DAMN !

Helloitsvalentine_Damn_-Lochers_1Damn ! Le coup de cœur absolu pour cette petite enseigne qu’est Locher’s. Je vous avais présenté un t-shirt génial « Queen of fucking everything » (« Reine de putain de tout ») dans cet article « 20 choses sur moi« . J’adore cet humour décapant, car derrière Locher’s c’est Nicole, née en Suisse il y a une quarantaine d’années, au milieu d’une fratrie de huit enfants (!!). Nicole est mariée à un américain natif de San Francisco, elle a d’ailleurs habité en Californie et en déjeunant avec elle dans un charmant nouveau salon de thé à Montmartre, j’ai beaucoup ri !
Je n’ai pas été très surprise que la personne créant des t-shirts et sweat-shirts brodés main en Angleterre, aux messages hyper « cash » mais drôles, soit une nana hilarante. Elle adore les mots « badass » et « bitch » et les place très souvent dans ses phrases, mais ce n’est jamais vulgaire. On se sent pousser des ailes de super héroïne à ses côtés, de celles qui ne se laissent pas marcher sur les pieds et je crois que cette rencontre m’a fortement influencée ! J’adore les gens originaux, au caractère unique et très positif, plein de bonnes ondes, gentils et un peu fous. Nicole est tout ça et bien plus encore, c’est elle la « Queen of fucking everything » ! Elle a créé une marque qui lui ressemble, pleine de pep’s et de phrases « choc » à prendre au 36ème degré. Non, avec elle « bitch » n’est pas à interpréter comme une insulte dégradante pour les femmes, mais bien « chieuse », « râleuse », « casse bonbon ». Ce que nous sommes toutes très souvent, avouez le !
Je suis fière de faire la promotion d’une enseigne qui travaille de façon éthique, fondée par une vraie entrepreneur couteau Suisse (aucun mauvais jeu de mots, promis !) Locher’s c’est aussi ce tote bag ultra cynique que j’ai encore et porte très souvent pour transporter mon bazar.
Aujourd’hui je vous présente le modèle de sweat « Damn » que l’on peut traduire par « Zut » ou « Wow ! » car ce n’est pas tellement une formule littéraire… C’est une exclamation que l’on choisit d’être positive, car le ♥ transpercé de flèches de tous les côtés est bien le signe d’un coup porté en plein dans les sentiments. Mais voilà que je m’enflamme… Damn !
P.S : Toutes ses pièces sont produites en édition limitée, sans réassort. Je serais vous, je craquerais illico presto !

♫♪ Geto Boys – Damn It Feels Good To Be A Gangsta ♫♪

Helloitsvalentine_Damn_-Lochers_2Helloitsvalentine_Damn_-Lochers_3Helloitsvalentine_Damn_-Lochers_4Helloitsvalentine_Damn_-Lochers_5Helloitsvalentine_Damn_-Lochers_6Helloitsvalentine_Damn_-Lochers_7 Helloitsvalentine_Damn_-Lochers_8 Helloitsvalentine_Damn_-Lochers_9 Helloitsvalentine_Damn_-Lochers_10 Helloitsvalentine_Damn_-Lochers_11 Helloitsvalentine_Damn_-Lochers_12Manteau Zara
Turban Asos
Sweat « Damn » Locher’s Paris (je le porte en taille M)
Jean Monki
Cuissardes Jonak (old)
Ensemble de 4 bagues gravées « Besame mucho » MYA BAY via Monshowroom
Écharpe via Sheinside
Rouge à lèvres « Ruby Woo » MAC
Montre d’homme « Classic Sheffield » via Daniel Wellington
Sac Hibourama (old) (déjà vu ici et et à Londres ici !)

Comments

  1. ohlala, trop top ce look !!!

    et merci d’avoir précisé que tu portes la taille M. Menue comme tu es cela signifie que ca taille petit, il faut donc faire attention a la commande.

    bonne journée, caro

  2. Ouuuuh en te voyant avec, j’ai encore plus hâte de recevoir mon écharpe. Avec ton teint parfait et ton ral, c’est tout de suite magnifaiiiique 😉
    Belle journée

  3. Je dois dire que j’aime bien ce petit look!
    Je suis pas toujours pro cuissardes mais dans ce look c’est vraiment sympa.
    Un petit truc au passage, j’ai remarqué que dans tes photos du blog tu portes de moins en moins souvent de liner noir comme tu le faisais pratiquement tout le temps avant, tu t’en es lassé? 🙂

    http://embuscadeembargo.wordpress.com

  4. Hello Valentine 🙂

    J’avais beaucoup aimé le t-shirt avec le message ‘Queen of fucking everything’ et j’avais totalement adoré ce message qu’il faut bien sûr prendre au second degré (j’espère que personne ne le prend au premier degré d’ailleurs, haha).
    Je suis totalement fan de ton sac, il est juste parfait; la couleur, le style cartable, la taille…
    Je continue sur ma lancée de « j’aime » car le look est top: l’écharpe, le manteau très classe et ce turban: tout s’accorde parfaitement!

    Bonne soirée Valentine,

    Lilas ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue