Autumn Leaves

Helloitsvalentine_automne_2Généralement je n’assortis pas mes chaussures à un élément de ma tenue. Mais les hasards sont parfois amusants, car j’ai reçu ce pull et ces chaussures à une journée ou deux d’intervalle et ces deux élément sont de la même couleur vert sapin ! J’ai eu envie de les porter ensemble pour vous les présenter. Ce jour là nous sommes allés voir l’exposition Élisabeth Vigée Le Brun au Grand Palais. Je vous ai glissé quelques photos prises tant bien que mal avec mon Samsung Galaxy 6 Edge +, malgré la foule… Cela vaut vraiment le coup, armez vous de patience (et d’un billet acheté en ligne pour éviter la queue dehors).
Sur mon épaule, de nouveau le sac bucket Louis Vuitton, lui aussi reçu en cadeau, de la part d’Addictochic, site de vente en ligne d’articles de luxe. Ma collection de sacs s’étant agrandie au fil des années, je ressens présentement un grand besoin de faire du vide chez nous et j’espère que vous serez nombreuses à passer me voir ce dimanche 8 novembre au Vide Dressing géant organisé par Violette Sauvage à Bastille. J’y serai de 11 à 19h, sur la mezzanine entourée de trois portants chargés de vêtements. Il y aura essentiellement des choses en taille 36 (vêtements et chaussures) mais également des sacs à main, accessoires divers et un petit goodies de ma part sera offert à chacune de mes clientes d’un jour ! Enfin, petite parenthèse « cheveux » afin d’anticiper de nouvelles questions : je suis repassée au salon Franck Provost de Franklin Roosevelt pour un « Indian Sun » et une coupe. Moins quelques centimètres de longueurs, qu’il me tarde de récupérer. J’avais les pointes très décolorées et cela leur était nécessaires.
Merci à toutes pour votre soutien, vos commentaires et mails, votre gentillesse et surtout de venir lire mes articles ! Je ne vous le dis surement pas assez, mais cela me touche bien plus profondément que vous ne pourriez le croire.

♫♪ Chet Baker & Paul Desmond – Autumn Leaves ♪♫

Helloitsvalentine_automne_3 Helloitsvalentine_automne_4 Helloitsvalentine_automne_18Helloitsvalentine_automne_5 Helloitsvalentine_automne_16Helloitsvalentine_automne_6 Helloitsvalentine_automne_7 Helloitsvalentine_automne_14Helloitsvalentine_automne_8 Helloitsvalentine_automne_9 Helloitsvalentine_automne_15Helloitsvalentine_automne_10 Helloitsvalentine_automne_11 Helloitsvalentine_automne_12 Helloitsvalentine_automne_13Chapeau H&M (old)
Pull via Urban Outfitters
Manteau vintage, acheté dans une friperie d’Amsterdam
Jean Lee (old)
Boots lacées « Alice » via Jonak 
(je ne sais pas si du réassort est prévu pour le coloris vert…)
Sac bucket Louis Vuitton via Addictochic

Comments

  1. J’aime tout : ta tenue, tes chaussures, ce vert sapin, ce décor automnal, tes cheveux, ton make-up ! Carton plein encore une fois, mais c’est toujours le cas quand je passe sur ton blog Valentine 😉

  2. Ce manteau te va toujours aussi bien !
    Je vais pour la première fois à Amsterdam la semaine prochaine et j’espère y faire d’aussi belles trouvailles ! Ce qui me fait penser d’aller voir tes anciens articles pour y dénicher peut-être de bonnes adresses ?!

    PS : tu serais parfaitement assortie à mon vernis du jour, un très joli vert sapin légèrement irisé.

  3. Joli look !( Comme toujours ) moi aussi j’ai trouvé mon pull « sapin » cette année. Je n’avais pas l’habitude de cette couleur mais j’en suis très ravie. Bonne journée : )

  4. très belle tenue ! et j’adore l’idée d’assortir les chaussures et le pull, c’est un peu pénible cette mode de toujours vouloir tout dépareiller !! donc merci et bravo. très bonne journée.

  5. Très bel article qui mêle une super tenue à des photos de l’exposition ! Parfait avec la saison automnale qui débute ! J’aime énormément ce vert que je porte aussi très souvent en ce moment !
    Je suis ton blog tjr aussi régulièrement que je peux même c’est surtout grâce à instagram que je guette tes nouvelles publications ! J’aime beaucoup tes tenues qui ont beaucoup de style tout en reflétant ton identité. Tes articles ne sont pas trop longs ou trop « filles » que j’évite aujourd’hui chez certaines autres bloggeuses ! Et t’es tenues m’inspirent tjr autant donc merci !
    Belle journée jolie Valentine ❤
    Agathe

  6. Et ce joli fard à yeux couleur prune, tu l’as trouvé où ? Très joli maquillage, très chic, et j’aime ta tenue aussi, même si j’aurais froid aux pieds avec ces chaussures à talon sans chaussettes.

  7. Très joli look et les photos sont vraiment poétiques.
    Je cherche désespéramment à m’acheter un chapeau mais je trouve toujours que la forme ou la taille ne me vont pas alors j’adorerai un article sur les chapeaux (comment tu les choisis, la taille, la forme etc..) ou pourquoi pas t’en parler le 20 novembre si je gagne.
    Belle journée.

  8. C’est dingue ce que cet Indian Sun t’éclaire le visage, chaque fois que je vois tes cheveux en photo (sur chaque article donc, n’est-ce pas) je me dis que c’est vraiment trop canon !! Bon et puis le look, le vert sapin, tes chaussures, etc etc -> coeuraveclesdoigts ^^ Bonne journée !!

  9. je n’habite pas Paris mais parfois j’y vais et la dernière fois je suis allée voir l’expo vigée le brun et j’avais très envie de toucher les tableaux parce que la dentelle et les étoffes donnent envie!

  10. Wow super belle !!!
    J’adore tes cheveux….j’en rêve.
    Je trouve cette longueur parfaite !
    Une petite question : comment fais-tu tes ondulations ? Fer à lisser ou fer à boucler ?

    • Hello V.
      Merci pour ton compliment. Tu as le champ de recherche en haut à droite sur mon blog.
      Quand tu as une question de ce type, vérifie en premier si je n’ai pas déjà parler du sujet, en tapant des mots clés (ici « ondulations », « cheveux ») car je vous ai fait une vidéo tuto 🙂
      Moi qui n’en publie jamais, tu as la réponse. hé hé

      Belle soirée

      • Hello !
        Oui, je me souviens de la vidéo avec le lisseur Ghd!
        Mais tu avais les cheveux beaucoup plus courts.
        Et je me rappelle aussi que quelqu’un avait demandé quelques mois plus tard si tu employais toujours le Ghd et tu avais dit que depuis que tu avais les cheveux longs tu préférais le fer à boucler.
        C’est pour cela que je redemande car j’adore tes ondulations et impossible d’avoir la même chose ni au boucleur ni au lisseur Grrr..
        Peut-être est-ce une question de produits utilisés ou de qualité de cheveux.
        Bref..
        Merci pour avoir pris le temps de me répondre.
        Bonne suite

  11. Hello Valentine 🙂
    J’aime beaucoup cette tenue et je dois avouer craquer sur le pull dont j’adore la couleur et ce manteau très classe, tu es très jolie ;).
    Haha ces chaussures! Quand tu as posté sur Instagram une photo de ces chaussures sans montrer le reste du look et le talon, je me suis dis: Oh mon Dieu, elles n’ont pas l’air très belles et faciles à porter… Puis je vois comment tu as réussie à les accorder au reste en toute harmonie, je suis fan ;).

    Une petite question concernant le vide dressing: Est-ce que cela te dérange si je passe seulement pour te saluer? Je m’explique: je fais du 44-46 et ma pointure est du 38, je ne pense pas trouver mon bonheur dans ta garde robe, haha. Pourquoi pas quelques accessoires certes mais je me posais la question, je ne veux pas te déranger ;).

    À bientôt,

    Lilas ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue