Rouge Christmas

#LaTableBadoitNoel Helloitsvalentine rougeIl y a quelques semaines, je vous mettais un peu à contribution, dans le but de m’aider à choisir ma robe pour cette fameuse soirée. Entourée de Vivi la Chipie en beauté, d’Amélia Nymphea en déco, de Dorian en cuisine, j’étais donc axée mode, afin d’apporter ma touche « rouge » à ce dîner au restaurant L’Acajou, dont le chef n’est autre que Jean Imbert. Chacun d’entre nous, blogueurs, avait pour mission rigolote de créer un un look (dans mon cas), un tuto ou une recette publiée sur son blog avec la présentation de la bouteille de Noël Badoit. Amélia elle, avait en charge la déco du lieu : sapin de Noël décoré de rouge et vert, paquets cadeaux en accumulation et autres flocons de neige en papier scintillant accrochés au murs, le lieu était 100% festif !
Le 24 novembre dernier, c’est dans ce restaurant aux murs noirs dans la plus grande salle (et blancs dans la seconde salle, plus petite) que nous nous sommes retrouvés à 17 autour d’une très longue table pour déguster un menu sur mesure, accompagné d’un cocktail à base d’eau de Badoit, d’aloé vera et de piment (!!) Spécial, étonnant mais très intéressant… Pour une ambiance plus conviviale, nous avons tous pu inviter un +1 et j’ai proposé à la jolie Mylène de m’accompagner. Le chef a été adorable et a composé pour ma voisine intolérante au gluten, ainsi que pour moi, pesco-végétarienne, un plat spécial. Tout était délicieux, fin, original et coloré. Un régal autant pour les yeux que pour les papilles !
Comme vous le constatez, j’ai finalement opté pour la robe en dentelle rouge à manches courtes, que j’ai accessoirisée avec mon perf rouge et des boots à talons rouges. Total look rouge. Bref, une tenue dans le thème de Noël qui, j’espère, vous plaira ?

♫♪♫ Frank Sinatra – Jingle Bells ♪♫♪

#LaTableBadoitNoel Helloitsvalentine rouge#LaTableBadoitNoel Helloitsvalentine rouge#LaTableBadoitNoel Helloitsvalentine rouge #LaTableBadoitNoel Helloitsvalentine rouge#LaTableBadoitNoel Helloitsvalentine rouge #LaTableBadoitNoel Helloitsvalentine rouge#LaTableBadoitNoel Helloitsvalentine rouge#LaTableBadoitNoel Helloitsvalentine rouge #LaTableBadoitNoel Helloitsvalentine rouge#LaTableBadoitNoel Helloitsvalentine rouge #LaTableBadoitNoel Helloitsvalentine rouge#LaTableBadoitNoel Helloitsvalentine rouge red15red14Manteau via Choies (old)
Perfecto via Diesel (déjà vu ici)
Robe Zara kids
Boots via Petite Mendigote (old)
Boucles d’oreilles Java noire via Médecine Douce
Pochette « Astrid » via Jonak

Comments

  1. Je viens depuis un bout de temps mais ne commente jamais et pourtant je devrais 😀
    En tout cas, elle est top cette robe ! Je sens que je vais aller faire un tour du côté de Zara kids 😉

  2. Quel chic ces collants noirs avec cette ensemble rouge. Cela donne des idées pour oser des tenues colorées.
    Comme toujours tu respires la bonne humeur 🙂
    Belle soiree Valentine

  3. Très bon choix pour la robe et le reste de ta tenue 🙂
    Le total look rouge n’est pas too much du tout.
    Sympa que le chef concocte des plats spéciaux pour les différents régimes. Cela se fait de plus en plus.

  4. Le rouge te vas très bien c’est vrai Valentine ! Par contre je trouve que la tenue ne te met pas du tout en valeur, notamment pour ce qui est des chaussures qui coupent tes pieds de façon etrange et déconcertante. De plus la robe paraît un poil trop courte et ne sied pas parfaitement a ta morphologie pour le coup. Ainsi que ce perfection rouge qu’il serait utile à mon avis que tu revende ou donne tant il rend tes looks pourtant très élégants, comme ici avec le grand manteau roug, un peu plus cheap. Sinon joli article et chouette rencontre pour vous tous apparemment 🙂

  5. Hello jolie Valentine ! J’avais eu la chance de te rencontrer lors du dernier vide-dressing ! Très joli look tout en rouge, moi aussi j’ai quelques pièces de chez Zara Kids 😉 Et je me demandais : que dirais-tu d’aller ensemble en promenade parisienne, en passant entre les gouttes de pluie ? J’aimerais beaucoup découvrir les différents décors de tes magnifiques photos et avoir l’occasion de discuter un peu plus avec toi 🙂 Bonne fin de dimanche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue