New Kid In Town

Helloitsvalentine_cape_1Je porte un poncho-cape et pas un instant je n’aurais eu envie d’intituler cet article « Cape ou pas cape »… Mais ç’eut été facile, je vous l’accorde. Le poncho-cape, une première. J’ai bien des écharpes un peu « oversize » genre plaid, dans lesquelles on s’emmitoufle le cou et les épaules pour sortir en hiver. Cependant, ce modèle de poncho réversible m’a donné envie de tester, ceinturé évidemment. Cela dit, je suis partie à mon cours de Pilates et Piloxing ce matin, avec mon manteau plus ce poncho par dessus, non ceinturé. Façon bibendum emmailloté bravant le froid. Il fallait au moins ça pour arriver à affronter le monde extérieur, quelques instants après quitté sa couette. Brrrrr !
Ce jour là, Place des Vosges en plein coeur du Marais, il y avait foule. Nous avons pris ces photos assez vite, car je voulais vous montrer ce look malgré tout. Rien de neuf, vous avez pu découvrir ce chapeau ici, ces Dr. Martens , ou bien ici et encore , quant au jean « Jamie » Topshop, je ne compte plus les fois où je l’ai montré ici : il a une coupe que j’adore, « skinny » taille haute seyante, hyper confortable. Cela résume ma tenue globale, en somme : confortable et douillette.
Du coup, vous trouvez ça chouette le poncho ceinturé, vous ?

♫♪ Eagles – New Kid In Town ♪♫

Helloitsvalentine_cape_2 Helloitsvalentine_cape_3 Helloitsvalentine_cape_4 Helloitsvalentine_cape_5 Helloitsvalentine_cape_6 Helloitsvalentine_cape_7 Helloitsvalentine_cape_8Chapeau et ceinture H&M (old)
Pull Marks & Spencer
Jean et chaussettes en lurex Topshop
Poncho cape Pieces via Monshowroom (Sold Out mais SIMILAIRES ICI)
Sac PS Proenza Schouler
Bagues via Oranjade, Astrid & Miyu et Loveless Paris

Comments

  1. J’aime beaucoup avec la ceinture. Et j’aime bien retourner voir ces petits « remember » de tes tenues passées, que tu mets dans ta légende : ) Et les « doc »… les shoes de mon adolescence !! Je les avais en bottes noires ultra montantes avec des lacets immenses ! Heureusement qu’il y avait un zip sur le côté. J’avais économisé pour me les offrir. Je ne les ai jamais jetées, elles sont encore chez ma mère. Je n’ose pas les re-porter de peur de faire vieille teenager à moitié gothique haha !! Les tiennes sont plus tendance déjà. Bises Valentine

  2. Je valide à 100% le poncho ceinturé…et ses doc martens, je les avais cherchés après les avoir vu sur ton blog en vain..
    Quant au jean’s Jamie de Topshop, j’ai le clair troué aux genoux, super confortable (que tu as aussi, il me semble, et que tu portais à Amsterdam, mais que tu mets beaucoup moins souvent que celui-ci sûrement plus « facile à porter »).
    Belle journée

  3. Bonjour Valentine, porté avec un ceinture ça donne tout de suite plus de tenue au poncho. Ça me donne des idées, moi qui aie toujours l’impression d’avoir mis un plaid sur le dos quand je porte des ponchos ! 😉 Et j’aime beaucoup comme tu l’as placée, taille haute.

  4. J’adore les ponchos et leur pouvoir enveloppant l’hiver.
    En ce moment j’utilise mes écharpes zara pour m’emmitoufler au boulot. Tout le monde rigole des petites manies de mamie Leslie mais moi je m’en fiche 🙂
    belle journée

  5. Hello Valentine 🙂

    Je ne vois qu’une chose dans cette tenue: tes chaussures *___* Totalement fan elles sont tout simplement sublimes!
    Un look simple que j’aime beaucoup, ce poncho-cape t’habille très bien, le chapeau et le sac s’accordent très bien au reste du look ;).

    Lilas ♡

  6. J’adore les ponchos/capes mais je n’avais jamais mis de ceinture avec jusqu’à présent. Quand j’ai vu ce look, j’ai tout de suite voulu essayer mais… je n’ai jamais réussi 😀 !! Je dois vraiment pas être douée mais soit je ne peux pas lever les bras, soit le tissus sort de partout.. hum hum!! Merci pour l’idée en tout cas, peut-être qu’un jour j’y arriverai :p !!
    J’en profite pour te souhaiter de belles fêtes! Profite bien de ces doux et beaux moments avec tes proches!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue