I’m Painting The Town Red

Helloitsvalentine_red_hat_1Décidément, encore un nouveau chapeau ! J’ai complètement flashé sur sa couleur rouge coquelicot ou garance, ainsi que sur sa taille oversize que j’apprécie de porter. Ce jour là, je portais une tenue ultra confortable : combipantalon et kimono léger pour une résultat que je vous laisse commenter. Je ne sais jamais quoi répondre quand on me demande quel est « mon style »… Je n’en ai aucune idée, mais ce n’est pas important.
Comme vous avez pu le constater sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook et Twitter) je suis actuellement en vacances dans les Pyrénées Orientales, comme tous les ans à la même période depuis 6 ans environ. Je vous invite à relire ou découvrir tous mes articles sur le sujet. Demain : initiation au stand up paddle à Paulilles et jeudi, plongée à la réserve naturelle de Banyuls/ Cerbère ! Il nous tarde.
Belle rentrée à vous, et merci de me suivre, de vous manifester, d’être adorables, encourageantes, positives, drôles et bienveillantes dans vos petits mots. Le ♥ en haut à droite attend votre clic, si jamais vous avez envie de me faire savoir que vous avez lu mon article, sans avoir forcément l’envie ou l’inspiration pour le commenter. Merci !

♫♪ Billie Holiday – I’m Painting The Town Red ♪♫

Helloitsvalentine_red_hat_2 Helloitsvalentine_red_hat_3 Helloitsvalentine_red_hat_4 Helloitsvalentine_red_hat_5 Helloitsvalentine_red_hat_6 Helloitsvalentine_red_hat_7 Helloitsvalentine_red_hat_8 Helloitsvalentine_red_hat_9 Helloitsvalentine_red_hat_10Fedora H&M (collection actuelle)
Combinaison via Romwe
Kimono via Pimkie
Nu-pieds Pimkie (old)
Boucle d’oreille dessous de lobe via Loveless Paris

Comments

  1. Super look! Des rayures, du rouge, un kimono et un chapeau! Le parfait combo! Tu es rayonnante comme toujours et tes articles, aussi divers que tes looks, sont toujours un bol d’oxygène! Profites de tes vacances bien méritées, parce que je me doute qu’il faut beaucoup de travail pour tenir un blog comme le tien alors juste un grand merci! 😉
    Au passage, as-tu un conseil à donner sur comment ranger ses chapeaux chez soi pour éviter qu’ils ne se déforment?
    Des bises parisiennes!

  2. Je ne peux qu’ADORER ce look, le rouge est de loiiiin ma couleur préférée. Le chapeau est magnifique, à force d’en voir sur le blog je commence à avoir envie d’en porter, haha :).
    J’aime beaucoup la tenue, à la fois classe et décontractée ;).
    Sur la première photo, le portrait, je te trouve vraiment belle :).

    Lilas ♡

  3. J’adore le chapeau ! Moi aussi depuis que j’en ai acheté deux, j’ai envie de tous les acheter héhé ! Le combo brune : ral rouge et chapeau rouge c’est le top ! Et en plus tu es magnifique 🙂

  4. Hello!!

    Ah elle réveille ta tenue! Parfaite pour la rentrée, ça change du noir, gris, c’est triste quand on est encore en été.
    Les chapeaux… j’en ai pas mal aussi. Plus j’ai les cheveux longs, plus j’aime les grands chapeaux. J’attends qu’ils soient encore plus longs pour les tresser et remettre les petits quand même 🙂

    J’en ai passé des vacances près d’Argelès. Mon tonton m’a raconté que lorsque j’avais 3 ans, il était venu avec nous. Mes parents un peu fous ont grimpé le Canigou en 2CV!! A l’époque ça n’était pas réglementé. On a aussi participé à des fêtes médiévales à Arles sur Tech, acheté des conneries au Perthus, nagé à Banyuls et rêvé à Cadaquès. Il faudra que j’y retourne un jour.

    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue