Fifty shades of beige

Beige argile, son d’avoine, vanille, sable, ficelle, grès, crème anglaise… Quel que soit l’adjectif qui sied le mieux à sa couleur, j’ai trouvé que cette robe en lin était parfaite. J’ai aimé sa coupe, ses jolis détails au niveau des manches et sa teinte neutre, « accessoirisable » à loisir ! Elle existe aussi en vert sapin, et j’ai pas mal hésité entre les deux coloris.
Tenue shootée en plein mois d’août à Paris, donc pas foule pendant que je faisais tournoyer ma robe. De toute façon, je vous l’ai répété assez souvent, je me moque pas mal du regard des passants pendant que je me prends en photo seule. Pour celles qui sont curieuses de comprendre comment je shoote en solo, j’ai dédié un article sur le sujet. Cet exercice me pousse à être organisée, mais surtout assez motivée. Transporter mon matériel photo (trépied inclus) pèse tout de même son poids et est encombrant. Cependant, même si mon amoureux et mon père m’aident de temps en temps quand ils le peuvent, je reste déterminée à rester aussi indépendante que possible car je dois être réactive. Cela induit pouvoir prendre des photos dès que je le dois, sans attendre qu’un proche soit disponible pour m’aider.
Après tout, c’est vraiment une question d’habitudes et de mépris de paraître ridicule. J’excelle dans cet exercice ! ^^

SHOP MON LOOK :

Robe dispo ici
Chaussures via Etam (Sold Out)
Collier dispo ici
Lunettes de soleil dispos ici

SHOP MON LOOK :

Comments

  1. Très chouette look, comme toujours! Sur moi, le beige rime davantage avec « teint de navet » c’est donc une couleur qui n’existe pas dans mon dressing, excepté pour les shorts en lin de l’été! Encore merci pour ces jolis shoot très inspirants!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2018 · Theme by 17th Avenue