Queen of fucking everything

Helloitsvalentine_Queen_Lochers_1Après mon sweat « Damn » de chez Locher’s Paris, c’est au tour de mon sweat « Queen of fucking everything » d’avoir la vedette. Oui, encore du douzième degré dans le message, avec un humour décapant signé Nicole.
Au delà du fait, qu’en effet, je suis la Reine de p*tain de tout (LOL, hein !) j’ai choisi ce sweat pour la délicate broderie de fleurs sur le devant. Pour celles qui me suivent vous le savez déjà, mais je répète pour celles qui viennent d’arriver : ces sweat (et t-shirt) sont fabriqués et brodés en Angleterre. Les collections que crée Nicole sont ultra éphémères : shoppez les avant qu’il n’y en ait plus ! Rien ne sera réassorti. Pour parader en tant que Reine de p*tain de tout, nous avons enfourché nos vélos direction les Serres d’Auteuil (déjà vues ici) avec Hickone. Complètement déserté en cette saison, ce jardin n’en est pas moins très agréable, calme, très beau avec ses serres peintes en turquoises et sa végétation luxuriante bien entretenue.
Encore une occasion de porter mon ciré jaune (pour ne pas être confondue avec les fraises des bois ^^) le temps était humide et gris. Une bien chouette balade malgré tout, j’aime beaucoup ce lieu et vous recommande de suivre la page Facebook qui nous informe de l’évolution du projet de le fermer…

♫♪ Queen – The show must go on ♪♫

Helloitsvalentine_Queen_Lochers_2 Helloitsvalentine_Queen_Lochers_3 Helloitsvalentine_Queen_Lochers_4 Helloitsvalentine_Queen_Lochers_5 Helloitsvalentine_Queen_Lochers_6 Helloitsvalentine_Queen_Lochers_7 Helloitsvalentine_Queen_Lochers_8 Helloitsvalentine_Queen_Lochers_9 Helloitsvalentine_Queen_Lochers_10 Helloitsvalentine_Queen_Lochers_11 Helloitsvalentine_Queen_Lochers_12 Helloitsvalentine_Queen_Lochers_13 Helloitsvalentine_Queen_Lochers_14 Helloitsvalentine_Queen_Lochers_15Helloitsvalentine_Queen_Lochers_16 Helloitsvalentine_Queen_Lochers_17 Helloitsvalentine_Queen_Lochers_18 Helloitsvalentine_Queen_Lochers_19 Helloitsvalentine_Queen_Lochers_20 Helloitsvalentine_Queen_Lochers_21 Helloitsvalentine_Queen_Lochers_22Helloitsvalentine_Queen_Lochers_23Ciré Petit Bateau via Monshowroom
Sweat-shirt via Locher’s Paris
Jupe « Be Flirty » via Lovers & Friends
Dr Martens (old)
Montre « Dapper Sheffield » via Daniel Wellington
Sac PS11 Proenza Schouler
Bonnet H&M Homme (old)

Comments

  1. Bonjour Valentine,
    J’aime beaucoup le look des cirés petit bateau, ça fait ressortir le petit côté breton de chacun ^^
    J’admire énormément ton teint et ton maquillage, pourrais tu mettre un petit récap de ce que tu portes ? Ce serait top !!
    Une très belle journée à toi !

  2. Chère Valentine, je t’en su-pplie, pourrais-tu me dire enfin quelle est la référence de ton rouge à lèvre s’il te plait-s’il te plait-s’il te plait ? Parce que je te l’avais déjà demandé sur deux ou trois de tes articles précédents et je n’ai pas eu de réponse… J’aime beaucoup les rouges à lèvres que tu portes en ce moment. Merci d’avance, bonne semaine.

    • Hello Céline,
      Je mets rarement un seul rouge à lèvres. Très souvent, j’en mélange deux ou trois. Là je portais un Givenchy mixé à un Urban Decay (deux roses différents)
      Si je peux vous encourager à quelque chose, c’est de choisir votre maquillage en fonction de vous : votre teint, la couleur de vos cheveux et de vos yeux. Il faut essayer, ne pas hésiter à les mélanger entre eux, sur les lèvres, les superposer. On a parfois de très jolies surprises 🙂
      Bonne semaine à toi

  3. Quel chouette article! Des touches de couleurs avec ce superbe ciré jaune. Un tee-shirt trop fun et canon à la fois.
    Un décor magnifique et authentique: j’avoue n’y être jamais allée.
    Et puis un crazy selfie avec ton homme 🙂
    Le look est vraiment réussi, une fois encore (et toujours) j’adore ta façon d’assortir des pièces différentes et de garder un look harmonieux au final.
    Y en a pas deux comme toi, et çà j’aime!
    Des tonnes de bécots,
    Sonia, JCVD’s secret daughter tata pour la deuxième fois (et oui, Laura a accouché hier) <3

  4. Trop chouette ce pull jolie Valentine, j’ai vu qu’il va être de nouveau dispo en janvier et je pense le commander à ce moment là : D’où ma question quelle taille as-tu pris et comment taille t-il ?
    Merci de ta réponse !
    Des bisous

    • Ha … Au vu du commentaire ci dessous tu réponds aux personnes que tu veux. Décevant moi qui consulte régulièrement pour voir s’il y a une réponse. Tant pis je verrai seule pour les tailles, merci tout de même.

      • Il m’arrive de passer à côté de questions alors que je mets un point d’honneur à répondre à tout ici.
        Ta relance est bien vue mais pas la peine d’être déçue illico presto…
        J’ai pris du M. Ça taille petit. Et bonnes fêtes également

  5. Coucou jolie Valentine, désolée pour ma longue absence mais je suis enceinte de mon 2ème petit bout et le 1er trimestre était épuisant! Bref je trouve ton pull super marrant avec une touche girly, je suis fan! Et le jaune te va super bien, c’est lumineux! Moi malheureusement ça me fait une sale tronche cette couleur alors que je l’adore! Bisou!

  6. Hello Valentine 🙂

    Décidément, ces chaussures s’accordent à tout, elles sont encore parfaites sur cette tenue! J’adore la manière dont tu as accordé cette veste car je n’aurais jamais pensé à la porter d’une manière aussi classe! Je jaune et le gris s’unissent très bien.

    J’ai une veste jaune et une veste grise, je vais essayer m’en inspirer pour recréer la tenue à ma sauce 🙂

    Lilas

  7. Toute mignonne, j’aaaadore.
    Je suis une fan de tes cheveux. Donc de nouveau une question : sur toutes les photos tes ondulations sont toujours parfaites. Combien de fois par semaine utilises-tu le fer pour les boucler ?
    Merci

  8. Quelle jolie tenue, en simplicité mais douillette, c’est tout ce que j’aime et merci de m’avoir fait découvrir cette jolie marque de t-shirt et sweats, j’en aurais surement un sous le sapin cette année! 😉 Passe de belles fêtes de fin d’année!!

  9. Coucou Valentine ❤️ Ouah quel look incroyable j’adore tout!!! Et je deviens mega fan de la marque de Nicole qui reste assez abordable je trouve!!!
    J’ai une question pratique: est ce que tu portes un casque quand tu es à vélo ou tu t’en passes? Car je m’y suis mise depuis 6 mois et je n’arrive pas à rouler sans, je me sens toute ‘nue’ et quand je vois à quel point les automobilistes ne nous voient pas ca me fait peur.. Comment gères tu ca de ton côté? Et par hasard connais tu une marque sympa de jolis casque? Merci, excellent week end 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue