In This Shirt

Helloitsvalentine_PromodxHast_1Si je vous dis que cette chemise peut aller également à mon amoureux, vous vous demandez pourquoi diable je la porte ? Pour la simple raison que Hast Paris s’est associé à Promod pour cette collab très « St Valentin » : la création de cette chemise unisexe ! Le résultat est forcément parfait, Hast étant spécialiste de la chemise bien coupée (pour homme et femme) tandis que Promod est une des enseignes de prêt-à-porter féminin les plus appréciées des françaises. Fière d’être une des trois blogueuses en collaboration pour ce lancement ! J’ai enfilé cette chemise en jean (édition limitée) au rendu oversize sur moi, avec un jean skinny taille haute, mes cuissardes à talons et ai enfourché mon Batbike pour partir en balade. Le plus sympa ? J’ai reçu 5 petits patchs thermocollants pour customiser la chemise selon ses envies. Ce jour là, j’ai placé la petite bouche rouge sur le col, en guise de clin d’oeil à ma propre bouche peinte. J’ai gardé l’étoile et le petit éclair pour plus tard…
Qui dit chemise unisexe, dit possibilité de la voir portée sur son homme. Cependant, mon amoureux est assez réticent à s’exposer sur internet, en tout cas pour ce post il n’a pas eu envie d’être pris en photos… La chemise lui va pourtant hyper bien! Mais je respecte ses envies, vous n’aurez donc que mon look pour illustrer cette belle pièce en denim. En tout cas, vous reverrez cette chemise dans d’autres looks, j’ai plein d’idées pour la reporter de différentes manières.
J’espère que cette tenue vous plaira ? Cliquez sur le petit ♥ en haut à droite si c’est un « oui » ! Bisous au rouge à lèvres.

♫♪ The Irrepressibles – In This Shirt ♫♪

Helloitsvalentine_PromodxHast_2 Helloitsvalentine_PromodxHast_3 Helloitsvalentine_PromodxHast_4 Helloitsvalentine_PromodxHast_5 Helloitsvalentine_PromodxHast_6 Helloitsvalentine_PromodxHast_7 Helloitsvalentine_PromodxHast_8 Helloitsvalentine_PromodxHast_9 Helloitsvalentine_PromodxHast_10 Helloitsvalentine_PromodxHast_11 Helloitsvalentine_PromodxHast_12 Helloitsvalentine_PromodxHast_18Helloitsvalentine_PromodxHast_13 Helloitsvalentine_PromodxHast_14 Helloitsvalentine_PromodxHast_15 Bonnet C&A (old)
Chemise via Hast x Promod (choisie en taille 40)
Jean « Jamie » Topshop
Cuissardes via Sheinside
Cardigan Zara (old)
Manteau sans marque (acheté en Vide Dressing)
Lunettes de soleil « Caty » Céline
Pin’s mains coeur Coucou Suzette
Vélo unique « le Batbike »

[article sponsorisé]

Comments

  1. Bonsoir Valentine !

    Je prends un peu de temps ce soir pour commenter ici.
    Je te trouve très sexy avec ce look 🙂 Je n’aime généralement pas le total look jean et pourtant associé de la sorte c’est hyper réussi !
    J’aime les détails du patch bouche et de la broche, les cuissardes et ton makeup toujours aussi parfait !

    Encore une fois je suis fan de toi ! De ton audace, ta simplicité et ton originalité.
    Reste toi 😉

    Des bises
    Consorel

  2. Bonsoir Valentine,
    Une collab’ très réussie ! La chemise me plait beaucoup et elle te va très bien associée aux autres vêtements. Une petite mention spéciale pour tes cuissardes qui comme d’habitude sont superbes ! J’ai vue que tu avais pris la chemise en taille 40 : ça ne baille pas trop au niveau du dos lorsqu’elle est rentrée dans le jean ?
    Bonne soirée ! Bises

  3. Très jolie valentine.

    J’aime le total look Denim je suis curieuse de découvrir ce modèle car je me demande comment ça peut aussi bien allé à une personne de 150 cm qu’à quelqu’un de 180 cm

    Joli collaboration et belle idée

    Bisous

    Mél
    Le Monde des Petites

  4. Bonjour Valentine!
    Très joli look, et très sympa cette chemise à se prêter avec son homme. Cependant je doute qu’avec le miens cela marche, nous avons une trop grande différence de taille de vêtements! Mais j’aime l’idée.
    Encore une fois j’aime énormément ta manière d’associer les vêtements et les couleurs! Tes articles me donnent toujours envie de rajouter un truc à mes tenues et l’envie de m’habiller.
    C’est trop mignon le petit patch bisous en référence au rouge à lèvres! D’ailleurs j’ai hâte de voir ton article à ce sujet, terminant bientôt mon traitement invisalign je fais ma réserve de rouges à lèvres pour le grand jour! Haha
    Bon assez bavardé, je te souhaite une bonne journée!
    Bisous, Morgane.

  5. Joli look associé à cette chemise, et jolie chemise ! J’aime beaucoup le concept mais comme ça a été demandé au dessus, la chemise ne baille pas trop derrière ? Il y a une grosse différence de taille entre mon chéri et moi (36-38 contre 42-44 ! ) alors je doute que ça passe bien sur moi… Cependant je serais quand même curieuse d’essayer puisque c’est le but de cette collaboration, que ça aille aux 2. J’ai hâte aussi de voir d’autres look que tu pourrais nous montrer avec cette chemise : ) Sympa aussi la customisation !! Bonne journée

  6. Hello Valentine !
    Je prend un petit moment pour commenter cet article depuis l’autre bout de la terre (et oui je suis en Nouvelle Zelande en ce moment)! J’aime beaucoup ce look tout en denim et gris, et les petits pins qui personnalisent la chemise et surtout j’adore ton manteau que je trouve vraiment tres beau ! Belle journée à vous!

  7. Bonsoir Valentine,

    ce look est top et te va super bien.
    Les cuissardes et autres bottes sont « sensées » ne pas convenir aux petites tailles et je serai assez d’accord avec cela. Mais toi tu es tellement fine que ça te va super bien, idem pour les manteaux longs qui te font une belle allure. Continue les cuissardes tu les portes à merveille.
    Et ce rouge à lèvres, top également.
    On peut connaitre la marque et la réf ?
    merci d’avance,
    caro

  8. Super look j’aime beaucoup, mais j’adore par dessus tout ton vélo, il est trop beau !
    En tout cas merci pour tes articles toujours intéressants, drôles, et qui me donnent très envie de me looker comme toi !

  9. Bonjour,

    Sans vouloir être désagréable ou méchante avec toi, je trouve que les marques avec lesquelles tu travailles nous prends un peu pour des dindes.
    J’ai l’impression que cette chemise a été envoyé à beaucoup de blogueuses (overdose !), Ce n’est pas intéressant pour les lectrices de voir la même chemises sur des blogueuses qui ne portent jamais des vêtements de l’enseigne, cela me donne l’impression que la blogueuse mode est un porte-manteau qui n’a rien à partager à part ces cadeaux.
    Je ne remets pas en question ce que tu portes/présentes et ton travail, je comprends que tu puisses l’aimer, la porter et ne pas prévoir que nous allons voir la même chose ailleurs. J’ai juste du mal avec la stratégie de l’enseigne.

    De même, lorsque tu as fais ton sublime post sur la lingerie j’ai été très déçue de découvrir qu’il y avait peu de tailles disponibles. Quel est l’objectif de la marque Rouge Gorge ? Créer de la déception ? Lorsque l’on mets en avant des modèles, il faut du stock non ?

    • Chère Anne -joli quartier où tu vis à Paris !-
      J’ai souri à la lecture de ton commentaire, car s’il ne se veut pas désagréable, il l’est ! haha
      Tu ne dois pas venir souvent sur mon blog, car du Promod j’en porte (et j’en portais déjà bien avant de bloguer). La strétégie marketing de l’enseigne est la même que pour toutes les autres enseignes : cibler plusieurs blogueuses, pour cibler leurs lectrices qui sont différentes.
      En général, j’évite les opés de groupe, comme tu as pu le constater (ou pas ?) mais je fonctionne aussi aux coups de coeur et cette chemise est d’excellente qualité : elle a été créée par Hast, des spécialistes de la chemise haut de gamme.
      Bref, personne ne te force à consulter les blogs d »une manière générale. Perso, je cible ceux qui me plaisent, pareil sur Instagram. Ainsi, je ne vois pas passer le quart du commencement des collabs groupées qui ont lieu.
      Libre à toi d’acheter ou non ce qui est proposé : on ne te force à rien 🙂

      Quant à Rouge Gorge, merci pour le « sublime ». Pour les remarques à leur sujet : pourquoi ne pas t’adresser à eux directement ? Ils ont un lien de contact sur leur site et un service client… Je suis blogueuse, donc en première ligne pour récolter les avis de tout un chacun ? C’est facile de faire ça. Mais cela ne sert à rien car je ne bosse pas chez Rouge Gorge et ne suis pas au service stock.
      Que tu sois mécontente est une chose, mais essaye de faire les choses de façon un peu plus constructives dans ton propre intérêt : venir râler ici ne changera rien du tout. Et je pense ne pas être désagréable en te conseillant ça, juste objective et sincère, comme toujours.
      Belle soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest from Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue