LOONA

 photo loona6_zps4ecb9b64.jpg
Quand j’ai paré mes cheveux de ce bijoux de tête travaillé, j’ai fait en sorte de créer un look tout simple. Trench, blouse blanche avec détails en dentelle, jean skinny noir et sabots. Le sac ? Un cabas en cuir perforé couleur vieux rose, appartenant à ma maman. J’aime beaucoup le résultat de ce look casual chic, mixant des accessoires forts et d’autres plus classiques, intemporels. Qu’en pensez-vous ?
Passez une belle semaine !

When I adorned my hair with that jewelry headband, I made ​​sure to create a simple outfit. Trench, white blouse with lace details, skinny black jeans and black clogs. The bag ? A perforated leather one, dusty pink color, belonging to my mom. I love the result of this casual chic look, mixing strong accessories and some other more timeless. What do you think ? 
Have a great week !

 photo loona13_zps18296da8.jpg
 photo loona9_zps6903ed4f.jpg
 photo loona7_zpsa83b62c2.jpg
 photo loona11_zpscf6ddad5.jpg
 photo loona8_zps0e1739fd.jpg
 photo loona12_zps0687401c.jpg
 photo loona10_zps74575ba8.jpg
 photo loona4_zpsb6bba8a2.jpg
 photo loona2_zpsce124839.jpg
 photo loona3_zpsae9a7af4.jpg
 photo loona5_zps3b4d3e6f.jpg
 photo loona1_zps2d594fa7.jpg
Bijoux de tête LOONA via Loveless Paris
Trench H&M (old)
Blouse via Kiabi
Jean IKKS (old)
Cabas Vanessa Bruno
Sabots SUZANNE via Swedish Hasbeens
Lunettes de soleil « Northern Lights » Karen Walker Eyeweat
Boucle d’oreille dessous de lobe double perle via Loveless Paris
Montre « Watch Hunger Stop » via Michael Kors
Bagues Loveless Paris
Pendentif « eye » acheté au souk de Djerba, Tunisie


Turn on your JavaScript to view content

Comments

  1. Hello jolie Valentine,
    Ce look est très réussie, assez simple en apparence, mais avec des petits détails qui font toute la différence.
    J’avais complètement mis de côté les bijoux de cheveux depuis que j’ai une coupe courte, mais celui ci vraiment ravissant, et ta manière de le porter me donne envie de m’y remettre.
    Bisettes.

  2. Énorme coup de cœur pour ce sublime article. Plein de douceur, de féminité et de touche soooo Valentinesque.
    Ce bijou de tête est magnifique. Tu le portes avec ton éternel naturel. Et il te va à ravir. Quel dommage que son prix soit rédhibitoire. Mais c’est toujours chouette de découvrir de jolies créations grâce à toi!
    La tenue est elle aussi super réussie. Ce camaïeu de beige/blanc/crème fait ressortir ton teint de poupée. Avec la touche de couleur vive sur les lèvres.
    Tout en subtilité. Mais quelle réussite!
    Et puis je confirme que tu as un réel don pour les photos. Le cadrage est impeccable. Surtout les portraits: quel exercice que de te cadrer toute seule et avec un aussi joli rendu.
    Bon, donc suis enthousiaste tu l’auras compris hihi 🙂
    Enfin tes sabots: je dois dire que j’adore! mais ne sais pas si c’est agréable et confortable des souliers en bois…Cela m’intrigue 😉
    Tu es belle à croquer sweet Valentine. Et découvrir se look fut un véritable plaisir.
    Je te fais des tonnes de bibis,
    Sonia, JCVD’s secret daughter

  3. j’aime beaucoup cette tenue, cette blouse Kiabi est vraiment très jolie et je m’en étonne moi-même mais j’aime aussi les chaussures, elles s’accordent bien avec le reste!
    Merci pour la belle découverte de la boutique Isa paris, ses bagues sont très jolies, une petite commande va s’imposer 🙂
    Biz

  4. J’aime beaucoup ce look, simple mais efficace, et tout est dans les détails : le headband, tes bagues.. parfait!! Bonne fin de journée

  5. Coucou Valentine,

    Moi aussi je suis enthousiasmée par la tenue, toute naturelle et intemporelle. Je suis moins fan du bijou de tête même si je reconnais la qualité de la ciselure mais ce n’est pas mon truc de manière générale. Mais la bague dans la même veine suis fan!!!
    Par contre, je suis comme Sonia qui m’a devancée, les chaussures avec une semelle en bois ça m’intrigue. J’aime beaucoup ta paire noire mais je me demande si ce n’est pas trop lourd à porter ou si le pied glisse sur la semelle en bois…bref je me questionne. J’espère qu’on aura un petit retour d’expérience sur ce sujet.
    Gros bisous en tout cas et joyeuses pâques.
    Leslie

  6. wahou j’aime absolument tout dans cette tenue, les coupes et découpes, les couleurs, les détails… Je trouve que le headband te fait des ptites oreilles de chat sur la 1ère photo, trop chou!! 🙂

    xx

  7. Oui un look qui pourrait paraître un peu sobre pour ne pas en rajouter par rapport à ce magnifique bijou de tête, mais pas du tout en fait ! Que de détails magnifiques comme cette superbe bague, les jolies finitions du trench, la dentelle du top… Je suis vraiment fan !

  8. Comme toujours, je suis fan de ton look Valentine. Tu es à tomber par terre ♥
    J’aime beaucoup ce joli headband qui te fait des petites oreilles de chat. Il est à ravir ! C’est très romantique.
    Et tu l’as parfaitement assorti à ta tenue.

    Je pense que tu l’auras compris mais je suis fan ♥♥

    Gros bisous Valentine 🙂

  9. La petite bague « tête de léopard » me séduit complètement! Je ne la vois pas sur le site internet Loveless Paris… D’où vient-elle?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue