Disney la la la land ♫♪

d1Fin septembre nous avons passé une journée ensoleillée très agréable à Disneyland Paris, mon copain et moi. Aller à Disneyland avec un garçon, cela signifie (dans mon cas) zapper toutes les attractions qu’on avait déjà faites en 2011 (#ThrowBack !!!)
Cette fois, j’ai osé m’aventurer dans Space Mountain II (j’ai failli y perdre la voix) que nous n’avions pas fait la fois précédente. Évidemment, nous avons testé la nouvelle attraction « Ratatouille : l’aventure totalement toquée de Rémy », dans la partie Walt Disney Studios en faisant la queue dans « Single riders ». Cela signifie que vous ne serez pas assis(e) à côté de votre partenaire, mais nous avons accédé à l’attraction après seulement 15 minutes d’attente et Adrien était assis juste derrière moi dans le mini wagonnet en forme de souris (appelé « rat-mobile ») qui est en mouvements perpétuel. Les FastPass ont été écoulés en moins de 2h le matin même, nous n’avons donc pas pu retirer de ticket, mais qu’importe !
Des lunettes spéciale 3D sur le nez, vous déambulez de façon aléatoire au ras du sol de la cuisine du restaurant Chez Gusto, face à un écran animé, comme si vous tentiez d’échapper à mille et une catastrophe, le tout entouré d’odeurs diffusées au gré de votre aventure (je n’ai senti que l’orange, personnellement mais il y aurait aussi fromage et saucisson, comme parfums), on ressent de la chaleur en passant sous la cuisinière et du froid polaire dans le garde manger… Vraiment étonnant !
En plus, comme les « rat-mobile » sont guidées via un système d’infrarouge et non pas sur des rails, la trajectoire est aléatoire. Résultat : chaque passage dans l’attraction est une expérience réellement unique !
Nous avons déjeuné chez Annette’s Diner, situé entre les deux parcs. J’ai pris le veggie burger, avec le champignon Portobello et de l’avocat : vraiment très bon.
J’ai profité de cette journée pour porter le joli serre-tête à oreilles de chats paillettées, offerte lors de la Vogue Fashion Night Out, à la soirée Tara Jarmon. Toutes les petites filles m’ont lancé des regards plein d’envie, avec elles, leurs oreilles de Minnie Mouse en serre-tête. Le parc est actuellement aux couleurs d’Halloween, orange et noir, avec plein de décorations dans le thème. Foncez-y si vous voulez en profiter !
Je pense, pour ma part, y retourner très bientôt…

♫♪♫ Aladdin – Ce rêve bleu ♪♫♪

d2 d3 d4 d5 d6 d7d9d10d11d12d8d13d14d15d16d17d19d20d21d22d23d42d24d25d26d27d43d44d45d28d29d30d31d32d33d34d35d36d37d38d39d40d41Blousons en simili Zara Kids
Top via Dahlia
Jean Dr Denim via Sojeans
Converse Tie & dye via Converse
Lunettes de soleil Zara (old)
Boucle d’oreille via Loveless Paris

 

On vous y réserve PLEIN de jolies surprises, vous viendrez ??

videdressing_nov2014_formatblog

Comments

  1. La chaaaaance !!!
    J’adore Eurodisney, et Disney en général 🙂
    Se sentir une âme d’enfant. S’émerveiller. Prendre des couleurs plein les yeux.
    Et en plus Adrien t’a accompagnée! veinarde: mon amoureux refuse toujours d’y aller 🙁
    Vous avez l’air d’avoir passé un bien chouette moment tous les deux.
    Je comprends que les petites filles aient louché sur ton serre-tête: trop canon!
    Bon, ben faut vraiment que je retourne voir Mickey à l »occasion, ça fait un bail et ton article est un appel à un retour en enfance 🙂
    Des bécots ma Valentine!
    Sonia, JCVD’s secret daughter
    ps: ce perfecto, perfect!

  2. Aah merci merci pour ces si belles photos.
    Et toi, resplendissante comme toujours. Un bonheur.
    La dernière fois que j’ai été à Walt Disney c’était pour son ouverture et j’avais 4 ans. Je n’en garde malheureusement qu’un lointain souvenir : le monde, les tasses dans lesquelles je ne voulais pas monter, 2h d’attente pour les dumbos, et des bouts de la parade 🙂
    Tes photos sont des machines à voyager car je rêeeeeeeve d’y retourner.
    Belle journée douce Valentine
    Emilie

  3. Eh bien moi, je ne suis plus une petite fille, mais je louche quand même d’envie sur ton (beaucoup trop) mignon serre-tête !!!! 😉
    Disneyland est toujours un émerveillement, je suis allée voir le parc pour Halloween le weekend dernier et j’ai pris des citrouilles et des fantômes plein les yeux toute la journée, c’était top!! En tout cas, toujours aussi belles tes photos, chère Valentine, des bisous!

  4. Un article comme j’aime, qui me donne encore plus envie de retourner à Disney ! Je m’en lasserai jamais.
    Tes oreilles sont toutes mimis, très toi 😉

    Harmonie

  5. Cet article tombe à pic, j’y serais le 31 octobre au soir pour la soirée spéciale Halloween … Il me tarde déjà ! j’adore Disney et cette ambiance si particulière !
    Je n’ai jamais commenté mais ton blog est ma dose d’évasion quotidienne : de la bonne humeur, des sourires, de chouettes photos et des articles toujours intéressants … Continue comme cela, c’est top ! 😉

    Julie

  6. « Magic everywhereeeee!!! » J’y étais aussi ce jour là et j’ai eu la chanson de la parade dans la tête toute la journée!
    Très belle photos 😉
    Bisous

  7. Chère Valentine,

    Que de superbes clichés qui donnent vraiment envie d’y retourner ! Quand on passe une journée à Disney, on ne pense jamais à repartir… Vraiment le paradis ! Je suis impatiente de m’y rendre à nouveau ! L’attraction Ratatouille a l’air top, et je meurs d’envie de refaire le Monde de Nemo !
    Merci pour cet article léger et cette parenthèse récréative 🙂

    Belle fin de journée !

    Gwen

  8. Ugh, Disney… Comme j’aimerais pouvoir y retourner. J’y suis allée il y a 5 ans mais cette année étrangement, je n’arrête pas d’y penser. Je veux y retourner ! ^^

    Tu es trop mignonne & ton serre-tête est CANON. Puis, je rejoins Sonia : ce perfecto, perfect!

    Belle semaine à toi.
    Mounia

  9. Y’a une odeur de riz basmati vers la fin de l’attraction ! Nous on a été la semaine suivante, et cinq minutes pour les single riders contre près d’une heure trente dans la file normale ! Ratatouille c’était top, ça fait du bien de découvrir quelque chose de neuf à Disneyland !

  10. Coucou Valentine,
    ça va être cash: ce jeans te fais un « joli petit cul » :p, il fallait que je le dise!!!
    J’espère que tu as bien profité de ce moment, on retombe en enfance. Personnellement je n’y ai été qu’une fois et j’ai plané toute la journée de bonheur!
    Bisous
    Sophie
    ps: je voulais savoir, aurais-tu une autre photo de jasmine et d’aladin de plein pieds par hasard? Leur petit pantalon bouffant m’inspire au plus haut point!

    • Coucou Sophie !
      Hahaha tu m’as fait éclater de rire, avec ton compliment « cash » ! Merci 😀

      J’ai une photo de Jasmine et Aladdin (qui se baladaient au pas de course, j’ai réussi à avoir deux photos d’eux de face mais l’autre est floue) et j’ai une photos d’eux en pied mais ils sont de dos. Donne moi ton email, je te l’envoie si tu veux ?

      Bisous et belle soirée

      • Coucou!
        Oui désolée pour le cash mais j’avoue que quand je t’ai vu avec ce petit jean je me suis dit… yeah baby!:p
        Je serai hyper heureuse (à défaut d’aller les prendre en photo moi même sous toutes les coutures – pas sûre que Jasmine cautionne le flashage intensif de son homme à postiche! ^.^) de recevoir tes photos si ça ne te demande pas trop de travail en plus!
        Mon adresse du coup: lemaire.sophie@live.fr
        Merci encore
        Sophie
        ps: encore désolée, mais je suis ton blog depuis bien 2 ans et depuis ton article « Pensées » je me lache dans les commentaires, prise d’une « keyboard fever » ,et comme je le disait dans mon commentaire (dans Pensées donc),merci de faire vivre ton blog et de nous insuffler ta joie de vivre.
        Très bonne soirée, enfin nuit, pour vous en France (moi je suis en vacances express chez moi à Lisbonne avant de revenir sur Paris)!

  11. Merciiiii pour ce chouette article! Il y a tellement longtemps que je ne suis pas allé chez Mickey (ok j’y suis allé en juin mais c’est trop vieux!) Tu m’as replongé dans un univers que j’adore et je n’ai pas encore fait la nouvelle attraction. J’ai hâte!

    Très jolies photos, comme d’hab 😉

    Bizous à toi (et caresse à Batman)

    Nat

  12. Hello Valentine,

    Je suis allée à Disney il y a de nombreuses années, et depuis quelques mois j’ai une folle envie d’y retourner. Ton article ne fait qu’amplifier cette envie.
    J’aime beaucoup ta tenue, avec mention spéciale pour ton serre tête 😉

    Bisettes

  13. Tu me fais envie d’aller découvrir cette nouvelle attraction, surtout que j’adore Ratatouille ! J’ai toujours adoré Disney, c’est tellement génial quand on passe une journée la-bas 🙂
    Bonne journée 🙂

  14. J’ai presque hurler en voyant tes petites oreilles de chat !! J’adooooore, mon homme se retourne et me dit mais ca va pas qu’est-ce qui t’arrive ? IL voit les oreilles et me lance un regarde un petit dépité mais amusé lol
    Disney, la magie opère à chaque fois, c’est fou !
    Gros bisous! xx
    Schuldi

  15. Dis maman moi aussi je veux les oreilles de la madameuuuuuuuuuh!
    Oh Md’ame elles déchirent tes zoreilles!

    Huhu!! Ah Ratatouille ça devait être très sympa! J’ai jamais mis les pieds à Disney. Ouais ouais! Me regarde pas comme ça :/
    En tout cas ça a l’air moins fake que çe que je pense, et ça peut éventuellement être aussi bien que Europa Park.

    A bientôt!

  16. Mais mais tu as vu Mary Poppins !!!! Oh la chance !
    Je ne la vois que sur la parade… 🙁
    Vous avez bien choisi votre jour, il faisait super beau et vous êtes trop mimi dans les tasses 🙂

  17. Superbes photos, j y suis allée dimanche et lundi dernier alors que j’habite en Bretagne et que j y étais déjà allée l’année dernière ! Mais je voulais venir depuis longtemps au moment d’Halloween et curieuse de découvrir Ratatouille, attraction que j’ai tellement adoré que j’ai fait 4 fois haha. Moi c’est dans la tour de la Terreur que j’ai failli y perdre la voix… mais j’ai peur dans presque tous les manèges même dans.. Orbitron x)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue