À vos patchs !

helloitsvalentine_kookai_avospatchs_1En tant qu’ambassadrice de la marque Kookaï, je suis enchantée de vous présenter régulièrement des looks avec des vêtements que j’ai piochés parmi leur collection. Depuis fin août, c’est surtout sur les réseaux sociaux que je publie ces tenues (voir mon compte Instagram et ma page Facebook).
Cette semaine, un gros concours vous est proposé et cela concerne l’accessoire phare du moment : le patch ! Idéal pour customiser n’importe quelle pièce de votre dressing et en faire quelque chose d’unique et de personnalisé.
Alors les filles: à vos patchs, c’est parti ! Kookaï lance son grand jeu concours du 6 au 11 octobre. Pour tout achat en boutique et sur l’e-shop, repartez avec un lot de patchs pour customiser vos pièces préférées Kookaï et gagnez jusqu’à 250€ en carte cadeau !

Pour participer, c’est très simple :

  1. S’abonner au compte Instagram @kookaifr
  2. Poster la photo de votre pièce customisée avec les patchs, en mentionnant #avospatchs et #kookai

10 gagnantes seront sélectionnées puis soumises aux votes des abonnés ! J’arbore pour cette occasion la superbe parka militaire « Charmed » qui comporte déjà quelques patchs. Une chouette base, pour ajouter les patchs offerts en boutiques Kookaï : les bouches rouges et les étoiles argentées. Comment trouvez-vous le résultat ? Allez-vous jouer ?

♫♪ Twenty One Pilots – Stressed Out ♫♪

helloitsvalentine_kookai_avospatchs_12 helloitsvalentine_kookai_avospatchs_10 helloitsvalentine_kookai_avospatchs_9 helloitsvalentine_kookai_avospatchs_8 helloitsvalentine_kookai_avospatchs_7 helloitsvalentine_kookai_avospatchs_13helloitsvalentine_kookai_avospatchs_6 helloitsvalentine_kookai_avospatchs_5 helloitsvalentine_kookai_avospatchs_4 helloitsvalentine_kookai_avospatchs_3helloitsvalentine_kookai_avospatchs_11 helloitsvalentine_kookai_avospatchs_2 La vidéo que j’ai créée pour cette chouette campagne #avospatchs ! Pour appliquer vos patchs sur un vêtement (de préférence en jean ou en coton) faites chauffer votre fer à repasser puissance maximale, déposez un torchon sur votre vêtement où vous aurez disposés les patchs là où vous le voulez. Laissez bien à la colle des patchs le temps de « fondre », quitte à repasser le fer encore plus longtemps. Soulevez les torchon et talaaaa !
Parka militaire « Charmed » Kookaï
Pull « Mousse » gris Kookaï
Jean via New Look
Boots via Choies (old)
Cabas via Vanessa Bruno

Comments

  1. Coucou Valentine, vraiment sympa ce concours, je pense que j’irais faire un tour dans une boutique Kookaï pour voir si une de leur pièce me tente car ces patchs me font de l’oeil !!
    J’adore ton look il y a de la paillette (ahah la fille obsédée par ça ^^), un de tes vélos <3333 que j'adore (ça donne immédiatement une touche encore plus originale à tes photos) et ta veste kaki, je trouve vraiment sympa le rendu avec les patchs !
    Et aussi ce mini chignon sur le côté je le trouve hyper mignon, je vais essayer de le refaire sur moi mais c'est pas gagné ;p
    Belle soirée et bon week-end à toi !

  2. En voyant qu’un nouvel article était paru, et concenrnant les patchs de surcroît, je me suis enthousiasmé ! Si le look est carrément cool, ce petit chignon est le détail inattendu qui m’a tapé dans l’œil 🙂 A voir si j’arrive à reproduire quelque chose qui ne se casse pas trop la figure !

  3. C’est vrai que les patchs customisent et personnalisent tout de suite une tenue ! Ton look d’aujourd’hui est canon, le rappel du sac avec la veste est vraiment réussi. Plein e bisous <3

  4. Bonjour Valentine,
    Ce partenariat est décidément une belle réussite !
    J’adore redécouvrir Kookaï à travers tes propositions de looks !

    Bon week end
    Cehline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest from Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue