Nomade Slang

♪♫♪ Ibrahim Maalouf – Nomade Slang ♪♫♪

Ce jour là (le jour où on a pris ces photos avec Adrien) j’étais allée aux Galeries Lafayette me balader. Il y avait l’expo temporaire « Africa Now » et de superbes mises en scènes avec mannequins statiques, touts habillés de wax, avec des pièces mix & match. Je vous en avais montré un peu sur InstaStory d’ailleurs. En repartant, je me suis arrêtée net devant les vitrines que j’avais loupées en arrivant. Il y avait une paire de sandales Nomadic State Of Mind, que j’avais repérées sur une copine vegan. Ni une, ni deux, j’ai rebroussé chemin et suis descendue au niveau -1 : rayon chaussures. J’ai essayé la sandale exposée et après avoir passé deux modèles différents, j’ai choisi cette paire que je vous présente ici. Ces sandales sont vegan, faites de corde uniquement mais très douce, solides et fabriquées au Nicaragua de façon éthique. Attention, elles taillent grand : j’ai pris du 34, alors que je fais un 35. Je les ai portées non-stop en Grèce et elles sont d’une confort absolu.
Un total look 100% confort mais surtout vegan : rien d’origine animal dans ce que je porte ici.

SHOP TES SANDALES VEGAN :

Manteau Odetta via Boden (il ne reste que du 36 !)
Blouse en dentelle ? (old)
Pull beige via Ekyog (old)
Jean NewLook Petite
Sandales Nomadic State Of Mind
Lunettes de soleil Karen Walker
Cabas en paille Vanessa Bruno
Pour connaître mes rouges à lèvres, checkez cet article

SHOP TES SANDALES VEGAN :

Comments

  1. Les grands esprits se rencontrent ! Pour ma part, j’ai craqué sur ces sandales chez LULLI SUR LA TOILE pour leur originalité, leur style et leur prix (65€ c’est cool !), j’ai vu que tu les portais en Grèce, j’avais tellement hâte de porter les miennes! J’ai aussi craqué sur le cabas Vanessa BRUNO, je crois qu’on a la même couleur, je l’adore, il ne me quitte pas depuis plusieurs semaines !

    Bisous

  2. Tout est parfait dans ce look et ces sandales sont vraiment à tomber! Je crois que j’irais les essayer bientôt car mon souci c’est que je ne supporte plus les chaussures avec entredoigts :/ Mais elles sont tellement belles, je vais aller les voir même juste pour le plaisir! 😉
    Melodie
    http://www.happymelodie.com

  3. Bonjour Valentine!
    Premier commentaire que je laisse sur ton joli blog alors que je te « suis » depuis quelques mois maintenant!
    Bravo pour cet article! Ayant retiré le cuir/laine/soie etc depuis presque 8 ans de mes placards, j’étais souvent déçue quand je regardais la composition de certains de tes articles et espérait une  » transition vegan » afin de pouvoir me faire plaisir sans cruauté! Et je vois que c’est quelque chose que tu prends de plus en plus en compte et je trouve ça super! En espérant que de chouettes marques vegan soient plus présentes sur ton blog!
    Bien à toi.

    Cynthia

    • Bonjour Cynthia,
      Merci de ton premier commentaire alors !
      Ce n’est pas mon premier article avec un total look vegan en effet, mais si on voit des marques dans ce domaine, sache que c’est de mon plein gré complet. Aucune ne m’a contactée pour que je parle d’elle et aucune n’a jamais répondu à mes sollicitations par mail…
      Dommage, ce n’est pas très pro.
      Belle journée

      • Effectivement c’est bien dommage! Espérons qu’ils s’ouvrent un peu plus et que tu aides à faire changer les mentalités 🙂

  4. salut valentine!! pour mon gout, tes sandales ne me plaisent pas avec ton look tres composé, je trouve qu’elles sont trop grosses et alors le style  » cordes » qui semble coordonné a la matière ( paille)de ton cabas, il y a un truc qui cloche; j’aurais bien vu une sandale plus fine en cuir avec des découpes mais là il aurait mieux valu que tu mettes un short et un tee-shirt, tenue plus décontractée!voila mon humble avis! aplus!

  5. Elle sont sublimes, j’espère que dans le futur la société se tournera vers l’écologie dans tous les domaines et à prix abordables pour tous.
    tdwof.blogspot.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue