I Wanna Get Lost With You

♪♫♪ Stereophonics – I Wanna Get Lost With You ♪♫♪

Un look estival, publié depuis l’île de Ré où je suis en vacances.
Vous aviez été nombreuses à adorer mon chapeau « abat-jour » acheté l’année dernière en Norvège. Malgré son envergure et le fait qu’il soit compliqué à transporter, je n’avais pas hésité un instant à l’acheter, car je ne l’ai jamais vu dans un H&M à Paris. Je ne regrette pas mon achat, car je l’adore et l’assume complètement. Ne m’exposant jamais le visage directement au soleil (je préfère me maquiller le teint, plutôt que de rider prématurément) cet immense chapeau remplit à merveille son rôle de « parasol » ! 😉 Quant à la combi que je porte, j’ai craqué sur les volants et sa ceinture à nouer, que je trouve très seyants.
Je vous avais déjà présenté les sandales vegan (en corde) que je porte, dans cet article. Elles ont déjà commencé à voyager avec moi, en Grèce et au Maroc. Le confort absolu, doublé du fait qu’elles sont éthiques et sans cruauté.
J’espère que cette tenue vous plaira ? Il n’y a plus le petit ♥ à cliquer, pour signifier que vous avez aimé mon article, mais vous pouvez me laisser un mot, si vous le souhaitez. Cela me fait très plaisir de vous lire. Belle journée à vous !

SHOP MON LOOK :

Combi-short Shein
Chapeau H&M (old)
Sandales vegan « Romano » Nomadic State Of Mind, achetées aux Galeries Lafayette (prises en 34, taille très grand)
Panier Berhska (Sold Out)
Boucles d’oreilles via Loveless Paris

SHOP MON LOOK :

Comments

  1. Jolie tenue. Joli chapeau, aussi. Le commentaire pourrait être plus long, mais malgré la qualité de tes photos, la joie de vivre qui s’en dégage…. je n’ai pas les mots pour poursuivre.

    Je te souhaite le meilleur. Bonnes vacances. On en a, sans doute, tous besoin.

  2. Cette combinaison est vraiment toute mignonne et te va très bien. Et puis, ce chapeau, il est vraiment très original 🙂 je n’ai vu personne avec un tel chapeau, et je trouve ça trop cool !! C’est vrai, qu’en plus, il est idéal pour se protéger du soleil.

    Je t’embrasse jolie Valentine.
    Sophie
    http://www.sophiesmoods.com

  3. Ces chaussures sont top, j’ai suivi ton conseil et craqué pour un modèle plus lacé, je ne regrette absolument pas merci beaucoup ! ^^
    Plein de bisous

  4. Coucou Valentine,
    Super ce chapeau !! J’avoue qu’il ne doit pas être très pratique à transporter dans le train ou ailleurs ; mais il a le mérite de bien protéger le visage ! C’est étonnant car à chaque fois que je te vois porter des pièces originales je trouve que cela fait très naturel et qu’il y a une très jolie cohérence d’ensemble 🙂 Alors que si j’essayais je trouverais ça incongru sur moi. Et je crois que c’est pour ça que tu restes la bloggeuse que je n’ai jamais arrêté de suivre depuis 4 ans je pense. Je ne me lasse pas, tes mix&match sont toujours très réussis, et tu restes avec les mêmes principes et personnalité ; ce qui s’apprécie !

    Profite bien de tes vacances à l’Ile de Ré !
    Julie
    PS : où se trouve le petit coeur désormais …? Autant dans le design d’avant je voyais très bien où il était mais là je ne retrouve plus ^^’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue