OH LÀ LÀ

♪♫♪ The Fugees – Ooh La La La ♪♫♪

Étant pourtant très peu adepte des tops à messages (je n’aime que les sweat-shirts Locher’s, à l’humour grinçant génial) j’ai complètement craqué pour ce pull en maille brodé « Oh là là ». C’est l’une de mes lectrices qui m’a envoyé une capture d’écran en message privé, en me disant que cela me plairait sûrement. Bingo ! Vous me connaissez bien les filles, ça me touche énormément d’avoir une communauté aussi cool et attentive.
Le pull étant une pièce forte, je l’ai associé avec du très simple et basique. Le béret en plus, pour la french touch très cliché que j’apprécie tant. Je crois que cela fonctionne bien d’ajouter une touche « rétro » à une tenue, je vois d’ailleurs de plus en plus de blogueuses étrangères porter un béret sur leurs photos… ^^ À moins que cela n’ait été l’effet « Fashion Week » ?
Enfin, je voulais une fois de plus vous remercier de me suivre, de prendre le temps de regarder mes InstaStories, de Liker et commenter mes Instagram, mon blog, ma page Facebook… bref, de prendre du temps pour vous manifester. Chaque jour j’ai un nouveau message de l’une d’entre vous m’avouant timidement sortir pour la première fois du silence, tout en me suivant depuis longtemps. Cela me fait plus que plaisir ! Personne n’est obligé de rien (surtout d’être désagréable gratuitement, sur internet. haha, ça on s’en passe très bien, merci) mais sachez que vos manifestations bienveillantes me font l’effet d’un rayon de soleil.
Avec l’adoption d’Onyx, notre deuxième chat, j’ai reçu une avalanche de messages… à tel point que je n’ai toujours pas fini de répondre à chacune, en particulier. C’est chronophage de communiquer avec des centaines de personnes, ne m’en voulez pas si je n’ai pas encore pu ouvrir votre mot. Je vais le faire, c’est promis ! De toute façon je vais poster un article à son sujet ici. J’ai trop de choses à dire, vous être nombreuses à me poser des questions très pointues (qui concernent plutôt un vétérinaire ou un comportementaliste spécialisé en félins) mais c’est un gros bouleversement dans une vie. C’est certain. Alors à très vite !

SHOP TON TOP À MESSAGE :

Pull « Oh là là » via Lazzari (existe aussi en bleu marine)
Jean taille haute Monki (old)
Derbies en silili Zara (ancienne collection)
Panier Topshop (Sold Out)
Béret Asos (ancienne collection)

SHOP TON TOP À MESSAGE :

Comments

  1. Perso je suis fan des hauts à messages depuis peu de temps en fait, ça m’inspire en quelque sorte 😉 J’adore cette tenue, très simple et pourtant on y trouve ta patte, ta personnalité, j’adore! Et j’ai trop hâte de lire ton article sur l’arrivée d’Onyx! xo
    Melodie
    http://happymelodie.com/

  2. Je suis comme toi, je n’aime pas les tee-shirt/pull où il y a des trucs écrits je crois que j’en ai qu’un seul d’ailleurs… Mais celui-là il faut en parler, il est tellement beau!! Bon, et puis comme d’habitude, tout te va, la tenue est top et j’aime énormément 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue