Mood of the day

Helloitsvalentine_Moodboard_Swatch_0Madame montres, c’est moi. Si vous me suivez depuis les débuts de mon blog, vous devez vous souvenir de l’époque où j’arborais non pas une, mais deux montres ensemble à mon poignet ? On m’a très souvent demandé pourquoi et même si je ne le fais plus, ou rarement, je n’ai pas de réponse logique. Parce que ça me plait, que je trouve certaines accumulations sympas ou intéressantes. Cela ne m’a jamais fait arriver plus à l’heure à mes rendez-vous, cela dit… Ah ! Aujourd’hui, je vous présente la montre « Moodboard » de la collection « Street Energy » de Swatch. Le principe original de cette montre est de pouvoir afficher son mood (= humeur) du jour via des émoticônes ou des adjectifs dédiés (Busy, Happy, Love, ou encore des smileys…) c’est un modèle ludique. Je l’avoue, je n’avais pas reporté de montre Swatch depuis mon adolescence, privilégiant les montres en acier, plus lourdes. Retrouver la sensation de légèreté d’une Swatch au poignet mais surtout du fameux « tic… tic… » des secondes qui s’égrènent m’a fait tout drôle ! Un bond en arrière dans le temps.
Outre l’esthétique stylisée et épurée de la « Moodboard », je me suis amusée comme une gamine à tourner la molette pour changer de « mood » le temps de ce shooting. Tout d’abord en mode « OFF » (week-end oblige !) j’ai eu ensuite envie d’être d’humeur « Busy » puis « Zzzz ».
Quoi de mieux pour passer du temps de qualité que de savourer un thé et une crèpe maison entre sœurs, en terrasse d’un café parisien ?

Et pour celles qui aimeraient gagner un weekend pour 2 à Berlin, je vous invite à tenter votre chance au jeu concours #MySwatchMood ici : swat.ch/myswatchmood
Le principe est de poster un selfie de son mood accompagné du hashtag #MySwatchMood et de suivre le compte @swatch du réseau social sur lequel vous jouez (Instagram, Facebook, Twitter). Le jeu concours débute le 20 octobre et termine le 10 novembre.
Cliquez pour relire ou découvrir mes articles sur Berlin !

♫♪♫ Coldplay – Clocks ♪♫♪

Helloitsvalentine_Moodboard_Swatch_3 Helloitsvalentine_Moodboard_Swatch_4 Helloitsvalentine_Moodboard_Swatch_5Helloitsvalentine_Moodboard_Swatch_1Helloitsvalentine_Moodboard_Swatch_6Helloitsvalentine_Moodboard_Swatch_9Helloitsvalentine_Moodboard_Swatch_14Helloitsvalentine_Moodboard_Swatch_7Helloitsvalentine_Moodboard_Swatch_8Helloitsvalentine_Moodboard_Swatch_11Helloitsvalentine_Moodboard_Swatch_12Helloitsvalentine_Moodboard_Swatch_13Je portais :
Caban Zara (appartenant à ma sœur)
Chemise imprimée via Choies (old) (similaire ICI)
Pantalon Urban Outfitters Renewal (acheté à Londres)
Boots via Chocolate Schubar
Sac PS Proenza Schouler
Chapeau via Loreak Mendiant (old)
Lunettes de soleil « Twiggy » Via Wildfox Couture
Montre « Moodboard » via Swatch

Petite vidéo funky et colorée de présentation de la montre et explications du concours :

[article sponsorisé]

Comments

  1. Bonsoir Valentine.
    Tu es ravissante sur cette série de photo, on voit que la photographe à shooté ces clichés avec tendresse et d’un regard positif.
    Concernant tes chaussures, elles me font de l’oeil depuis un certain temps..
    Pour ce qui est du concours, faut il faire un selfie avec la montre ? ou sans ?
    Merci pour ta réponse, jolie soirée à vous trois <3

    • Hello Colyne,
      Merci beaucoup !
      Non, non, tu n’as pas du tout besoin de porter la montre ! Tu fais juste un selfie original mettant en scène ton humeur du jour 😉 N’oublie pas le hashtag.
      Belle soirée à toi, bises !

  2. J’aime beaucoup le principe de cette montre vraiment ! Je n’en aie jamais entendu parler mais elle est vraiment top, en plus en blanc c’est très épuré j’aime beaucoup, gros coup de coeur ! 🙂

  3. Encore une très belle série de photo. Bravo à la photographe !
    La montre est vraiment très sympa et je crois bien que la dernière montre que j’ai porté était une swatch mais ça remonte à loin !!
    En fait, je ne porte plus de montre du tout depuis des années (depuis pratiquement 10 ans) : avec un de mes ex nous étions de grands romantiques et nous ne voulions pas voir le temps défilés quand nous étions ensemble. Ah Ah quand j’y repense !! Et depuis, je n’ai jamais repris l’habitude d’en porter, d’autant plus que maintenant mon téléphone portable est là pour m’indiquer l’heure ! (une véritable addiction que ce téléphone).
    Voilà pour le 3615 my life !! 😀
    Des bisous ma belle!

  4. Bien joli cet article soooo parisien. Le décor, la tenue, l’atmosphère: tout est réussi.
    Le concept de cette montre est bien sympa. Qu’est ce que j’ai pu en porter des montres de cette marque!! Il est vrai que cela fait un paquet d’année que je n’ai pas porté de Swatch.
    Ton look est canon, tellement toi 😉
    Je te fais des tonnes de bécots ma Valentine,
    Sonia, JCVD’s secret daughter

  5. Sympa cette série de photos, J’aime toujours autant ton style. La montre est bien sublimée ! Je préfère les montres Calvin Klein, je leur trouve une belle originalité, ce que je recherche. J’ai une ice watch noir et doré dans le même genre que la tienne, plate et sobre , ça va bien avec une tenue chic je trouve. Enfin je ne peux pas passer une journée sans montre !

  6. Coucou
    Un petit mot pour te dire que cette série de photos est vraiment très belle !
    Moi qui ne suis pas bien grande (1m55), cela fait plaisir de te suivre et de voir que même pas très haute on peut oser plein de vêtements (marre d’entendre que quand on est petite on ne peut pas porter cela etc.)
    Merci tu es pour moi une vraie source d’inspiration et tes photos et looks sont toujours très réussis.
    Bises

  7. Oh j’adore le concept de la montre. Typiquement le genre de choses que j’adore. Et en blanc comme ça, elle est parfaite. Moi aussi je suis plus partisane des montres en métal, plus lourdes, mais j’ai toujours ma petite swatch rouge en plastique, qui date de mes années prépa et qui gavait bien mes camarades en préparation d’oraux, avec ses tic-tic-tic… eheh
    Très joli look en tout cas, j’aime beaucoup :*

  8. Bonjour Valentine,

    Superbe article et la montre à l’air top! Tes articles en ce moment sont à tomber, tant au niveau du style de tes vêtements que des contenus mis en avant.
    Il y a cependant un point que je ne comprends pas ; encore ce matin tu publie un tweet où tù es révoltée que l’on te contacte pour mettre en avant une marque utilisant de la fourrure véritable. Je suis totalement d’accord avec toi, étant devenue pesco-végétarienne, choix très grandement influencé par ton blog que je suis depuis le début, et végétarienne depuis peu.

    J’apprécie le fait que tu sois une des seules blogueuses qui ne porte pas de fourrure et que tu le revendique, cependant il y a peu, tu mettais en avant la marque IKKS qui utilise de la véritable fourrure. Je ne comprends donc pas pourquoi ce coup de gueule sur tweeter alors que tu as fait ce que tu reproche à Zanox il y a quelques temps? C’est assez contradictoire et je t’avoue être perdue dans ces revendication :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue