La Maison Rose

Helloitsvalentine_Palais_Royal_TulipBikes_13Le dimanche après-midi, c’est vélo en amoureux ! L’autre jour, j’ai eu envie de monter à Montmartre, pour avoir une jolie vue sur Paris. Bon, on a évité soigneusement le pied du Sacré Cœur et la place du Tertre, pris d’assaut par les touristes les weekends. Hop, un stop dégustation « À la Bière comme à la Bière » situé au 20 rue Custine dans le 18ème. Une bière au miel « Orange Mécanique » de la micro brasserie alsacienne Sainte Crucienne pour moi, une IPA amère pour lui. Cheers !
Un fois désaltérés, nous sommes repartis sur nos vélos, direction le Palais Royal au centre de la capitale. Clic clac, quelques photos de mon look et zou, nous sommes rentrés faire des calins à Batman (enfin, surtout lui donner sa ration de croquettes du soir) ! Un dimanche agréable, ponctué par un selfie pris avec mon Nikon + objectif 50mm… Ça donne ce zoom improbable sur nos museaux ravis. Belle fin de journée à vous !

♫♪ Françoise Hardy – Mon amie la rose ♪♫

Helloitsvalentine_Palais_Royal_TulipBikes_1 Helloitsvalentine_Palais_Royal_TulipBikes_2Helloitsvalentine_Palais_Royal_TulipBikes_12Helloitsvalentine_Palais_Royal_TulipBikes_7 Helloitsvalentine_Palais_Royal_TulipBikes_3 Helloitsvalentine_Palais_Royal_TulipBikes_8Helloitsvalentine_Palais_Royal_TulipBikes_4 Helloitsvalentine_Palais_Royal_TulipBikes_5 Helloitsvalentine_Palais_Royal_TulipBikes_6Helloitsvalentine_Palais_Royal_TulipBikes_9Helloitsvalentine_Palais_Royal_TulipBikes_14Helloitsvalentine_Palais_Royal_TulipBikes_11Helloitsvalentine_Palais_Royal_TulipBikes_110Teddy Melisande x Pimkie (old)
Sweat marinière COS
Salopette en jean vintage
Boots via Jonak
Sac cartable via Hibourama (old)
Lunettes de soleil « Granny » via Wildfox Couture
Manucure / pose de vernis classique par Nail Party qui a tenue 10 jours entiers (!!!)

MA SÉLECTION DU MOMENT :
Stop abandons
25 Discussions on
“La Maison Rose”
  • ♥_♥
    L’un des meilleurs look de ce début 2015 ! et dieu sait qu’il y en a déjà un bon paquet en trois mois.
    Tu es magnifique comme ça, tout va très bien de la tête au pied. J’adore !
    Et encore une fois tu es rayonnante, tes sourires donnent le sourire ! On a envie de te répondre ;) (et là je le dis comme ça pour ne pas dire que je souris bêtement à mon écran quand j’ai vu tes photos :p)

    Des bises !
    Julie

  • Wow, j’adore ces lunettes!
    J’apprécie que tu diversifies tes coiffures (tresses, buns, mêches relevées, queue de cheval etc.); ce qui change énormément d’autres bloggueuses à franges.

  • Un bel article, tu est ravissante, j’adore ta coiffure sur les photo :) Et en prime une chanson que j’adore pour terminer le week-end <3
    Merci, merci :)

  • Coucou Valentine !!
    Il est vraiment adorable ce look tout comme toi :) :) et les photos sont comme toujours absolument sublimes !
    très belle journée

  • Haute dose de mignonerie dans ce post! J’adore les balades en ville le Dimanche, d’autant plus maintenant que j’habite hors de Lyon, j’y reviens souvent le Dimanche pour des ballades :)
    Des bises!

  • Aaah tu as toujours un teint magnifique ! Quel est ton secret de beauté et ta routine quotidienne ? je ne sais pas si tu as déjà fait un article là dessus.
    Et j’adore ta tenue ! Des bisous

  • Hello Valentine,

    Un petit passage sur ton blog ce soir après ma longue journée de travail. J’ai rapidement visionné ton article ce midi mais j’ai préféré attendre mon retour chez moi pour poster un petit mot.
    J’adore ce look et la manière dont tu as assorti notre teddy pimkie* melisande d’amour.
    Je me rappelle la première fois où tu le portais à la soirée Kiabi car c’est le petit coup de pouce qu’il m’a fallu pour le commander. (J’hésitais au départ avec le short rapidement sold out) et je ne regrette pas mon achat. J’aime particulièrement le sortir les jours de soleil car les pétales couleur bronze scintillent au soleil et sur le violet ça ressort super bien.

    Ce look a l’avantage de présenter une pièce plutôt habillée dans un look décontracté. J’adore cette association. Merci encore pour cette idée brillante.
    Tu es rayonnante sur les photos, on ressent que vous avez passé une journée avec de beaux moments de complicité.
    Gros bisous
    Leslie

  • Comme tu es craquante ma sweet Valentine! Féminine, acidulée, pétillante. Tu sais définitivement mettre ta jolie silhouette en valeur, et ce même avec une salopette en jean :)
    J’adore vos selfies avec Adrien: un bien chouette couple que vous formez tous les deux ;)
    En vélo à Montmartre, je suis admirative: ça grimpe !!!!!!
    Ce sac est canon! et il doit être bien pratique vu son format.
    Quant à la veste: je l’adoooore! mais ne l’ai jamais trouvée en L :'(
    Du coup je l’apprécie par procuration hihi :D
    Je te fais des tonnes de bibis,
    Sonia, JCVD’s secret daughter

  • Coucou Valentine, très joli look ! j’aime beaucoup la veste ! je suis toujours admirative par ton teint parfait et tes cheveux tous brillants ! Je ne sais pas si tu as déjà fait un article sur tes cheveux mais je serai vraiment intéressée !!! Bonne journée que j’espère ensoleillée pour toi. Mathilde

  • Hello,
    j’adore ce post et cette tenue !
    Tu es reyonnante sur ses photos, et également (quelqu’un l’a déjà évoqué plus haut) on voit que tu es heureuse de ton moment : tu rayonnes !
    Ton sourire naturelle a apporté une petite touche de soleil dans ce temps tout gris à Lyon…

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Parisian lifestyle, travel and fashion site where the exhilaration reigns through colorful photos.
Get sucked in the original universe of Hello it's Valentine and travel through her photographs of Paris and elsewhere. Thank you for your visit here and feel free to leave a comment if you enjoyed the scenery !

© Hello it's Valentine

@HELLOVALENTINE ON INSTAGRAM