Bicycle wheels

Helloitsvalentine_bikes_3Ce jour là, nous avons participé en touristes à la rando de 13km du Paris Vélo Festival ! Partis en retard (grasse mat’ oblige) donc arrivés dans les derniers. Mais les quais de Seine sans voitures, quel bonheur !! L’organisation était top et les gens ont adoré nos vélos custom ! À moment,  un mec m’a crié : « Où je peux acheter le même ? » je lui ai répondu « Nulle part, il est unique ! » ha ha 🚲 Sacré Batbike.
Un look à la cool pour nous deux, manteau long pour moi (assise dessus, sur ma selle, aucun souci pour pédaler) et veste avec col en faux mouton pour lui. J’avais envie de vous présenter la tenue d’Adrien, car je sais que vous êtes nombreuses à avoir une petit ami/ mari et quand je vous ai donné des idées de cadeaux pour ces messieurs, cela a été super bien accueilli. Deux looks qui nous ressemblent, bien que je ne sache pas tellement les définir. En tout cas, j’adore cette veste sur lui : elle est « matchy-matchy » avec ses jantes de vélo. Ce qui était totalement calculé, vous vous en doutez bien! ^^ Il déteste que je le prenne en photo, c’est la grosse corvée pour lui, alors on a fait vite.
Belle soirée, excellent weekend à toutes (et tous) !
P.S : Un immense merci pour toutes vos réactions adorables sous mon précédent article. Cela me touche que vous soyez si encourageantes et bienveillantes, c’est un réel plaisir de bosser dur pour arrive à partager de si chouettes choses avec vous ! Vous me le rendez vraiment au centuple.

♫♪ Ugly Kid Joe – Bicycle Wheels ♪♫

Helloitsvalentine_bikes_1 Helloitsvalentine_bikes_2 Helloitsvalentine_bikes_4 Helloitsvalentine_bikes_5 Helloitsvalentine_bikes_6 Helloitsvalentine_bikes_7 Helloitsvalentine_bikes_8 Helloitsvalentine_bikes_9 Helloitsvalentine_bikes_10 Helloitsvalentine_bikes_10_2 Helloitsvalentine_bikes_11 Helloitsvalentine_bikes_12Adrien portait :
Veste en twill de coton via Promod
Jean Levi’s
Baskets Van’s
Porté clé « C4L » (Chopaderos for life) par Pétunia’s Leather Craft ♥ (pièce unique)

Je portais :
Chapeau Catarzi sur Asos
Manteau Zara (collection actuelle)
T-shirt H&M et cardigan Zara (old)
Jean « Jamie » Topshop
Boots « Molka » via San Marina
Lunettes de soleil « Twiggy » via Wildfox Couture

Comments

  1. Encore un super look j’adore l’association des boots camel et du manteau zara. Je l’avais essayé et puis une de mes amies a craqué dessus je lui ai laissé 😉 En tout cas look canon vélos trop originaux bref tu assures comme d’habitude 😉

  2. J’adore cet article! Aussi canons l’un que l’autre, partageant vos moments de complicité sur vos vélos custo’ 🙂
    Ta tenue est réussie, simple mais avec ces pointes d’originalité dont tu as le secret.
    Ton homme est beau comme un camion avec cette veste rouge!
    Un bonheur qui est bon à voir!
    Des tonnes de bécots ma poupette! des tonnes et des tonnes.
    Sonia

  3. Chère Valentine,
    Un petit mot sur ton blog car celui ci est une petite touche de réconfort au beau milieu de ce tragique, triste, désespéré weekend.

    Que la liberté d’expression soit toujours présente, que la liberté de faire ce que l’on fait reste présente, que l’on continue à vivre comme bon nous semble.
    Continue ce que tu fais, et vous tous continuez de croire en nos valeurs de liberté, d’égalité et de fraternité.

  4. Vos vélos sont incroyables! J’adore !! Pourrais-tu me dire quel rouge à lèvres tu portais stp ? Parce que j’en cherche un mat, pas trop voyant pas trop flashy et qui rehausse bien le teint, et j’aime beaucoup le rendu sur toi 🙂

  5. Triste que tu mettes ton blog et réseaux sociaux en stand-by !
    Je suppose ? que c’est à cause des attentats.
    Dommage de capituler, c’est ce qu’ils veulent.
    Moi, j’ai envie de parler mode, cheveux et beauté…pour les emmerder!!!
    Mais si plus personne blog…

    On s’est levé ce matin et on a été au boulot, parce qu’on a pas le choix.

    J’espère que ça ira et que tu reviendras bientôt.

  6. Chère Valentine,

    J’espère que tout va bien pour toi, ta famille et tes amis.
    J’aime venir sur ton blog pour faire une pause dans ma journée, regarder tes looks colorés et toujours réussis.
    Ce week-end a pris une tournure tragique, et j’espère que tu continueras à écrire et poster d’aussi belles photos sur ton blog, mais en ce moment profite surtout de tes proches, c’est le plus important.
    Courage !

    Camille, lectrice discrète 🙂

  7. Bonjour Valentine,

    Je suis ton blog avec intérêt. Pas de nouvelles depuis le vendredi 13. Ce n’est en aucun cas un reproche, J’espère que tout va bien pour toi et tes proches, que tu n’étais pas sur les lieux où les barbares ont sévi.
    Amicalement
    Babeth

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue