Have A Nice Day

♪♫♪ Stereophonics – Have A Nice Day ♪♫♪

L’année dernière j’avais fait du shopping en ligne sur Marks & Spencer juste avant mon départ en vacances sur l’île de de Ré : relire mon article ici. Il y avait eu également ce look shooté à Paris, la veille de mon départ.
Cette année, j’ai fait du shopping en ligne, directement depuis l’île de Ré et ai reçu ma commande là bas. Ce qui m’amuse en comparant mes choix d’une année sur l’autre, est avant tout le fait que je n’ai plus rien engrangé de noir dans mon dressing, depuis un très long laps de temps. Peut-être bien un an, d’ailleurs. La raison principale étant que j’ai déjà pas mal de vêtements noirs et que j’avais envie de passer totalement à autre chose.
L’autre raison, que je vous confesse (non sans rire de moi, car cela semble saugrenu) est mon feed Instagram. Quand je remonte dans le temps, je le trouve très sombre : je portais beaucoup de noir, sans me poser de question. Le noir est un choix facile, peu d’erreur possible en s’habillant de sombre. C’est classique, intemporel, souvent élégant sans en faire trop. Je mixais un peu de noir avec des couleurs, mais malgré tout, j’ai pris la décision de stopper net les vêtements noirs : j’en ai déjà. Tout comme j’ai décidé de stopper le cuir, même si c’est un autre sujet.
Alors dans la lignée de mon changement de cap, cette commande Marks & Spencer a été composée de tons pastels et de deux pièces colorées. Dont un trench magnifique mais pas encore de saison; je vous le montre très vite promis.
J’espère que ces deux tenues vous plairont ? Je trouve motivant de mon côté de me renouveler, d’essayer de ne pas me (ni vous) lasser en postant du contenu ici. J’ai à cœur de vous intéresser toujours, en vous inspirant si je le peux. C’est mon “défi” quotidien, et savoir que vous m’encouragez dans cette voie m’enthousiasme très sincèrement !


Robe blanche spéciale PETITE via Marks & Spencer
Chapeau colombien via Siriri Handmade
Sandales KJacques (old)
Boucles d’oreilles palmiers Zara
Petit panier Zara (old)

Débardeur rose pale via Marks & Spencer
Pantacourt coupe large via Marks & Spencer
Mules Zara
Lunettes de soleil via Pimkie
Chapeau Lack of Color

[Cette collaboration est sponsorisée par Marks & Spencer et Shopping Links
This collaboration was supported and sponsored by Marks & Spencer and Shopping Links]

Loading Likes...

Comments

  1. Très bel article. Je ne me lasse 0as de tes articles looks. Enfin des autres non plus haha.
    De jolis choix que tu as faits là.
    Gros bécots
    Sonia ♡

  2. Coucou Valentine,

    détrompe-toi, je crois que tu es la blogueuse dont je ne me lasse jamais de ses looks ! Je trouve que tu arrives toujours à avoir une pièce phare, un accessoire original, une couleur qui vient “twister” la tenue et lui donner une certaine allure…L’allure Valentine je dirais : à la fois élégante et pétillante 🙂
    J’aime beaucoup ce pantalon coupe large Mark & Spencer, il a l’air parfait pour la période estivale/printanière !

  3. Coucou,
    Ton article me parle beaucoup, puisque je n’engrange plus de noir non plus.
    Ado, je choisissais cette “couleur” par défaut sans oser tenter quoi que ce soit d’autre mais depuis plusieurs années je me surprends à la délaisser pour passer à des couleurs (de jolis pastels comme toi, par exemple). Bref, je comprends tout à fait ton propos 🙂
    Bises et belle continuation, merci pour tes articles très lumineux !

  4. Comme quoi nos goûts changent et évoluent !
    Pour ma part, j’ai tendance à porter plus de couleur l’hiver et me tourner vers les basiques noirs, beige, blanc l’été.
    Tu as fait de jolis choix chez cette enseigne, j’adore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2018 · Theme by 17th Avenue