Roudoudou

salopette_escarpins_kaki10Une salopette portée avec des escarpins ? Ma foi, pourquoi pas. Je ne réfléchis pas forcément à une tenue en me demandant si cela « fonctionne », simplement si le résultat me plait, je sors comme ça. Et ces escarpins… On en parle ? Déjà, rien que le nom du modèle : « Roudoudou » ! Sarenza, l’e-shop aux cinquante huit mille modèles de chaussures, re-lance sa propre collection : Made By Sarenza ! La première collection est née en septembre dernier, c’est désormais la nouvelle collection (et 2ème) qui en ligne, pour la saison printemps-été 2015. Souvenez-vous, j’ai porté des mocassins noirs brodés de strass issus de cette première gamme. La vidéo de présentation de cette nouvelle collection est hyper colorée, pétillante et donne teeeellement envie de déguster des glaces en plein été !!!
J’ai craqué sur ces talons hauts roses irisés de la gamme « Candy couture », avec une découpe en biais au niveau de la naissance des orteils et un talons carré bien stable. D’ailleurs, j’adore que l’on voit la naissance des orteils dans des chaussures, je trouve ça hyper sexy. Bref, un look à la cool, pour décontracter des escarpins un peu élégants, mais super confortables. Vous aimez ?
Le petit ♥ en haut à droite de mon article est là, si vous ne vous sentez pas d’humeur bavarde, mais avez envie de me faire comprendre que vous êtes passée et avez aimé.

♫♪ Roudoudou – Sunny Sunday ♪♫

salopette_escarpins_kaki1 salopette_escarpins_kaki2 salopette_escarpins_kaki3 salopette_escarpins_kaki4 salopette_escarpins_kaki5 salopette_escarpins_kaki6 salopette_escarpins_kaki7 salopette_escarpins_kaki8salopette_escarpins_kaki11salopette_escarpins_kaki9Escarpins ROUDOUDOU #1 via Sarenza
Manteau, pull et chemise Zara (old)
Casquette Pimkie (old)
Salopette H&M
Sac « Falabella » Stella Mc Cartney via Monnier Frères
Manucure par Nail party 
avec le vernis cndc Shellac « Bloodline »

[article sponsorisé]

Comments

  1. Que tu es jolie!!
    Il est rare de te voir en talon. Ceux – ci sont superbes et te vont à ravir. Et je valide le combo salopette / escarpins!
    Bon sinon, ce manteau que je vois passer chaque hiver, on en parle??? Je l’aime, je l’adore et je rêve de le voir un jour dans un de tes vides dressing ! Ah ah ! 🙂
    Des bisous ma belle
    Carmelita

    • Merci ma Carmelita !!! 🙂
      Haha toi et Sonia avez accordé vos violons pour ce manteau. Je l’avais pris pendant les Soldes, mais c’est vrai que j’ai croisé beaucoup de nanas avec, dans la rue et dans le métro parisien…. L’inconvénient des enseignes de mass market !

      Des bisous ma jolie !!!

  2. Hello Valentine,

    Les chaussures sont vraiment sublimes.
    Prends tu de la levure de bière ou autre complément alimentaire pour la pousse de tes cheveux ?

    Bises

    • Hello Marion,
      Merci pour les shoes ! 🙂 Contente que tu les aimes.

      Je fais actuellement une cure de compléments alimentaires en gélules, accompagnée d’une cure d’Aminexil de Kérastase pour ralentir leur chute et stimuler les repousses. Je vais dédier un article à tout ça très bientôt.
      Mais rien qui les fait « pousser plus vite », cela vient aussi beaucoup d’une bonne alimentation je pense 😉 Privilégie les bonnes vitamines.

      Bises

  3. Enoooorme coup de cœur pour cette tenue!
    Les escarpins sont une tuerie et te font des gambettes du tonnerre, le tout accentué par la salopette.
    L’association kaki/ rose poudré j’adore. La casquette, faite pour toi.
    Tes lunettes: je ne me lasse pas de te les voir porter.
    Idem pour ce manteau Zara…grrr quelle gourdasse j’étais de ne pas le prendre lorsqu’il est sorti…
    Je vais me mettre à faire tes exercices de sports maison car lorsque je vois le résultat sur toi, ça me motive! Une belle silhouette ma Valentine.
    T’es toute belle mimi sweet Valentine!
    Des tonnes de bécots,
    Sonia, JCVD’s secret daughter

    • Hé hé ma Sonia : Carmelita et toi avez le même discours concernant mon manteau 😉
      Je pense que tu devrais rôder sur Ebay, Vestiaire Collective ou VideDresing.com, au cas où. Il y a bien quelqu’un qui s’en débarrassera tantôt ?

      En tout cas je suis ravie que tu aimes le total look ! Ça me fait hyper plaisir.
      Mille bisous

    • Hello Marion !
      Oui, je sais que ces chaussures ne sont pas « premier prix » mais la qualité est là et c’est un modèle confortable. Pas juste « joli » mais qui défonce les pieds.
      À ajouter à ta wishlist d’anniversaire/ fête/ Noël/ enterrement de vie de jeune fille/ baby shower (?!!?!) haha

      Bonne soirée à toi

  4. Superbe tenue!!!J’adore la combo salopette/escarpins.
    Par contre, quand on sait que tu chausses du 35 (comme moi) et que le modèle ne commence qu’au 36, on se demande si tu es capable (au vu du modèle ouvert) de les porter au quotidien ou si c’est une très belle vitrine pour le site Sarenza et leur collection.
    Sans aucune animosité…ça fonctionne super bien et tu es sublime.

  5. Super mignonnes ces chaussures dorées! Le temps se fait plus clément, donc autant en profiter! La tenue dans l’ensemble, aussi, est pas mal: le manteau ajoute beaucoup de classe à lui tout seul 🙂

  6. Coucou Valentine, aaaah rien que la première photo des escarpins et j’ai craqué ! ils sont magnifiques !!! ce doré rosé est trop beau ! Et la salopette avec le combo est parfait ! Bises. Mathilde

  7. Bonjour Valentine,
    Tout le monde doit te le dire et je te le répète encore mais tu es vraiment très belle, que ça soit dans tes tenues, ta postures….
    J’avais une question (sûrement très idiote) : tous les vêtements que tu nous présentent sont-ils tous à toi? C’est vrai que tu me donnes très envie de filer faire du shopping à chacun de tes posts lol. As tu un budget mensuel?
    En tout cas continue de nous faire rêver!
    Belle journée

  8. Bonjour Valentine,
    J’adore tes chaussures et surtout ton Sac ! je pense que ça va être mon choix pour cet été !
    bonne journée
    Cécile

  9. J’aime beaucoup ces escarpins. Leur couleur est magnifique ! Et je trouve qu’ils s’associent très bien à la salopette. Ca apporte une touche chic et féminine à l’ensemble 🙂

  10. Coucou Valentine,
    J’admire ton blog et tous tes looks depuis des mois mais je n’avais jamais posté de commentaire !!! (Mais aujourd’hui je me lâche 😉 Tes chaussures sont juste magnifiques elles te vont a ravir, mais je voulais savoir si elles étaient véritablement confortable ??? Dis moi franchement promis je dirais rien a sarenza ;))
    Je t’embrasse et surtout ne change pas tu es si jolie et naturelle

  11. J’adore découvrir un nouvel article Valentine et celui-ci est mon préféré depuis le début!! (enfin je me dis ça tous les 3 articles!) Tout est parfait…Je rêve de pouvoir faire un copier/coller de ta tenue et hop! sur moi!
    Bon, je commence à avoir un nouveau petit rituel qui est, après avoir lu (et bavé sur tes looks, tes cheveux, tes lunettes trop choutes et tes cheveux encore oui oui…!!!) je file lire le commentaire toujours adorable de Sonia, JCVD’s secret daughter… Je ne sais pas si elle passera par là et lira mon commentaire mais les siens sont d’une gentillesse et d’une bienveillance qui me font sourire à chaque fois…
    Voila, je me permets une petite bise à chacune!

    • C’est très gentil !
      Sonia et moi sommes devenues amies, par le biais de mon blog 🙂 Ses commentaires sont en effet toujours adorables mais en plus, on a la chance de se connaître en vrai et cela me touche d’autant plus qu’elle continue de prendre le temps de m’écrire un mot sous chacun de mes posts !
      Bises à toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue