The Afternoon’s Hat

Helloitsvalentine_Pink_Kaki_Woolandthegang_beanie_Lucy_1Tout d’abord, je voulais démarrer ce nouvel article en vous remerciant toutes très chaleureusement pour vos commentaires laissés sous mon précédent post. Cela me touche tellement que, lorsque je partage un peu mes réflexions et sentiments, vous soyez là ! Vos encouragements et vos mots adorables m’ont vraiment emplie de joie, en me prouvant que je ne tiens pas ce blog « pour rien » ni « dans le vent ». Alors pour votre empathie, votre soutien sans faille, ainsi que vos témoignages perso : MERCI MERCI MERCI ! En vous lisant toute avec attention, j’ai commencé à vous répondre une par une, mais je me suis interrompue. Ne vous inquiétez pas, je vais terminer mes réponses, à chacune. Vous avez pris le temps pour moi, je vais prendre le temps pour vous en retour.
De plus, cela me fait très plaisir que certaines parmi vous me suivent depuis suffisamment longtemps pour réaliser que je reporte des vêtements, comme ce manteau kaki Zara, qui a maintenant quelques années. Il est vrai que je l’ai vu sur beaucoup de femmes, dans la rue ou le métro, l’hiver où je l’ai acheté. Il m’arrive encore d’en croiser avec ce modèle en bleu marine (moins en kaki) et c’est quelque chose qui m’amuse assez. Je me fais toujours la réflexion « eh mais, c’est MON manteau ! » en souriant à la nana qui le porte, et qui doit certainement me prendre pour une personne étrange, car il est suspect de sourire dans les transports en commun parisiens, c’est bien connu ! ^^ Je vous ai d’ailleurs ajouté une sélection de manteaux et parka kaki (sans fourrure, évidemment) en bas de mon article. Le bonnet, c’est moi qui l’ai tricoté avec un kit de tricot Wool and the Gang. Si cela vous intéresse de vous y mettre également, suivez moi sur Instagram, un petit concours arrive à ce sujet… Oh, et le coloris de la laine que j’ai choisi est « Candy Red », apparemment pas dispo parmi le choix de couleurs sur le site. J’ai trouvé cette pelote sur le corner Wool and the Gang du BHV Le Marais, à Paris.
Comme d’habitude, le petit ♥ en haut à droite de mon article est là, si vous ne vous sentez pas d’humeur bavarde, mais avez envie de me faire comprendre que vous êtes passée et avez aimé.

♫♪ Arctic Monkeys – The Afternoon’s Hat ♫♪

Helloitsvalentine_Pink_Kaki_Woolandthegang_beanie_Lucy_2 Helloitsvalentine_LucyBeanie_Woolandthegang_13Helloitsvalentine_Pink_Kaki_Woolandthegang_beanie_Lucy_3 Helloitsvalentine_Pink_Kaki_Woolandthegang_beanie_Lucy_7 Helloitsvalentine_Pink_Kaki_SquirrelTienda_boots_4 Helloitsvalentine_Pink_Kaki_Woolandthegang_beanie_Lucy_8Helloitsvalentine_Pink_Kaki_Woolandthegang_beanie_Lucy_5Helloitsvalentine_Pink_Kaki_Woolandthegang_beanie_Lucy_6Helloitsvalentine_Pink_Kaki_Woolandthegang_beanie_Lucy_9Helloitsvalentine_Pink_Kaki_Woolandthegang_beanie_Lucy_10Helloitsvalentine_Pink_Kaki_SquirrelTienda_boots_12Helloitsvalentine_Pink_Kaki_Woolandthegang_beanie_Lucy_14Helloitsvalentine_Pink_Kaki_Woolandthegang_beanie_Lucy_15Manteau Zara (old)
Lunettes de soleil via Freda Banana
Bonnet « Lucy Beanie » tricoté moi-même via un kit Wool and the Gang
Pull en cachemire Mark & Spencer
Jean taille haute New Look (old)
B.O « Mini earrings » Dissent Sheep
Boots « Nuka » via Squirrel Tienda

Sac PS11 Proenza Schouler

Comments

  1. Hello, Valentine !
    J’aime beaucoup le fait que tu soit vêtue de noir mais que tu joues sur les accessoires (bonnet, lunettes de soleil, boucles d’oreilles) pour donner du pep’s à ta tenue, et un peu d’excentricité !
    Mais je crois que la Valentine que je préfère et qui me manque le plus, c’était quand, de la tête au pied tu te permettais différents couleurs et imprimés , toi qui est si douée en mix&Match ! Après tu évolues aussi vestimentairement, et c’est peut être ce qui te correspond, maintenant. En tout cas tu es une très jolie femme. 🙂 Pleins de bisous, bon dimanche !

    Colyne

  2. Nan mais le kaki… c’était ma p’tite obsession de cet été pour mes ongles, et j’trovue ça super top d’avoir une pièce kaki, d’ailleurs, ton manteau me donne envie et ton bonnet, ce bonnet punaise, sa couleur est juste top avec le tout !
    D’ailleurs, j’me suis noté de faire un nail art avec les deux couleurs, ça sera ma tite cacedédi for U 🙂
    Bon dimanche à toi

  3. Bonjour, Valentine 🙂 j’habite en province dans une petite ville qui se nomme St Brieuc et figure-toi que j’ai croisé des jeunes femmes avec le même manteau, ce qui m’a fais penser à toi !!:)
    J’adore cette couleur de manteau, j’en ai un également c.est très sympa à accorder avec les vêtements 🙂
    Bises

  4. Ce rose à lèvre est splendide et te va à ravir 😉 je l’ai déjà vu à plusieurs reprise dans tes articles mais je n’ai jamais vu la référence : Vivement l’article sur ta collection de rouge à lèvre !
    Le look complet me plait beaucoup ! Ca me donne l’envie de faire mon propre bonnet 🙂

  5. Good « morning », Valentine.

    C’est un look qui te va très bien, j’aime beaucoup. Et ce rose à lèvre : !
    Je ne suis pas fan des chaussures, mais ça te va, ça fonctionne avec la tenue puis ça apporte un peu de fantaisie.

    Bon dimanche.

  6. Bonjour Valentine,

    Merci à toi pour tes articles toujours aussi inspirants !
    Les photos sont sublimes, les looks rafraîchissants et le sourire en plus me met toujours de bonne humeur !

    C’est décidé je me lance dans la confection de ce bonnet il a l’air tellement doux !

    Bon week-end !

  7. Des années maintenant que je lis avec plaisir chacun de tes articles, que je découvre chacun de tes looks.
    J’ai peine à trouver les mots pour dire à quel point je savoure chacun de tes looks. A quel point ils m’inspirent. J’aime y revenir, regarder plus en détails. Apprécier les prises de vues.
    Ils provoquent toujours une sorte d’envie. Mais une envie bienveillante, sans une once de jalousie.
    Envie parfois d’avoir les mêmes pièces (j’avais failli acheté ce manteau à l’époque, mais l’avait reposé car il ne se fermait pas totalement…comme je regrette hihi). Envie d’avoir cette aisance à être naturelle et spontanée sur l’élaboration de tes looks qui sont toujours au final originaux et bien à toi.
    Et maintenant que j’ai la chance de te connaître, je savoure d’autant plus, sachant que tout ceci n’est pas qu’un joli emballage. Mais bel et bien à l’image de la belle personne que tu es dans la vie.
    Je te fais des tonnes de bécots, et merci pour cet article venu mettre de la couleur à un dimanche un peu barbant pour moi 🙂
    Sonia, JCVD’s secret daughter
    ps: je confirme que j’adorerai un article sur tes rituels beauté du moment, ton make up étant une fois encore très joli.

    • Je n’aurais pas dit mieux que Sonia !! Plus de 3 ans que je lis chacun de tes articles et tu es toujours autant inspirante !
      Des becots ma jolie !
      Carmelita

  8. J’adore les bonnets faits main, c’est beau et est sûre d’avoir une pièce unique ! (enfin dans mon cas c’est ma mère qui me fait mes bonnets, je suis trop nulle en tricot pour me les faire snif) J’adore ce rose !

  9. Coucou!! Je suis en admiration devant tes boots !!! Elles sont tellement magnifiques, mais dommage qu’elles ne soient pas soldées, car un peu chères pour moi là… Le kaki et le fuchsia j’adore, ça marche super bien. Et très belle réalisation le bonnet, bravo. Bon dimanche à toi 🙂

  10. En amour total devant les bottes, les lunettes!!! et ce bonnet mon dieu trop beau!!!! Je suis toujours autant fan de tes looks même si je ne me manifeste jamais par ici! 🙂 Gros bisous

  11. voilà une tenue que je pourrais copier dans son intégralité ! j’aime tout ! les touches de couleurs réveillent merveilleusement bien le combo noir-kaki. et assortir son rouge à lèvres à son bonnet c’est tout simplement la top classe !

  12. Ça réveille ces petites touches de couleur ! Parfaite comme toujours 🙂
    J’ai lu ton article précédent. Ignore les jaloux ou les mauvaises langues, continue à être toi même et à partager avec nous tes jolies « choses »
    Bisous

    Helene de Excuse me I am French

  13. Coucou Valentine, comme prévu, je suis très TRÈS fan de ta tenue, ce manteau est divin, dommage que je puisse plus le trouver aha 😉 bref, j’en profites pour te dire que tu as beaucoup de goût dans le choix de tes vêtements, de ta déco aussi !! C’est une très belle tenue que je pouurai tout à fait porter.. Tes tenues m’inspirent beaucoup dans mes choix vestimentaires ! Merci 😉

  14. Ce bonnet fait par tes mains me fait de l’œil , et moi qui suit plutôt Manuel je me dis qu’après tout pourquoi pas ?
    N’ayant jamais fait de tricot , est-il facile de s’y mettre ?
    Merci pour tes looks inspirant et ta fraicheur 🙂
    Plein de bonnes ondes positives pour cette nouvelle année
    Bisous breton

  15. Salut belle Valentine
    On peut dire que ton manteau est indémodable, c’est bien le genre de pièce que j’apprécie d’avoir dans ma garde robe 😉
    trop chou ton bonnet, la couleur est super fun !
    bis

  16. Je ne suis pas particulièrement fan des bottines mais alors le manteau est parfait ! J’aime beaucoup le fait que tu l’aies associé avec ce bonnet flashy et alors… tes lunettes de soleil mais whaaaaaaaaaaaat ? Je les adore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue