You’re gonna hear me roar

♪♫♪ Katy Perry – Roar ♪♫♪

Me revoilà par ici ! Les jours filent, les voyages se sont enchaînés ces dernières semaines. J’ai eu du mal à tenir un rythme de publications alors que j’ai déjà pas mal de retard… Oh, je sais que vous ne m’en tenez pas rigueur; merci beaucoup pour ça. J’ai une communauté en or. Vous êtes des filles en or ! Sachez que si vous me remerciez de vous apporter autant, vous m’apportez encore plus en retour.
Vous me prouvez votre fidélité à suivre mes petits morceaux de tranches de vie chaque jour (même si pas forcément via des commentaires ici) et vous me bluffez par votre soutien, vos réflexions, votre sensibilité quand je partage des choses moins légères et joyeuses. Merci pour tout ça, mon quotidien se trouve réellement enrichi grâce à vous.
J’aspire à continuer sur cette lancée, mais en modifiant quelques petites choses de mon côté.
On y est presque, 2018 approche. J’ai décidé de changements à venir, je vous en parlerai en temps voulu. Changer d’année est l’occasion idéale pour “repartir de zéro” et se fixer de nouveaux objectifs, repartir sur de nouvelles bases, tenir des objectifs.
Je fonctionne en avançant grâce à sur une perpétuelle remise en question. J’apprends chaque jour, comme vous. Difficile de faire autrement tant la vie est faite de hauts et de bas. Tous nos petits (et moins petits) échecs, mais aussi nos petites victoires, nous rendent plus fortes et nous aident à évoluer. J’en suis à un léger tournant actuellement, car ce que je fais et vis me pousse à devenir plus sûre de moi. Refuser des choses, tenir à mon éthique, ne pas laisser des personnes toxiques entrer une seule seconde dans ma vie, m’entourer uniquement de personnes bienveillantes, riches intérieurement, curieuses, drôles, passionnées. Elles sont rares, aussi je préfère être peu entourée, mais bien entourée. 🙂
Les astres étaient alignés en ma faveur en 2017, je vais faire mon possible pour continuer à être heureuse dans le futur. Le Karma, en un mot. La vie est courte, on se doit de ne pas se gâcher ni de perdre du temps dans ce qui nous déplaît ou nous semble inutile.
Si, comme moi, ce qui vous fait plaisir réside dans le fait de porter un chapeau et vos boots préférées, ou de craquer sur une jupette à volants imprimée léopard, ou encore d’enfiler une blouse de créatrice (à laquelle vous êtes fidèle) d’une parfaite confection, aux ravissants détails, alors faites le. Tous les jours. Donnez vous les moyens d’être bien dans vos baskets en vous faisant plaisir avant tout. Pour qu’il n’y ait pas de jours “sans”, enfin, le moins possible.
Je vous embrasse bien fort et vous donne rendez-vous très vite pour plein d’articles qui attendent d’être partagés avec vous !

SHOP MON LOOK :


Trench H&M (old)
Blouse Jemima via Flolove
Boots en simili Zara
Jupe via Loavies
Fedora Mango (old)
B.O via Camille Enrico

SHOP MON LOOK :


Loading Likes...

Comments

  1. Et bien tout est (bien) dit !! Il n’y a rien à ajouter à ces bonnes paroles.
    On a qu’une vie, il faut oser, en profiter, et oser en profiter !
    Et oui on t’aime Valentine 😉

    • Tu ne devrais pas rêver de ne pas te laisser envahir par des nuisibles.
      C’est vital je trouve, de dire “non” ou “sors de ma vie” à des gens qui sont toxiques dans leur comportement.
      Pourquoi subir ? La vie est courte et les boulets : oust, dehors !
      Bises à toi

  2. Encore joli à article plein d’ondes positives ! Je te souhaite beaucoup de « bon » pour 2018…. tu le mérites amplement amplement. Le karma comme tu dis. Tu rayonnes, tu envoies des bonne soirée ondes, des messages positifs, de belles valeurs : tu devrais donc récolter toutes ces belles choses que tu sèmes
    Ps : le look et les photos sont canons comme toujours

  3. Hello Valentine,

    Quelle chouette transition avec tes insta-stories sur le calvaire des éléphants .

    J’ai dévoré ton article qui véhicule d’immenses ondes positives.

    J’aurais pu écrire cet article, en toute honnêteté. Je me suis retrouvée dans tout ce que tu as partagé !

    Tu as bien raison de privilégier les relations qualitatives, d’autant qu’elles sont rares et fatalement précieuses.

    Continue de faire de ton bonheur ta priorité, Valentine. Ce sera là ton plus beau cadeau. Et bien sûr qu’il y aura des périodes teintées de moments moins positifs-heureux. Mais, j’aime à penser que le négatif/les bas nous enseignent des leçons de vie, nous rendent plus forts.

    Merci encore pour cette parenthèse positive dans ma journée,
    Mounia.

    • ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ Merci beaucoup Mounia. Je suis très très touchée par ton commentaire, ainsi que par le temps que tu prends pour réagir à mes Stories, en privé.
      Je suis chanceuse d’avoir des lectrices comme toi.
      Mille bises

  4. J’espère que tu ne vas pas nous annoncer que tu arrêtes ton blog. J’adore tes billets, ton esprit vif, positif, personnel et engagé me manquerait….

  5. Une ligne de vie inspirante et qui m’inspire pour moi aussi faire de mon quotidien une harmonie. Hâte de connaître tes changements 2018! Belle fin d’année
    ❤️

    • J’essaye de me tenir à ma “ligne de vie”. Les gens fous (au sens propre du terme) sont très nombreux.
      Le pire c’est qu’ils ne savent pas qu’ils sont fous, et les exclure de notre vie est parfois compliqué… Mais c’est un choix que j’ai fait et j’y travaille au quotidien.
      Belle journée à toi ❤️

  6. Un article très bien écrit ! Merci pour ta sincérité et ton authenticité, sans compter tes jolis looks 🙂 Tu es la seule blogueuse à laquelle je suis restée « fidèle » (depuis fin 2011 quand même ^^) et je continuerai à te suivre les prochaines années. J’attends de voir ce que tu nous réserve pour 2018 🙂 Bonne journée et bon voyage au Vietnam ! 🙂

  7. Oh j’ai hâte que tu nous parles de tes nouveaux projets ! on sent à la lecture de ton blog et des posts sur IG ou Facebook que tu ne te censure pas, quitte à déplaire, pour exprimer ton émotion en faveur de la cause animale, et crois moi tu me fais réfléchir depuis quelques temps. Peut-être que je me trompe mais je n’ai pas l’impression que l’engagement que tu portes sera facile à défendre, notre relation aux animaux est un sujet très clivant ( je sais de quoi je parle !) à vrai dire je connais très peu de bloggers engagés, qui expriment du moins avec autant de clarté leurs convictions, au risque de froisser une partie de leur communauté (ce que je comprends aussi). Je trouve cela fantastique ce que tu fais, je te souhaite de réussir et de soulever encore d’autres problématiques dans l’industrie de la mode, du tourisme, de l’alimentation… tu le fais déjà à petit pas, dans la mesure de tes moyens, et c’est justement comme cela que tu pourras questionner tes lecteurs. Bref, je suis ravie que tu nous réserves encore des surprises pour 2018 !

    Au plaisir de te lire, plein de bises

    • Merci beaucoup Morgane.
      En effet, dire tout haut des choses/ faits pas très joyeux, cela choque et gêne pas mal. Mais je n’en ai strictement rien à faire que cela “écrème” parmi mes lectrices. Tant mieux.
      “Plaire à tout le monde, c’est plaire à n’importe qui” (Sacha Guitry) 😉
      Plein de bises à toi !

  8. Est-ce 2018 signifie répondre davantage aux lectrices qui te laissent des commentaires sur ton blog…? Peut-être qu’il y aurait un peu + d’échange 🙂

    • Bonjour Eve, en effet cela fait partie de mes changements à venir.
      Je suis bien plus dans l’échange instantané via Insta direct, où les filles réagissent à mes Stories et où j’essaye de répondre à tout le monde.
      Ici, sauf question, je ne réponds en effet pas systématiquement, faute de temps.

  9. Tu as tellement raison et merci pour ces mots surtout: “La vie est courte, on se doit de ne pas se gâcher ni de perdre du temps dans ce qui nous déplaît ou nous semble inutile.” J’en avais bien besoin.
    Bonne continuation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2019 · Theme by 17th Avenue