Where The Wild Roses Grow

wild10Après une nuit de rêve passée dans la Suite n°3 de L’Hôtel Particulier Montmartre en amoureux, j’ai profité de la ravissante cour intérieure le lendemain matin pour faire ces photos. Pavés, verdure luxuriante malgré la saison et mobilier de jardin en métal blanc travaillé : un véritable havre de paix en plein Paris. Il faisait un peu trop frais pour profiter pleinement de cette cour, en y prenant par exemple le petit déjeuner, mais je sais que l’établissement fait Brunch le weekend (en deux services, à 12h et à 14h30. Réservation uniquement par téléphone au 01 53 41 81 40, entre 8h et 18h). Je vous le recommande, compte tenu de la qualité du petit déjeuner auquel nous avons eu droit, cela augure bien !
J’avais déjà une jupe « cascade » que vous avez pu me voir porter ici; cette fois c’est une robe de la même coupe que je portais. Elle n’est pas chaude du tout, mais avec des collants de 100 deniers et un manteau par-dessus mon petit perf en simili, c’est finalement portable en hiver. Je vous recommande d’acheter un top en Heattech : débardeur, manches courtes en longues selon votre préférence, c’est vraiment idéal sous tout vos vêtements dès qu’il se met à faire moins de 10° dehors. Le buste est maintenu au chaud sans effet « mouillé » si on transpire. Désolée si ce n’est pas très glam’, mais ceci est un conseil d’amie, bien pratique pour ne pas tomber malade en hiver.
Mon article au sujet de notre chambre à L’Hôtel Particulier et mon avis sur cette nuit arrive très vite ici, sur mon blog…

P.S : Il y a des nouveautés sur mon Vide Dressing en ligne !

♫♪ Nick Cave & The Bad Seeds/Kylie Minogue – Where The Wild Roses Grow ♪♫

wild1wild3wild4wild11wild5wild6wild8wild9wild12Chapeau H&M (old)
Perf en simili cuir Zara (old)
Robe portefeuille via Asos
Boots via Jonak (édition limitée capsule Happy Fifty!)
Bracelets joncs gravés via Bysis et bracelet fin Médecine Douce
Appreil photo Olympus PEN E-PL7
offert par la marque

Comments

  1. Hello !!! Très joli association je me suis acheté cette robe il y a 1 mois elle est vraiment canon , je la porte avec des bottes couleur pourpres et j adore !! Merci pour ces petites adresses parisiennes ça donne des idées pour des we en amoureux !!!

  2. J’ai hâte de lire ton article!! J’espère que tu seras 100% objective et saura nous faire part des bons comme des mauvais points de l’hôtel… J’aimerai beaucoup y aller en amoureux, mais les critiques que j’ai lues sont loin d’être toutes élogieuses!

  3. Alors moi j’aime la couleur de ta robe, les motifs fleuris te vont tes bien, je ne suis pas fan de ces chaussures avec cette tenue ni des collants épais mais j’aime beaucoup ton perfecto et je trouve que les chapeau te vont très bien! Bon, maintenant j’ai une question d’ordre esthétique, comment fais-tu pour avoir des sourcils aussi beaux?! Tu les épiles? Ou tu as fais des implants? lol je demande car je rêverais d’en avoir d’aussi épais! Les miens sont fins (épilation frenchybrunette.wordpress.com

    Bises

  4. Hello Valentine !
    Hâte de voir ton article sur cet hôtel surtout si il est illustré de tes jolies photos habituelles.
    J’aime beaucoup la longueur et la coupe de ta robe même si je ne suis pas fan de l’association avec les chaussures ( très jolies au demeurant).
    Ton lien vers le top heattech m’intrigue, la frileuse que je suis va y jeter un œil…
    Des bisous

  5. Qu’est ce qu’elle est belle ta robe … Cela ne me gênerait pas du tout de la porter l’hiver (avec toutes les couches de vêtements dont tu as parlé bien sur ^^) Je suis un peu comme toi, j’accumule les couches, mais sous mes vêtements, j’utilise ce genre de débardeur pour lutter contre le froid le matin …

    Et ces boots! Depuis le temps que je les veux –‘

    La cour de cet hôtel est tellement jolie .. Le genre de cour que l’on rêverait d’avoir devant soi en ouvrant ses volets le matin …

    Bisettes

  6. Bonjour, Valentine , ça doit faire deux ans à peu près que je suis ton blog, mais je n’ai jamais osé commenter tes articles. Je tenais juste à te dire que je te trouve rayonnante toujours souriante. J’aime énormément ton style ma carte bleue un peu moin. Tu es une des seules blogueuses que j’aime lire au quotidien, toujours de beaux articles des looks super canons.On sent qu’il y a un vrai boulot derrière et moi je n’ai aucun souci du fait que tu gagnes ta vie avec et que tu fasses des partenariats avec des marques. J’ai du mal à comprendre certaines réactions de filles que ça dérangent, Enfin que veux tu il y auras toujours des personnes pour critiquer!! Ne change rien et même si je ne commente jamais je prendrais l’habitude de cliquer sur le petit cœur de tes articles. Voilà jolie Valentine je trouvais normal de t’encourager pour ton joli blog qui est vraiment à ton image.

  7. Cette robe était faite pour toi! Tu es magnifique. J’adore lorsque tu mixes des pièces girly avec des pièces plus rock (ici le perf). Ces boots Jonak ne te quittent plus 🙂 Tu as raison, car là encore elles semblent faites pour toi.
    Des tonnes de bibis,
    Sonia, JCVD’s secret daughter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue