Black Gold

helloitsvalentine_antikbatikxbocage_1Suite à mon teaser ici, je vous dévoile enfin une des trois paires de la collection capsule entre Bocage et Antik Batik, sur laquelle j’ai flashé. Boots, derbies et mules : mes coups de coeur absolus parmi les nombreux accessoires ethniques imaginés par Gabriella Cortese, la créatrice d’Antik Batik. J’ai eu le privilège de pouvoir échanger un peu avec elle lors du lancement de cette collab, dans la boutique Bocage de Saint Lazare, Boulevard Haussmann. Encore une opportunité incroyable que j’ai pu vivre en tant que blogueuse, grâce à vous qui me suivez ! Gabriella est une passionnée de voyages et nous avons surtout parlé des pays qu’elle a aimé découvrir, ceux qui l’inspirent pour créer, ceux dans lesquels elle fait produire ses broderies pour sa marque… Suite à cette discussion, j’ai plus que jamais envie de partir au Mexique, en Inde et en Amérique du Sud, entre autres !
A défaut de boucler ma valise et de prendre le prochain vol pour Mexico ou Jaïpur, j’arbore ici les mules « Zoara » et le sac « Dream » entièrement brodés de fil doré, sur fond de velours noir. De pures merveilles. Vous connaissez mon amour absolu pour les sequins, les paillettes, le doré, la broderie : cette collection très hippie chic regorge de pièces travaillées et originales. « Bocage est une marque inscrite dans le temps, qui met au goût du jour le savoir-faire pointu de chausseurs français et amoureux de leur travail » explique Gabriella. Elle peut être fière de cette collaboration, qui je l’espère, vous fera découvrir ou redécouvrir les deux marques.
Est-ce que ce look vous plait ?

♫♪  Soul Asylum – Black Gold ♫♪

helloitsvalentine_antikbatikxbocage_2 helloitsvalentine_antikbatikxbocage_3 helloitsvalentine_antikbatikxbocage_4 helloitsvalentine_antikbatikxbocage_5 helloitsvalentine_antikbatikxbocage_6 helloitsvalentine_antikbatikxbocage_7 helloitsvalentine_antikbatikxbocage_8 helloitsvalentine_antikbatikxbocage_11helloitsvalentine_antikbatikxbocage_9 helloitsvalentine_antikbatikxbocage_10 helloitsvalentine_antikbatikxbocage_12 helloitsvalentine_antikbatikxbocage_13Manteau « Bouclette » Kookaï
Pull H&M Conscious
Jean Monki (old)
Mules « Zoara » Bocage x Antik Batik
Sac « Dream » Bocage x Antik Batik
Bijou de faux septum via Loveless Paris

[article sponsorisé]

Loading Likes...

Comments

  1. J’aime beaucoup la marque Bocage. Un peu moins AntikBatik, je ne me reconnais pas trop dans leur style.
    Mais cette collection est très sympa, j’aime bien le look que tu as fait. Moins fan des mules, je trouve que ça fait chaussons. Je préfère les bottines. Mais tu es très forte de t’approprier certaines pièces pas faciles à porter (à mon sens), bravo 😉
    Quelle chance tu as eu de piocher dans cette collection ! !

  2. Hello, Hello,

    Je profite d’une petite accalmie au travail, période de vacances oblige, pour consulter ton nouvel article sur Bocage.
    J’avoue avoir été bluffée par cette collaboration car même si je reconnais à Bocage que leurs produits sont de qualité, je les jugeais souvent vieillissants, plus adaptés à une clientèle plus âgée que moi. Quand j’ai découvert cette collaboration avec Antik Batik, marque inspirant l’évasion vers l’Inde en autre un pays que je rêve de découvrir, j’ai vraiment été conquise par le choix des matières, le mix des couleurs pour les sacs et la qualité des broderies. Bref, coup de chapeau aux deux marques qui dépoussièrent un peu l’image que j’avais de Bocage.

    J’aime vraiment beaucoup le sac, il est vraiment raffiné. J’avoue que les mules ce n’est pas mon truc, je me demande si on marche confortablement avec toute une journée, j’aurais peur à chaque fois de les voir voler sur le trottoirs à chaque pas. Je suis plus classique et c’est vrai que ce sont les bottines qui m’ont le plus tapé dans l’œil. Comme nous avons pu l’aborder dans le précédent article, je lis cet article surtout pour l’esthétisme et la beauté de l’ouvrage que tu nous présentes et non dans l’idée de me précipiter pour obtenir les dernières pièces à la mode. J’aime aussi aborder les articles de cette manière désormais.
    Je suis ce que l’on peut appeler une artiste du dimanche j’aime faire du pastel, j’aime les arts sous toutes les coutures d’où mon admiration pour les œuvres de ta maman entre autre. Je vois ces objets plus comme des pièces de collection et cela me touche.

    Bon encore un roman fleuve de ma part, tu remarqueras mon engouement pour l’écriture également… et pssss je pars au Mexique à Noel je te dirais comment c’est, j’ai si hâte, haha

  3. Bonjour Douce Valentine,

    Quelle merveille !
    Ces broderies dorées me font aussi penser à l’élégance des pièces marocaines.
    Tu portes à merveilles ces mules. Elles doivent être aussi confortables que des chaussons.

    Belle journée

  4. Hello 😉
    Je profite d’un peu de temps au boulot pour lire ton article et je dois dire que je suis un peu en demi mesure (je pense que cela ne se dit absolument pas mais je ne trouvais plus mes mots … lose totale); d’un côté j’adore le design, le doré, le noir … ça brille c’est carrément mon truc <3 Mais de l'autre, les mules … j'ai beaucoup beaucoup de mal. C'est mon côté campagnard … ahaha!
    Dans tous les cas cela me donne envie d'aller jeter un petit coup d'oeil à leur collection 😀

    Je file des client arrivent …
    Bonne soirée

  5. Ah le Mexique , grande fan de Frida ça fait un moment que j’en rêve …
    Vivement que j’ai le temps d’aller à l’expo au grand palais …
    Bref j’adore la pochette c’est juste magnifique ces broderies , j’ai vu un peu la collection et je la trouve très réussie , les chaussures avec ces broderies habillé n’importe quelle tenue
    Petit coup de cœur pour ton pull h&m
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2019 · Theme by 17th Avenue

Copyright © 2019 · Amelia on Genesis Framework · WordPress · Log in