Learn To Fly

helloitsvalentine_top_dolcegabbana_1En recevant en prêt ce crop top Dolce & Gabbana, je me suis demandée avec quoi le porter. Il m’était prêté avec la jupe crayon « assortie » (pas similaire au top, mais cela constituait une tenue) que je n’ai jamais portée car taille mannequin. Il fallait mesurer 1,80m minimum ^^ Oupsss, pas seyant sur mon petit mètre -même pas- 60.
Par conséquent, j’ai pris le contrepied de l’aspect couture du haut en enfilant un jean, des baskets et une casquette noire. Par-dessus, une veste à carreaux Kookaï pourvue de patchs. Photos shootées durant la fashion week parisienne, il ne faisait pas froid du tout. Bonne soirée à toutes !

♫♪  Foo Fighters – Learn To Fly ♫♪

SHOP DES VÊTEMENTS À CARREAUX :

helloitsvalentine_top_dolcegabbana_2 helloitsvalentine_top_dolcegabbana_3 helloitsvalentine_top_dolcegabbana_4 helloitsvalentine_top_dolcegabbana_5 helloitsvalentine_top_dolcegabbana_6 helloitsvalentine_top_dolcegabbana_7 helloitsvalentine_top_dolcegabbana_8Casquette appartenant à mon copain
Veste Kookaï
Top Dolce & Gabbana (prêt)
Jean Monki
Baskets Nike (old)
Sac PS11 Proenza Schouler
Lunettes Karen Walker

SHOP DES VÊTEMENTS À CARREAUX :

Comments

  1. Et bien c’est très mignon ! Le chic en baskets (et casquette), j’adore ! Les carreaux je n’ose que très rarement mais là tu me donnes envie de reconsidérer la chose… des bises Valentine !

  2. Gros coup de cœur pour les lunettes et le haut
    Pas le budget pour dommage je l’aurai bien vu avec ma petit jupe en cuir mais MERCI pour la sélection similaire ça donne des idées

  3. Salut Valentine!

    J’adooooore comme tu as mixé l’ensemble! Si tu avais porté ce haut avec une jupe crayon, l’ensemble serait passé « inaperçu » car classique (et j’ai envie de dire que ça n’aurait pas été toi!) Alors que là, en revanche, tu as su comme à ton habitude, rendre ton look frais! et surtout, il te ressemble! ça fait du bien d’aller voir ton blog et voir que tu arrives toujours à me surprendre (hahaha on dirait que j’attends à ne plus être surprise alors que pas du tout! D’ailleurs, c’est pour ça que je te suis avec avidité 🙂 ) Merci! Et continue, parce qu’on sent la passion dans ce que tu fais!

    Adèle

  4. Hellooo! J’en profite qu’une cliente soit entrain de fouiner dans le magasin pour écrire sous cet article … hihi
    JE KIFFFE!!!! La casquette, la tenue, ce style un peu boys and girls teenagers mais avec la classe et la maturité d’une adulte (j’espère que l’onc omprend ce que je dis, je suis assez nulle pour décrire ce que je ressens, mais je fais des efforts … lol).

    Pause terminée, trop de clients 😉
    Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue