Peonies

♪♫♪ Peonies – Whispering (All The Colours) ♪♫♪

Un article look parisien posté depuis l’Afrique du Sud. Si vous me suivez déjà sur Instagram et Facebook, vous ne pouvez avoir manqué ce beau voyage que l’on fait.
Quelque temps avant le départ, nous avons shooté ces photos vers Saint Michel (rue Gît-le-Cœur, précisément) un quartier que j’aime énormément à Paris. Ses petites rues sinueuses bordées d’immeubles en pierre de taille, ses nombreux cafés et restaurants, sa place avec la fontaine mythique et bien sur, la Seine et ses quais. Ce jour là je portais une combi-pantalon bleu pétrole imprimée de pivoines. Le décolleté en V très profond est évidemment un peu gênant si on se tient autrement que très droite, aussi je réserve ce vêtement à très peu d’occasions ^^ Cela dit, je l’adore et l’ai emportée avec moi dans ma valise, en vacances.
Mon sac et mes boots sont vegan = en simili cuir (je vous explique ma démarche de ne plus engranger de cuir ici). J’ai ce sac depuis 2013 et il tient parfaitement la route. Comme quoi, le synthétique n’est absolument pas synonyme de mauvaise qualité, d’après mon expérience perso.
Quant aux accessoires (bijoux et lunettes de soleil) je les ai depuis un moment et j’y reviens régulièrement. Tout le détail de ce que je porte en fin d’article, sous les photos !

SHOP MON LOOK :



Combinaisons col en V imprimé fleuri avec une ceinture
Boots en simili Zara (vegan) collection actuelle
Sac à dos via Danielle Nicole (vegan)
Lunettes de soleil Karen Walker
Pendentif pierre via Kei Jewellery
Collier 3 rangs via Les Dissonances

SHOP MON LOOK :



Comments

  1. J’adore cette combi l’imprimé est juste magnifique! Et tout tes bijoux sont ravissant et mettent beaucoup en valeur une tenue de ce genre, j’adore! Ah le quartier latin… Saint Michel et l’Ile Saint Louis sont mes 2 coins préférés dans tout Paris 😉 Des bises!
    Melodie | http://happymelodie.com/

  2. Je ne pense jamais à te laisser un commentaire suite à la lecture de tes articles… mais je suis tellement fan de cette tenue de A à Z qu’un grand « ravissant ! » me semblait inévitable il n’y a pas à dire…les décoltés profonds donnent vraiment beaucoup de charme et de classe quand ils sont bien portés !
    Bon dimanche Valentine ☺

  3. Tu es canon dans cette combi !!
    Je sais qu’il existe comme des  »scotchs » à placer entre la peau et le tissu au niveau du décolleté pour être plus à l’aise. Mais je n’ai jamais testé.
    Bon séjour à toi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue