Sparkling Diamonds

♪♫♪ Moulin Rouge OST – Sparkling Diamonds ♪♫♪

Second shooting pour la même tenue ! Celles qui me suivent sur Insta Stories ont pu découvrir ce midi que je m’apprêtais à prendre de nouveau ce look en photo, après l’avoir déjà fait il y a quelques semaines… Seulement, j’avais les cheveux longs et je ne me plais plus tellement avec cette (non) coupe.
Il me reste encore pas mal de photos (donc d’articles) avec mes cheveux longs, à partager ici. Cette longueur au-dessus de la poitrine, maintenant que j’ai un carré, me semble sans style, un brin triste et surtout « déjà vue » 🙂 J’ai gardé mes cheveux longs pendant plus de deux ans, j’avais besoin de passer à autre chose. D’ailleurs, je mûrissais l’idée de couper avant de vous sonder sur Insta Story; intérieurement ma décision était déjà prise. Après avoir fait couper mes cheveux longs en un carré qui touchait la base du cou, chez le coiffeur, une semaine plus tard j’ai demandé à ma sœur de recouper environ 3cm. J’ai désormais un carré qui m’arrive au milieu du cou et c’est exactement ça que je voulais !

Ces photos sont donc fraîches du jour et je dois vous avouer que cela se fait de plus en plus rare. J’ai environ deux mois de délai entre ce que je fais et prends en photo, et le moment où je poste ici. J’ai très envie de rattraper ce « retard » pour arriver à réellement publier avec un décalage de maximum une semaine. Je vais m’y atteler en janvier, non pas en guise de résolution, mais plus parce que cela ne m’arrange pas du tout de rester ainsi.
Quant à cette fameuse tenue, donc, eh bien j’ai tout reçu de la part de River Island (il y a des promos jusqu’à -60% en ce moment). Ce que j’ai choisi était bien destiné à être porté ensemble, bien que chaque pièce se porte avec bien d’autres choses. Le bomber avec un look casual : pull, jean et boots. La combi-pantalon bustier avec des derbies et un manteau Prince de Galles. Quant aux sandales à talons dorés, je les reporterai sans problème avec un pantalon taille haute et une blouse élégante. Ce ne sont que des exemples qui me viennent spontanément, mais mille autres possibilités sont envisageables ! La mode est un jeu, j’adore m’amuser avec les vêtements et accessoires : les combinaisons sont infinies.
J’espère que ce tout premier look de l’année publié ici vous enthousiasmera. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, même très court si vous êtes peu inspirées : je les lis tous avec attention et vous remercie du fond du cœur de prendre le temps de vous manifester ! Je vous embrasse, très bonne année !!! ♥

SHOP TA COMBI BUSTIER :


  Bomber via River Island > EN PROMO !!!!
Veste à sequins Pimkie (old)
Combi-pantalon via River Island (Sold Out) SIMILAIRES ICI
Sandales à talons dorés via River Island (Sold Out) SIMILAIRES ICI

SHOP TA COMBI BUSTIER :


Comments

  1. La coupe courte te donne à merveille, elle te mûrit (sans te vieillir) et te donne un caractère et un charisme fou ! Bien que les cheveux longs t’allaient également très bien, tu es si rayonnante avec ce « hair bob »
    Quant à la tenue, c’est magnifique. Moi qui trouve que les combis sont difficiles à porter pour la #teampetite, tu prouves tout le contraire.
    Début d’année rayonnant. Continue de nous faire rêver
    Des bisous

  2. Dommage que tu ne puisses garder ces chaussures aux pieds plus de 2 min car elles sont franchement canons ! Mais bon, je crois que c’est notre lot à la majorité d’entre nous, aimer les talons mais avoir du mal à les porter

  3. Ah très jolie !
    Tu as osé te laisser couper les cheveux par ta sœur ?!
    Moi je les ai coupé en carré toute seule en septembre et j’ai fait ça un samedi soir de 22 heures au dimanche matin 07 heures !!!
    Un souvenir penible !!!
    Je coupais je coupais et ça n’allait jamais assez bien….
    Bref après pour les attacher ça a été galère pendant 3 mois parce que trop court.
    Toi tu es toujours (ça m’énerve ) bien coiffée et j’en pense que tu n’as pas besoin de les attacher tout le temps du coup.

  4. Coucou Valentine, et bonne année!! Une de mes résolutions commenter plus souvent ce que je ne prends pas le temps de faire quand je viens te lire! hé hé

    En effet cette coupe est tellement canon, elle donne un certain style qui te va à ravir! C’est top que tu ai pu re shooter ce look avec cette coupe qui te fait te sentir bien!!! ET puis il faut dire que ce look est sublime et le décor féérique!

    Des bisous

    Tiffany de Mabulledepensees.com

  5. Bonne année !
    Très jolie cette tenue, j’aime l’ensemble et en même temps chaque pièces ! Le haut en décolleté noeud (ça doit avoir un nom einh que je ne connais pas) est tellement chic ! Beau travail en tout cas !

  6. Bonne année Valentine ! Que tous tes projets se réalisent !
    Cette tenue est très belle et le carré te va à merveille. Tu es toujours aussi jolie 🙂

  7. Cette combi est vraiment superbe. Une coupe originale et très stylée. Cette coupe te va vraiment bien même si comme je te disais sur insta story c’est de te voir les cheveux longs qui m’a donné envie de laisser repousser les miens ! As tu déjà fait un article pour expliquer comment tu obtiens tes ondulations ?

  8. Ces photos sont superbes, tout comme toi et la tenue complète ! Cette coupe te va parfaitement, mais tu étais également très belle les cheveux plus longs ! Je te suis depuis plusieurs années mais ne poste jamais, ton petit message m’a incité à le faire . Douce et heureuse année Valentine !

  9. C’est sûr, cette coupe de cheveux te rend beaucoup plus singulière.
    Le long, c’est un peu comme tout le monde.
    J’ai passé le cap il y a deux semaines moi aussi. il le fallait !
    Tu es magnifique comme ça 🙂

  10. Je te l’ai déjà dit sur Insta mais en découvrant plus de photos ici, je réitère : ce look et cette coupe sont absolument parfaits !!!

    J’adore cette combi et le bomber ! Ils vont en effet parfaitement ensemble mais je suis sûre que tu nous les présenteras très vite dans d’autres looks

  11. Tu es superbe ♡
    Ce look est tellement toi.
    Original. Féminin. Un brin sexy. Pétillant. Élégant.
    Bravo!!

  12. Hello
    Je dois avouer je n’aurai jamais porté cette combi et je l.aurai encore moins assorti comme ca.. Mais c’est ce que j.aime dans tes looks…me surprendre et m.inviter à la nouveauté et aux mélanges de styles…à oser et innover.
    Merci encore
    Bonne soirée

  13. Bonjour Valentine ! Cette coupe te va vraiment bien ! La couleur aussi ! Ou l’as tu faite ? Je sais que tu as fait plusieurs fois des Indians Sun chez Franck Provost. Est ce encore ça ! C’est très joli et fait plus « blond » sans décolorer les cheveux… Je suis brune comme toi et aimerait un peu de « vie » dans cette couleur !
    Merci de ton aide !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2018 · Theme by 17th Avenue