Mes produits bio préférés chez Onatera

♪♫♪ Neil Young – Harvest Moon ♪♫♪

Pour celles qui me suivent sur Instagram (et regardent mes Stories) ainsi que Facebook, vous avez déjà pu voir passer quelques publications au sujet du site Onatera. Il s’agit d’un site spécialisé en cosmétiques bio, huiles essentielles et vitamines, regorgeant de marques vegan (= cruelty free) et green. Le site propose 8000 produits naturels au meilleur prix, et on peut même bénéficier des conseils gratuits et personnalisés de 5 experts, par mail :

  • Un pharmacien
  •  Un naturopathe
  •  Un cosmétologue
  • Un spécialiste en superfood
  • Un spécialiste en aromathérapie

J’y ai récemment shoppé des huiles essentielles, des soins bio pour mes cheveux et même du thé et de la tisane ! De quoi faire un vrai break détente, quand le besoin s’en fait sentir… c’est à dire souvent. Je suis sujette au stress, que je gère difficilement car j’ai tendance à mal respirer. Le Hatha Yoga m’avait fait beaucoup de bien, durant l’année où je l’ai pratiqué. Mon prof était génial et sortie de mon cours d’une heure, je fonçais au lit et dormais comme un bébé. J’ai souvent voulu reprendre le yoga, mais n’ai jamais réellement trouvé le temps de caser ça dans mon agenda.

Les huiles essentielles sont donc mes amies, car il suffit que je respire de la Lavande fine bio Terraïa (Terraïa est une enseigne de produits d’Aromathérapie made in Provence et bio 100% purs et naturels) ou que je vaporise un peu d’Elixir “stress spray” aux Fleurs de Bach dans une boisson (eau ou thé) et je m’apaise immédiatement. J’emporte partout avec moi le Rescue® compte-gouttes Bach, qui est un remède de secours d’urgence. Il a un effet immédiat calmant, apaisant, stabilisant. Il s’utilise pour toute la famille, chez les enfants à partir de 3 ans.
Il en va de même avec un mug de tisane Pukka “nuit paisible” : composée de tilleul, de fleurs d’avoine et de lavande, les beaux rêves sont assurés !

Au sujet de mes cheveux, j’utilise une à deux fois par semaine de l’Huile végétale Noix de coco Bio Terraïa en masque que je laisse poser toute la nuit. Je l’applique sur toutes les longueurs et les pointes, en massant bien pour tout imprégner. Cela les nourrit intensément, puis je les lave avec un shampoing spécial cheveux secs avant de terminer par le masque réparateur cheveux secs Cattier. Il est très efficace car il contient de la moelle de bambou, du beurre de cupuaçu bio, de l’extrait originel d’orange bio et de l’Aquarich® (extrait d’avoine noir et phospholipides).

Enfin, le soir j’applique la Sleeping crème réconfortante et apaisante bio Cattier. Le matin j’utilise une crème Paï ou REN (deux marques bio et cruelty free).
Si vous souhaitez passer commande, vous avec -10% sur tout le site Onatera jusqu’au 31 juillet 2017 avec ce code :

VALENTINEONATUREL10

Enfin, dans l’onglet SHOP vous pouvez retrouver un large éventail de cosmétiques de différentes marques que j’utilise et adore.

Combishort en dentelle via La Redoute
Babies à talons Zara en simili
Rouge à lèvres “Beet it” Velvetines Lime Crime (vegan)
Boucles d’oreilles via Loveless Paris
Bague “Soleil et pierre” via Agnès de Verneuil

SHOP MON LOOK :

{article sponsorisé}

Loading Likes...

Comments

  1. Merci pour ce retour, j’ai souvent été tentée par les “Rescue” mais je n’étais pas sûre que ce soit efficace … je suis encore plus tentée du coup !
    Et si ce n’est pas indiscret, comment fais-tu pour avoir une si belle peau sur tes gambettes ? Quand je l’épile, j’ai des points, des rougeurs, une sorte de peau de poulet pas élégante …
    Belle soirée à toi !

      • Bonjour Valentine! merci ! Je disais que c’était une bonne decouverte ce site et qu’au niveau des prix c’était la même chose qu’aroma zone. J’ignore où la qualité est meilleure. J’achète tout sur AZ.
        Je te demandais aussi pour les solaires, si tu avais des chouchous bio car les conventionnelles sont bourrées de chimie et meme si cela procure du confort car pas de blancheur, c’est dangereux à terme pour la peau. Le cancer de la peau sous toutes ses formes est en constante évolution depuis 30 ans alors qu’on mets du 50 à tout va, meme pour rester à l’ombre. => carences de vit D etc..facteur de reveil des cellules mauvaises. Il faut se protéger certes mais n’importe comment et avec n’importe quoi…
        Ma creme bio solaire toppisimme est celle da la marque uk Odylique
        Voici ce que je voulais partager..Green attitude is life!
        Belle soirée à toi.
        Dona

        • En crèmes ou huiles solaires éthiques, bio et vegan, tu as EQ Evoa et UVBIO. Je n’ai testé que la première marque, qui est très bien.
          Belle soirée Dona ! 🙂

  2. Hello Valentine !
    Ton blog est passionnant, j’adore. J’ai une question qui me trottine dans la tête mais je ne savais pas trop où la poser..alors la voici : que penses-tu de la marque Aroma Zone ? As tu déjà testé leurs produits ?
    Voilà !

    Désolée de la question hors sujet, bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2018 · Theme by 17th Avenue