Twinkle Twinkle Little Star

Helloitsvalentine_TwikleLittleStars_1Énorme digression d’intro, mais ce titre de post me fait immédiatement penser à Darla. La gamine atroce pourvue d’un appareil dentaire de l’espace qui maltraite les poissons dans « Nemo ». Elle chante « Twinkle Twinkle Little Star » en attendant son rendez-vous avec le dentiste P. Sherman exerçant au 42 Wallaby Way à Sydney. Rien que de repenser à ce génial film d’animation, je glousse.
Parenthèse refermée, les étoiles sur ma robe m’ont inspirée. Ce n’est pas le sujet étoilé qui manque ici, j’ai publié pas mal d’articles avec des vêtements ayant cet imprimé. Pourtant je ne crois pas avoir voulu devenir astronaute quand j’étais petite… Je voulais être « nez » (créatrice de parfums). Une robe à étoiles, des derbies argentées, des bagues dorées et ma jolie montre « Classic Sheffield » Daniel Wellington. Je l’ai choisie parmi les modèles pour homme car la taille du cadran est légèrement plus grande que sur les modèles pour femme. Voici un code promo pour obtenir 15% de réduction sur le site : HELLOITSDWALENTINE ⌚ Il est valable jusqu’au 15 janvier 2016.
Par ailleurs, au moment où vous me lirez, je serai en route pour Londres. It must be tea o’clock, cheers !

♫♪ Twinkle Twinkle Little Star ♪♫

Helloitsvalentine_TwikleLittleStars_3 Helloitsvalentine_TwikleLittleStars_2 Helloitsvalentine_TwikleLittleStars_4Helloitsvalentine_TwikleLittleStars_5Helloitsvalentine_TwikleLittleStars_6Helloitsvalentine_TwikleLittleStars_7Helloitsvalentine_TwikleLittleStars_8Helloitsvalentine_TwikleLittleStars_9 Helloitsvalentine_TwikleLittleStars_10 Helloitsvalentine_TwikleLittleStars_12 Helloitsvalentine_TwikleLittleStars_11Bonnet ? (old)
Écharpe via Sheinside
Manteau ? (acheté en Vide Dressing)
Robe « Lana » Lovers & Friends via Revolve Clothing
Collants H&M (old)
Dr Martens
Sac PS11 Proenza Schouler
Montre d’homme « Classic Sheffield » via Daniel Wellington⌚ Mon code promo pour obtenir 15% de réduction sur le site est HELLOITSDWALENTINE
Ensemble de 4 bagues gravées « Besame mucho » MYA BAY via Monshowroom

[article sponsorisé par Daniel Wellington]

Comments

  1. bonjour Valentine, qu’est ce que j’aime cette robe ! et vous l’associez tellement bien , mais bien évidement la plus haute taille chez Revolve Clothing c’est le 42 ! donc quand on fait un 46 on a plus qu’à pleurer !! c’est pas bien grave je rêve à travers vous ! très bonne journée

  2. Encore une bien jolie tenue à ton actif ! Peux-tu me dire quelle est la référence de ton rouge à lèvres stp ? J’aime beaucoup la couleur. Bon w.e à Londres : )

  3. Très belle tenue, ces étoiles donnent un air de fête et de magie ! Je préfère cette robe à la plus longue portée dans un autre article ! Et l’association robe/ derbies rend très bien, cela me donne des idées de tenues !!
    Passe un bon séjour à Londres !
    Bon week end
    xxx

  4. Nan mais sérieusement, j’adore, j’adore, j’adore! La robe, le manteau, le bonnet, l’écharpe, les chaussures, tout quoi!
    Une tenue PARFAIT!

    Des bisous et enjoy London my dear !

  5. Très joli look j’aime beaucoup l’association de la robe et des derbies argentées et j’aime encore plus l’accumulation de toutes ces bagues .
    Bon séjour londonien

  6. Hello Valentine 🙂

    Quel bonheur de voir cette tenue sur le blog, j’en suis tombée amoureuse sur Instagram et quand je t’ai demandé si la tenue apparaîtrait sur le blog tu m’as gentiment répondu, merci ;).

    Parlons en de la tenue tiens, haha! Comme tu t’en doutes, je l’adoooooore! Commencons par ce qui me saute aux yeux: les chaussures! Elles sont juste parfaites, la couleur, la découpe, tout tout tout! Le motif de la robe est top pour les températures assez basses, ça nous remonte le moral, haha. Que dire de ce sac, il est absolument parfait, les sacs cartables sont mes préférés!

    Tu l’as compris; je trouve la tenue TOP TOP TOP!
    Je m’en vais de ce pas commenter ton autre post 😉

    Lilas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue