Glitter in the Air

helloitsvalentine_glitter_white_1Allez zou, j’essaye de clore le chapitre des « gambettes à l’air » avec des photos prises quand il faisait encore très doux en septembre. Une robe blanche toute simple, des baskets glitter dorées avec rubans en velours et sac à dos assorti à la couleur des rubans. Basta !
Parfois je vais au plus simple, sans fioritures ou accessoires. Il y a des jours comme ça… J’imagine que l’on est pas toutes inspirées quotidiennement, mais une tenue n’en est pas moins élégante ou la silhouette mise en valeur, épurée comme je l’ai fait ici. Comme vous le constatez, je porte de nouveau une pièce de la marque Boden : marque qui a une démarche éthique et écologique. Cela fait suite d’une heureuse façon, à mon précédent article sur la consommation plus responsable en matière de mode. Vous ne pouvez pas savoir comme tous vos commentaires enthousiastes, réfléchis et encourageants m’ont fait du bien !
Je remets tout mon travail en question à un rythme quasiment hebdomadaire… la peur de me répéter,de vous lasser, de trop me montrer, etc. Aussi, je suis vraiment ravie que ce type d’article « engagé » ou « actuel » (je ne sais pas trop le définir) trouve écho en vous et semble utile, pertinent. Merci de vous être manifestées, je me répète, mais je préfère sincèrement être complimentée sur mes engagements que sur mes cheveux. Même si cela me touche dans les deux cas, je préfère être que paraître.

♫♪ Pink – Glitter in the Air ♫♪

SHOP TA ROBE BLANCHE :

helloitsvalentine_glitter_white_2 helloitsvalentine_glitter_white_3 helloitsvalentine_glitter_white_4 helloitsvalentine_glitter_white_5 helloitsvalentine_glitter_white_6 helloitsvalentine_glitter_white_7 helloitsvalentine_glitter_white_8 helloitsvalentine_glitter_white_9 helloitsvalentine_glitter_white_10Robe « Jacquard Sixties » via Boden (du 34 au 48)
Baskets à paillettes via Boden (il reste du 36, 37, 38, 39, 40 et 42)
Sac à dos vegan Stella Mc Cartney via Monnier Frères

SHOP TA ROBE BLANCHE :

Comments

  1. Au secours !! J’aime tout dans cette tenue, je craque littéralement pour ces baskets à paillettes et ruban en velours ainsi que pour cette jolie robe blanche (pas du tout responsable comme réaction haha ;p ), ta tenue est très élégante ! Je n’ai pas encore sauté le pas du sac à dos, j’ai vraiment du mal avec ma petite taille à ne pas avoir l’impression d’avoir 12 ans et de retourner à l’école ^^ mais sur toi ça rend très bien !
    Belle soirée à toi,
    Julie

  2. Coucou
    Je connais pas la marque Boden je vais aller voir MERCI pour le découverte , jaime bien comme tu as dédramatisé la petite robe blanche avec ces basket glitter 🙂

  3. L’épure te va très bien aussi Valentine! Personnellement, j’aime beaucoup tes articles « réflexion »mais on sent tout de même à travers tous tes articles que tu as de vraies convictions, des centres d’intérêt très variés, bref que tu es LOIN d’être une coquille vide <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest from Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue