je me pose de plus en plus la question de savoir si j’aime toujours les blogs ou non (tenues vues et revues, sponso à gogo ou encore trop de luxe), je vois que le tien sort du lot : il y a beaucoup de thèmes abordés (voyages, loisirs, déco, éthique, animaux, environnement…), les sujets sont travaillés, les posts ne sont jamais bâclés, bref, la qualité est là. Bien sûr, j’ai aussi grincé des dents, pas compris certaines publications ou ai été en total désaccord mais ça fait partie du jeu, soit j’accepte, soit je ne viens plus, tout simplement, mais l’échange a été là du coup je suis toujours là aussi :). Bon, j’aurais pu me contenter de commenter ton look du jour en disant que le kimono rendait bien mieux sur tes photos que sur celles du site et que ta coiffure était très chouette mais comme je ne commente pas souvent, je me suis un peu lâchée 😉

  11. Ce sont tes cheveux au naturel ? c’est étonnant que tu ne les gardes pas comme ça plus souvent pour tes shootings, ça te va très bien,
    j’ai la même nature de cheveux et j’ai tendance à les lisser pour les avoir plutôt souples que bouclés,
    mais à te voir ainsi ça me donne envie de les laisser tranquilles pour une fois 🙂
    Jolie tenue, j’aime bien lorsque tu t’habilles en monochrome, jamais triste pour autant.

    Bises et belle journée

  12. Coucou!

    J’espère que tu vas bien.
    Ton kimono est très joli, tu le portes bien. Tes cheveux ondulés te vont bien aussi! C’est joli.
    T’as resisté, c’est bien, tu as prouvé que tu existes! 😉

    Bises

  13. Tu es canon Valentine ! Ton sourire est communicatif !

    J’adore ce kimono, mais je ne sais si comme toi j’oserai le porter 😉

    Bibis

    Consorel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue