« The Fit Challenge » : venez me rencontrer

SheeVelvet_Valentine_1Une nouvelle occasion de se rencontrer approche ! Cette fois, c’est autour de la marque de lingerie Triumph, dont je vous parle régulièrement depuis plusieurs mois. En effet, je travaille avec cette enseigne en tant qu’ambassadrice France et cela m’emplit de joie et de fierté, leur équipe étant vraiment adorable et très créative.
Souvenez-vous, je vous avais déjà parlé de « fitting »
Pour faire du sport
Autour de la gamme toute en dentelle « Amourette »
Au moment du tournage de « Mon Idéal » Triumph
Pour trouver « The One » (le bon soutien-gorge)

Le port d’un soutien-gorge à la bonne taille et adapté à votre quotidien (en fonction de votre activité) est essentiel pour toutes les femmes. Je sais qu’il y a a encore énormément de femmes qui ne portent pas le bon soutien-gorge, tout simplement parce qu’elles ignorent leur vraie taille.  Voici le lien pour prendre un rendez-vous fitting n’importe quand et n’importe où en France. C’est gratuit et sans obligation d’achat !

Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’inviter une lectrice de mon blog à venir participer avec moi à l’événement « The Fit Challenge France ». Le but est de parler de lingerie, fitting, mais aussi d’expériences autour de nos vies du quotidien. Nous sommes toutes parfaitement imparfaites et c’est dans ce sens que nous souhaitons mettre en avant la voix de chaque femme ! Le fitting est bien évidemment le mot clé de cette expérience.
Parmi vos participations, l’une d’entre vous sera sélectionnée pour vivre avec moi cette journée de tournage unique, cela sera filmé et photographié, mais nul besoin d’être actrice un seul instant ! Je précise qu’à aucun moment nous ne serons filmées en lingerie, cela va de soi. Cette journée à Paris sera entièrement offerte à la gagnante et la personne sélectionnée devra signer un contrat concernant le droit à l’image.

Ouverture aux candidatures dès à présent pour un événement ayant lieu à Paris toute la journée du vendredi 20 novembre. Ce petit « casting » est ouvert aux filles habitant en France métropolitaine et il faut accessoirement que vous suiviez le compte Instagram de Triumph pour pouvoir participer.
Tout ce que vous avez à faire est de me laisser un commentaire sous cet article en m’expliquant rapidement quelles sont vos motivations à participer à cet événement, après vous être assuré que vous êtes libre la soirée du 19 novembre ainsi que toute la journée du 20.
Fermeture des candidatures le 6 Novembre à minuit.

La gagnante devra m’envoyer un mail avec comme objet « The Fit Challenge France » avec toutes ces informations:
– Nom et Prénom
– Âge
– Adresse postale complète
– E-mail
– Téléphone portable
– Taille de culotte
– Tour de poitrine et bonnet
– Une photo portrait
– Une photo en lingerie ou en maillot de bain
– Réseaux sociaux (FB + TW + Instagram)

Les candidatures sont ouvertes à toutes quelques soient vos formes ! L’une d’entre vous sera ensuite sélectionnée et m’accompagnera pour cet expérience unique. J’ai vraiment hâte ! J’espère que vous serez nombreuses à participer.

SheeVelvet_Valentine_2 SheeVelvet_Valentine_6 SheeVelvet_Valentine_3 SheeVelvet_Valentine_4 SheeVelvet_Valentine_5 SheeVelvet_Valentine_7Top en dentelle via Les Petites Paris (collection été 2015)
Jupon via Alexandra Grecco (déjà montré ici)
Escarpins rouges via Sheinside

[article sponsorisé]

Comments

  1. Je participe avec grand plaisir ! Te rencontrer en dehors du virtuel serait vraiment super sympa et pourvoir découvrir ces belles lingeries ultra féminine c’est juste un rêve ! Et puis comme j’me suis remise à la salle depuis quelque temps, j’avoue que je suis curieuse de découvrir ce qui serait adapté

  2. Bonjour je me presente je m’appelle ilham 28 ans je suis une folle de mode et de chaussures j’aime bcp portera de la belle lingerie petit bémol je ne m y connais pas tellement souvent je me trampe de taille ou de model aussi un petit complexe au niveau de ma petite poitrine pouvoir participer a cette soirée pourrait me permettre de mieux choisir ma lingerie et être mieu de dans sans parler que je puisse faire des nouvelles rencontres comme vous !! et découvrir cette marque voilà bonne journée 🙂

  3. Un petit coucou par ici pour te dire que tu es radieuse sur ces photos !!
    Je ne participe pas malheureusement. Impossible de me rendre disponible le 20 novembre. 🙁

    Des bisous
    Carmelita

  4. Bonjour Valentine,

    Je participe avec enthousiasme à ce concours.
    Plusieurs raisons : le plaisir de te rencontrer, l’opportunité de parler lingerie et découvrir ma taille, les matières, le confort (pour tous les jours et pour le sport que je pratique plusieurs fois par semaine). J’ai lu tous tes articles et avoue avoir été frustrée de ne pouvoir prendre rdv pour des conseils (ce concept n’existe pas dans ma ville).
    Je n’ai pas instagram donc je ne peux suivre le compte de Triumph mais espère quand même gagner cette belle journée.
    Merci et bonne journée.

  5. Bonjour Valentine,

    toujours de magnifiques photos …
    Je ne participe pas à ce concours car indisponible pour me rendre à Paris les 19 et 20 nov. Cependant, j’apprécie énormément tout ce que tu fais pour rencontrer toujours plus tes lectrices.
    Merci aussi pour la qualité de rédaction que tu nous proposes ici, en plus des photos c’est vraiment agréable de lire de bons textes sans fautes …

    Pour finir, puis-je connaitre, s’il te plait les références de ton rouge et à lèvres et de ton vernis ?
    En te remerciant par avance,
    caro

    • Merci beaucoup Caro pour ton très gentil commentaire !
      J’ai été maquillée par une makeup artist sur le tournage des vidéos Triumph, à Londres (où ont été prises ces photos en fin de journée). La maquilleuse m’avait appliqué un rouge à lèvres issu de sa palette, je n’ai aucune idée de la marque ni de la teinte.
      Le vernis est le Rouge-Noir de chez Chanel par contre 🙂

      Bises

  6. Bonjour Valentine,

    j’adoooore cette idée! Le combo passer une journée avec toi + parler de ce qui nous va = journée au top du top!

    Je dois t’avouer d’ailleurs que j’ai eu un mal fou à trouver la bonne taille de soutien-gorge pendant longtemps sans oser demander conseil. Et un jour, dans une boutique où j’étais seule j’ai demandé timidement l’avis de la conseillère (je dis conseillère parce que clairement elle n’était pas du tout que là pour vendre, mais plutôt pour vendre ce qui m’allait) et j’ai enfin pu comprendre et trouver ce qui m’allait. Aujourd’hui lorsque je rentre dans une boutique, je demande ce qu’elles ont dans ma taille (à savoir, le 85E) et si elles ont peu de modèles mais qu’elles me disent que le 90D c’est pareil, je pars juste en courant!
    Je pense que j’ai encore pas mal de choses à apprendre sur ce qui me va, notamment au niveau des bas parce que je trouve que le string c’est ce qui se voit le moins mais je ne trouve pas ça très sexy. J’aimerai vraiment découvrir d’autres bas qui pourraient à la fois être invisibles mais surtout qui me mettraient en valeur.

    Dans tous les cas, je te félicite pour tes articles sur la lingerie qui sont toujours très élégants et raffinés!

    Bonne journée à toi

    Delphine

  7. Quel concours !

    Bonsoir Valentine, je me présente Rosyne , 23 ans . Parisienne mais Bretonne dans l’âme 🙂 .J’avais suivi ton expérience pour cette marque à Londres à travers instagram et ton blog et j’avais adorer ! C’est vrai que c’est très difficile de trouver sa taille et même si j’arrive désormais à trouver le bon soutien gorge , ce n’est pas toujours le cas lorsque je change de boutique , ma première motivation est donc celle ci , puis j’adore la lingerie je trouve ça aussi important que ce qu’on porte au dessus , c’est notre jardin secret ! Puis avoir la chance de passer une Belle journée en ta compagnie et la marque Triumph ( j’adore au passage le nom, ça donne tout de suite une prestance je trouve ) serait juste parfaite, en plus je suis disponible ( Danse de la joie !! ) Et enfin , je me lance tout juste dans mon blog est ça serait un réel plaisir de discuter avec toi de ton univers que j’adore et que tu fais évoluer au gré de tes envies !
    Je croise les doigts et te souhaite une douce soirée de novembre ! 🙂

  8. Bonjour Valentine, je pose ma candidature car j’adorerais pouvoir te rencontrer et vivre avec toi cette journée exceptionnelle ! Tu nous offres l’occasion de vivre une expérience qui sort de l’ordinaire, unique en ta compagnie, c’est une chance et je te remercie pour toutes ces belles initiatives et rencontres que tu proposes 😉

  9. Cette robe est superbe! Tes photos sont réussies; j’aime bien l’ambiance qui s’en dégage. Je suis allée faire un tour sur leur site grâce à ton lien, et c’est vrai que c’est de la belle lingerie, et en plus pas trop chère. ça me changerait de mon magasin habituel! Bonne journée, Valentine 🙂

  10. Je participe ! Le plaisir de te rencontrer ajouté a cet evenement qui a l’air vraiment bien + de la lingerie = une envie de gagner assez folle !
    Bisous

  11. Hello Valentine,

    J’aime beaucoup la lingerie, la beauté du produit (dentelle, tulle) ainsi que tout l’image que procure la lingerie (féminité, confiance en soi). Pour moi, la lingerie veut dire beaucoup de choses … A mes yeux , a confiance en soi passe par un bon ET beau choix de lingerie ! Et je suis toujours en croisade, en quête du parfait soutien-gorge et de la parfaite petite culotte (à la fois sexy et dans lesquelles je me sens bien) !
    Cette journée serait pour moi une occasion de redécouvrir et de faire découvrir cette somptueuse marque qu’est Triumph et qui a bientôt 130 ans ! Le ponpon si je puis-dire c’est de partager cela avec ma blogueuse préférée 🙂

    Alors je compte pas me déculotter et je participe aux concours!

  12. Hello ma jolie !
    Eh bien moi j’ai très envie de participer parce que tu as su susciter mon intérêt pour la bonne lingerie alors que globalement, c’est quelque chose qui ne m’a jamais particulièrement intéressée et que je n’ai jamais eu l’occasion de porter quoi que ce soit d’agréable et joli en terme de lingerie .
    Il faut dire que j’ai une poitrine inexistante qui peine à trouver quelque chose qui ne soit pas un super push up de chez H&M qui te rajoute 4 tailles de bonnet, et abonnée (je l’avoue) aux packs de culottes/boxer noirs de la même enseigne ! Rien de bien glamour, et rien de bien féminin, sans parler de ma tendance à laisser tomber le soutien gorge puisqu’il n’y a pas grand chose à soutenir !
    Bon, et bien entendu, la perspective d’un tel moment en ta compagnie me met en très grande joie, je trouve que tu fais une magnifique ambassadrice et qu’à chaque fois je te trouve d’une ravissante spontanéité dans ces petites vidéos. Oh ! Et dernier argument (de choc ! ahah) j’ai remarqué que j’avais la même robe que toi dans une des vidéos (la sublime robe qui tourne à MORT de chez Manoush) , et ça, si c’est pas un signe, je ne sais pas ce que c’est ! 😀 ( blague, of course 🙂 ) . Passe une très belle journée Valentine, gros bisous , et merci pour ce concours hyper sympa <3

  13. Hello Valentine,

    Je serai très heureuse d’avoir la chance de participer avec toi au Fit Challenge. Je me mets tout juste à adopter la lingerie vraiment féminine à l’image de Triumph, et je me sens tellement plus à l’aise dedans ! Bref, pour l’intensité de la journée, la chance d’être entourée d’une équipe qui, comme tu le dis, a l’air top, et par une marque de qualité depuis des années, je ne manque pas de motivation !

    Ce serait génial de pouvoir te rencontrer le temps d’une journée, une jolie concrétisation de plusieurs semaines de suivi de toutes les jolies tenues que tu portes et les beaux projets que tu mènes (et aussi afin de connaître le secret de ton air si radieux et de ton élégance 😉 ) !

    Bref, idée au top, alors je croise les doigts !

    Une bonne journée

    Lilas

  14. Hello Valentine,

    Ça donne envie donc j’ose ! Je serais ravie de participer à cette aventure à tes côtés.
    J’adore cette marque de lingerie (une marque qui ne s’arrête pas au bonnet D/E, ça c’est GÉNIAL ! Ils pensent à toutes les femmes et c’est sexy en prime, exit la lingerie avec des grands bonnets au look de ma mamie Monique, que j’aime beaucoup qu’on soit d’accord <3).

    Belle journée.

    PS : j'ai craqué sur ces chaussures rouges <3

  15. Bonjour,

    alors voilà après plusieurs jours de réflexions et d’incertitude (notamment à cause de la photo en sous-vêtements!), je participe au concours . Et voici pourquoi, parce que notamment depuis que j’ai pris du poids je vais au plus pratique et confortable niveau sous-vêtements. Donc rien de bien folichon et surtout parce que me dis que vu mon corps, je ne vais pas commencer à me mettre des jolies choses qui sur moi ne seront pas à leurs avantages. Si ce concours pouvait en quelque sorte me réconcilier avec mon corps et mon image ça serait sympa.!!!
    Et puis passer une journée avec toi c’est le gros point fort du concours. 🙂
    Biz

  16. Bonjour Valentine,

    Merci pour tous tes articles sur la lingerie. En effet, tu es l’une des rares blogueuses qui mêle design et confort des modèles et je trouve ça super !

    Je ne poste pas souvent de commentaires (voire jamais mais je n’oublie jamais le cœur en haut à droite :)) mais je suis ton blog depuis un bon moment, et j’ai beaucoup de plaisir à te lire ! Je serai donc très heureuse de te rencontrer lors de ce « fit challenge » pour parler lingerie.

    La lingerie a été pendant quelques années un sujet presque tabou pour moi. En effet, j’ai pendant longtemps été complexé par ma poitrine. Je ne trouvais jamais le tour de taille et la profondeur de bonnet qu’il me fallait, les marques en général ne proposant pas ma taille dans tous les modèles. Les séances shopping se finissaient donc en crise de nerf, de larmes et j’en passe. C’est des marques comme Triumph qui m’ont redonné le sourire en proposant de jolis soutiens gorge adaptés à tout genre de morphologie. Et une poitrine bien maintenue c’est beaucoup plus joli :).

    J’espère pouvoir vivre cette super expérience avec toi et l’équipe de Triumph, pouvoir échanger et apprendre plein de choses pour être à son avantage.

    Une bonne soirée

    Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue