Mimosa

Une tenue super basique, en noir et blanc, égayée par ce beau bouquet. Mimosa et chardons, pour la touche colorée et servir d’accessoire printanier en plein hiver. Ce jour là, nous avons marché des kilomètres dans le froid, pour nous balader. Mon bouquet faisait un peu triste mine quand nous sommes finalement rentrés chez nous !
Cela faisait très longtemps que je tenais à shooter au Palais Galiera, et nous avons été surpris de n’y trouver personne, un samedi en début d’après-midi. Nous avions le lieu pour nous tous seuls, ce qui est assez rare à Paris pour être souligné. J’ai associé mon pull blanc fétiche que je quitte à peine, avec ma nouvelle jupe plissée noire, fendue sur le côté et ornée de boutons blanc sur la cuisse gauche. Je l’adore, elle est tellement élégante et se porte avec tout !
Mes cuissardes en simili daim que j’ai depuis l’année dernière sont d’un confort parfait : pratique pour trotter sans avoir mal aux pieds.
Enfin, ce chapeau ivoire que j’aime beaucoup venait terminer mon look. Vous l’avez déjà pas mal vu passer sur mon compte Instagram et cela risque de continuer. Je me suis découvert une passion pour ce coloris en chapeau, moi qui ne jurais presque que par le noir, jadis… !

Je glisse ici en passant, que la prochaine pièce de ma marque Oh My Darling Paris arrive très vite : cela sera de la broderie anglaise pour février ! Je croise les doigts pour que cela vous plaise. ^^
Excellent week-end à toutes !



Chapeau Lack of Color
Manteau ancienne collection Baum und Pfergarten
Pull Tularosa via Revolve
Jupe plissée via Joanie Clothing
Cuissardes en simili Stradivarius (ancienne collection)
Boucles d’oreilles créoles via Loveless Bijoux

Loading Likes...

Comments

  1. Salut Valentine!
    L’endroit de ce shooting est trop beau ! Jamais entendu en parler mais ça me donne envie d’y aller me balader la prochaine fois que je serai à Paris !
    D’ailleurs bravo pour la couleur de ton chapeau, j’imagine que c’est risqué mais ça te va super bien !
    Et finallement, après avoir discuté sur le sujet avec toi (merci d’avoir pris le temps), je reviens sur ton blog et je profite du magnifique contenu que tu y tiens, bien mieux que ce qu’on apperçoit seulement sur IG !
    Bon weekend à toi, bises 🙂
    Alba x

  2. C’est incroyable, selon tes tenues j’ai l’impression parfois que tes cheveux sont plus blonds, d’autres fois un peu plus cuivrés !
    J’adore l’ensemble et surtout la jupe. je ne connaissais pas du tout cette marque, merci pour la découverte.

    Tu en as profité pour aller voir l’expo en cours ? C’était bien ?
    Lison

  3. J’adore ce look, et le lieu choisi est vraiment parfait, ça sublime encore plus le tout je trouve ! La jupe me fait de l’oeil depuis un moment, je pense craquer si elle est toujours dispo d’ici un mois haha.
    Et au risque de me répéter concernant la pièce de février pour Oh My Darling Paris : ouiiiii de la broderie anglaise ❤️❤️; j’ai vraiment hâte de voir cette pièce !

    Passe un bon week-end

  4. Très bel endroit, et look sympa ! J’aime la combinaison des pièces proposées !
    Mention spéciale pour la sélection des jupe sen fin d’article, assez inclusive. Je pense que chacune y trouvera son bonheur 🙂

    Bonne journée !

  5. Et bien écoutes, je n’avais même pas vu que tu portais du noir jusqu’à ce que je lise ton texte !!
    Le jaune du mimosa donne un pep’s parfait et l’ensemble est canon sans faire tristoune 🙂
    J’ai souvent hésité à mettre des cuissardes avec une jupe midi ou longue mais finalement je trouve que sur toi ça rend très bien, je vais essayer de sauter le pas cette semaine !
    Le seul problème que j’ai avec mes cuissardes en simili c’est qu’elles glissent et ne me collent pas à la peau…du coup après 12 pas je me retrouve avec les cuissardes qui tire-bouchonnent au niveau des genoux…pas très esthétique ^^ !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2019 · Theme by 17th Avenue