Comments

  1. Coucou Valentine,

    Très joli look (comme d’habitude)! 🙂 J’en profite d’être au travail pour commenter tes posts car à la maison, mon ordi (un mac pour ne pas le citer) refuse tous mes commentaires…Saleté de machine! Et donc, je n’ai pas pu te dire à quelques points j’ai adoré ton dernier article « 7 Things »!!! D’ailleurs pour l’instant, c’est un sans faute; c’est devenu ma rubrique préférée! 😉

    Bises et à bientôt

    • Coucou Audrey,

      Merci !
      C’est bizarre car techniquement, on peut me commenter sur tous supports : Mac, PC, smartphones…
      Mais ça me touche que tu persistes et le fasse depuis ton boulot 😉

      Bises et au plaisir de te lire de nouveau

  2. Bonjour Valentine, J’espère que tu vas bien.
    Tu est une fois de plus rayonnante sur ces photos. Ces lunettes de soleil me font sourire à chaque fois, j’admire le travail graphique réalisé, je les trouve vraiment superbe, et elles accessoirisent parfaitement cette tenue.
    Je te souhaite une bonne journée. Bises

  3. Je pense qu’on te l’a déjà dit mille fois, mais ce manteau… ❤ ❤ ❤ (aucune qualification plus pertinente ne me vient à l’esprit, ahah). Tes photos sont superbes, très automnales! Les couleurs et l’ambiance de tes clichés me donneraient presque envie de revenir en France pour me frotter à l’automne européen, et enfiler quelques pulls 😉 Passe une très bonne journée Valentine, et merci pour ta fraîcheur quotidienne!

  4. Je commente quand j’aime, alors pourquoi ne pas commenter aussi quand j’aime moins?
    Je ne suis vraiment pas fan de ce look. Il ne me conquit pas. Et pour cause : selon moi, c’est du trop vu!!! Bien trop vu! Que ce soit sur ton blog, sur d’autres, dans la rue tous les jours! Il n’est pas assez audacieux et puis voir toujours les mêmes couleurs et le même style : paillette camel… Je m’en lasse, et je me lasse de cette mode uniformisante. Heureusement que tu as publié des articles un peu plus originaux ! Je resterai evidemment assidue à ton blog mais voilà, j’ai voulu passer un petit « coup de gueule » quand j’ai vu ce manteau et tes chaussures. Sans rancune,
    Gros bisous!

    • Merci pour ton coup de gueule qui semble venir du coeur, Jeanne ! 😉
      La critique est bien aussi, je n’attends pas seulement des louanges. En revanche, je trouve ton point de vue assez étrange : « voir toujours les mêmes couleurs et le même style : paillettes, camel… » En prenant les transports en commun et en parcourant Paris quasi tous les jours, moi je ne vois vraiment pas grand monde qui ose les paillettes ou le camel.
      Le noir, le gris : ça oui, on en voit à foison.
      Je ne croise personne portant ce style de chapeau, quant aux solaires n’en parlons pas : je n’ai jamais vu personne avec.

      L’association « pull-jean-boots » est, je te l’accorde, facile et « effortless » : je m’habille comme ça tous les matins. C’est sans prise de risque et confortable.
      C’est pour cela que je « twiste » toujours mes looks et te trouve bien cassante en parlant de look commun, déjà vu et revu jusqu’à l’écoeurement. 😉

      Sinon le « sans rancune » c’est pas plutôt à moi de l’écrire ? Haha

      Bisous

  5. Tu es sublime habillée ainsi mademoiselle Valentine! Une tenue parfaite quoi! Même mon copain en est fan^^

    Et que de jolies jambes avec ce jean, tu as une très jolie silhouette tu sais.Tu continues jogging + sport dont tu nous avais parlé il y a quelques temps?

  6. Ah peut-être que c’est effectivement plus effortless que certaines de tes tenues sur ce blog, mais justement c’est pas mal de voir aussi ce genre de tenues. Et puis ce duffle coat: magnifique… La coupe avec les plis derrière, la capuche, la couleur ! Et tes lunettes, ton chapeau ! J’adore.
    Tu sais quoi, je vais mettre un chapeau ce matin du coup … 🙂
    PS: je trouve ça vraiment très appréciable que tu publies les commentaires des gens qui n’aiment pas.

    Lise

  7. Très belle Valentine !
    Je me suis permise de reprendre un peu le concept de tes articles « 7 things » sur mon blog, ça ne te dérange pas?
    Je t’ai cité & ai mis le lien de ton blog, mais si tu veux que j’appelle la rubrique autrement fait moi signe.
    ( http://www.nolwenn-c.blogspot.com si tu veux vérifier )

    Bonne fin de journée
    xx Nolwenn

  8. Et bien moi j’adore cette tenue !! 🙂 Le mélange du camel, du gris et des paillettes est juste parfait, ça te va merveilleusement bien !
    Je suis juste folle de ton duffle-coat camel, j’aime tout : cette couleur magnifique, sa forme, tous les détails canons, je suis vraiment triste que ce soit une ancienne collection ! 🙁 🙁
    Ton slim gris est trop joli aussi, il te fait une silhouette parfaite ! 😀
    Tes boots sont aussi trop belles, j’adore les paillettes qui les rendent plus originales !!

  9. C’est marrant, ce ne sont pas deux couleurs que j’associerai naturellement, mais les voir portées ensemble sur cette tenue sur toi je trouve ça plutôt joli ! 🙂 Ce slim gris a l’air parfait, il te va super bien !

  10. J’aime trop cette tenue ! Tu es ravissante !
    Je ne suis pas trop camel je ne le porte que par petite touche mais la je suis tomber amoureuse de tes bottines et ton manteau !
    Il faut vraiment que je me procure un slim gris ! Tu ma donné des idées !! 🙂

  11. Comme a pu le dire une de tes lectrices plus haut, je ne trouve pas du tout ce look vu & revu.
    Au contraire, tu as le don pour réveiller une tenue grise & ce combo lunettes-chapeau te va très bien.
    De plus, ça me permet de voir comment tu fais pour mettre un slim + boots, j’ai toujours le bas du slim qui m’enquiquine lorsque je le porte avec des boots.

  12. Moi qui a toujours pensé que le brun n’allait pas avec le gris, tu viens de me prouver le contraire !
    C’est toujours un plaisir de me balader sur ton blog, et pour la première fois j’ose le commentaire ;). Très bonne continuation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue