Blue Roses

Helloitsvalentine_Kimono_1Petit look estival shooté à Paris, mais posté depuis l’île de Ré. J’ai accumulé un peu de retard dans mes publications ces dernières semaines… Dans mes tiroirs, il me reste un article sur Londres, un sur Oslo et plusieurs sur Cuba. Cela arrive ! *Ne quittez pas, quelqu’un va bientôt prendre votre appel*
En attendant, j’avais envie de partager avec vous ce bon plan : les frais de port sont offerts du 10 au 12 juillet sur le site de Sheinside en plus des Soldes actuelles. Je porte un kimono de ce site, d’ailleurs je vous parle plus en détails de cet e-shop car j’avais reçu pas mal de questions. Il m’avait semblé utile de vous répondre à toutes en un seul post complet.
Vous pouvez retrouver ici les pièces favorites des blogueuses, ici des pièces super tendances pour l’été et enfin ici des vêtements pour lesquels j’ai un gros coup de coeur ! Bref, si vous comptez craquer pour quelques robes ou blouses stylées, les prix sont très attractifs. J’ai enfin mis la main sur ce sac Fjällräven que j’ai repéré en coloris rose en Norvège, alors que j’avais le même en noir sur le dos ! D’ordinaire, je ne suis pas spécialement obsédée par une fringue ou un accessoire, sauf rares exceptions… Et ce sac en rose me plait nettement plus qu’en noir. C’est le format idéal en voyage car il contient tout mon nécessaire : ordi portable, réflex, objectif supplémentaire, livre, portefeuille… Tandis que la poche avant me sert aux petites choses indispensables : boîtes de boules Quiès rouge à lèvres, stylo. Bref, un vrai sac de fille, alias ma maison avec moi. Est-ce que cette tenue vous plait ?
Excellent week-end à toutes et tous !

♫♪ Chris Brown – Blue Roses ♫♪

Helloitsvalentine_Kimono_2 Helloitsvalentine_Kimono_3 Helloitsvalentine_Kimono_4 Helloitsvalentine_Kimono_5 Helloitsvalentine_Kimono_6 Helloitsvalentine_Kimono_6_2Helloitsvalentine_Kimono_7 Helloitsvalentine_Kimono_8Helloitsvalentine_Kimono_9 Helloitsvalentine_Kimono_10 Helloitsvalentine_Kimono_11 Helloitsvalentine_Kimono_12 Helloitsvalentine_Kimono_13Kimono via SheInside
Combishort Asos
Sac à dos Fjällräven Kanken
Espadrilles Monoprix (similaires ICI)
Lunettes de soleil « Baby Marta » Céline via Monnier Frères

MA SÉLECTION DU MOMENT :
15 Discussions on
“Blue Roses”
  • J’avais repéré aussi ce petit combishort mais j’avais hésité, j’avais peur qu’il fasse un peu trop petite fille. À le voir porté sur toi, je le trouve vraiment mignon ! Et puis le kimono donne un chouette effet vacances à cette tenue 🙂

  • J’adore ce look – à vrai dire je les adores quasiment tous – la combi est top ! D’ailleurs c’est super de nous donner ce plan frais de port offert sur Sheinside puisque j’aime y commander !! Je suis moins fan du kimono mais de toute façon je n’aime pas ça en général donc ça m’importe peu le sac est très joli et les chaussures, j’aimerai shopper les mêmes et j’ai vu que tu avais mis un lien pour voir des similaires donc j’y vais tout de suite !! Merci pour toutes ces choses simples, et cette gaieté que tu apportes.. Bises Valentine.

  • Coucou Valentine!
    Je n’ai pas laissé de commentaire depuis longtemps mais je te suis avec toujours autant d’assiduité!
    Cette tenue me plaît beaucoup, tu es toute jolie ainsi 🙂
    J’aime énormément le sac, c’est vrai que c’est pratique pour prendre tout son attirail de fille et moins souffrir du dos. En tout cas c’est ce que m’a conseillé mon ostéo haha.
    Je te souhaite de belles vacances sur l’île de Ré (et d’après ce que je vois sur snap c’est magnifique!)
    Bisous Valentine!
    Morgane

  • Tu viens de me réconcilier avec un combishort que je m’apprêtais à donner ! J’ai une veste fluide dans les coloris de ton kimono en plus, je trouve l’association vraiment jolie, ça habille le combi, très bonne idée 🙂

  • Coucou Valentine, je cherche un sac à dos qui soit joli et fonctionnel…. pas mal du tout le tien :)…. je vais voir. Moi pour aller au parc avec mes enfants, et un sac ce n’est pas pratique, j’ai besoin de mes deux mains

  • Un super look !
    Cela fait plusieurs mois que j’ai également ce sac à dos dans mes favoris depuis que je l’ai vu porté cet hiver à Lyon !J’ai plutôt opté pour une couleur bleu-canard qui me semble chouette aussi !
    Sinon un look très sympa qui a l’air vraiment très confortable ! Mais cela ne me surprend pas de tout & c’est cela que j’adore dans tes tenues ! Pas de prise de tête et toujours, elles sont toujours pleine de charme et parfaitement accordées.
    J’ai voulu poster un commentaire sur l’article précédent (mais cela n’a pas fonctionné car je ne le vois pas…). Pour te dire que j’adore et soutiens ta prise de position pour certains projets tels que celui que nous présentais là ! Utiliser ton blog pour présenter, défendre, et soutenir des actions et des idées qui te tiennent à coeur un acte que j’apprécie et trouve ainsi ton blog d’autant plus intéressant.
    Je suis ton blog depuis plusieurs année (un des seuls à vrai dire…) ! Et en apprécie toujours autant l’ensemble des articles et l’évolution que tu suis et que tu nous présentes chaque semaine !
    Alors continue comme ça ! (J’espère que tu ne vois pas ce commentaire comme moralisateur, c’est surtout un soutien à ton activité et ce que tu fait !)
    Passe une belle journée jolie Valentine (ensoleillée à la mer je crois !)
    xx

    Agathe

  • J’avais reperé cette couleur de Fjallraven aussi sur une nana dans la rue et craqué ditect et j’ai galéré pour le trouver dans ce coloris, finalement trouvé sur un site americain, avec de bons fdp mais pas grave, quand on a quelque chose dans la tête!!

  • Bonsoir douce Valentine,

    Je ne suis donc pas la seule à être obsédée par ce sac. Je l’ai vu en voyage sur une personne et depuis il m’obsède complétement ! Pour te dire, j’ai même fait un mur sur Pinterest dédié à ce petit accessoire mdr, mais sinon ça va :D.
    Et que dire du petit nom attribué à ce sac ? renard polaire, c’est trop chouuuuu.

    Bises de Chamonix

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Parisian lifestyle, travel and fashion site where the exhilaration reigns through colorful photos.
Get sucked in the original universe of Hello it's Valentine and travel through her photographs of Paris and elsewhere. Thank you for your visit here and feel free to leave a comment if you enjoyed the scenery !

© Hello it's Valentine

@HELLOVALENTINE ON INSTAGRAM