Daydream in Blue

Helloitsvalentine_blue_1Passion kimonos, acte II, scène 6 ! J’adore terminer une tenue avec un kimono, cela a démarré en juin dernier avec les sublimes créations Bubble Mood à Toronto pour rouler à vélo avec les Chopaderos, sur l’île de Ré pour rouler à vélo en famille, pour traîner chez moi et faire des grimaces ou lire sur mon lit, porté avec une robe imprimée ananas et enfin, porté avec une robe moulante rayée pour me balader dans Paris. Ouf !
C’est un vêtement fluide, seyant que l’on soit petite ou grande, ronde ou mince, qu’on ait un style bohème ou plus classique : il décontracte une tenue et l’habille en même temps… Bref, je suis addict et aime marier les imprimés et les textures grâce à lui : dentelle, sequins rebrodés et jean. Vous avez adopté le kimono les filles, ou pas encore ? Si non, pour quelle(s) raison(s) ?
Comme à chaque fois, le petit ♥ en haut à droite est là si vous n’avez pas envie de m’écrire un mot. Cela me fait très plaisir d’avoir ce petit clin d’œil de votre passage ici.

♫♪ I MONSTER – Daydream In Blue ♪♫

Helloitsvalentine_blue_2 Helloitsvalentine_blue_3 Helloitsvalentine_blue_13Helloitsvalentine_blue_4 Helloitsvalentine_blue_5 Helloitsvalentine_blue_6 Helloitsvalentine_blue_7 Helloitsvalentine_blue_8 Helloitsvalentine_blue_9 Helloitsvalentine_blue_10 Helloitsvalentine_blue_11 Helloitsvalentine_blue_12Trench long via Dahlia (old)
Kimono brodé via Fashion Pills
Blouse blanche via SheInside
Jean taille haute « Jamie » Topshop
Baskets « Rosherun » Nike
Sac Vélo Balenciaga (old)
Montre « Senses » via Calvin Klein
Lunettes de soleil Zara (old)
Boucles d’oreilles et colliers via Loveless Paris
Bagues via Astrid & Miyu
Rouge à lèvres nude n° Kiko

Comments

  1. Hello Valentine !
    Ravissant look, des baskets (rhaa ces baskets…) au chignon en passant par l’association jean-kimono ! C’es très frais, très printanier. Tu n’es pas maquillée ou très peu et cela te va aussi bien que les maquillages un peu plus sophistiqués. Tu es toute jolie !!
    Je ne porte pas de kimono et pourtant la tendance me fait de l’oeil depuis l’été dernier! Pourquoi? Je ne sais pas trop… Peur de ne pas réussir à l’associer peut-être?
    Gros bisous et bonne fin de semaine!
    Pauline

  2. J’aime tout tout tout : le jean, le trench, la blouse, le kimono, les baskets, les lunettes, le sac, ton maquillage nude, ta coiffure, tes bijoux. Bref, tout tout tout !
    Des bisous
    Carmelita

  3. Hello Valentine !

    Je suis littéralement tombée amoureuse de cette tenue, de A à Z !! La première photo donne envie de lire l’article, je n’ai jamais autant dévoré un de tes articles, pourtant je te suis assidûment !
    J’adore comment tu mixes les imprimés, ce kimono est sublime, ainsi que cette blouse et te vont à ravir ! Put**n ! (désolé mais c’est une vulgarité positive, j’adore tellement cette tenue!!!) Moi qui ne suit pas fan des baskets dans une tenue de « ville » je trouve que le combo est très bien réussit ! Le manteau long ne te tasse pas du tout, ça donne un côté classe et élégant 😉
    T’es magnifique, tu rayonnes, pas besoin de 12min de vidéo YT pour réaliser un make-up qui te met en valeur 😉
    Continue comme ça!

    Je te souhaite une très belle journée !

    Colyne

  4. Ooooops c’est encore moi !

    j’adore également ta coiffure, et un petit tuto explicatif serait très bien apprécié, car moi aussi j’ai une frange qui commence à être longue….

    xx <3

  5. Aah, les kimonos auront ma perte, à chaque que j’en croise un, je me dis que c’est le dernier que j’achète, et puis j’en croise un autre et… je suis faible 🙂
    En tout cas j’aime beaucoup trop trench long, la couleur est parfaite et ces lunettes…. je me meurs d’amour à chaque fois 🙂

  6. Très joli look!!
    J’adore la superposition du kimono et du trench! Et ce camaïeu de bleu associé à ces matières fluides! Un carton! Manque plus qu’un bijoux BORDEZAC (ah ah ah) Des bises jolie Valentine 🙂

  7. Ah les kimonos…
    Je m’y suis mise grâce à toi :), j’étais tombée littéralement amoureuse de ton kimono de chez Zara. Après moulte recherche, il fut mien :). Quand je le porte ça fait toujours mouche.
    Tu es une mine d’inspiration.

    Belle nuit douce Valentine
    Bises de Chamonix

  8. Hop ! Bonjour Val ! Ici Patricia (@wearehani on Instagram, the londoner :)). Normalement je ne fais pas des commentaires sur les blogs, je préfère regarder les photos et faire un clin d’œil sur Instagram, mais cette fois-ci je voulais faire coucou ici. Bleu, ma couleur favorite ! Ce look me plait beaucoup ! Gros bisous.

  9. Valentine tu es trop canon! Ce look est sans doute l’un de mes préféré! Ce vert d’eau, alala je craque.
    Le sac et le kimono sont mes pièces favorites! Félicitations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue