Aux Champs Elysées

En attendant plusieurs articles voyages, je partage avec vous ces photos shootées sous l’Arc de Triomphe, au début de l’été. Mon père était derrière l’objectif ce jour là, et il a eu peur quand j’ai couru entre les files de voitures (arrêtées au feu rouge) pour que je sois loin exprès.
Du coup, cela m’a donné envie de partager cette réflexion que je formule de plus en plus à voix haute ces derniers temps. Grâce, mais aussi parfois « à cause » de mon blog, je réalise que je me « challenge » énormément. Sans avoir comme job de me prendre en photo (et bien souvent, tout seule) il y a mille et une choses que je ne ferais pas… C’est peut-être idiot, mais en fait en analysant avec du recul tout ce qui m’a fait me motiver « juste » pour avoir des photos à l’arrivée, cela m’enchante.  Et si je ne m’étais pas mis des coups de pieds aux fesses ce jour là, aurais-je rencontré telle personne ? Aurait-je eu ces éclats de rire ? Aurais-je découvert toutes ces destinations incroyables ? Aurais-je assisté à de tels événements uniques ? Aurais-je bravé mon vertige en haut des toits de Paris ?  Vivrais-je toujours de ce qui m’anime, à savoir partager avec vous ces petites tranches d’aventures ?!
J’en doute fort.
Alors vraiment, s’il y a bien quelque chose que je retiens et auquel je m’accroche, quand il y a des bas, c’est de ne jamais me démotiver bien longtemps. Il y a toujours une belle raison de garder foi en ce qui nous anime, nous, personnellement. Pourvu que cela nous rende heureux, car la vie est courte et le temps perdu le reste à jamais. Autant profiter de ces petits rayons de soleil qui se posent sur nous.

♪♫♪ NOFX – Champs Elysées ♪♫♪

Manteau demi saison H&M Trend (old)
Blouse Zara (old)
Jean taille haute Asos
Sandales à talons en simili via New Look (old)
Lunettes de soleil Urban Outfitters (old)
Sac vegan Stella Mc Cartney via Monnier Frères (old)

Comments

  1. Quel ben article !!♡ Sur le fond et sur la forme.
    Tu as bien raison de rester motivée car tu es motivante. Tes articles sont de vrais rayons de soleil.
    C’est drôle parce que je me souviens du jour où tu as acheté ce manteau, après un déj’ ensemble sur les Champs justement.Et où je t’avais sorti un « et bon shopping chez H&M »
    Depuis je regrette de ne pas avoir mis la main dessus.
    Bravo aussi de créer tant de nouveaux looks avec d’anciennes pièces.
    Miss u poupette.

    • Bonjour, si tu es intéressée par ce manteau je le vends. Il est neuf avec l’étiquette taille 36. Quand Valentine avait posté son premier look j’avais flashé malheureusement il ne me va pas du tout. Si tu es intéressée contacte moi par mail henrymylene@hotmail.fr. J’espère n’avoir dérangé personne avec ce message! Au passage Valentine ma porte toujours magnifiquement bien

    • Ooooh, long time no see ma Sonia !
      Tu m’avais manquée par ici 🙂

      En effet, un bien chouette souvenir avec toi, ce manteau. Nos déj suivis de virées shopping improvisées me manquent !!!! On rigolait tellement.
      Je comprends ton regret pour le manteau imprimé, sache que plein d’achats ratés me « hantent » un peu… ha ha #jenesuispasfollevoussavez
      Il faut qu’on arrive à se voir vite !

      Des bisous ma poulette

  2. Hello! Rien à voir, mais je lisais aujourd’hui le blog de l’aventurière fauchée http://laventurierefauchee.com/ et notamment sa FAQ ou elle parle de dépassement de soi. et là ton article en parle aussi , dans un tout autre contexte (plus accessible du coup). Du coup ces deux lectures, la même journée m’inspire! merci!

  3. Belle Valentine, tu es superbe en ce moment (enfin plus que d’habitude je veux dire) tu sembles parfaitement épanouie !

    Dis donc ton papa est bon photographe 😉 Le pauvre tu as du lui faire peur !

    Je suis complètement d’accord avec toi sur le côté « challengeant » d’un métier. Certains nous poussent parfois à faire des choses qu’on n’aurait jamais osé faire ! Mon blog me fait le même effet 😉

    Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue