Polka dots

Photobucket

Un shooting rapide durant la « golden hour » place de la Concorde, en solo avec mon trépied. Du vent, des touristes japonais curieux en doudounes colorées et une grande roue imposante en toile de fond… J’adore Paris !
Tenue 100% confort, sans aucune recherche créative : la robe baby doll à pois qu’on enfile sans se poser de question. Quant à sa coupe ample et très courte, je me plais déjà à l’imaginer portée avec des nu-pieds et un panier en osier, en plein été… Serait-ce cette pluie neigeuse et ce froid glacial qui me feraient fantasmer à des jours meilleurs? En attendant ce redoux, je pointe mon museau dehors au moindre rayon de soleil : il joue à cache-cache avec nous celui là.
Bon début de semaine à toutes et n’oubliez pas de participer à mon petit concours IKKS !

A quick shooting during the « golden hour » Place de la Concorde, solo with my tripod. Some wind, some  curious Japanese tourists with their colored jackets and a massive « eye » wheel in the background… I love Paris so much !
My outfit this day was 100% comfy, without any creative research : the baby doll polka dots dress that slips without asking question. As for its both large and very short cut, I like to imagine it worn with sandals and a basket in summer, already… Could it be that snowy rain and bitter cold which make me fantasize about better days ? Meanwhile warm comes back, I point out my nose at the slightest ray of sunshine : this one plays hide and seek with us.
Have a great week you guys !

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

Chapeau via Borsalino
Manteau via Chicwish
Chemise via Olive (old)
Robe babydoll à pois via Olive
Boots designées par moi sur Dessine moi un soulier
Sac Balenciaga
Montre Beuchat
Bagues Esty & vintage

Comments

  1. Superbe ton chapeau, j’aime beaucoup ! Sinon, les photos sont très bien prises, mêmes quand on se trouve seul à seul, face à son appareil avec son trépied ^^

  2. Moi je reste admirative devant tes photos qui sont superbes ! J’en reviens pas que t’arrives à ça avec un trépied, je galère tellement moi !
    En tout cas ce chapeau te vas à merveille et cette robe est vraiment jolie et se suffit à elle même 😉
    Bises

    Alison

  3. Gros coup de coeur pour cette tenue… D’abord, j’adore les pois, cette robe est craquante, j’aime beaucoup les tons de bleus-gris, le manteau aussi, quant au sac…. je craaaaaaaque !!!!!

  4. Bonsoir!
    Oh oui que le redoux se fait attendre… le soleil joue à cache cache, dire qu’à Metz on a eu que 12h d’ensoleillement en janvier… dur dur!
    Je n’ai pas sorti les shorts ni les jupettes, encore moins les robes, tu es plus courageuse et surement moins frileuse 🙂
    J’aime bien ton manteau, ton look tout doux qui donne une silhouette sympa comme tout!

    Bonne soirée, bises
    Stéphanie

  5. Comme les autres commentaires, ça m’impressionne vraiment la qualité de tes photos avec trépied. Moi, je galère vraiment sur les cadrages et la mise au point (pourtant je suis photographe pro alors… la honte 😉 Pour le moment, quand je suis seule, je préfère faire mes photos avec trépied en intérieur chez moi, tant pis si les photos sont moins jolis (moins de lumière et pas de décor…)

  6. Bonsoir Valentine,
    Ces photos sont très jolies, je suis admirative, je ne serais pas capable de faire de si belles photos avec un trépied.
    J’aime beaucoup cette robe à poids, la coupe est superbe.
    Bises et Bonne soirée.

  7. Bonsoir, très jolie robe mais malheureusement on ne peut pas accéder au lien car il est bloqué comme tous les liens de ton blog.
    En tout cas bravo pour les photos faites seule !!
    Charlotte

  8. Super !
    Cette tenue est super, cela fait plusieurs fois que l’on voit un petit col dépasse de tes pull ou robe et je trouve ceci splendide et cela donne un côté très français !

    (petite remarque les commentaires que je poste depuis mon ipad ne sont pas publiés pourtant j’utilise mon compte google)
    Séverine

  9. T’es toute mimi jolie sweet Valentine avec cette tenue!
    Le petit rayon de soleil participe à la beauté des photos. Je suis épatée de penser que tu les fais toute seule! le cadrage est parfait…m’enfin, j’imagine que c’est une question d’habitude. N’empêche, quand j’imagine la patience qu’il faut, les idées, la mise en scène, les shootings etc…je me dis que ton prix de blog mode est amplement mérité 😉
    Ce sac est magnifique. Nouveau venu? je ne me souviens pas de l’avoir vu dans d’autres articles.
    Encore une fois tu nous ravis les pupilles (hihi, je sais pas si ça se dit mais tant pis).
    Et même sans « recherche créative », tu restes toi: belle et originale à la Valentine’s touch!
    Gros bécots,
    Sonia, JCVD’s secret daughter

  10. Je te rassure, comme toi, je rêve de jours meilleurs ! J’attends avec impatience de pouvoir m’installer en terrasse au soleil avec rien d’autre qu’un blazer tout léger et mes lunettes de soleil ! Mais il va falloir qu’on soit patientes je crois…;)
    Ceci étant, ta petite robe est toute mignonne et je craque pour ton borsalino, sooo perfect ! Avec ton joli carré, c’est très joli. Et j’ai moi aussi cédé à l’appel du ciseau et je te comprends maintenant quand tu dis que tu ne reviendrais au long pour rien au monde. C’est tellement facile à vivre !
    Voilà, ça faisait longtemps que je t’avais pas laissé de petit mot mais je continue toujours à te lire avec plaisir 🙂
    Bonne soirée
    Des bisous

  11. Bonsoir Valentine!
    peux tu me préciser de quelle marque et quel modèle sont tes collants? je les trouve bien opaques, très simples mais ils ont l’air d’être de bonne qualité!
    merci beaucoup!

  12. je ne me vois pas faire des clichés seule, dans un lieu très fréquenté, alors pour, ça je te tire mon chapeau ! quant à la petite robe noire à pois, c’est toujours un look réussi 🙂
    bises, elo

  13. Bravo pour avoir réalisé ces photos toute seule ! Moi je me sentirai juste trop mal à me prendre en photo avec mon trépied en pleine rue. M’enfin, je ne suis pas une bloggueuse mode, c’est peut-être aussi là la subtilité. Enfin en tout cas, elles sont réussies, et c’est tout à ton honneur. 🙂

  14. J’adore ta robe! J’aime ton photos parce que ils sont simple mais tres belle. (Je suis desolee; je suis americain and je ne parle pas francais tres bien, aussi, je ne connais pas ou es les accents sur mon ‘keyboard’! hahah)

    Emma
    emandtea.blogspot.com

  15. Tu as décidément l’oeil pour la lumière, les photos sont toutes réussies ! et je trouve ça vraiment chouette de partir comme ça en vadrouille faire des photos de toi en pleine rue, tu restes naturelle, une question de confiance ?

    Cette robe te va très bien (et je crois qu’elle m’irait bien aussi d’ailleurs) simple mais efficace ! cela dit ce n’est pas facile de trouver cet imprimé sur des vêtements..

    Bises Valentine

  16. Hello

    Je vais un peu reprendre l’ensemble des commentaires précédetns mais vraiment : bravo, bravo pour ces photos, tu fais de super auto-portraits, la lumière, le décor, les poses, tout est magnifique (coup de coeur pour la première photo).

    Sinon je suis toujours aussi fan de manteau, je le trouve vraiment sublime et j’aime aussi beaucoup la coupe et l’imprimé de la robe.

    Bisous

  17. tu te debrouilles super bien avec ton trepied je suis epatée 😉 tres jolie tenue et coup de coeur pour le chapeau et le manteau , ça devait etre amusant de voir toutes ces doudounes colorées autour de toi voir genants 😉 bref des bisous et bonne semaine a toi

  18. Hello,
    Tout d’abord j’adore ta tenue (comme d’habitude j’ai envie de dire 🙂 )
    Tu es mon modèle, je m’inspire énormément de toi.. Que ce soit pour tes looks ou ta déco intérieur…
    Continue à me faire rêver, et aussi peux tu me dire d’où viens ta chemise?

  19. Ce manteau est très beau ,il me fait beaucoup penser à une cape que j’ai faite il n’y a pas longtemps avec le même procédé au niveau de la ceinture, je trouve que c’est ce petit + qui le rend original et féminin. biz

  20. Coucou Valentine, premier commentaire que je poste, pourtant je suis ton blog régulièrement et tes looks m’inspire bcp 🙂 je voulais savoir, j’aime bcp ton manteaux mais quand je clique sur le lien ça l’affiche mais avec de la fourrure sur le col : elle est amovible ou c’est un autre manteau que tu as ?
    Bonne continuation 🙂
    Léa

  21. ¡Muchas felicidades por tu post y por el blog, Valentine!
    Je te suis chaque jour et pourtant je n’ai pas l’habitude de te laisser des commentaries. Donc là je profite pour te souhaiter une bonne continuation. Continue à nous faire rêver!

    A propósito… Comment est-ce que tu arrives à prendres ces jolies photos toute seule? Le cadrage, la focalisation, la lumière…?

    Bon, muchos besos des de Catalunya. À bientôt,

    Alba

  22. Cette dernière photo est sublime. Première fois que je viens sur ton blog et comme a dit une personne plus haut, je n’a pas l’habitude de laisser des commentaires. Ces photos avec un si beau ciel bleu et une fille si classe m’auront apaisé quelques minutes face à cette grisaille horrible de ces derniers jours…
    Merci !

    Cerise & co
    http://www.ceriseandco.fr

  23. Bonjour,

    Je tiens à te féliciter pour la qualité de tes photos, ça change de beaucoup d’autres blogs ou il n’y aucun parti pris artistique. Justement par curiosité, je pense que tu utilises la retouche pour obtenir cet effet, je suis curieuse de savoir lequel est-il ? C’est surtout par rapport au grain de peau que tu arrives à obtenir que je suis admirative.
    En tout les cas, encore bravo à toi.
    Une bonne continuation
    Juli

  24. Très jolies photos, j’adore ta robe et le col de ta chemise 🙂
    Tu n’as pas peur de poser ton trépied comme ça dans la rue ? Je stress un peu, et puis je suis un peu gênée de poser devant les gens dans la rue …

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

  25. Superbe tenue ! J’adore, j’adhère ! Le manteau est splendide, et très bien mis en valeur avec le chapeau et les bottines toutes simples.

    Mon premier commentaire, alors que je te suis depuis plus d’un an. Tu m’as convaincu que le mode est aussi une forme d’art, c’est beau 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue